| Votre setlist de rêve pour les Hellfest + SURPRISE MUSICALE ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 59 Localisation : nantes
| Sujet: Votre setlist de rêve pour les Hellfest + SURPRISE MUSICALE ! Sam 8 Mai - 19:05 | |
| hello tout le monde ! j'ai imaginé une setlist en 20 titres ( c'est la règle du jeu ! ça correspond au timing de leur concert actuel ! ) : celle dont j'aurais aimé goûter en live par KISS aux hellfest de Clisson le 20 juin prochain : imaginez la votre ! on comparera ensuite les morceaux que l'on a en commun ! .... ensuite on la propose à Paul Stanley et sa bande au nom de la KISS ARMY FRANCAISE ! ... on peut toujours rêver ! pour la surprise musicale, je viens de mettre en ligne ma version française de Lick it up : traduction "liche la !" : un hommage en dessous de la ceinture à la langue reptilienne de gene Simmons ! à écouter ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ma setlist de rêve ( dans le désordre ) : 1 kissin'time 2 love her all I can 3 charisma 4 torpedo girl 5 tomorow 6 she's so european 7 just a boy 8 the oath 9 nowhere to run 10 I'm a legend tonight 11 and on the 8th day ( GOD created ROCK'N'ROLL : voilà un hymne de fin pour remplacer god gave rock'n'roll to you II ! ou rock'n'roll all nite carrément ! on mettrait stand avant par exemple !!! ) 12 danger 13 never enough ( ma chanson préférée de sonic boom : en l'écoutant, on s'imagine dans une superbe ford mustang rouge décapotable avec pour paysage les grands espaces américains ! ... ) 14 russian roulette 15 yes I know 16 when lightning strikes ( chantée par tommy à la place de shock me : quelle erreur cette chanson dans leur setlist actuelle ! ) 17 stand ( évidemment ! ) 18 modern day delilah 19 all for the glory ( chantée par éric !!! ) 20 say yeah voilà ! bon dimanche et régalez-vous bien avec " LICHE LA ! " ! brunovni |
|
| |
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
| Sujet: Re: Votre setlist de rêve pour les Hellfest + SURPRISE MUSICALE ! Sam 8 Mai - 19:12 | |
| Merci Bruno ,j'adore liche la !!!
Si tu es libre le samedi 19 juin soir ,nous serons heureux de t'avoir a nos cotés pour une petite soirée pré kiss !!!! _________________ Jean-Mi
|
|
| |
brunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 59 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Votre setlist de rêve pour les Hellfest + SURPRISE MUSICALE ! Dim 9 Mai - 8:41 | |
| merci jean-mi ! j'essaierai de passer prendre un verre dans la soirée car je joue avec mon spectacle à Ile d'Olonne de 18H30 à 19H30 ! brunovni |
|
| |
Pierre1233Hotter than hellMessages : 145 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 32 Localisation : Montreal, Qc
| Sujet: Re: Votre setlist de rêve pour les Hellfest + SURPRISE MUSICALE ! Dim 9 Mai - 8:59 | |
| La mienne:
1. Detroit Rock City 2. Deuce 3. Modern Day Delilah 4. Lick It Up 5. Calling Dr. Love 6. Heaven’s On Fire (Gene crache du feu) 7. When Lightning Strikes 8. Parasite 9. Say Yeah 10. I Love It Loud 11. Crazy, Crazy Nights 12. God Of Thunder (Gene crache du sang) 13. Love Gun 14. I’m An Animal 15. Black Diamond
Encores: 16. Shout It Out Loud 17. Medley (I Stole Your Love/I Want You/Cold Gin/Makin’ Love) 18. I Was Made For Lovin’ You 19. God Gave Rock N’ Roll To You 20. Medley (Domino/Strutter/Tears Are Falling/War Machine) 21. Rock N’ Roll All Nite (Paul détruit sa guitare)
Donc une setlist qui couvre toute la carrière du groupe, quelques chansons de Sonic Boom, quelques chansons rarement jouées et 2 medley, comme ils en avaient l'habitude durant le Farewell Tour.
Bon, ça dépasse 20 chansons, mais puisque les 2 medley ne représentent pas les chansons en entier, je me suis dit qu'au total les 2 medley ensembles allaient sûrement égaler la longueur de 100,000 Years à elle seule, donc ça s'équivaut. |
|
| |
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Votre setlist de rêve pour les Hellfest + SURPRISE MUSICALE ! Dim 9 Mai - 13:54 | |
| Pour moi, même si je n'y serais pas:
1. Creatures Of The Night 2. Modern Day Delilah 3. Shout it out Loud 4. I Love It Loud 5. Crazy Crazy Night 6. Cold Gin ( chantée par Gene et Tommy, comme en 1980 Gene et Ace) 7. Love Gun 8. I'm An Animal ( Gene crache du Sang ) 9. When Lightning Strikes + Tommy Solo 10. Danger Us (Eric Solo) 11. War Machine (Gene crache du Feu) 12. Black Diamond 13. Detroit Rock City 14. Tears Are Falling 15. Say Yeah 16. I Was made For Lovin' You 17. Forever 18. God Gave Rock And Roll To You 19. Rock and Roll All Night 20. ALL FOR THE GLORY !!! _________________ No Fear Cheveux is here...
|
|
| |
TITI31Dressed to killMessages : 328 Date d'inscription : 16/04/2010 Localisation : TOULOUSE
| Sujet: Re: Votre setlist de rêve pour les Hellfest + SURPRISE MUSICALE ! Lun 10 Mai - 0:09 | |
| LICHE LA .... EXCELLENTE .... ENFIN UNE SUITE A JE TE VEUX ( MEME SI LICK IT UP N EST PAS DU TOUT DANS MON TOP KISS , J AI APPRECIE L ADAPTATION ) .... ON ATTEND L ALBUM ... MA SET LIST IDEALE arrive SOON .... BRAVO BRUNO ! TITI
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre setlist de rêve pour les Hellfest + SURPRISE MUSICALE ! Lun 10 Mai - 8:15 | |
| oui il était tant de faire une suite à je te veux ! je suis content que la version t'ai plu Titi ! bon, musicalement, c'est une version repiquée sur un karaoké mais les choeurs sont à peu près maquillés ( il n'y avait pas de version téléchargeable sans les choeurs ! ) J'essaierais de faire d'autres titres démo de temps en temps ! l'album tribute KISS en français va bien réussir à se faire un jour : un titre par mois et hop on a les 12 chansons ! Ensuite, il faut trouver les zicos pur l'enregistrement en studio ! Il faut que je contacte phillippe Briec qui avec thierry Raynaud avait sorti tout un livret complet des paroles de KISS traduites en français jusqu'à Revenge : problème, il est épuisé ! Quelqu'un aurait-t-il entendu parlé de cet ouvrage, voire le possèderait-il ?
Quant à Lick it up,pour moi aussi elle n'est pas ma chanson préférée de KISS : d'ailleurs elle ne figure pas dans ma setlist de rêve ! dans le respect de la règle du jeu et des 20 titres, j'ai longuement hésité à mettre only you à la place de just a boy ! mais the Elder mériterait la création d'un spectacle complet de la part de KISS : un opéra rock quoi ! brunovni |
|
| |
TITI31Dressed to killMessages : 328 Date d'inscription : 16/04/2010 Localisation : TOULOUSE
| Sujet: Re: Votre setlist de rêve pour les Hellfest + SURPRISE MUSICALE ! Mar 11 Mai - 23:31 | |
| Alors, voici mon show de rêve ... Je pense à beaucoup d'entre vous en l'écrivant ... Il y en a tant d'autres dont je rêve, quasiment toutes de la liste de Bruno aussi ... Je sais que certains ne vont pas être surpris à la lecture de ce fantasme dont je serai si loin dans quelques jours... 1. I stole your love 2. Deuce 3. A million to one 4. Take me away ( together as one ) 5. All for the glory 6. Nowhere to run 7. Charisma 8. Love her all I can 9. Going blind 10. Stand 11. Danger couplée avec Danger us 12. Exciter 13. Silver spoon ( avec apparition de 4 choristes féminines maquillées, tout de cuir moulant vétues ) 14. Take it off ( les choristes font le show ... ) 15. Medley acoustique pour calmer le jeu (See you tonite, Hard luck woman, Shandi, every time I look at you, Mr make believe, Only you ) 16. I'm a legend tonight ENCORES : 17. Speed Medley ( Mr speed, Take me, I want you, Love gun, Makin' love, Detroit rock city, Domino ) 18. Room service 19. Rocket ride ( chantée par Tommy ) 20. Say yeah ( avec élévateurs et explosions of course et Paul bien secondé par les 4 belles ...)
Je me fais du mal ! ...
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre setlist de rêve pour les Hellfest + SURPRISE MUSICALE ! Mer 12 Mai - 9:33 | |
| 4 choristes féminines maquillées : voilà une excellente idée ! Elles pourraient seconder paul en cas d'extinction de voix en plus ! .... J'y avais pensé aussi Titi ! en tous cas les medleys permettraient de passer en revue beaucoup de chansons de la riche carrière de KISS comme un bouquet final de feu d'artifice ! ... Love her all I can et rocket ride : 2 chef d'oeuvres ! brunovni |
|
| |
| Sujet: Re: Votre setlist de rêve pour les Hellfest + SURPRISE MUSICALE ! Mer 12 Mai - 17:12 | |
| Je sais que nous avons bien des goùts en commun Bruno ... Unmasked est culte pour moi ! Le Paul 78 aussi, Elder aussi ... |
|
| |
kingofheartsHotter than hellMessages : 192 Date d'inscription : 08/04/2010 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Votre setlist de rêve pour les Hellfest + SURPRISE MUSICALE ! Jeu 13 Mai - 20:14 | |
| Allez je m'y colle aussi.. Une set list de KISS pas pour le "hellfest", mais "idéale".. En sachant que demain cela ne serait pas forcément la même.. Ainsi va "l'avis" d'un simple fan..lol !
1 - I stole your love 2 - Deuce 3 - Love gun 4 - Calling dr love 5 - Say yeah 6 - Christine sixteen 7- Psycho circus 8 - A million to one 9 - When the lightning strike 10 - Rock'n'roll hell (Solo Gene) 11 - I want you 12 - Medley acoustique .. KISS se rapproche des fans... (We are one, Goin'blind, Shandi) 12 - I love it loud 13 - Silver spoon ( comme thierry A..) 14 - All for the glory 15 - Detroit rock city
16 - I'm legend tonight 17 - Medley ( I was made, Shout it out loud, All american man ) 18 - Black diamond 19 - Stand 20 - Rock'n'roll all nite |
|
| |
| Sujet: Re: Votre setlist de rêve pour les Hellfest + SURPRISE MUSICALE ! Ven 14 Mai - 12:18 | |
| La tienne est quand même plus réaliste que la mienne Sylvain ... Et je rajouterai bien Naked City à ma liste, qui comme toi ne serait plus le même hier ou demain ... Même si en la relisant, elle me transporte grave ... Tiens, cette nuit j'ai rêvé de KISS, celà faisait longtemps ! Paul était dispo pour prendre la pose avec moi ... Je suis en plein délire ... |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Votre setlist de rêve pour les Hellfest + SURPRISE MUSICALE ! Ven 14 Mai - 12:33 | |
| 1)CREATURES OF THE NIGHT 2)PSYCHO CIRCUS 3)ALL AMERICAN MAN 4)I STOLE YOUR LOVE 5)I WANT YOU 6) THE OATH 7)THIEF IN THE NIGHT 8)HIDE YOUR HEART 9)TAKE IT OFF 10)"Hot and Cold" 11) I PLEDGE ALLEGIANCE TO THE STATE OF ROCK & ROLL 12)I STILL LOVE YOU 13)"All For the Glory" 14)"When Lightning Strikes" 15)ALL THE WAY 16) MAKIN' LOVE 17)I WAS MADE FOR LOVIN' YOU 18)DETROIT ROCK CITY 19)"Russian Roulette" 20)"Say Yeah" |
|
| |
| Sujet: Re: Votre setlist de rêve pour les Hellfest + SURPRISE MUSICALE ! Ven 14 Mai - 12:36 | |
| Surprenant THIIEF IN THE NIGHT ... Fallait aller la chercher celle là DIDIER ! |
|
| |
kingofheartsHotter than hellMessages : 192 Date d'inscription : 08/04/2010 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Votre setlist de rêve pour les Hellfest + SURPRISE MUSICALE ! Ven 14 Mai - 12:57 | |
| - Did'yeah a écrit:
- 1)CREATURES OF THE NIGHT
2)PSYCHO CIRCUS 3)ALL AMERICAN MAN 4)I STOLE YOUR LOVE 5)I WANT YOU 6) THE OATH 7)THIEF IN THE NIGHT 8)HIDE YOUR HEART 9)TAKE IT OFF 10)"Hot and Cold" 11) I PLEDGE ALLEGIANCE TO THE STATE OF ROCK & ROLL 12)I STILL LOVE YOU 13)"All For the Glory" 14)"When Lightning Strikes" 15)ALL THE WAY 16) MAKIN' LOVE 17)I WAS MADE FOR LOVIN' YOU 18)DETROIT ROCK CITY 19)"Russian Roulette" 20)"Say Yeah" Trés bonne set list cher Didier ! Tout comme celle de chacuns de nous... ahah ! Ils auraient pas une place pour nous dans le "staf" KISS ??..hihi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre setlist de rêve pour les Hellfest + SURPRISE MUSICALE ! Ven 14 Mai - 13:07 | |
| |
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Votre setlist de rêve pour les Hellfest + SURPRISE MUSICALE ! Ven 14 Mai - 13:27 | |
| Creatures of the night Deuce Psycho circus A million to one Take me Russian roulette I still love you Thrills in the night When lightning strikes +solos All for the glory I stole your love Hide your heart Say yeah Love gun Room service Unholy I was made for loving you All american man It's my life ( la surprise ) Detroit rock city voila une set liste réaliste ! mais Gene et Paul écoutent les fans seulement quand cela les arranges !!! vraiment dommage ,mais je suis impatient d'etre a lundi !!! |
|
| |
DestroyerHotter than hellMessages : 121 Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: Votre setlist de rêve pour les Hellfest + SURPRISE MUSICALE ! Ven 14 Mai - 14:28 | |
| ça c'est une setliste! avec un peu de chance...!! |
|
| |
creatures of the nightKISSMessages : 65 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 56 Localisation : charente maritime
| Sujet: Re: Votre setlist de rêve pour les Hellfest + SURPRISE MUSICALE ! Ven 14 Mai - 15:04 | |
| A mon tour d'en proposer une creatures of the night exciter I stole your love Danger us modern day delilah love gun war machine rock and roll hell never enough larger than life domino 100,000years I want you spit thou shalt not A million to one rock bottom psyco circus black diamond I'm a legend tonight peut-etre pas dans cet ordre mais là ce serait l'éclate totale |
|
| |
| Sujet: Re: Votre setlist de rêve pour les Hellfest + SURPRISE MUSICALE ! Ven 14 Mai - 15:44 | |
| Ouais, elles me plaisent bien vos set lists ! Mais, je vous le dis , le groupe n'écoute que lui même et certainement pas ses fans ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Votre setlist de rêve pour les Hellfest + SURPRISE MUSICALE ! Ven 14 Mai - 15:48 | |
| Once apon a time avec Gene en tutu. Blague part, du moment qu'ils assurent !
Crazy Night me plait .... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Votre setlist de rêve pour les Hellfest + SURPRISE MUSICALE ! Ven 14 Mai - 15:50 | |
| - TITI31 a écrit:
- Ouais, elles me plaisent bien vos set lists ! Mais, je vous le dis , le groupe n'écoute que lui même et certainement pas ses fans !
Bwhehe... sans blague ? |
|
| |
BulleWicked lesterMessages : 15 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Votre setlist de rêve pour les Hellfest + SURPRISE MUSICALE ! Mar 18 Mai - 18:35 | |
| Bonne idée ça ! Je vais essayer de m'y coller : 1. Detroit Rock City 2. Shock Me 3. I want you 4. Black Diamond 5. I'm an animal 6. Strange ways 7. Almost human 8. I still love you 9. Childhood's end 10. Domino 11. All for the glory 12. I love it loud 13. Unholy 14. 100 000 years 15. Hot and Cold 16. Modern day Dalilah 17. Forever 18. Love gun 19. Deuce 20. Let me go rock'n'roll Et bien pas facile de choisir les 20 chansons ! Pas sûre des transitions mais sûre que cette set list est celle de mes rêves pour le Hellfest |
|
| |
| Sujet: Re: Votre setlist de rêve pour les Hellfest + SURPRISE MUSICALE ! Mer 19 Mai - 9:25 | |
| intéressant toutes ces setlist ! quand on en aura plein, on pourra faire une synthèse des morceaux les plus cités ! yeah ! brunovni |
|
| |
| Sujet: Re: Votre setlist de rêve pour les Hellfest + SURPRISE MUSICALE ! Mer 19 Mai - 9:28 | |
| intéressant toutes ces setlist ! quand on en aura plein on pourra faire une synthèse des morceaux les plus cités ! yeah ! brunovni |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Votre setlist de rêve pour les Hellfest + SURPRISE MUSICALE ! | |
| |
|
| |
|