| Nos recherches d'objets ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kissa38DestroyerMessages : 1053 Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Nos recherches d'objets ..... Sam 16 Avr - 16:12 | |
| |
|
| |
PhilModérateurMessages : 7408 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62
| Sujet: Re: Nos recherches d'objets ..... Sam 16 Avr - 20:22 | |
| Bon , ça c'est du plastoc. |
|
| |
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: Nos recherches d'objets ..... Sam 16 Avr - 21:09 | |
| Recherche poupée gonflable en forme d'Angélina Joli , ........pas trouvé sur le bon coin |
|
| |
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| |
| |
LilithRock n roll overMessages : 1422 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : Vegan Animal Liberation Front
| Sujet: Re: Nos recherches d'objets ..... Sam 16 Avr - 22:24 | |
| Les meilleures pour vous sont les real dolls, customisables, Angelina ou belle-mère : http://www.realdoll.com/ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nos recherches d'objets ..... Ven 22 Avr - 22:38 | |
| |
|
| |
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Nos recherches d'objets ..... Sam 23 Avr - 8:42 | |
| Moi je les avait trouvé sur Lyon, 3 euros l'une, il me manque plus que la n°1 .. _________________ No Fear Cheveux is here...
|
|
| |
LilithRock n roll overMessages : 1422 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : Vegan Animal Liberation Front
| Sujet: Re: Nos recherches d'objets ..... Sam 30 Avr - 14:09 | |
| Donne K7 audio originales (avec pochettes & boîtes) :
KISS « Killers », Ace Frehley « Trouble walkin », Wendy O. Williams « W.O.W. », « Mötley Crüe », Quiet Riot « Condition critical », Ratt « Out of the cellar », King Kobra « Ready to strike », Jeff Healey Band « Hell to pay », Y&T « Open fire » « Electric Angels » (sans boîtier ni pochette), Pretty Maids « Jump the gun », Quireboys « A bit of what you fancy », Faith No More « The real thing », « Crown of Thorns », « Fastway », Alice Cooper « Trash », Bette Middler « The Rose OST », Tyketto « Don't come easy », Heavy Pettin « Rock ain't dead », « Diving for Pearls », Pretty Maids « Jump the gun », Blackfoot « Siogo », Toto « Past to present 77/90 : best of », « Bullet Boys », Richard Marx « Repeat offender », « King of the Hill », Cheap Trick « Woke up with a monster », « Alias », Def Leppard « Pyromania », Yngwie Malmsteen « Trial by fire : live in Leningrad », Bangles « Everything », « Firehouse », « Damn Yankees », « XYZ » |
|
| |
| Sujet: Re: Nos recherches d'objets ..... Dim 28 Aoû - 23:21 | |
| AVIS A LA POPULATION Je recherche la scene de " LOVE GUN " avec les filles et la fontaine , faite moi signe si vous voyez une vente dans un site . Merci d'avance J'INSISTE , je l'ai loupé il y a 2 mois sur EBAY US , alors dés que vous en voyez une appelez moi . Cette piece de collection n'a l'air de courrir les rues .
Dernière édition par pascal le Mar 30 Aoû - 10:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nos recherches d'objets ..... Lun 29 Aoû - 9:46 | |
| - Lilith a écrit:
- Donne K7 audio originales (avec pochettes & boîtes) :
KISS « Killers », Ace Frehley « Trouble walkin », Wendy O. Williams « W.O.W. », « Mötley Crüe », Quiet Riot « Condition critical », Ratt « Out of the cellar », King Kobra « Ready to strike », Jeff Healey Band « Hell to pay », Y&T « Open fire » « Electric Angels » (sans boîtier ni pochette), Pretty Maids « Jump the gun », Quireboys « A bit of what you fancy », Faith No More « The real thing », « Crown of Thorns », « Fastway », Alice Cooper « Trash », Bette Middler « The Rose OST », Tyketto « Don't come easy », Heavy Pettin « Rock ain't dead », « Diving for Pearls », Pretty Maids « Jump the gun », Blackfoot « Siogo », Toto « Past to present 77/90 : best of », « Bullet Boys », Richard Marx « Repeat offender », « King of the Hill », Cheap Trick « Woke up with a monster », « Alias », Def Leppard « Pyromania », Yngwie Malmsteen « Trial by fire : live in Leningrad », Bangles « Everything », « Firehouse », « Damn Yankees », « XYZ » Putain et dire que j'ai louper ce post!!! Je suis vert !! _________________ No Fear Cheveux is here...
|
|
| |
kissa38DestroyerMessages : 1053 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 56 Localisation : isere 38
| Sujet: Re: Nos recherches d'objets ..... Lun 29 Aoû - 11:24 | |
| voila le dernier tee shirt officiel disponible chez kiabi achete 9 €99 en promo la semaine derniere apparemment son prix est remonté à 14,99 kiabi reçoive regulierement des vetements kiss il y a deux mois c'etait un pyjama http://www.kiabi.com/050-RECHERCHE_V2/10-10_recherche.asp?Recherche=kiss&x=0&y=0 [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Nos recherches d'objets ..... Lun 29 Aoû - 13:03 | |
| J'ai acheté le pyjama c'est le même en gris j'ai filer le short à mon frère.. et le tshirt, je l'utilise comme vrai tshirt !!^^ _________________ No Fear Cheveux is here...
|
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Nos recherches d'objets ..... Lun 29 Aoû - 13:21 | |
| il font jusqu'a quelle taille
|
|
| |
| Sujet: Re: Nos recherches d'objets ..... Lun 29 Aoû - 18:29 | |
| Le tshirt est en adulte je crois...
Le pyjama jusqu'a 16 ans.. _________________ No Fear Cheveux is here...
|
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Nos recherches d'objets ..... Lun 29 Aoû - 20:02 | |
| celui avec le logo kiss drapeau americain je l'ai vu seulement pour enfants au faite kiss a un contrat avec kiabi ? c'est deja le troisieme que je vois la-bas j'ai acheter le dressed to kill et un avec la pochette du 1er album |
|
| |
kissa38DestroyerMessages : 1053 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 56 Localisation : isere 38
| Sujet: Re: Nos recherches d'objets ..... Lun 29 Aoû - 22:32 | |
| - god of thunder a écrit:
- il font jusqu'a quelle taille
j'ai pris une tille adulte pour moi taille xl |
|
| |
battof67DestroyerMessages : 823 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 57 Localisation : Kisspace- Caen
| Sujet: Re: Nos recherches d'objets ..... Ven 2 Sep - 13:13 | |
| Quelqu'un pourra t il me renseigner? :idea: Dans le coffret mc farlane ALIVE y a t-il les amplis comme dans les packages des figurines vendues individuellement? Merci par avance |
|
| |
| Sujet: Re: Nos recherches d'objets ..... Ven 2 Sep - 13:34 | |
| non ,juste la scene avec les spots qui s'allumentt |
|
| |
battof67DestroyerMessages : 823 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 57 Localisation : Kisspace- Caen
| Sujet: Re: Nos recherches d'objets ..... Ven 2 Sep - 13:42 | |
| - god of thunder a écrit:
- non ,juste la scene avec les spots qui s'allumentt
Merci beaucoup pour cette réponse.Voila une bonne raison pour acheter les 2 .La scène et les 4 séparément... !!!!!! :ebay: Pour la série creature il n'y a pas ce problème. |
|
| |
| Sujet: Re: Nos recherches d'objets ..... Jeu 15 Sep - 12:29 | |
|
Dernière édition par battof67 le Sam 17 Sep - 14:42, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nos recherches d'objets ..... Jeu 15 Sep - 13:04 | |
| - battof67 a écrit:
- Quelqu'un pourra t il me renseigner? :idea:
Dans le coffret mc farlane ALIVE y a t-il les amplis comme dans les packages des figurines vendues individuellement? Merci par avance sur abay vu scene alive avec ampli,escaliers ...... |
|
| |
| Sujet: Re: Nos recherches d'objets ..... Jeu 15 Sep - 13:28 | |
| Merci j'ai acheté le coffret alive la semaine passé trop content |
|
| |
| Sujet: Re: Nos recherches d'objets ..... Dim 18 Sep - 13:48 | |
| |
|
| |
jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62 Localisation : perdu dans le loiret
| Sujet: Re: Nos recherches d'objets ..... Dim 18 Sep - 14:24 | |
| c'est un prix qui peut paraitre excessif . la fourchette de prix est de 50 à 150 € je l'ai déjà vu proposé à plus de 200 € ! j'ai eu la chance de l'acheter en 92 à une convention pour 200f et il y en avait 2 exemplaires dans le plastique d'emballage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nos recherches d'objets ..... Dim 18 Sep - 15:15 | |
| C'est surtout une question d'envie, pour moi pas pus de 60 euros+ le port...Après avec poster état quasi neuf c'est une offre sur laquelle tu peux réfléchir un petit peu. nb Si tu regardes en bas sur le coin gauche tu verras un ptit accroc ce n'est donc absolument PAS un état neuf ....Le coin droit à des pliures et la tranche externe à elle aussi des petites pliures...A voir donc mais pour moi c'est un TB état+ car il y a le poster (toujours agraphé?) Les Français ne sont pas très doués pour les notations d'état.... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Nos recherches d'objets ..... | |
| |
|
| |
|