Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nos recherches d'objets .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:12

kiss69 a écrit:
vines te servir chez moi pat !!
dann



[img]Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Pict0210[/img]

[img]Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Pict0211[/img]

no problemo le jour de ma venue j'apporterai un grand sac et je ferai mon marché , c'est si gentillement proposé . Nos recherches d'objets ..... - Page 4 643715
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:22

Bon , ça c'est du plastoc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:09

Recherche poupée gonflable en forme d'Angélina Joli , ........pas trouvé sur le bon coin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:31

Alvin a écrit:
Recherche poupée gonflable en forme d'Angélina Joli , ........pas trouvé sur le bon coin What a Face
Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Name-711
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:24

Les meilleures pour vous sont les real dolls, customisables, Angelina ou belle-mère : http://www.realdoll.com/

Nos recherches d'objets ..... - Page 4 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:28

Lilith a écrit:
Les meilleures pour vous sont les real dolls, customisables, Angelina ou belle-mère : http://www.realdoll.com/

Nos recherches d'objets ..... - Page 4 772627
OOOOOOOOO H NON , s'il te plait , pas belle mere . Nos recherches d'objets ..... - Page 4 407679
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:38

Like a Star @ heaven SUR " LE BON COIN " , 20 EUROS LES QUATRE . Like a Star @ heaven
Nos recherches d'objets ..... - Page 4 86397510
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 8:42

Moi je les avait trouvé sur Lyon, 3 euros l'une, il me manque plus que la n°1 ..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:09

Donne K7 audio originales (avec pochettes & boîtes) :

KISS « Killers », Ace Frehley « Trouble walkin », Wendy O. Williams « W.O.W. », « Mötley Crüe », Quiet Riot « Condition critical », Ratt « Out of the cellar », King Kobra « Ready to strike », Jeff Healey Band « Hell to pay », Y&T « Open fire » « Electric Angels » (sans boîtier ni pochette), Pretty Maids « Jump the gun », Quireboys « A bit of what you fancy », Faith No More « The real thing », « Crown of Thorns », « Fastway », Alice Cooper « Trash », Bette Middler « The Rose OST », Tyketto « Don't come easy », Heavy Pettin « Rock ain't dead », « Diving for Pearls », Pretty Maids « Jump the gun », Blackfoot « Siogo », Toto « Past to present 77/90 : best of », « Bullet Boys », Richard Marx « Repeat offender », « King of the Hill », Cheap Trick « Woke up with a monster », « Alias », Def Leppard « Pyromania », Yngwie Malmsteen « Trial by fire : live in Leningrad », Bangles « Everything », « Firehouse », « Damn Yankees », « XYZ »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:21

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven AVIS A LA POPULATION Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Je recherche la scene de " LOVE GUN " avec les filles et la fontaine , faite moi signe si vous voyez une vente dans un site .
Merci d'avance
J'INSISTE , je l'ai loupé il y a 2 mois sur EBAY US Sad Sad , alors dés que vous en voyez une appelez moi . Cette piece de collection n'a l'air de courrir les rues .


Dernière édition par pascal le Mar 30 Aoû - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:46

Lilith a écrit:
Donne K7 audio originales (avec pochettes & boîtes) :

KISS « Killers », Ace Frehley « Trouble walkin », Wendy O. Williams « W.O.W. », « Mötley Crüe », Quiet Riot « Condition critical », Ratt « Out of the cellar », King Kobra « Ready to strike », Jeff Healey Band « Hell to pay », Y&T « Open fire » « Electric Angels » (sans boîtier ni pochette), Pretty Maids « Jump the gun », Quireboys « A bit of what you fancy », Faith No More « The real thing », « Crown of Thorns », « Fastway », Alice Cooper « Trash », Bette Middler « The Rose OST », Tyketto « Don't come easy », Heavy Pettin « Rock ain't dead », « Diving for Pearls », Pretty Maids « Jump the gun », Blackfoot « Siogo », Toto « Past to present 77/90 : best of », « Bullet Boys », Richard Marx « Repeat offender », « King of the Hill », Cheap Trick « Woke up with a monster », « Alias », Def Leppard « Pyromania », Yngwie Malmsteen « Trial by fire : live in Leningrad », Bangles « Everything », « Firehouse », « Damn Yankees », « XYZ »

Putain et dire que j'ai louper ce post!!! No 😕 Je suis vert !!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:24

voila le dernier tee shirt officiel disponible chez kiabi
achete 9 €99 en promo la semaine derniere apparemment son prix est remonté à 14,99

kiabi reçoive regulierement des vetements kiss il y a deux mois c'etait un pyjama

http://www.kiabi.com/050-RECHERCHE_V2/10-10_recherche.asp?Recherche=kiss&x=0&y=0


[img]Nos recherches d'objets ..... - Page 4 1129275303[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:03

J'ai acheté le pyjama c'est le même en gris j'ai filer le short à mon frère..
et le tshirt, je l'utilise comme vrai tshirt !!^^

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:21

il font jusqu'a quelle taille
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:29

Le tshirt est en adulte je crois...

Le pyjama jusqu'a 16 ans..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:02

celui avec le logo kiss drapeau americain je l'ai vu seulement pour enfants
au faite kiss a un contrat avec kiabi ?
c'est deja le troisieme que je vois la-bas
j'ai acheter le dressed to kill et un avec la pochette du 1er album
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:32

god of thunder a écrit:
il font jusqu'a quelle taille

j'ai pris une tille adulte pour moi taille xl
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:13

Quelqu'un pourra t il me renseigner? :idea:
Dans le coffret mc farlane ALIVE y a t-il les amplis comme dans les packages des figurines vendues individuellement?
Merci par avance Nos recherches d'objets ..... - Page 4 643715
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:34

non ,juste la scene avec les spots qui s'allumentt
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:42

god of thunder a écrit:
non ,juste la scene avec les spots qui s'allumentt
Merci beaucoup pour cette réponse.Voila une bonne raison pour acheter les 2 .La scène et les 4 séparément... Nos recherches d'objets ..... - Page 4 643715 !!!!!! :ebay: Nos recherches d'objets ..... - Page 4 431928 Nos recherches d'objets ..... - Page 4 31796 Nos recherches d'objets ..... - Page 4 683578
Pour la série creature il n'y a pas ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:29

Nos recherches d'objets ..... - Page 4 643715


Dernière édition par battof67 le Sam 17 Sep - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:04

battof67 a écrit:
Quelqu'un pourra t il me renseigner? :idea:
Dans le coffret mc farlane ALIVE y a t-il les amplis comme dans les packages des figurines vendues individuellement?
Merci par avance Nos recherches d'objets ..... - Page 4 643715
sur abay vu scene alive avec ampli,escaliers ......
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:28

Merci j'ai acheté le coffret alive la semaine passé trop content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:48

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Demande auprés des collectionneurs . Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven j'ai trouvé ceci qui m'intérrésse , version originale en Anglais de 78 avec le poster le tout dans un état neuf , seul probléme son prix me semble excessif , 80 euros .Qu'en pensez vous .
Nos recherches d'objets ..... - Page 4 34288810
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:24

c'est un prix qui peut paraitre excessif .
la fourchette de prix est de 50 à 150 € je l'ai déjà vu proposé à plus de 200 € !
j'ai eu la chance de l'acheter en 92 à une convention pour 200f et il y en avait 2 exemplaires dans le plastique d'emballage !
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:15

C'est surtout une question d'envie, pour moi pas pus de 60 euros+ le port...Après avec poster état quasi neuf c'est une offre sur laquelle tu peux réfléchir un petit peu. scratch
nb Si tu regardes en bas sur le coin gauche tu verras un ptit accroc ce n'est donc absolument PAS un état neuf ....Le coin droit à des pliures et la tranche externe à elle aussi des petites pliures...A voir donc mais pour moi c'est un TB état+ car il y a le poster (toujours agraphé?)
Les Français ne sont pas très doués pour les notations d'état....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséNos recherches d'objets ..... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Nos recherches d'objets .....   Nos recherches d'objets ..... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos recherches d'objets .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Mes recherches] George-kiss-papa-hide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Vous les membres du forum" :: Kissfan's collections-
Sauter vers: