Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 OZZY OSBOURNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pierre1233Hotter than hellMessages : 145
Date d'inscription : 24/04/2010
OZZY OSBOURNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:46

kisslolo a écrit:

Un excellent concert celui-là! Je trouve qu'Ozzy y était très en forme, autant dans sa voix que dans son énergie sur scène. On voit aussi tout le talent de Gus G, quel grand guitariste!

Et cette version de War Pigs est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre1233Pierre1233Hotter than hellMessages : 145
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Montreal, Qc
OZZY OSBOURNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:11

L'album est disponible en entier sur le myspace officiel d'Ozzy Osbourne:
http://www.myspace.com/ozzyosbourne

Voici ma review:

Une guitare arabisante se fait entendre, tout de suite suivie par un peu de cowbell, puis la basse laisse aller des notes qui présagent le déluge de décibels à venir. L’explosion survient, la guitare de Gus G crache sa musique déchaînée et brutale accompagnée par un drum tout puissant. Soudain, tout s’arrête et on se fait écraser, littéralement, par un riff qui pèse 3 tonnes, dans la lignée de ce que Black Sabbath pouvaient faire de meilleur. Le tempo change encore (c’est le 4e tempo différent qu’on rencontre dans cette chanson jusqu’à maintenant, et l’album est commencé depuis seulement 52 secondes!) pour devenir sinistre et saupoudré de synthé avec Ozzy qui chante avec une voix quasi-robotique qui fait froid dans le dos. Ça explose à nouveau pour le refrain, avec grosse guitare distortionnée, et on retrouve Ozzy avec une voix un peu plus classique pour qu’il nous gueule le refrain tout-puissant. Le tout revient au tempo semi-électro pour ensuite repartir avec le refrain puis un solo qui alterne moments pleins de feeling et grosse musique brutale et bien rentre-dedans, le Madman nous chante son refrain à nouveau et la chanson s’achève comme elle avait débutée. « Let It Die » vient de se terminer, mais ce n’est que le début de ce nouvel opus du Prince Of Darkness, opus qui va au final s’avérer comme le meilleur album d’Ozzy Osbourne depuis… No More Tears en 1991.
Le premier single de l’album, « Let Me Hear You Scream », démarre alors. Bien heavy et puissant, avec un refrain ÉNORME, cette chanson va faire un malheur dans les stades et arénas du monde entier et s’avère être l’un des moments les plus forts de l’album. « Soul Sucker », que j’avais entendu avant la sortie de l’album, ne m’avait pas épaté à première écoute, sans me repousser pour autant. Ce morceau m’avait laissé indifférent, juste une chanson de plus pour Ozzy. Je dois cependant avouer que dans le contexte de l’album, le morceau semble inexplicablement bien meilleur, sans non plus se classer dans les meilleures chansons de Scream. À noter l’excellent solo de Gus G!

La ‘’power ballad’’ « Life Won’t Wait » est un moment de douceur bien mérité après trois chansons où la violence sonore la plus brute était lâchée. Le déluge de décibels recommence au beau milieu de la chanson avec le solo déchaîné de Gus G puis l’arrivée d’un tempo très sombre et lourd à la Black Sabbath avant d’assister à un retour à la douceur et la beauté du début de la chanson, qui s’avère être l’une des meilleures ballades écrites par Ozzy. Le même constat peut être fait à propos de l’émouvante et splendide « Time » (que l’on retrouve un peu plus loin sur l’album), aussi bonne voire meilleure que « Life Won’t Wait ».

Revenons à l’ordre normal des chansons, soit à la suite de « Life Won’t Wait ». « Diggin’ Me Down » démarre avec une intro de guitare acoustique qui nous semble toute calme et bien gentille, avant que tranquillement le tout se transforme en quelque chose de lugubre, inquiétant, et qui se transforme en un gros riff lourd et méchant digne de Black Sabbath et Metallica à la fois, alors que Ozzy offre l’une de ses meilleures performances. « Diggin’ Me Down » est de loin la meilleure chanson de ce nouvel album d’Ozzy Osbourne et est certainement du même niveau de qualité de « Mr. Crowley », « Suicide Solution », « No More Tears », « Crazy Train » ou n’importe quel autre classique du Madman dans sa carrière solo.

L’excellent « Crucify » voit Ozzy s’attaquer aux politiciens de ce monde. L’intro flirte avec le planant, mais devient vite plus heavy et accrocheur, tout en restant assez mid-tempo, puis Gus G, décidemment en feu sur cet album, nous livre un autre solo rentre-dedans. « Fearless », avec son tempo rapide et énergique, renoue avec le heavy pur et dur. Son refrain direct et brutal nous prend par la gorge littéralement. « I Want It More », comme plusieurs chansons de l’album, s’ouvre de manière sinistre ou inquiétante puis se transforme en quelque chose d’aussi heavy et puissant que « Fearless », mais « I Want It More » s’en différencie avec son refrain mélodique et accrocheur. « Latimer’s Mercy » voit Ozzy renouer avec les sujets controversés et complètement débiles, mais c’est pour ça qu’on l’aime notre Prince Of Darkness! Heavy et sombre, comme le reste de l’album, la chanson nous fait passer un bon moment sans particulièrement sortir du lot, un peu comme « Soul Sucker ». « I Love You All » étonne par sa durée très minime. Le peu qui nous est proposé s’avère excellent et nous laisse penser que si Ozzy avait voulu faire une chanson de durée traditionnelle (disons entre 3.5 et 4.5 minutes) le titre aurait pu être une autre sublime ballade.

C’est donc peut-être la seule déception sur l’album, déception que je tends à ignorer tant le reste du contenu est renversant par sa qualité. Gus G est réellement déchaîné sur cet album et s’avère selon moi digne de prendre la place de Zakk. Il réussit ici à satisfaire tout le monde, son jeu se différencie juste assez de Zakk pour ne pas se faire accuser de plagiat, mais ne s’éloigne pas trop pour ne pas brusquer les fans de ce dernier. Dans une entrevue publiée le matin du 16 juin, Gus G déclare que les chansons étaient en effet écrites avec Zakk en tête, mais qu’au moment de l’enregistrement, Ozzy a dit à Gus G de faire de son mieux et comme ça lui venait. Donc c’est bel et bien Gus G qu’on entend et c’est selon moi mission accomplie, nul doute que Gus G imposera encore plus sa marque dans un éventuel prochain album. La section rythmique est assez efficace et excellente, très bon boulot. Quant à Ozzy… eh bien c’est Ozzy, que dire d’autre? Ses vocaux sont peut-être modifiés ou corrigés à certains endroits, mais après tant d’années de vie d’excès et de rock n’ roll, je pense qu’il s’en tire parfaitement bien et que la seule chose à faire est de se prosterner devant lui.

Long live the Prince Of Darkness \m/


Note: 4.5/5
Meilleur moment: Diggin’ Me Down
Moins bon moment: I Love You All
Album en général: Le meilleur depuis No More Tears (1991)
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
OZZY OSBOURNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:36

Ozzy Osbourne a célébré hier soir la sortie de "Scream", son superbe
nouvel
album, avec un concert spécial et intime au House of Blues de Los

Angeles. La setlist fut :

Bark At The Moon
Let Me Hear You
Scream
Mr. Crowley
I Don’t Know
Fairies Wear Boots
Suicide
Solution
Shot In The Dark
Iron Man
Crazy Train
=========================
I
Don’t Want To Change The World
Paranoid
Revenir en haut Aller en bas
Pierre1233Pierre1233Hotter than hellMessages : 145
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Montreal, Qc
OZZY OSBOURNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:03

Plusieurs videos de la performance d'Ozzy hier soir:

Bark At The Moon:


Let Me Hear You Scream:


I Don't Know:


Fairies Wear Boots:


Shot In The Dark:
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
OZZY OSBOURNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:22

DID Ier a écrit:
OZZY a Paris en septembre 2010 !!!! qui y va ???

En tant qu'admin du BSF , je me dois d'y aller. OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
OZZY OSBOURNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:48

OZZY a paris punaise j'y croyer plus ! j vais demander a mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
OZZY OSBOURNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:31

geoffrey "ace" canivez a écrit:
OZZY a paris punaise j'y croyer plus ! j vais demander a mon pote !

Surtout que son dernier passage parisien (la Cigale) a eu lieu le 5 mars 1992. A mon avis , je ne suis pas sûr qu'il revienne après.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
OZZY OSBOURNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:36

c'est pour sa, je vais lui demandé je pance qui faudrat foncer dans le ta la !!
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
OZZY OSBOURNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:11

Bon , on se verra alors. OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
OZZY OSBOURNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:29

Moi je vais voir, si il reste des places et que mon new emploie du temps le permet je fonce , car on voit pas un ozzy tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
OZZY OSBOURNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:37

Tous les 18 ans. OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
OZZY OSBOURNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:55

j'espere qui va chanter M.crowley et paranoid
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
OZZY OSBOURNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:05

Oui , ne t'inquiète pas . Et même Bark At The Moon. OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
OZZY OSBOURNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:36

OZZY OSBOURNE - Page 2 Img40610


Ce matin dans Métro.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
OZZY OSBOURNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:55

il est bien partie, en plus il prevoie de tournée apres avec les black sabbath
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Pierre1233Pierre1233Hotter than hellMessages : 145
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Montreal, Qc
OZZY OSBOURNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 7:47

Je viens de tomber sur un article où Ozzy nous dévoile 25 détails sur sa vie que l'on ne connaît peut-être pas et qui peuvent nous permettre de mieux connaître notre Madman:

1. Il déteste être en retard
2. Il n'est pas un très bon cuisinier, mais il fait les meilleures frites
3. Il déteste s'obstiner ou être autour de personnes qui s'obstinent souvent avec les autres
4. Il aime prendre sa douche au moins 2 fois par jour
5. Il déteste les anchois
6. Il aime la musique de Johnny Cash
7. Il est un peu hypocondriaque
8. Son film préféré est "Life Of Brian" de Monty Python
9. Il n'a jamais regardé une émission de "The Osbournes"
10. Le moyen de transport qu'il aime le moins est le bateau
11. Son plaisir coupable est de voyager en jet privé
12. Il n'aime pas magasiner avec Sharon
13. Il a refusé d'avoir un iPod pendant des années, mais ne saurait s'en passer maintenant qu'il en a un
14. Dès fois il souhaiterait avoir de l'alcool, mais il sait que ce n'est plus une option pour lui
15. Il déteste les sectes
16. Il adore la réglisse noire
17. Il est accro à l'entraînement puisqu'il déteste avoir un surplus de poids
18. Il a plus d'amies que d'amis
19. Il a enregistré ses deux derniers albums dans le studio installé dans sa maison
20. Il est fasciné par les théories de conspiration
21. Il passe la plupart de ses temps libres à peindre
22. Il aime plus son chien qu'il n'aime certaines personnes
23. Sa ville préférée est Portofino en Italie
24. Son fils Jack tourne un documentaire sur la vie d'Ozzy depuis 2 ans
25. Plusieurs ont de la difficulté à le croire, mais il a encore le trac avant de monter sur scène

http://www.bravewords.com/news/142010
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
OZZY OSBOURNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:13

geoffrey "ace" canivez a écrit:
il est bien partie, en plus il prevoie de tournée apres avec les black sabbath

Attention aux rumeurs. Surtout que l'état de santé de Bill Ward ne permet pas d'envisager ce genre de chose. OZZY OSBOURNE - Page 2 Suspect

26.Il est dingue. OZZY OSBOURNE - Page 2 772627
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
OZZY OSBOURNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:58

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
OZZY OSBOURNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
OZZY OSBOURNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:01

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
OZZY OSBOURNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:04

Revenir en haut Aller en bas
Pierre1233Pierre1233Hotter than hellMessages : 145
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Montreal, Qc
OZZY OSBOURNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 3:12

Ozzy Osbourne sera à Montréal le 23 novembre avec Rob Halford en première partie, c'est certain que j'y vais!
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
OZZY OSBOURNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 8:37

Certaines rumeurs annoncent la fin de carrière de Ozzy, par une tournée d'adieu mondiale avec Black Sabbath ....

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
OZZY OSBOURNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:12

Non , ce n'est pas une fin de carrière pour Ozzy et puis attention aux rumeurs. Après la tournée Scream , il projette effectivement de reformer Black Sabbath mais bon , cela reste du domaine de l'aléatoire. A prendre au conditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
OZZY OSBOURNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:04

Dans la série "Mékilécon" :

Ozzy Osbourne, le chanteur du groupe Black Sabbath, s'est brûlé très sévèrement en s'endormant dans une cabine à UV.
Ozzy Osbourne : brûlé, il ne peut plus se déplacer Agrandir la photo Le célèbre chanteur d'heavy métal britannique, Ozzy Osbourne, a voulu s'offrir une bonne mine en s'enfermant dans une cabine à UV. Le problème est qu'il s'est endormi dedans plusieurs heures. Il en est ressorti le corps entièrement brûlé, ne pouvant pratiquement plus bouger. Pour une première, la star anglaise a été servie. "Je suis rentré dans la cabine de bronzage, j'ai sélectionné la plus forte intensité et je me suis allongé. Je me suis réveillé quelques heures heures plus tard avec le sentiment d'avoir été frappé par une bombe atomique. Je m'en suis vraiment voulu car maintenant j'ai du mal à marcher, je n'arrive plus à sourire, et la moindre parcelle de ma peau me fait souffrir le martyre. C'est comme si j'avais payé quelqu'un pour me plonger dans un bain d'acide", s'est confié Ozzy Osbourne. Il y a de fortes chances pour que le "prince des ténèbres" soit aujourd'hui dégoûté des UV. Selon certains médias anglais, Ozzy Osbourne pourrait rester dans cet état encore quelques mois. "Je ne suis allé qu'une seule fois dans un centre de bronzage", a-t-il expliqué à la presse avant de prendre la bonne résolution de "ne plus rien faire en rapport avec les UV (...). C'est pas grave, on doit bien pouvoir se créer un super look même avec un teint blafard non ?" Il y a fort à parier que le chanteur de 61 ans soit contraint d'annuler quelques concerts, dont celui du 20 septembre prévu à Paris Bercy pour la promotion de son nouvel album Scream... Ozzy Osbourne peut toutefois encore nous surprendre ! Après tout « Je ne suis pas encore en chaise roulante ! », affirmait-il après sa mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
OZZY OSBOURNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:34

Ha merde non ! Ca serais dommage qu'il annule. Il à vraiment pas eu de chance sue ce coup ! espérons qu'il se remette vite ! LKe prince des ténèbres mise à mal par la lumière....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséOZZY OSBOURNE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: OZZY OSBOURNE   OZZY OSBOURNE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OZZY OSBOURNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: De N à P-
Sauter vers: