HeatseekerWicked lesterMessages : 10 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 38 Localisation : Paris
Sujet: Hello from Heatseeker! Ven 14 Mai - 19:31
Bonjour à tous,
Je suis un ancien du forum Diamant Noir. N'ayant plus de refuge "Kissien" où partager ma passion pour le groupe, j'ai poussé la porte (façon The Elder) de ce forum.
Je viens depuis quelques semaines ici, lire les commentaires d'autres fan.
Dans mes temps perdu, je suis Designer Produit (je dessine et conçois des objets du quotidien), également graphiste (j'associe parfois ma passion de KISS et de la création graphique, pour des créations que je posterai surement bientôt sur le forum), je joue de la guitare depuis quelques années et je suis fan #1 de KISS. Je place ce groupe en tête de mes groupes préférés (devant AC/DC, les Stones, Led Zep, Black Sabbath, Aerosmith, Twisted Sister, Chuck Berry, Deep Purple, ZZ Top, Iron Maiden, Rose Tattoo, Saxon, T-Rex, The Sweet ..............)
Stay Tuned, je posterai bientôt mes créations en rapport avec le groupe!
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
Sujet: Re: Hello from Heatseeker! Ven 14 Mai - 19:34
Bienvenue chez toi
Sujet: Re: Hello from Heatseeker! Ven 14 Mai - 19:51
Welcome Heatseeker, Je veux revoir ta vidéo de When the Lightning Strikes, qu'elle réussite !!
_________________ No Fear Cheveux is here...
HeatseekerWicked lesterMessages : 10 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 38 Localisation : Paris
Sujet: Re: Hello from Heatseeker! Ven 14 Mai - 20:13
Ace-Diamond a écrit:
Welcome Heatseeker, Je veux revoir ta vidéo de When the Lightning Strikes, qu'elle réussite !!
Enjoy!
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Hello from Heatseeker! Ven 14 Mai - 20:22
Salut Heatseeker ,bienvenue sur Boomerang,tu vas t'éclaté !!!
$immonsRock n roll overMessages : 1257 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 51 Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Sujet: Re: Hello from Heatseeker! Ven 14 Mai - 20:41
Welcome to the show Heatseeker Bienvenue sur BOOMERANG au plaisir de voir tes creations de Kiss cher kissiens.......
Sujet: Re: Hello from Heatseeker! Ven 14 Mai - 20:53
J'ai posté quelques trucs dans "vos talents cachés"
Enjoy folks!
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
Sujet: Re: Hello from Heatseeker! Ven 14 Mai - 21:03
Bienvenue sur Boomerang
_________________ Jean-Mi
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Hello from Heatseeker! Ven 14 Mai - 21:38
Salut Heatseeker et bienvenue chez toi !!
Content de te revoir ici et merci pour cette vidéo que j'avais déjà beaucoup aimé en d'autres temps !!
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
Sujet: Re: Hello from Heatseeker! Ven 14 Mai - 22:23
En plus c'est un gaucher qui joue à la Hendrix !!!
Tu joues à l'envers grande classe!!!
_________________ No Fear Cheveux is here...
JoeCriss (DYNASTY)Hotter than hellMessages : 175 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 61 Localisation : Douaisis (59)
Sujet: Re: Hello from Heatseeker! Sam 15 Mai - 0:47
Salut Heatseeker, Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, et au plaisir de voir toutes tes créations...
JoeCriss
InvitéInvité
Sujet: Re: Hello from Heatseeker! Sam 15 Mai - 1:56
Heatseeker a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis un ancien du forum Diamant Noir. j'ai poussé la porte (façon The Elder) de ce forum.
Joliment dit. Merci de ta présence
dnab-sunaWicked lesterMessages : 11 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : somewhere in nord
Sujet: Re: Hello from Heatseeker! Sam 15 Mai - 14:05
Bienvenue heatseeker.
annesoCo-AdminMessages : 1527 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 53 Localisation : st séb
Sujet: Re: Hello from Heatseeker! Sam 15 Mai - 16:28
U-Boot a écrit:
Heatseeker a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis un ancien du forum Diamant Noir. j'ai poussé la porte (façon The Elder) de ce forum.
Joliment dit. Merci de ta présence
hello Heatseeker, tu as bien fait, notre porte reste ouverte 24/24 je vais faire ma curieuse dans les "Talents cachés"
_________________ Anne so
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
Sujet: Re: Hello from Heatseeker! Lun 17 Mai - 20:46
La bienvenue sous le grand chapiteau kissien heatseeker,tu as poussé la bonne porte,j'adore the Elder
BulleWicked lesterMessages : 15 Date d'inscription : 18/05/2010 Age : 37 Localisation : Lille
Sujet: Re: Hello from Heatseeker! Mar 18 Mai - 21:31
J'ai regardé ta vidéo .. la grande classe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hello from Heatseeker!
Hello from Heatseeker!
Page 1 sur 1