|
Auteur | Message |
---|
DID IerWicked lesterMessages : 18 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 51 Localisation : sud ouest france / Paris
| Sujet: DID Ier Ven 7 Mai - 19:42 | |
| Hello KISS fans !!! "You want the best..." You know these words. Since "Love Gun" (1977), i'm fan of KISS ; then this adress is tribute to all the members of KISS, the fans and the Kiss Army around the world but it's also open to fans of Hard Rock, Rock Music enthusiasts and also concerts, photographs and cultureS..." En bref, voici mon message sur mon facebook specialement dédié à KISS & Music !!! Venez y découvrir mon univers grace à mes différents albums photos sans cesse alimentés pour vous les vrais fans !!! DIDIER RIVET /facebook (image logo de la KISS ARMY PERIGORD NOIR !!! petit clin d'oeil pour une région sinistrée musicalement : le Sud Ouest !! Alors pour résumer, oui, trés grand fan de KISS depuis 1973 et jamais laché depuis malgré les lines-up, absences, passages à vides de mes héros!! Ma premiere claque scénique fut le concert du 27/09/1980 à l'Hippodrome de Pantin (un chapiteau avant psycho circus!!) avec en 1ere partie Iron Maiden !!! Fabuleux concert et découverte du grand regretté ERIC CARR !! L'unique concert que j'ai raté (trop jeune) à Paris fut le LIVE de l'Olympia en 1976. Au fil des années, j'ai amassé enormement d'objets / disques / dvd / posters / ami(e)s / souvenirs et bons temps pour KISS, en j'aimerai continuer encore un bout de chemin avec The hottest band in the world : KISS Baisers à toutes & tous... DID Ier |
|
| |
DID IerWicked lesterMessages : 18 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 51 Localisation : sud ouest france / Paris
| Sujet: Re: DID Ier Ven 7 Mai - 19:48 | |
| oups!!! l'émotion d'une premiere rencontre : je suis fan depuis 1977 et non 1973 !! ma date de naissance n'est pas 1973 mais c'est en hommage à la création du quatuor ! KISS4EVER !!!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: DID Ier Ven 7 Mai - 19:51 | |
| |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: DID Ier Ven 7 Mai - 19:52 | |
| |
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: DID Ier Ven 7 Mai - 20:30 | |
| |
|
| |
kingofheartsHotter than hellMessages : 192 Date d'inscription : 08/04/2010 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: DID Ier Ven 7 Mai - 20:40 | |
| Bienvenue cher Didier, je te connaissais par l'intermédiaire de facebook avec ton logo "KISS Army Perigord"..Trés original ce logo ! |
|
| |
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
| |
| |
jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62 Localisation : perdu dans le loiret
| Sujet: Re: DID Ier Ven 7 Mai - 20:54 | |
| bienvenue à toi didier! gros collectionneur; j'adore! on va avoir des choses à se dire... bien cool !!! |
|
| |
annesoCo-AdminMessages : 1527 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 53 Localisation : st séb
| Sujet: Re: DID Ier Ven 7 Mai - 21:38 | |
| coucou Didier! te voilà enfin! je me régale de ton je suis bien contente de te lire sur Boomerang!!! welcome home à toi! _________________ Anne so |
|
| |
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
| Sujet: Re: DID Ier Ven 7 Mai - 21:42 | |
| Welcome Home Did Ier!! _________________ No Fear Cheveux is here...
|
|
| |
$immonsRock n roll overMessages : 1257 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 51 Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
| Sujet: Re: DID Ier Ven 7 Mai - 23:18 | |
| Welcome Did bienvenue sur BOOMERANG cher Kissien............... |
|
| |
kissetteDressed to killMessages : 286 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 46 Localisation : nièvre
| |
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: DID Ier Sam 8 Mai - 0:50 | |
| Ca y est te voila!!!!!!,purée!!!!!,bon je traduit domino = lolo laurent R = F.B!!,bon tu sais tout tu vas encore faire le bourreau des coeurs et balancer du "BO" Paul à tout va toi! vas y éclates toi ici c'est fait pour ça!!,par contre trop de Paul je te fous du Gene moi bienvenu sur boomerang l'ami, content de voir ici!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: DID Ier Sam 8 Mai - 12:08 | |
| Grands mercis les vrais amis Kissiens !!! 2010 sera l'année r & roll !!! Paul Président & Gene ministre des finances!!!! @+ (continuez a commenter mes albums photos sur facebook, ils sont fait pour les vrais fans!!! KAF 4 EVER !!! DID |
|
| |
| Sujet: Re: DID Ier Sam 8 Mai - 12:40 | |
| Si tu veux que ta photo (obligatoirement KISSienne ou Rock) ou autres beaux documents apparaissent dans mes albums photos sur mon facebook DIDIER RIVET, alors tu peux m'envoyer celle-ci sur ma boite mail spécial KISS kissarmy_perigordnoir@hotmail.fr ce sera avec un grand plaisir!!! you're welcome!!! so long |
|
| |
zensAliveMessages : 425 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 35 Localisation : Villeurbanne
| Sujet: Re: DID Ier Sam 8 Mai - 19:02 | |
| Hey bienvenue, un grand collectionneur et fan depuis longtemps. |
|
| |
JoeCriss (DYNASTY)Hotter than hellMessages : 175 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 61 Localisation : Douaisis (59)
| Sujet: Re: DID Ier Sam 8 Mai - 23:46 | |
| Bonsoir et je te souhaite à mon tour la bienvenue sur ce forum de passionnés... JoeCriss |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: DID Ier | |
| |
|
| |
|