|
|
Auteur | Message |
---|
blablablaWicked lesterMessages : 7 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 34 Localisation : REIMS, Marseille
| Sujet: Blablabla... Mar 4 Mai - 18:09 | |
| Bonsoir !!! Je m'appelle Aurélie, 19 ans bientot 22... ( 20 ans le 1er juin enfaite...) J'ai découvert Kiss petite, mais c'est un très bon ami qui m'a remis dedans en 2005. J'ai failli assisté à 1 concert en juin 2008 et ma place se promène toujours dans mon porte-feuille... Je joue de la basse depuis 4 ans, je vis entre Reims et Marseille. Autrement dit : je suis rémoise, mais j'étudie à Marseille depuis octobre 2009. Donc étudiante : en architecture ce qui dit que j'aime le dessin... forcément, mais aussi la photo. Je suis ouverte (d'esprit...), très curieuse, mais aussi contrariante. Je m'ennuie énormément à Marseille... donc s'il y a des kissiens marseillais, fais-moi signe ! Avant que je sombre dans l'alcoolisme solitaire. Donc Peace & Blablabla ! S'il y a des questions, des blablablas... je laisse votre imagination suivre son cours.
Dernière édition par blablabla le Mar 4 Mai - 18:16, édité 1 fois |
|
| |
mikethedemonHotter than hellMessages : 139 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 55 Localisation : MARSEILLE
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 4 Mai - 18:14 | |
| Welcome Aurélie sur Boomerang !!!! tu es à Luminy ? |
|
| |
blablablaWicked lesterMessages : 7 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 34 Localisation : REIMS, Marseille
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 4 Mai - 18:18 | |
| - mikethedemon a écrit:
- tu es à Luminy ?
Mon école est à luminy oui. |
|
| |
kiss69AliveMessages : 562 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 60 Localisation : LYON
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 4 Mai - 18:22 | |
| |
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Blablabla... Mar 4 Mai - 18:24 | |
| Welcome sur Boomerang Aurelie !!! |
|
| |
zensAliveMessages : 425 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 35 Localisation : Villeurbanne
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 4 Mai - 18:31 | |
| Bienvenue à toi, vraiment dommage pour toi il ya deu ans car rater un concert de Kiss. Passe de bons moment ici. |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| |
| |
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 4 Mai - 18:52 | |
| - Citation :
- Pascal c’est pour toi ha ha ha
Je savais que Marseille était mortel !! Bienvenue a toi aurélie chez les fous de KISS
Dann Pascal ? eh oui Marseille c'est mortel !! Merci Dann j'aime les fous ! <3 - Citation :
- Welcome sur Boomerang Aurelie !!!
Merciiiii !!! - Citation :
- Bienvenue à toi,
vraiment dommage pour toi il ya deu ans car rater un concert de Kiss.
Passe de bons moment ici. Merci, oui vraiment dommage, je l'ai encore au travers de la gorge ! - Citation :
- welcome Aurélie blablabla
Merci encore Did'yeah ! |
|
| |
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 4 Mai - 19:02 | |
| Welcome Home Blablabla !!!! Des KISS fans sur Marseille ?? Euh a part Messieurs Verne et Maillant, Pascal, et j'en oublie.. je vois pas ... lol _________________ No Fear Cheveux is here...
|
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 4 Mai - 19:13 | |
| - mikethedemon a écrit:
- Welcome Aurélie sur Boomerang !!!! tu es à Luminy ?
C'est bien Aurélie tu n'as pas perdu de temps à ce que je vois,donc soit la bienvenue sur boomerang |
|
| |
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 4 Mai - 20:17 | |
| Bienvenue sur Boomerang Aurélie !!!! _________________ Jean-Mi
|
|
| |
kingofheartsHotter than hellMessages : 192 Date d'inscription : 08/04/2010 Localisation : Marseille
| |
| |
kingofheartsHotter than hellMessages : 192 Date d'inscription : 08/04/2010 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 4 Mai - 20:46 | |
| Welcome chère Aurélie ! De par ta présentation, vraiment "nickel".. On sent quelqu'un de caractère.. lol et aussi "déterminée" ! En tout cas bienvenue sur "Boomerang forum", le forum de la "KISS Army France". |
|
| |
annesoCo-AdminMessages : 1527 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 53 Localisation : st séb
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 4 Mai - 20:50 | |
| .... bienvenue Aurélie ici où rien n'est mortel! _________________ Anne so |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 4 Mai - 21:10 | |
|
- Ace-Diamond, Did'yeah, kingofhearts
Vous m'expliquez qui sont ces gens ! Je me sens perdue...
- Merci kingofheartsde qualifier ma présentation de 'nickel' et de qualifier ma personne de 'caractère' et de 'déterminée' étonnant en quelques phrases de voir tout ca en moi
Merci aussi, je suis ravie de faire partie du forum
- Surtout Kiss anneso, immortel ! Merci à toi
- Oh oui t'as vu ca Domino !! comme un poisson dans l'eau !
Dernière édition par blablabla le Mar 4 Mai - 23:06, édité 1 fois |
|
| |
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 4 Mai - 21:54 | |
| Salut Blablabla et bienvenue chez toi !! Aaaarrrrgh !!!! Rater Bercy 2008, mais c'est pas possible, c'était trop bien !!! |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 4 Mai - 22:36 | |
| |
|
| |
| |
| |
unmaskedRock n roll overMessages : 1232 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 57 Localisation : Nièvre
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 5 Mai - 1:47 | |
| Bienvenue à toi !
Je suis Laurent l'animateur de KISSIN' TIME, et crois-moi y a plus de fans à Marseille que dans mon coin perdu (enfin quoique... Y a Poupoune et Shandi !).
Il y a tant de choses à découvrir dans ce monde Kissien tu sais ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 5 Mai - 1:49 | |
| Je sais je sais !! merci !
Et continue l'émission !!!! |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 5 Mai - 10:40 | |
| Oh oui t'as vu ca Domino !! comme un poisson dans l'eau ! Alors tu nages vite Sirène!! |
|
| |
JoeCriss (DYNASTY)Hotter than hellMessages : 175 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 61 Localisation : Douaisis (59)
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 5 Mai - 11:23 | |
| Bonjour Blablablablablabla blablabla Allez, pour ne pas sombrer, accepte mon message de bienvenue sur ce forum ..... Et qui sait un jour.... avec une date par chez vous.... Bon on est pas KISS, mais dès fois à défaut.... On peut y croire un peu .... Allez passe une bonne journée !!!! JoeCriss |
|
| |
$immonsRock n roll overMessages : 1257 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 51 Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 5 Mai - 11:37 | |
| Bienvenue Aurélie sur ce merveilleux forum qui es BOOMERANG........ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Blablabla... Mer 5 Mai - 16:20 | |
| welcome on board blablabla... |
|
| |
kissetteDressed to killMessages : 286 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 46 Localisation : nièvre
| Sujet: Re: Blablabla... Mer 5 Mai - 22:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Blablabla... | |
| |
|
| |
|