HeatseekerWicked lesterMessages : 10 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 38 Localisation : Paris
Sujet: Hello from Heatseeker! Ven 14 Mai - 19:31
Bonjour à tous,
Je suis un ancien du forum Diamant Noir. N'ayant plus de refuge "Kissien" où partager ma passion pour le groupe, j'ai poussé la porte (façon The Elder) de ce forum.
Je viens depuis quelques semaines ici, lire les commentaires d'autres fan.
Dans mes temps perdu, je suis Designer Produit (je dessine et conçois des objets du quotidien), également graphiste (j'associe parfois ma passion de KISS et de la création graphique, pour des créations que je posterai surement bientôt sur le forum), je joue de la guitare depuis quelques années et je suis fan #1 de KISS. Je place ce groupe en tête de mes groupes préférés (devant AC/DC, les Stones, Led Zep, Black Sabbath, Aerosmith, Twisted Sister, Chuck Berry, Deep Purple, ZZ Top, Iron Maiden, Rose Tattoo, Saxon, T-Rex, The Sweet ..............)
Stay Tuned, je posterai bientôt mes créations en rapport avec le groupe!
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
Sujet: Re: Hello from Heatseeker! Ven 14 Mai - 19:34
Bienvenue chez toi
Sujet: Re: Hello from Heatseeker! Ven 14 Mai - 19:51
Welcome Heatseeker, Je veux revoir ta vidéo de When the Lightning Strikes, qu'elle réussite !!
_________________ No Fear Cheveux is here...
HeatseekerWicked lesterMessages : 10 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 38 Localisation : Paris
Sujet: Re: Hello from Heatseeker! Ven 14 Mai - 20:13
Ace-Diamond a écrit:
Welcome Heatseeker, Je veux revoir ta vidéo de When the Lightning Strikes, qu'elle réussite !!
Enjoy!
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Hello from Heatseeker! Ven 14 Mai - 20:22
Salut Heatseeker ,bienvenue sur Boomerang,tu vas t'éclaté !!!