| présentation Playmobil! =D | |
|
Auteur | Message |
---|
playmobilWicked lesterMessages : 6 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 44
| Sujet: présentation Playmobil! =D Dim 9 Mai - 10:34 | |
| Bonjour tout le monde ! Je suis Playmobil et un grand fan de rock'n'roll !!!! Boomerang est le premier forum sur lequel je m'inscris donc c'est une toute nouvelle expérience pour moi !!! (je suis un peu paumé^^) - je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup de concert, mais j'ai vu quand même Kiss, Deep purple, ACDC et Iron Maiden et sinon je fais pleins de petits concert par chez moi. - je collectionne les playmobil depuis un bon bout de temps !!! ^^ Voilà pour ma présentation, j'espère passer des bons moments en votre compagnie !!! |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: présentation Playmobil! =D Dim 9 Mai - 10:49 | |
| |
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: présentation Playmobil! =D Dim 9 Mai - 11:03 | |
| Bienvenue sur Bomerang,génial les playmobils KISS !!! |
|
| |
annesoCo-AdminMessages : 1527 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 53 Localisation : st séb
| Sujet: Re: présentation Playmobil! =D Dim 9 Mai - 12:04 | |
| - kisslolo a écrit:
- génial les playmobils KISS !!!
excellent !!! bienvenue ici et pas de mode d'emploi, c' est instinctif pour naviguer sur le forum, tu cliques où tu veux et ça marche hi hi! mais bon, si besoin, demande à plus tard !! _________________ Anne so |
|
| |
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
| |
| |
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
| Sujet: Re: présentation Playmobil! =D Dim 9 Mai - 13:19 | |
| Welcome Home !!! _________________ No Fear Cheveux is here...
|
|
| |
$immonsRock n roll overMessages : 1257 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 51 Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
| Sujet: Re: présentation Playmobil! =D Dim 9 Mai - 15:02 | |
| Bienvenue sur BOOMERANG cher ami Kissien....... |
|
| |
LilithRock n roll overMessages : 1422 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : Vegan Animal Liberation Front
| Sujet: Re: présentation Playmobil! =D Dim 9 Mai - 16:16 | |
| - anneso a écrit:
- kisslolo a écrit:
- génial les playmobils KISS !!!
+1 C'est une création de toi, ou une édition officielle? En tout cas vraiment sympa. Welcome aboard Mr. Playmobil donc. |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: présentation Playmobil! =D Dim 9 Mai - 20:01 | |
| Hello Playmobil!!,je te souhaite une excellente bienvenue au sein de toute l'équipe de Boomerang,si tu as des questions n'hésite surtout pas je serai là pour cela en ce qui me concerne,en tout cas super les playmo de kiss,je ne connaissais pas!!! |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Playmobil! =D Dim 9 Mai - 20:32 | |
| non ils ne sont pas de moi et ni à moi malheureusement! je suis tombé sur cette photos par hasard en cherchant des pièces rares Playmobil sur internet |
|
| |
annesoCo-AdminMessages : 1527 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 53 Localisation : st séb
| Sujet: Re: présentation Playmobil! =D Dim 9 Mai - 20:40 | |
| _________________ Anne so |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: présentation Playmobil! =D Dim 9 Mai - 20:50 | |
| - playmobil a écrit:
- non ils ne sont pas de moi et ni à moi malheureusement! je suis tombé sur cette photos par hasard en cherchant des pièces rares Playmobil sur internet
pourrais tu nous la faire partager cette photo en plus grand?,cela serait cool de ta part |
|
| |
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: présentation Playmobil! =D Dim 9 Mai - 22:59 | |
| Hola Playmobil! !! Bienvenue chez toi !! |
|
| |
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| Sujet: Re: présentation Playmobil! =D Dim 9 Mai - 23:54 | |
| Les playmobils , moi c'était les legos . Bon sinon l'armée KISS s'agrandit un peu plus, et c'est tant mieux , je te souhaite d'agreable moment parmi nous . |
|
| |
zensAliveMessages : 425 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 35 Localisation : Villeurbanne
| Sujet: Re: présentation Playmobil! =D Mar 11 Mai - 0:27 | |
| Bienvenue ici, j'aimais bien ls playmobiles plus jeunes. |
|
| |
JoeCriss (DYNASTY)Hotter than hellMessages : 175 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 61 Localisation : Douaisis (59)
| Sujet: Re: présentation Playmobil! =D Mar 11 Mai - 12:53 | |
| Bonjour Playmo, je te souhaite la bienvenue sur ce forum... pour : - Citation :
- non ils ne sont pas de moi et ni à moi malheureusement! je suis tombé sur cette photos par hasard en cherchant des pièces rares Playmobil sur internet
.... Dommage qu'ils ne soient pas de ta conception.... j'ai le "p'tiot", 6 ans, déjà fan de Kiss et des playmobils..... aurait été très heureux d'avoir en playmobil ses idoles.... JoeCriss |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: présentation Playmobil! =D Mar 11 Mai - 15:06 | |
| welcome on board Playmo.. excellent les groupes que tu as vu en concert.. une tournée Purple pour la fin d'année en France... tu en es ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: présentation Playmobil! =D Mer 12 Mai - 12:43 | |
| bienvenu à toi! trop kewl les playmobiles! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: présentation Playmobil! =D | |
| |
|