|
Auteur | Message |
---|
RoTWicked lesterMessages : 20 Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Un nouveau breton... Mar 11 Mai - 21:31 | |
| Bonjour bonjour, bon alors une petite présentation vite fait. J'ai 21, j'habite en bretagne, je suis fan de Kiss depuis...euh...j'en sais rien ( ), je les ai vus à Bercy en 2008 et je vais les revoir au Hellfest cette année ! (oui...j'ai 21 oubliez pas !) Coté musique j'écoute surtout du vieux Hard Rock et du Heavy (comment ça, on peut s'en douter pour un fan de Kiss ? ), pour nommer quelques groupes : Accept, Deep Purple, Lordi, Rainbow, WASP, Judas Priest, Twisted Sister, Kind Diamond/Mercyfull Fate, etc etc... Que des classiques quoi ! Sinon j'écoute un peu de Death (Vader, Deicide, Vital Remains) et du Thrash (Tankard !), du punk (Les Apaches, The Misfits, Peter Pan Speedrock) et pas mal de truc qu'il serait totalement inutile de lister. Je suis plutôt ouvert coté musique. Il m'arrive même d'écouter Around The World, c'est pour dire. Je traine beaucoup en concerts et festivals (dès que j'ai l'occasion). Je joue de la guitare depuis quelques années et j'ai commencé le synthé il y'a peu. Sinon j'aime bien les films d'horreur, les trucs de Zombies, les Rob Zombies, et tous ces machins là. Et puis bon, c'est déjà assez long comme présentation non ? Stay hungry ! |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: Un nouveau breton... Mar 11 Mai - 21:34 | |
| |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Un nouveau breton... Mar 11 Mai - 21:36 | |
| |
|
| |
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Un nouveau breton... Mar 11 Mai - 21:37 | |
| Welcome le Breton !!! Lordi ??C'est si rare , moi aussi j'adore la bande à Amen et Mr Lordi !! _________________ No Fear Cheveux is here...
|
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Un nouveau breton... Mar 11 Mai - 21:38 | |
| |
|
| |
zensAliveMessages : 425 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 35 Localisation : Villeurbanne
| Sujet: Re: Un nouveau breton... Mar 11 Mai - 22:09 | |
| Welcome home! En effet Lordi depuis leur victoire à l'eurovision, sont progressivement revenu à l'anonymat. Mais leur inspiration Kissienne est indéniable. |
|
| |
RonnieDressed to killMessages : 231 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 44 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Un nouveau breton... Mar 11 Mai - 22:51 | |
| Yeah, un Breton de plus Bienvenue à toi |
|
| |
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
| |
| |
$immonsRock n roll overMessages : 1257 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 51 Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
| Sujet: Re: Un nouveau breton... Mer 12 Mai - 2:12 | |
| Welcome to the show RoT bienvenue sur BOOMERANG...... |
|
| |
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Un nouveau breton... Mer 12 Mai - 8:58 | |
| Salut RoT et bienvenue chez toi !! |
|
| |
annesoCo-AdminMessages : 1527 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 53 Localisation : st séb
| Sujet: Re: Un nouveau breton... Mer 12 Mai - 9:02 | |
| bienvenue ici sur Boomerang! et peut - être un vrai coucou au Hellfest ? _________________ Anne so |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un nouveau breton... Mer 12 Mai - 12:39 | |
| Bienvenue à toi le Breton! attention t'as fait tomber tes crêpes lolmdr! - zens a écrit:
- Welcome home!
En effet Lordi depuis leur victoire à l'eurovision, sont progressivement revenu à l'anonymat.
Mais leur inspiration Kissienne est indéniable. sont pas plutôt inspirés de Gwar? hihi |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau breton... Mer 12 Mai - 14:06 | |
| Merci à tous ! Non ils ne sont pas inspiré de Gwar du tout, Mr Lordi ne connaissait pas du tout ce groupe de toute façon lorsqu'il à commencer à faire des costumes pour la première fois (1992-1994). - anneso a écrit:
- bienvenue ici sur Boomerang!
et peut - être un vrai coucou au Hellfest ? A bas pourquoi pas ! Y'a pas un topic spécial Hellfest quelque part ? |
|
| |
annesoCo-AdminMessages : 1527 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 53 Localisation : st séb
| Sujet: Re: Un nouveau breton... Mer 12 Mai - 15:01 | |
| _________________ Anne so |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau breton... Mer 12 Mai - 15:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau breton... Mer 12 Mai - 17:21 | |
| C'est clair Lordi est un groupe surtout inspiré par KISS, Mr Lordi étant Président de la KISS Army Finlandaise ( ou était je sais plus ) ...
En tout cas, il faut créer un Topic Lordi !! Parce que après l'eurovision, ils ont fait un album qui est peut être leur meilleur !!! _________________ No Fear Cheveux is here...
|
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau breton... Mer 12 Mai - 19:14 | |
| - Ace-Diamond a écrit:
- C'est clair Lordi est un groupe surtout inspiré par KISS, Mr Lordi étant Président de la KISS Army Finlandaise ( ou était je sais plus ) ...
En tout cas, il faut créer un Topic Lordi !! Parce que après l'eurovision, ils ont fait un album qui est peut être leur meilleur !!! Il l'a été le président effectivement, j'ai même des DVDs de Kiss Expos avec lui qui traine quelque part, il a également été interviewé pour un magazine de la Kiss Army Finlande après son départ. Deadache...mmm...il y'a du très bon sur certe album, du extrêmement même (comme leur reprise de Dingo, tout simplement génial), mais y'a quelques morceaux qui cassent tout, comme my Monster Keep Me Company qui est chiant à souhait. Alors que sur les 3 albums précédent ils n'y a vraiment rien à jeter ! Mais bon, le prochain qui devrait sortir en automne je crois, va surement bien envoyer, il a été produit, enregistré et mixé par Michael Wagener ! |
|
| |
JoeCriss (DYNASTY)Hotter than hellMessages : 175 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 61 Localisation : Douaisis (59)
| Sujet: Re: Un nouveau breton... Mer 12 Mai - 22:37 | |
| Bonsoir Rot, et je te souhaite à mon tour la bienvenue sur ce forum... JoeCriss |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Un nouveau breton... Jeu 13 Mai - 0:19 | |
| et bien pour moi, autant scéniquement que musicalement, Lordi est une sorte de Gwar aseptisé. Immortal et kiss ont plus de points communs au niveau scénique ke lordi et kiss... et puis c'est un pe facile de dire qu'on ne connaît pas ;-) lolmdr! |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau breton... Jeu 13 Mai - 7:47 | |
| C'est clair, ils sont très influencé par KISS, mais a pars l'idée de se maquiller ça ne se voit pas tellement ... Ah Bon t'aime pas Monster Keep Me Company, moi je l'adore ... Et une grosse rumeur dit que sur le prochain album, il y aurait une chanson acoustique !!! _________________ No Fear Cheveux is here...
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un nouveau breton... | |
| |
|
| |
|