Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LONDON 2010 - 12 & 13 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franzfranzDressed to killMessages : 256
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : Toulon
LONDON 2010 - 12 & 13 mai Vide
MessageSujet: LONDON 2010 - 12 & 13 mai   LONDON 2010 - 12 & 13 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:02

me voilà "fraîchement" (hum) descendu de l'avion qui me ramenait à Toulon, pour vous faire un compte rendu des 2 soirs passés à Wembley Arena.
La set list est toujours inchangée. Les deux concerts ont été parfaits avec une préférence pour le second soir qui était sold out.
Le 1er soir j'ai aimé le show dans sa globalité, certains morceaux fonctionnent très bien comme Crazy crazy Nights ou God gave RnR 2 U ou encore Lick it up survitaminé. J'ai trouvé Paul en forme et en voix, Gene m'a semblé vieilli, Thommy est très bien, sobre et efficace et Eric très présent. J'ai moins aimé l'ambiance de la salle, assez statique, la mauvaise tête d'Eric qui refuse de souffler sur son gâteau d'anniversaire, I'm an animal qui passe moins bien en live.
Le second soir, l'ambiance était plus chaude, j'étais placé juste au dessus de la scène côté Paul, j'avais donc la vision que le groupe avait de la salle et c'est impressionnant. Paul a refait le coup de l'anniversaire d'Eric mais sans le gâteau et son humeur était nettement meilleure... J'aime bien la nouvelle plateforme tournante de Paul et je trouve que de voler au dessus du public se prête mieux sur un titre comme IWMFLY que sur Love Gun comme auparavant. J'aime aussi beaucoup quand avant les rappel le groupe prend une pose et se fige quelques longues secondes, ça fait intemporel. Le final est toujours aussi magique. Gene avait l'air plus à l'aise que la veille, par contre étant bien placé, je me suis aperçu que Paul avait du mal à descendre les escaliers (problème avec sa hanche ?). Bref très gros show hier soir dans une ambiance survoltée où tout le monde a chanté. Bravo et merci à KISS, cela reste vraiment un des derniers grands shows actuellement, il faut y aller ! (je dis ça pour ceux qui hésitent encore....s'il y en a !)
Mes cordes vocales ont en pris un sacré coup, j'ai encore les oreilles qui sifflent, il faut en plus que j'assure demain soir au théâtre, mais the show must go on !
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
LONDON 2010 - 12 & 13 mai Vide
MessageSujet: Re: LONDON 2010 - 12 & 13 mai   LONDON 2010 - 12 & 13 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:37

Merci franz, ça donne envie, vivement

cheers LONDON 2010 - 12 & 13 mai 643715

_________________
LONDON 2010 - 12 & 13 mai Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
mikethedemonmikethedemonHotter than hellMessages : 139
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : MARSEILLE
LONDON 2010 - 12 & 13 mai Vide
MessageSujet: Re: LONDON 2010 - 12 & 13 mai   LONDON 2010 - 12 & 13 mai Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:25

Salut ou plutôt re-salut Franz, dommage que l'on n'est pas pu faire connaissance plus longtemps, à chaque fois c'était quand on partait !!! Je te rejoins sur ton analyse des 2 concerts de Londres. J'ai quand même préféré le 1er show pour le show lui même (pas pour l'ambiance !! il devait y avoir entre 5 et 6000 personnes soit environ la moitié de la capacité de la salle) Paul avait une bien meilleure voie. Les 2 shows étaient quand même du même calibre... style Bazooka !!! Cette tournée est une vraie tuerie.... largement meilleure qu'Alive 35 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissjournal.fr
Contenu sponsoriséLONDON 2010 - 12 & 13 mai Vide
MessageSujet: Re: LONDON 2010 - 12 & 13 mai   LONDON 2010 - 12 & 13 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LONDON 2010 - 12 & 13 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ace - London 2009
» 2010
» Avril 2010
» GENEVE Arena - 17 mai 2010..
» Genève 17 mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: