|
Auteur | Message |
---|
olikatieWicked lesterMessages : 23 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 51 Localisation : Bienne
| Sujet: Hello :-) Mer 26 Mai - 7:48 | |
| olikatieBonjour à tous, Quelle bonne surprise ce matin quand j'ai découvert ce forum grâce au site du kissjournal Je m'appelle Olivier, J'ai découvert Kiss en 1979 grâce à un 45 tours d'I Was Made. Le lendemain, j'allais me procurer Alive!. A 6 ans, j'ai eu ce virus, c'était tôt mais quand je vois mon fils qui les aime depuis qu'il a 2 ans, c'est encore plus tôt! J'ai assisté à une dizaine de concerts depuis la tournée revenge aux US (mon regret est de ne pas avoir vu un show avec Eric Carr). Mon dernier concert a été Zürich il y a très peu de temps, très bon show mise à part quelques lacunes comme le son qui n'était pas génial la première partie du concert et la voix de Paul. Mon souhait est qu'il reviennent dans 2 ans pour que mon fils puisse y aller . Petite histoire: j'habite à Bienne et j'ai malheureusement loupé la venue d'Eric Singer dans ma ville l'autre samedi (dixit le scan de l'article du Journal du Jura sur kissonline). J'ai 37 ans, 2 enfants. J'ai été batteur semi-pro dans un groupe aux US (Philly), ma passion première est... ma famille puis loin derrière la musique (Pearl Jam, KISS, FNM, STP, Genesis, Maiden, Zeppelin, Marillion, etc.), l'informatique... Je garde précieusement ma collec du kissjournal et profite de ce forum pour remercier tous ces auteurs!! Par ailleurs, je suis l'admin du site et du forum des fans francophones de Pearl Jam. Meilleures salutations à tous, take care, Oli
Dernière édition par olikatie le Mer 26 Mai - 10:57, édité 2 fois |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: Hello :-) Mer 26 Mai - 8:56 | |
| Je te souhaite bien le bonjour Oli! ainsi que la bienvenue chez boomerang! |
|
| |
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Hello :-) Mer 26 Mai - 9:06 | |
| Salut olikatie et bienvenue chez toi !! En espérant que tu ous fasses partager tes souvenirs des concerts auxquels tu as assisté !! |
|
| |
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
| |
| |
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
| Sujet: Re: Hello :-) Mer 26 Mai - 13:22 | |
| Bienvenue parmi nous cher Oli ! Ici c'est un forum 100 % bonheur alors, éclates toi ! |
|
| |
kingofheartsHotter than hellMessages : 192 Date d'inscription : 08/04/2010 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Hello :-) Mer 26 Mai - 13:39 | |
| Bienvenue parmis nous, cher Olivier, sur "Boomerang" ! Sur ta présentation, j'ai lu que tu avais des exemplaires du "Kiss Journal Fanzine", et que tu les gardais précieusement, tu fais bien.. lol ! Car c'était une autre époque, un autre temps, un autre monde aussi ! Mais cela fait plaisir qu'il reste encore "quelque chose" du "Kiss Journal fanzine".. Amitiés kissiennes. -Sylvain Verne du "Kiss Journal" . |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| |
| |
$immonsRock n roll overMessages : 1257 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 51 Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
| Sujet: Re: Hello :-) Mer 26 Mai - 15:03 | |
| Welcome to the show Oli bienvenue sur BOOMERANG |
|
| |
annesoCo-AdminMessages : 1527 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 53 Localisation : st séb
| Sujet: Re: Hello :-) Mer 26 Mai - 15:05 | |
| Coucou Oli! bienvenue ici cher artiste musicien ( encore 1!) enjoy Boomerang! bises nantaises _________________ Anne so |
|
| |
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Hello :-) Mer 26 Mai - 17:34 | |
| Welcome Home !! _________________ No Fear Cheveux is here...
|
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Hello :-) Mer 26 Mai - 17:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Hello :-) | |
| |
|
| |
|