Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaurentLaurentWicked lesterMessages : 7
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 52
Localisation : Saxon/Suisse
Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Vide
MessageSujet: Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires!   Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:16

Cher toutes et tous...

Si Genève n'a peut-être pas eu la "magic touch" qui avait imprégné Bercy en 2008, le concert de lundi aura marqué par la dimension donné par notre chère KAF qui a brillé de mille feux mais surtout d'émotions. De l'émotion, il y en a eu à tous les étages et c'est peu dire, sans compter le clin d'oeil de Paul pour Ronnie.

Cela a été une grosse émotion de vous voir arriver tous les uns après les autres, une émotion qui m'a submergé à plusieurs reprises! Un vrai bonheur de rencontrer Philippe Blanc et Laurent Lahierle en particulier! Et puis tous les copains : Thierry Agar, les frères Beck, Christophe, Jérôme, Sébastien Ramez et tous ceux que j'oublie!
Un gros coup de coeur de revoir tout le kissjournal...mon Didier...tu nous a manqué tu sais...un grand coucou aussi aux membres de l'équipe du forum Boomerang qui étaient absents pour la plupart et pour qui j'ai eu une belle pensée également.
Et puis notre trio de 2008 s'est reformé l'instant d'une photo qui n'a pas de prix!!!
Thierry...SylvAce...grosses grosses bises à vous!

Toute la passion et l'amitié qui nous anime a brillé en cette magnifique journée du 17 mai et le concert, aussi explosif et magnifique soit-il, excusez-moi les amis mais il ne remplacera pas les instants vécus tous ensemble avant et après le show! Malheureusement, comme d'habitude, c'est passé trop vite tout cela!!!

Je garderai un souvenir très fort de cette journée qui a vu se concrétiser la KAF et son esprit empreint de tant de belles choses! Au fond, on reste de grands enfants qu'un petit rien nous rend si heureux et nous émerveille quand on se retrouve pour partager notre belle amitié.

Genève est sûrement le plus beau concert au niveau émotion et quand je pense que certains d'entre nous ont encore fait un meet & greet...n'en jetez plus! La coupe(de bonheur) est pleine!!!

Personnellement, je garderai longtemps en mémoire l'arrivée touchante de Jotty sautant au cou de Sylvain comme un gosse et nous embrassant tous! Cette image à elle seule résume tout l'esprit qui nous anime et c'était magnifique à voir! Il en fait parfois des tonnes notre Jotty mais là c'était juste sa joie à l'état pur qui éclatait!

C'est maintenant avec des étoiles pleins les yeux que tout le monde est rentré dans son petit chez soi pour reprendre le cours de nos vies et se reposer un peu.
Mais ce qui nous lie, je le crois, je l'espère, c'est plus que KISS. C'est un état d'esprit qui je le souhaite de tout coeur amènera à nous revoir tous ensemble dans l'avenir.

Bonne reprise à ceux qui reprennent bientôt le travail. Bonne route à ceux qui vont voir d'autres concerts. Je pense en particulier à tous ceux qui seront au Hellfest.

Un grand merci du fond coeur d'être qui vous êtes les amis!

Grosses bises à tous!

Amitiés!

Laurent

Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Kiss_r10

Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Kiss_r11
Revenir en haut Aller en bas
kissettekissetteDressed to killMessages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 45
Localisation : nièvre
Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Vide
MessageSujet: Re: Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires!   Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:07

Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! 643715 tout est dit!!! je n'ai pas pu retenir mes larmes en lisant...
Merci à tous !!! Inoubliable concert, inoubliables rencontres...
Shandi et moi sommes fières d'appartenir à cette Famille!!! Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Star3
Revenir en haut Aller en bas
LaurentLaurentWicked lesterMessages : 7
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 52
Localisation : Saxon/Suisse
Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Vide
MessageSujet: Vive la Kiss Army France !!!   Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:50

Merci Poupoune de faire partager tes émotions!

Oui! On peut être très fier d'appartenir à cette famille!

Big KISS !

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Vide
MessageSujet: Re: Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires!   Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:59

Tres beau message, cela résume bien l'émotion de la rencontre de la KAF.

Ceux qui se connaissait mais ne s'était pas vu depuis un moment et les autres qui découvraient et étaient accueillis à bras ouverts dans la famille kissienne. Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Vide
MessageSujet: Re: Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires!   Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:10

Arghh c'est frustrant aie jalousie, mais super les amis, grand moment pour vous, espérant faire la même chose à Clisson, magnifique message Laurent merci à tous ..

_________________
Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéGenève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Vide
MessageSujet: Re: Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires!   Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:35

Je regardais les photos et les comments sur Boom de cette journée Geneve. ( concert inclu )
Famille ou Army, je ne sais, je crois que vous savez partager , et transmettre .
La photo de Quentin est quelque chose !
Je disais Vous, mais j'en suis.
je disais, vous savez, alors que c'est tout bonnement naturel !

So glad to meet u on Hellfest ( concert Kiss inclu)
Marc.
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Vide
MessageSujet: Re: Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires!   Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:56

Laurent tu résumes vraiment la pensée de chacun, et en plus de fort belle manière !!

Ce que je disais à Didier au tel, ce qui a fait de cette journée particulière, une journée vraiment extraordinaire, c'est qu'il y a eu un concert de KISS, mais aussi un avant et un après concert !!

Le tout réunis malgré tous nos messages, est difficilement descriptible tant l'émotion a pris le dessus sur les faits.

Vous verrez les gars, plus qu'un mois à patienter et vous comprendrez vraiment ce qu'il s'est passé un jour de mai, à Genève !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Vide
MessageSujet: Re: Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires!   Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:02

Cher laurent
Tout est dans ton message ! Se fut une journée de fou qui est passé à 200 à l’heure
Pleine d’émotions !
Je suis particulièrement ravis et heureux d’avoir rencontré toute la kiss army
Et tout particulièrement l’équipe de kiss journal
Surtout très heureux de rencontrer le narrateur est présentateur du kiss journal web tv
Toi mon cher laurent !
J’espère que nos chemin ce recroiseront encore car cette fameuse journée et passer trop vite !
Amicalement dann



Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Dsc00218
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Vide
MessageSujet: Re: Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires!   Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:11

U-Boot a écrit:
La photo de Quentin est quelque chose !

Quelle Photo ?

C'est clair Laurent, ton message me fait revivre la sensation de Lundi, j'ai encore des étoiles pleins les yeux !!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéGenève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Vide
MessageSujet: Re: Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires!   Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:13

Ace-Diamond a écrit:
U-Boot a écrit:
La photo de Quentin est quelque chose !

Quelle Photo ?

C'est clair Laurent, ton message me fait revivre la sensation de Lundi, j'ai encore des étoiles pleins les yeux !!
Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! 30658_10
Ça ne s'invente pas !
Merci Laurent, aussi Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! 444231
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Vide
MessageSujet: Re: Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires!   Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:26

Les instants magiques ne s'inventent pas ils se vivent rien que d'écouter les lives sur kissing time cela donne des frissons à ce qui nous attend dans un mois,très beau message Laurent bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
luludestroyerluludestroyerWicked lesterMessages : 17
Date d'inscription : 20/05/2010
Age : 56
Localisation : à coté de l'ordi
Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Vide
MessageSujet: Re: Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires!   Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:16

bin quelques photo de Genève avec la KAF

Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Kiss_110 Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Kiss_111
Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Kiss_112Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Kiss_113
Revenir en haut Aller en bas
JoeCriss (DYNASTY)JoeCriss (DYNASTY)Hotter than hellMessages : 175
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 61
Localisation : Douaisis (59)
Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Vide
MessageSujet: Re: Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires!   Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:34

Bonjour à tous
Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! 643715 Vraiment cool la photo de votre rencontre.... e en plus avec tous vos tee shirt, ça jette....
Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! 988922 pour ce reportage et ce partage.....
Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! 874522
JoeCriss
Revenir en haut Aller en bas
LaurentLaurentWicked lesterMessages : 7
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 52
Localisation : Saxon/Suisse
Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Vide
MessageSujet: Re: Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires!   Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:03

Encore un grand merci à vous tous !

Oui mon Cher Dann, j'espère bien que l'on aura l'occasion de se revoir!
C'était génial de te rencontrer aussi et j'aurai tellement aimé que cette journée dure plus longtemps!

Maintenant, on va suivre le reste de la tournée et penser fort à ceux qui se rendront au Hellfest.
Savourez les gars, savourez, je ne vous dis que çà, savourez chaque seconde car cela passe si vite ces moments magiques!

Grosses grosses bises à toutes et tous, portez-vous bien surtout et bon repos pour ceux qui sont rentrés de Genève!

Amitiés!

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Vide
MessageSujet: Re: Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires!   Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:45

JE NE SUIS TOUJOURS PAS REVENU A LA VIE TANT CETTE JOURNEE FUT AU DELA DU RACONTABLE MAIS JE POSTE ENFIN MA PREMIERE REPONSE DEPUIS MON RETOUR DANS LA VILLE ROSE, ENCORE SUBMERGE PAR GENEVE QUI
FUT AU DELA DE L EMOTION , TANT LE SPECTACLE FUT GRANDIOSE ET LA FRATERNITE PALPABLE...BEAUCOUP D ENTRE NOUS ONT VERSE BIEN DES LARMES ENTRE SOURIRES ET ADMIRATION....JE VOUS DEVOILERAI MON POINT DE VUE DES QUE J AURAI RETROUVE UNE ONCE D ETAT NORMAL...EN ATTENDANT , JE VOUS COLLE CE QUE J AI REPONDU A A LOLO PELBERGER LA NUIT DERNIERE
....MON RECIT D ICI 15 JOURS...BISES A VOUS TOUS ...
A TRES VITE....
TITI



LAURENT
.... JUSTE UN MOT Englué DANS UNE FATIGUE ABSOLUE POUR TE DIRE QUE L ON T AIME ! MERCI POUR CES LIGNES ...

JE COGITE SUR MA CHRONIQUE ... JE PREPARE POUR VENDREDI UNE SURPRISE
DONT JEROME BARRE RISQUE DE SE SOUVENIR DURANT QUELQUES DECENNIES, LUI QUI ARRIVE DEMAIN DE PARIS AVEC SON EQUIPE DE FOOT POUR DISPUTER LE TOURNOI DE MON CLUB... !

( Sylvain , tout est au point , mes joueurs sont enchantés ! J'ai même amélioré le truc pour que Jerome
tombe à la renverse ...! Lolo, je ne te dis rien encore , surprise à venir pour toute la KISS ARMY FRANCE ! )

BONNE NUIT LES AMIS ... BONNE NUIT LA FAMILLE...

.............................................................
MERCI POUR LES PHOTOS POSTEES CA ET LA ....Il faudra désormais que je lise aussi les pages du topic REACS GENEVE ...
PS....Toutes mes photos sont en ligne ICI SUR JATA LIVE EXPERIENCES
Cliquez sur ce lien pour les voir puis sur la photo de PAUL . Cliquez sur la première photo pour l'agrandir puis sur 'suivant' pour voir toutes les autres ...J'ai mis les légendes avec les heures dessous puis les noms des membres de la KISS ARMY FRANCE ... J' enverrai par mail et en top qualité les photos que vous voulez et où vous êtes ... Demandez juste celle que vous voulez ( par mail , ).... J'espère qu'elles vous plairont et qu'elles vous feront partager ou revivre cette journée indescriptible ...
TITI
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
LaurentLaurentWicked lesterMessages : 7
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 52
Localisation : Saxon/Suisse
Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Vide
MessageSujet: Merci Titi !!!   Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:25

Cher Thierry,

Mille merci pour nous avoir fait partager tes photos qui nous font revivre cette magnifique journée comme si on y était encore!
Génial!

Merci pour tout vraiment Cher Titi !!!

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Vide
MessageSujet: Re: Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires!   Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:42

Petite vidéo faite par mes soins !

Dann




Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Vide
MessageSujet: Re: Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires!   Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:57

excellente cette petite vid Dan! Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! 643715
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Vide
MessageSujet: Re: Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires!   Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:50

Merci Dann super Vid génial...

Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! 643715 Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! 643715 Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! 643715 Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! 643715

_________________
Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Vide
MessageSujet: Re: Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires!   Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Icon_minitimeMar 25 Mai - 2:08

Excellent DANN ! .... Peux tu me joindre certaines photos en bonne qualité sur ma boite mail kissjata@yahoo.fr, notamment celles où je suis avec Richard que je n'ai pas ? Thanks ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Vide
MessageSujet: Re: Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires!   Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:48

Tres beau message pour resumer cette journée Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! 643715 ! Vraiment tres sympa ta video Dann, on voit là toute la valeur de la KAF : de l'amitié, du rire, de la joie et de la bonne humeur !
Je le redis encore, mais meme si j'ai passé un concert inoubliable (que je ne m'en remet toujours pas d'ailleurs), et que mes yeux pétillent encore rien qu'à l'idée de penser que j'y étais, et que j'ai vu KISS en chair et os, je regrette profondement de ne pas faire partie de ces moments partagés entre vous Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Icon_sad . J'espere vraiment qu'on retrouvera une occasion pour se reunir ! Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Icon_smile

Cela dit, Geneve reste pour moi mon premier concert KISS et restera dans ma memoire un souvenir à la valeur tres particuliere !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséGenève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Vide
MessageSujet: Re: Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires!   Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genève 2010: un souvenir qui restera dans les mémoires!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genève 17 mai 2010
» GENEVE Arena - 17 mai 2010..
» Genève 17.05.10 Réactions
» Kissin'time n° 107.VV MÉMOIRES D'ÉGYPTIEN.
» Qui est interessé par le DVD de Geneve réalisé par SYLVACE PROD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: