Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
creatures of the nightcreatures of the nightKISSMessages : 65
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 56
Localisation : charente maritime
mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Vide
MessageSujet: mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus   mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:08

je comprends pas mon ordi me dit à chaque fois que je vais sur boomerang que le site est risqué et qu'il y a un virus heuristique qui menace mon système.
D'autres ont-ls ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitémon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Vide
MessageSujet: Re: mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus   mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:00

rien à signaler.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Vide
MessageSujet: Re: mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus   mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:16

R.A.S scratch scratch

_________________
mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Vide
MessageSujet: Re: mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus   mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:50

Bah Non .. C'est très Bizzard ...

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Vide
MessageSujet: Re: mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus   mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:47

R.A.S!!,euh opsolète ton ordi,t'as un mec qui pédale derrière le bureau?,non t'inquiètes tout est nif!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Vide
MessageSujet: Re: mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus   mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:52

Idem R.A.S !!

_________________
Jean-Mi
mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
creatures of the nightcreatures of the nightKISSMessages : 65
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 56
Localisation : charente maritime
mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Vide
MessageSujet: Re: mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus   mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:48

de toute façon je me connecte quand même , mon ordi est un portable toshiba avec norton comme anti-virus et il rame sur le forum comme pas possible alors que normalement il est très rapide. J'ai toujours de grosses difficultés à fermer la page du forum. C'est bizarre parce qu'il le fait qu'ici.
ce sont les mystères de l'informatique!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitémon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Vide
MessageSujet: Re: mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus   mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:23

ouais.. ou Norton qui fout le b** comme d'hab.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Vide
MessageSujet: Re: mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus   mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:47

stormbringer74 a écrit:
ouais.. ou Norton qui fout le b** comme d'hab.. Evil or Very Mad
j'aime pas norton,c'est un fout la merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Vide
MessageSujet: Re: mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus   mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:13

en général, quand ton ordi te mentionne que ce site es ( a risque ), c a cause de l'antivirus. peut etre certain parametres dans ton antivirus peut etre configuré pour ce genre de probleme sa ma deja arrivée a moi aussi et j'ai changé d'anti virus et le probleme a été réglé et oui comme dirais creatures of the night moi aussi depuis un certain temps mon ordi es plus lent sur BOOMERANG mais je laisse faire,je me dit kiss es lourd c normal héhéhéhé.....................
Revenir en haut Aller en bas
BluesmanHotter than hellMessages : 186
Date d'inscription : 09/04/2010
mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Vide
MessageSujet: Re: mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus   mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:04

creatures of the night a écrit:
je comprends pas mon ordi me dit à chaque fois que je vais sur boomerang que le site est risqué et qu'il y a un virus heuristique qui menace mon système.
D'autres ont-ls ce problème?

Ouais c'est le virus Kissien , fait gafe !!! mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus 751604
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Vide
MessageSujet: Re: mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus   mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:02

Soit c'est norton, soit tu veux faire peur, comme dit Bluesman c'est le virus Kissien mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus 751604

_________________
mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Vide
MessageSujet: Re: mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus   mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:35

Moi perso je pense qu’il faut ce méfié des virus !!
J’en connais un qui est mortel !
Il s’appelle :: Heckel et Jeckel



Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Vide
MessageSujet: Re: mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus   mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:43

Aucun problème. mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Vide
MessageSujet: Re: mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus   mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:21

moi, mon PC rame trop aujourd'hui, j'espère qu'il a pas chopé un virus , enfin je ne pense pas mais je ne crois pas que Boomerang soit dangereux pour les PC
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Vide
MessageSujet: Re: mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus   mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:39

C'est plutôt ta connexion. Je rappelle qu'en cas de souci informatique , je vous conseille vivement sur ce forum administré par Pautdomi et moi-même. Pautdomi est un as de l'informatique et pourra répondre à n'importe laquelle de vos questions.

http://aegi.forumparfait.com/index.php?sid=cdef4ee0327cda13e79f02126cdf2938
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Vide
MessageSujet: Re: mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus   mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:43

tu ne nous l'avais pas déjà conseillé ? merci de le rappeler en tout cas! je le mets en favori tout de suite

bises mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Icon_biggrin

_________________
Anne so mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Vide
MessageSujet: Re: mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus   mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:10

Si je vous l'avais déjà conseillé. mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisémon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Vide
MessageSujet: Re: mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus   mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miss BOOMERANG
» Did'yeah Boomerang ...
» Tolérance sur Boomerang...
» Le Design de Boomerang
» BOOMERANG KISS V.I.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Web-
Sauter vers: