|
|
Auteur | Message |
---|
iamreekoWicked lesterMessages : 8 Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Objets KISS à échanger Mar 22 Mar - 14:58 | |
|
Dernière édition par iamreeko le Lun 13 Juin - 15:36, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Objets KISS à échanger Lun 2 Mai - 14:41 | |
|
Dernière édition par iamreeko le Lun 13 Juin - 15:36, édité 1 fois |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Objets KISS à échanger Lun 2 Mai - 15:22 | |
| bin moi j'attends d'avoir été chez PASCAL et suivant ce que je lui aurai piqué , j'aurai peut etre des trucs a echanger lol serieusement non je n'ai rien a echanger.sic |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Objets KISS à échanger Lun 2 Mai - 15:29 | |
| - geoffrey "ace" canivez a écrit:
- jfpkiss45 a écrit:
- poster allemands
je peux fournir d'autres photos par mail si besoin est. celui la j'aime bien ! par mail je suis preneur |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: Objets KISS à échanger Lun 2 Mai - 17:42 | |
| - god of thunder a écrit:
- bin moi j'attends d'avoir été chez PASCAL et suivant ce que je lui aurai piqué , j'aurai peut etre des trucs a echanger lol
serieusement non je n'ai rien a echanger.sic fais gaffe il va te refourguer gratuitement sa belle mère! |
|
| |
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| |
| |
| Sujet: Re: Objets KISS à échanger Mar 3 Mai - 2:01 | |
| - pascal a écrit:
- DOMINO a écrit:
- god of thunder a écrit:
- bin moi j'attends d'avoir été chez PASCAL et suivant ce que je lui aurai piqué , j'aurai peut etre des trucs a echanger lol
serieusement non je n'ai rien a echanger.sic fais gaffe il va te refourguer gratuitement sa belle mère! Comment tu le sais ? l'enfoiré ! je le savais du style whoua sympas les mecs venez chez moi je vous invites mais en faites il esperes bien que quelqu'un embarque la belle mere perso moi je suis marié,pour ce qui est des autres ma fois a eux de voir bon si tu veux PASCAL je veux bien t'aider a refourguer belle maman hein!DOMM |
|
| |
| Sujet: Re: Objets KISS à échanger Mar 17 Mai - 14:46 | |
|
Dernière édition par iamreeko le Lun 13 Juin - 15:35, édité 1 fois |
|
| |
kissa38DestroyerMessages : 1053 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 56 Localisation : isere 38
| Sujet: Re: Objets KISS à échanger Mar 17 Mai - 15:54 | |
| |
|
| |
jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62 Localisation : perdu dans le loiret
| Sujet: Re: Objets KISS à échanger Ven 15 Juil - 10:40 | |
| petite mise à jour de mes posters à échanger. certains sont en parfait état voire neufs et d'autres sont fatigués. je peux fournir des photos supplémentaires s'il le faut. origine inconnue métal edge bravo bravo et kerrang double face de "poster magazine" trés rare et c'est un original (pas une reproduction d'aujourd'hui ). |
|
| |
jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62 Localisation : perdu dans le loiret
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Objets KISS à échanger Ven 15 Juil - 11:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Objets KISS à échanger Ven 15 Juil - 11:19 | |
| pif et 16 magazine best poprocky hardrocker et bravo origine inconnue double face d'un spécial mag américain |
|
| |
| Sujet: Re: Objets KISS à échanger Ven 15 Juil - 11:28 | |
| double face d'un spécial mag américain sur ce mur en haut à gauche poster d'okej en bas à gauche de poprocky les 2 de droite sont des posters double face américains (pas eu le courage de les décrocher pour montrer l'autre face !). poster double face américain (pas eu le courage de le décrocher ! je le ferais sur demande ). |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: Objets KISS à échanger Sam 16 Juil - 18:34 | |
| que de posters!,j'en ai en doubl moi aussi sur le rock hard j'avais fais expres d'acheter le magasine en double pour les posters,je fais le tri des doubles de tout ce que j'ai et je tiendrai au courant!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Objets KISS à échanger Sam 16 Juil - 19:54 | |
| pas de problème mon lolo ! déjà de retour de vacances ? |
|
| |
| Sujet: Re: Objets KISS à échanger Lun 18 Juil - 16:55 | |
| - jfpkiss45 a écrit:
- pas de problème mon lolo !
déjà de retour de vacances ? oui J.F!,je devais partir le dimanche mais vu les problèmes de voiture parti que lundi,là pause et je repars avec mon fils pour 2 semaines! |
|
| |
| Sujet: Re: Objets KISS à échanger Jeu 15 Sep - 7:05 | |
| petit coup de gueule :
voilà 2 mois que je propose une bonne trentaine de posters à échanger et je n'ai eu aucune proposition alors que nous sommes 160 membres !? je comprends que tout le monde n'est pas collectionneur mais quand même ! ! !
ce topic n'a vraiment pas le succés escompté et c'est bien dommage.... |
|
| |
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
| Sujet: Re: Objets KISS à échanger Jeu 15 Sep - 9:25 | |
| - jfpkiss45 a écrit:
- petit coup de gueule :
voilà 2 mois que je propose une bonne trentaine de posters à échanger et je n'ai eu aucune proposition alors que nous sommes 160 membres !? je comprends que tout le monde n'est pas collectionneur mais quand même ! ! !
ce topic n'a vraiment pas le succés escompté et c'est bien dommage.... Je comprends ta deception. J'aurai été preneuse, seulement le probleme c'est qu'ici on parle d'Echange, et pour ma part, je n'ai vraiment rien à échanger. Les 2 ou 3 trucs que j'ai sur Kiss, sont surement détenus par tout le monde ! La est le probleme, ce n'est donc pas que personne ne veut tes posters (loin de la, je pense) mais peut etre seulement, qu'on a pas de quoi faire échange. Pour ma part, en tout cas, c'est ca ! J'espere que tu trouveras preneurs |
|
| |
battof67DestroyerMessages : 823 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 57 Localisation : Kisspace- Caen
| Sujet: Re: Objets KISS à échanger Jeu 15 Sep - 11:53 | |
| Moi aussi je suis d'accord avec Jean François....J'avais aussi à un moment des objets à vendre ou a échanger...Depuis ils sont tous parti( ou presque) sur Ebay pour plus cher donc c'est mieux pour moi mais bon à la base....J'espérai qu'avec notre réseau j'allais pouvoir échanger et me retrouver avec de nouvelles pièces..Tant pis!
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Objets KISS à échanger Jeu 15 Sep - 19:03 | |
| idem mon ami,j'avais des trucs en double mais au lieu de vendre je préfère faire plaisir donc donné à Elo et puis c'est très rare que j'ai quelque chose en double,car je vais te dire qu'un bon paquet de tes posters me plaisaient
|
|
| |
Fili1976Wicked lesterMessages : 3 Date d'inscription : 19/04/2014
| Sujet: Re: Objets KISS à échanger Dim 1 Mar - 18:37 | |
| Je vend tout les objets de ma collection sur le groupe Kiss. T-shirt, Disque 33 tours et 45 tours, livres, magazines, posters, etc. Il y as plus de 100 objets (certaine rareté comme le Kisstory ou des 45 tours Japonais). Je suis prèt a negocier certain priz¡x. Merci de me contacter par e-mail. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Objets KISS à échanger | |
| |
|
| |
|