|
|
Auteur | Message |
---|
blablablaWicked lesterMessages : 7 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 34 Localisation : REIMS, Marseille
| Sujet: Blablabla... Mar 4 Mai - 18:09 | |
| Bonsoir !!! Je m'appelle Aurélie, 19 ans bientot 22... ( 20 ans le 1er juin enfaite...) J'ai découvert Kiss petite, mais c'est un très bon ami qui m'a remis dedans en 2005. J'ai failli assisté à 1 concert en juin 2008 et ma place se promène toujours dans mon porte-feuille... Je joue de la basse depuis 4 ans, je vis entre Reims et Marseille. Autrement dit : je suis rémoise, mais j'étudie à Marseille depuis octobre 2009. Donc étudiante : en architecture ce qui dit que j'aime le dessin... forcément, mais aussi la photo. Je suis ouverte (d'esprit...), très curieuse, mais aussi contrariante. Je m'ennuie énormément à Marseille... donc s'il y a des kissiens marseillais, fais-moi signe ! Avant que je sombre dans l'alcoolisme solitaire. Donc Peace & Blablabla ! S'il y a des questions, des blablablas... je laisse votre imagination suivre son cours.
Dernière édition par blablabla le Mar 4 Mai - 18:16, édité 1 fois |
|
| |
mikethedemonHotter than hellMessages : 139 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 55 Localisation : MARSEILLE
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 4 Mai - 18:14 | |
| Welcome Aurélie sur Boomerang !!!! tu es à Luminy ? |
|
| |
blablablaWicked lesterMessages : 7 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 34 Localisation : REIMS, Marseille
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 4 Mai - 18:18 | |
| - mikethedemon a écrit:
- tu es à Luminy ?
Mon école est à luminy oui. |
|
| |
kiss69AliveMessages : 562 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 60 Localisation : LYON
| Sujet: Re: Blablabla... Mar 4 Mai - 18:22 | |
| |
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Blablabla... Mar 4 Mai - 18:24 | |
| Welcome sur Boomerang Aurelie !!! |
|
| |
zensAliveMessages : 425 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 35 Localisation : Villeurbanne