| mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus | |
|
Auteur | Message |
---|
creatures of the nightKISSMessages : 65 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 56 Localisation : charente maritime
| Sujet: mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Ven 14 Mai - 15:08 | |
| je comprends pas mon ordi me dit à chaque fois que je vais sur boomerang que le site est risqué et qu'il y a un virus heuristique qui menace mon système. D'autres ont-ls ce problème? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Mer 19 Mai - 17:00 | |
| rien à signaler.. |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| |
| |
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
| Sujet: Re: mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Mer 19 Mai - 18:50 | |
| Bah Non .. C'est très Bizzard ... _________________ No Fear Cheveux is here...
|
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Mer 19 Mai - 22:47 | |
| R.A.S!!,euh opsolète ton ordi,t'as un mec qui pédale derrière le bureau?,non t'inquiètes tout est nif!!! |
|
| |
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
| Sujet: Re: mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Mer 19 Mai - 22:52 | |
| Idem R.A.S !! _________________ Jean-Mi
|
|
| |
creatures of the nightKISSMessages : 65 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 56 Localisation : charente maritime
| Sujet: Re: mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Jeu 20 Mai - 10:48 | |
| de toute façon je me connecte quand même , mon ordi est un portable toshiba avec norton comme anti-virus et il rame sur le forum comme pas possible alors que normalement il est très rapide. J'ai toujours de grosses difficultés à fermer la page du forum. C'est bizarre parce qu'il le fait qu'ici. ce sont les mystères de l'informatique!!!!!!!!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Jeu 20 Mai - 18:23 | |
| ouais.. ou Norton qui fout le b** comme d'hab.. |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Jeu 20 Mai - 20:47 | |
| - stormbringer74 a écrit:
- ouais.. ou Norton qui fout le b** comme d'hab..
j'aime pas norton,c'est un fout la merde! |
|
| |
$immonsRock n roll overMessages : 1257 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 51 Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
| Sujet: Re: mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Jeu 20 Mai - 21:13 | |
| en général, quand ton ordi te mentionne que ce site es ( a risque ), c a cause de l'antivirus. peut etre certain parametres dans ton antivirus peut etre configuré pour ce genre de probleme sa ma deja arrivée a moi aussi et j'ai changé d'anti virus et le probleme a été réglé et oui comme dirais creatures of the night moi aussi depuis un certain temps mon ordi es plus lent sur BOOMERANG mais je laisse faire,je me dit kiss es lourd c normal héhéhéhé..................... |
|
| |
BluesmanHotter than hellMessages : 186 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Dim 23 Mai - 9:04 | |
| - creatures of the night a écrit:
- je comprends pas mon ordi me dit à chaque fois que je vais sur boomerang que le site est risqué et qu'il y a un virus heuristique qui menace mon système.
D'autres ont-ls ce problème? Ouais c'est le virus Kissien , fait gafe !!! |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| |
| |
kiss69AliveMessages : 562 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 60 Localisation : LYON
| Sujet: Re: mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Dim 23 Mai - 13:35 | |
| Moi perso je pense qu’il faut ce méfié des virus !! J’en connais un qui est mortel ! Il s’appelle :: Heckel et Jeckel
|
|
| |
PhilModérateurMessages : 7408 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62
| Sujet: Re: mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Mer 30 Juin - 7:43 | |
| Aucun problème. |
|
| |
ShandiDestroyerMessages : 1043 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 34 Localisation : In My World
| Sujet: Re: mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Mer 30 Juin - 14:21 | |
| moi, mon PC rame trop aujourd'hui, j'espère qu'il a pas chopé un virus , enfin je ne pense pas mais je ne crois pas que Boomerang soit dangereux pour les PC |
|
| |
| Sujet: Re: mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Mer 30 Juin - 15:39 | |
| C'est plutôt ta connexion. Je rappelle qu'en cas de souci informatique , je vous conseille vivement sur ce forum administré par Pautdomi et moi-même. Pautdomi est un as de l'informatique et pourra répondre à n'importe laquelle de vos questions.
http://aegi.forumparfait.com/index.php?sid=cdef4ee0327cda13e79f02126cdf2938 |
|
| |
annesoCo-AdminMessages : 1527 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 53 Localisation : st séb
| Sujet: Re: mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Mer 30 Juin - 16:43 | |
| tu ne nous l'avais pas déjà conseillé ? merci de le rappeler en tout cas! je le mets en favori tout de suite bises _________________ Anne so |
|
| |
| Sujet: Re: mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus Mer 30 Juin - 19:10 | |
| Si je vous l'avais déjà conseillé. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: mon ordi me dit que boomerang est un site risqué avec un virus | |
| |
|
| |
|