Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Kiss Journal Web TV.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kissetteDressed to killMessages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Kiss Journal Web TV. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss Journal Web TV.   Kiss Journal Web TV. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:40

Kiss Journal Web TV. - Page 2 643715 cheers MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!! Vive Le KISS Journal!!!!!!!!!!!
:KAF: KISS ARMY France en force!!!! Kiss Journal Web TV. - Page 2 483465
Merci infiniment & Merry KISSmas à toute la KISS Family!!!! santa Kiss Journal Web TV. - Page 2 45656 Kiss Journal Web TV. - Page 2 955528
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Kiss Journal Web TV. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss Journal Web TV.   Kiss Journal Web TV. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:04

Tout est dit magnifique comme toujours Thierry et Sylvain Kiss Journal Web TV. - Page 2 643715 Kiss Journal Web TV. - Page 2 654947

_________________
Kiss Journal Web TV. - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Kiss Journal Web TV. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss Journal Web TV.   Kiss Journal Web TV. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:13



Voici le trailer du prochain"Kiss Journal Web TV 6" -KISS Revenge in Paris- ...Coming soon !!!

Source kissjournal facebook... Kiss Journal Web TV. - Page 2 643715 Kiss Journal Web TV. - Page 2 643715 ..

_________________
Kiss Journal Web TV. - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Kiss Journal Web TV. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss Journal Web TV.   Kiss Journal Web TV. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:37

on attend ça avec impatience alors !

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Kiss Journal Web TV. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss Journal Web TV.   Kiss Journal Web TV. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:57

Oui ! Very Happy
1992....................j'avais seulement 2 ans Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Kiss Journal Web TV. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss Journal Web TV.   Kiss Journal Web TV. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:37

court mais bon
super ambiance
[img]Kiss Journal Web TV. - Page 2 1121762765[/img]
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Kiss Journal Web TV. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss Journal Web TV.   Kiss Journal Web TV. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:21

Didier a écrit:


Voici le trailer du prochain"Kiss Journal Web TV 6" -KISS Revenge in Paris- ...Coming soon !!!

Source kissjournal facebook... Kiss Journal Web TV. - Page 2 643715 Kiss Journal Web TV. - Page 2 643715 ..
bien cool qu'est ce que j'aurai aimé être là bas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
Kiss Journal Web TV. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss Journal Web TV.   Kiss Journal Web TV. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:34

j'hallucine grave ! ! !
ce soir là j'étais sur la scéne avec le groupe et canonbal et sa kawasakiss !
gene est même monté dessus ,j'ai les photos.
je ne savais pas qu'un fan avait filmé ce soir là.

j'attends avec impatience de voir tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Kiss Journal Web TV. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss Journal Web TV.   Kiss Journal Web TV. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:45

jfpkiss45 a écrit:
j'hallucine grave ! ! !
ce soir là j'étais sur la scéne avec le groupe et canonbal et sa kawasakiss !
gene est même monté dessus ,j'ai les photos.
je ne savais pas qu'un fan avait filmé ce soir là.

j'attends avec impatience de voir tout le reste !
raaaaahhhhhhhhh je suis jaloux grave petit veinard allez mon ami tu nous fais baver = les photos!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
Kiss Journal Web TV. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss Journal Web TV.   Kiss Journal Web TV. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:20

elles ne sont pas géniales,je les ai faites avec un appareil de piétre qualité mais je les mettrais dés que j'ai un moment,promis !
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Kiss Journal Web TV. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss Journal Web TV.   Kiss Journal Web TV. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:24

jfpkiss45 a écrit:
elles ne sont pas géniales,je les ai faites avec un appareil de piétre qualité mais je les mettrais dés que j'ai un moment,promis !
m'en fous!!!!!! je veux les voir!!!!,je te hais tu es toujours bien placé pour voir kiss quoi que en 88 j'étais avec toi à meurice nous étions jeunes et beaux à l'époque enfin surtout moi! What a Face Kiss Journal Web TV. - Page 2 76359 Kiss Journal Web TV. - Page 2 868533 Kiss Journal Web TV. - Page 2 525951
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Kiss Journal Web TV. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss Journal Web TV.   Kiss Journal Web TV. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:52





Remarquable bravo et merci...

_________________
Kiss Journal Web TV. - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Kiss Journal Web TV. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss Journal Web TV.   Kiss Journal Web TV. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:22

Superbe Émission !!!! Des images nouvelles, ça fait du bien ! =)

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Kiss Journal Web TV. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss Journal Web TV.   Kiss Journal Web TV. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:42

Merci !Kiss Journal Web TV. - Page 2 643715 cheers Kiss Journal Web TV. - Page 2 643715 cheers
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Kiss Journal Web TV. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss Journal Web TV.   Kiss Journal Web TV. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:08

On peut voir MICHOU de partout ( michel Maillan) que de souvenirs exceptionnels surtout pour ceux qui se revoyent , j'ai pu apercevoir aussi notre ami Suisse ( Alain ) Vraiment super les amis Kiss Journal Web TV. - Page 2 643715
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Kiss Journal Web TV. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss Journal Web TV.   Kiss Journal Web TV. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:13

Toujours un évênement que le KISS JOURNAL WEB TV !!!! ..... Gene est plus généreux que Paul ( c'est un grand timide au fond ! ) ....


et j'ai l'honneur d'y être cité à la fin avec Thierry Lanfrit : je rajoute Emilie Di Maggio ( qui a été oubliée ! ), ma co-passagère de la KISS KRUISE 1 qui a ramené un stock de photos magnifiques avec commentaires de FAN ! .....

Pour la KISS KRUISE 2, nous seront en force pour représenter la KISS ARMY FRANCE : émilie, poupoune et shandy, titi et sylvie, françois et son fils ! .... on essaie de vous ramener des documents filmés pour le prochain KISS JOURNAL WEB TV !? ...

Bravo à toute l'équipe du KISS JOURNAL de nous faire partager leur passion KISS !

brunovni




Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Kiss Journal Web TV. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss Journal Web TV.   Kiss Journal Web TV. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:38

Super j'adore ! cheers

Et dire que j'avais tout juste 2 ans Rolling Eyes ! Et ce Michel Mayan, quelle chance, il est partout, quels souvenirs !!!!

Ils sont hyper souriant et beaucoup plus détendu qu'aujourd'hui je trouve par contre !

Sinon juste un peu décue à la fin de la deuxieme vidéo car il remercie Thierry et Bruno, il y' a meme la photo de la kruise avec kiss et celle de Bruno et moi, mais il ne me cite meme pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Kiss Journal Web TV. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss Journal Web TV.   Kiss Journal Web TV. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:54

Je pense Emilie que cet oubli est forcément involontaire car moi je ne t'ai pas oubliée... mais il est vrai qu'on a eu un contact plus direct dans l'émission !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Kiss Journal Web TV. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss Journal Web TV.   Kiss Journal Web TV. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:42

unmasked a écrit:
Je pense Emilie que cet oubli est forcément involontaire car moi je ne t'ai pas oubliée... mais il est vrai qu'on a eu un contact plus direct dans l'émission !

Oui je sais bien que ce n'est pas volontaire, comme j'ai dit à Didier par Mp hier suite à son message, je suis deja en photo donc c'est deja top, c'est juste que j'aurai eu ma propre dedicace sur un video sur Kiss Rolling Eyes ! Mais pas de souci Wink

Et si kissin'time revoie le jour d'ici la kiss kruise 2(bein oui pourquoi pas Rolling Eyes), tu sais où me trouver Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
Kiss Journal Web TV. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss Journal Web TV.   Kiss Journal Web TV. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:39

Qui vivra verra... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
mikethedemonmikethedemonHotter than hellMessages : 139
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : MARSEILLE
Kiss Journal Web TV. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss Journal Web TV.   Kiss Journal Web TV. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:09

Désolé Emilie si tu n'as pas été citée à la fin ! Surtout que les fans Français présent lors de la Kiss Kruise n'étaient pas légion ! La réalisation d'une émission se coordonne entre Marseille, la Suisse et Paris ! Quand j'ai visionné et découvert la présentation de Laurent Perlberger pour le montage, je me suis rendu de cet oubli !!! Il était impossible à ce moment là de la refaire !!! Ne nous en tien pas rigueur !!! Smile
L'important dans cette émission est principalement de partager, avec tout ceux et celles qui aime KISS, des images inédites qui plus est filmées en France dans une période plutôt sombre du groupe !
Pour la petite histoire, pendant 14 ans je pensais la cassette vidéos de Paris 92 définitivement perdue pour de tristes raisons !!! et si les miracles existent il y en a un qui s'est réalisé le jour du concert de Megève !!! Fred "Tattoo" (que l'on voit à plusieurs reprise dans la vidéo ainsi que notre ami Helvète Alain Farhni pour le clin d’œil !!) est venu me voir devant la salle et m'a remis cette fameuse K7 perdu !!! les bras m'en sont tombés j'avais du mal à y croire !!! Voilà vous savez tout, j'espère maintenant que vous avez apprécié à son juste valeur ce document visuel rare qui a déjà 20 ans !!! put1 ça nous rajeunit pas tout ça !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissjournal.fr
mikethedemonmikethedemonHotter than hellMessages : 139
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 54
Localisation : MARSEILLE
Kiss Journal Web TV. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss Journal Web TV.   Kiss Journal Web TV. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:26

oups ! correction pour "à sa juste valeur " !!! et puis une dernière chose nous venons de recevoir un petit mail de remerciement de la part de Bruce Kulick... himself !!! pour le KJWTV n°6 !!! Ça fait toujours plaisir !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissjournal.fr
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Kiss Journal Web TV. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss Journal Web TV.   Kiss Journal Web TV. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:34

Salut Michel j'en avais discuté avec Sylvain donc j'avais présenté vos excuses à Emilie par MP, encore mieux si tu viens pour le lui dire ici, Merci..Et bravo pour votre KjWtv n°6, et heureux que Bruce vous contacte par rapport à ces vidéos, vous le méritez, sinon elle sont sur le portail de Boomerang....Cool tout ça... Wink

_________________
Kiss Journal Web TV. - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Kiss Journal Web TV. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss Journal Web TV.   Kiss Journal Web TV. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:36

Coucou Michel Very Happy !

Comme je l'ai dit, vraiment aucun souci, un oubli ca arrive ! Wink Je ne vous en tiens pas rigueur, y'a bien plus grave dans la vie !!! Et puis y'a quand meme ma photo, c'est toujours ca Very Happy ! Et comme tu dis, Kiss c'est du partage, et avec ces 2 videos ont a de sacrés inédits, c'est juste génial !

Vraiment top que Bruce Kullick vous ai contacté, je suis contente pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Kiss Journal Web TV. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss Journal Web TV.   Kiss Journal Web TV. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:19

mikethedemon a écrit:
oups ! correction pour "à sa juste valeur " !!! et puis une dernière chose nous venons de recevoir un petit mail de remerciement de la part de Bruce Kulick... himself !!! pour le KJWTV n°6 !!! Ça fait toujours plaisir !!! Wink

Alors MICHOU TU PART EN BRIOCHE . Kiss Journal Web TV. - Page 2 772627 Kiss Journal Web TV. - Page 2 772627
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Kiss Journal Web TV. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss Journal Web TV.   Kiss Journal Web TV. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:59

lol! Alors MICHOU on se voit quant ? Deux voisins du 13 ; tu as du prendre un coup de vieux depuis Aubagne .Kiss Journal Web TV. - Page 2 334413 Kiss Journal Web TV. - Page 2 86840
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséKiss Journal Web TV. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kiss Journal Web TV.   Kiss Journal Web TV. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss Journal Web TV.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOURNAL DE BORD DE BRUNO VNI A LA WILD KISS KRUISE !
» Kiss Live On The Kiss Kruise 11/1/2012 Full Concert Kiss Kruise II
» Lydia Criss : "Sealed with a KISS" - Chronique by "KISS Army France" -
» TITI'S KISS SURPRISE FOR JEROME AND KISS ARMY FRANCE
» KISS MANIA kiss par a fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Kiss Army France & Kiss Journal :: Kissjournal-
Sauter vers: