unmaskedRock n roll overMessages : 1232 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 57 Localisation : Nièvre
Sujet: Vinnie Vincent Mer 5 Mai - 1:32
Je sais que c'est un mec qui n'est pas très apprécié des KISS fans...
Cependant, moi personnellement, j'aimais bien son jeu, même s'il avait tendance à rajouter plein de notes partout, un shredder quoi !
J'aime ce qu'il a fait avec KISS, le reste m'importe peu. Respect pour lui !
zensAliveMessages : 425 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 35 Localisation : Villeurbanne
Sujet: Re: Vinnie Vincent Mer 5 Mai - 1:34
Comme je l'ais déja dit, ceux qui ne l'apprécient pas prennent la version de Gene et Paul sur son départ comme des écrits saints alors que sans sa version des faits, se faire une idée est impossible.
RonnieDressed to killMessages : 231 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 44 Localisation : Finistère
Sujet: Re: Vinnie Vincent Jeu 6 Mai - 0:30
Les 2 albums du Vinnie Vincent Invasion sont excellents. Un très bon guitariste.
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
Sujet: ppp Ven 7 Mai - 17:39
Uploaded with ImageShack.us
Personnage kissien fort décrié ! mais a mes yeux c'est le Guitariste qui a relancé le groupe dans le creux de la vague ! il a apporté un son nouveau ,son talent immense de compositeur,creatures et lick it up sont 2 superbes albums avec un son tres heavy et de sublimes chansons !!! de plus son maquillage crée par Paul est magique et son personnage de guerrier egytien ma toujours fait fantasmé et le potentiel etait enorme dommage qu'ils aient tombé les masques a ce moment la !!!!!
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
Sujet: Vinnie Vincent Ven 7 Mai - 17:43
Sujet: Vinnie Vincent Ven 7 Mai - 17:45
Sujet: Vinnie Vincent Sam 8 Mai - 11:50
Sujet: Vinnie Vincent Sam 8 Mai - 11:53
Sujet: Vinnie Vincent Sam 8 Mai - 23:30
Vinnie apres Kiss avec son groupe VV invasion
Sujet: Vinnie Vincent Sam 8 Mai - 23:31
Sujet: Vinne Vincent Sam 8 Mai - 23:32
Sujet: Vinnie Vincent Sam 8 Mai - 23:37
Vinnie lors d'un convention en 1996 (il s'est fait tapé sur les doigts par Kiss pour port illegal du maquillage )
Sujet: Vinnie Vincent Sam 8 Mai - 23:38
Sujet: Vinnie Vincent Sam 8 Mai - 23:39
Sujet: Vinnie Vincent Sam 8 Mai - 23:42
une perle !!! vinnie dans le disco en 1977/1978 !!!
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
Sujet: Re: Vinnie Vincent Jeu 13 Mai - 15:07
Vincent Cusano est né le 06 août 1952 à Bridgeport, Connecticut. Fils de Terri et d’Alfonso Cusano. En 1982, « Vinnie » monte son propre groupe : « Warrior » avec Robert Fleischmann comme chanteur. Après avoir écrit quelques titres dont « Loud & Proud » (I love it loud) et « Back on the streets », « Warrior » s’apprête à signer avec la maison de disques CBS quand Adam Mitchell (compositeur pour KISS et d’autres) présente son ami « Vinnie » (Vincent Cusano) à Paul Stanley et Gene Simmons sur le point d’enregistrer leur nouvel album, Creatures of the Night. Le guitariste Ace Frehley décide de quitter le groupe pour poursuivre une carrière solo. Frehley est remplacé par Vinnie Vincent (né Vincent Cusano le 5 août 1952 à Bridgeport, Connecticut) qui arrive à temps pour la tournée 10e anniversaire de KISS. Vincent se voit offrir un personnage égyptien.
Dernière édition par DOMINO le Jeu 13 Mai - 15:11, édité 1 fois
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
Sujet: Re: Vinnie Vincent Jeu 13 Mai - 15:10
kisslolo a écrit:
une perle !!! vinnie dans le disco en 1977/1978 !!!
ENORMMEEE, comme dirait une émission de TF1 : CASSEROLLEE !!!
_________________ No Fear Cheveux is here...
$immonsRock n roll overMessages : 1257 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 51 Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Sujet: Re: Vinnie Vincent Sam 22 Mai - 2:55
Vinnie Vincent tres bon guitariste mais pas sa place avec Kiss,solo as ne plus finir en show en tk ne cadrait pas tres bien avec Kiss. était, je dirait plus hard metal un peu comme a la mallsteen et satriani bof il es arrivée comme un peu Mark St-John a la recherche du guitariste qui peu remplacé Ace mais bon cela es mon avis....................
zensAliveMessages : 425 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 35 Localisation : Villeurbanne
Sujet: Re: Vinnie Vincent Mar 25 Mai - 21:58
Son jeu certes exellent n'était peut être pas bien kissien comme vous le dites. Mais Kiss a surtout perdu un compositeur de tout premier ordre, peu de membres de Kiss (hors Stanley et Simmons) n'ont eu sa créativité.
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
Sujet: Re: Vinnie Vincent Mer 26 Mai - 0:09
$immons a écrit:
Vinnie Vincent tres bon guitariste mais pas sa place avec Kiss,solo as ne plus finir en show en tk ne cadrait pas tres bien avec Kiss. était, je dirait plus hard metal un peu comme a la mallsteen et satriani bof il es arrivée comme un peu Mark St-John a la recherche du guitariste qui peu remplacé Ace mais bon cela es mon avis....................
oui quebec 83 était hum,ennuyeux de par son solo,mais toujours intéréssant d'avoir un concert avec Vinnie,j'ai bien aimé le brésil!
Sujet: Re: Vinnie Vincent Mer 26 Mai - 0:11
zens a écrit:
Son jeu certes exellent n'était peut être pas bien kissien comme vous le dites. Mais Kiss a surtout perdu un compositeur de tout premier ordre, peu de membres de Kiss (hors Stanley et Simmons) n'ont eu sa créativité.
Sur ce je suis entièrement d'accord avec toi Zens!!,puis j'aimais bien son maquillage à vrai dire!,lui au moins avait le sien et pas un clone!
GarthDestroyerMessages : 914 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Paris
Sujet: Re: Vinnie Vincent Mar 1 Juin - 15:28
j'adore les deux albums auquels il a contribué avec kiss , je trouve même qu'ils sont parmi les plus inspirés des 80's , sur lick it up , il a quasiment tout co-écrit et le resultat est somptueux . après le personnage est certainement ingérable , avec un ego demeusuré , un jeu de guitare souvent insupportable (surtout avec invasion) mais quand même , quel bon compositeur !
Sujet: Re: Vinnie Vincent Mar 1 Juin - 16:48
Garth a écrit:
j'adore les deux albums auquels il a contribué avec kiss , je trouve même qu'ils sont parmi les plus inspirés des 80's , sur lick it up , il a quasiment tout co-écrit et le resultat est somptueux . après le personnage est certainement ingérable , avec un ego demeusuré , un jeu de guitare souvent insupportable (surtout avec invasion) mais quand même , quel bon compositeur !
comme tu dis et c'est ça le hic!,Vinnie des fois en faisait trop,n'empêche j'aime bien ses 2 albums,je les écoutais d'ailleurs la semaine dernière!
Mister Make BelieveDestroyerMessages : 806 Date d'inscription : 15/06/2010 Age : 54 Localisation : Watchin' you !
Sujet: Re: Vinnie Vincent Mer 16 Juin - 10:32
J'aime assez VV même s'il est beaucoup décrié par le fandom Kissien. Il me fait penser à Mick Taylor pour les Stones ou le passage de Brian Robertson chez Motörhead, trop différent, trop technique, et du coup ça passe mal... Sinon, comme Eric Carr, il a participé au gros renouveau du groupe en apportant une fraicheur qui manquait. Par contre, il est le gratteux des masques qui tombent avec la déception que cela a engendré, dommage ! J'adorais le look Egyptian warrior même si je le trouvais un peu "féminin" le gaillard...
Sujet: Re: Vinnie Vincent Jeu 17 Juin - 9:13
Mister Make Believe a écrit:
J'aime assez VV même s'il est beaucoup décrié par le fandom Kissien. Il me fait penser à Mick Taylor pour les Stones ou le passage de Brian Robertson chez Motörhead, trop différent, trop technique, et du coup ça passe mal... Sinon, comme Eric Carr, il a participé au gros renouveau du groupe en apportant une fraicheur qui manquait. Par contre, il est le gratteux des masques qui tombent avec la déception que cela a engendré, dommage ! J'adorais le look Egyptian warrior même si je le trouvais un peu "féminin" le gaillard...
moi aussi Olivier,j'ai ses 2 lps,j'odrai cette fraicheur sur lick it up et créatures(que j'écoute actuellement,son costume et make up étaient cools,c'est vrai par contre qu'il avait un peu une touche "fifille"