|
|
Auteur | Message |
---|
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: MICRO SILLONS KISSIENS Mar 14 Juin - 9:35 | |
| T'inquiètes pas je suis avec attention tes photos ... Mais je ne peux rien poster, tous ceux que j'ai tu les as... Ah non, il y en a un que t'as pas encore posté: Calling Dr Love / Take Me Français 1977 |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| |
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: MICRO SILLONS KISSIENS Mar 14 Juin - 11:47 | |
| |
|
| |
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
| Sujet: Re: MICRO SILLONS KISSIENS Mar 14 Juin - 12:56 | |
| - DOMINO a écrit:
- battof67 a écrit:
- T"inquiette même si nous ne passons pas trop longtemps....On est là un peu quand même....Allez smile
belle collec de 45 tours....Certaines pochettes sont un peu fatigués.....C'est dommage. mais certains valent vraiment le détour!!!!! BRAVISSIMO merci cher Battof,oui comme tu le dis certaines sont fatiguées,mais n'oublies pas que je collectionne depuis 33 ans maintenant,donc comme à l'âge de 12 ans donc,d'ou de vieilles pochettes que j'ai depuis fort longtemps,puis quand on est jeune on prend pas toujours soins de ses disques! Moi ils sont tous sous pochette plastique, Mais a mon avis j'aurais eu ses disques à l'époque pas sur que je les auraient gardés dans un si bon état.. _________________ No Fear Cheveux is here...
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MICRO SILLONS KISSIENS Mer 22 Juin - 13:49 | |
| Je reprend un peu les 45 tours avec, pour commencer Sure know something = Us |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MICRO SILLONS KISSIENS Mer 22 Juin - 13:53 | |
| A world without héroes = US |
|
| |
| Sujet: Re: MICRO SILLONS KISSIENS Mer 22 Juin - 13:54 | |
| Heaven's on fire =hollande |
|
| |
| Sujet: Re: MICRO SILLONS KISSIENS Mer 22 Juin - 13:56 | |
| Christine sixteen = Us |
|
| |
| Sujet: Re: MICRO SILLONS KISSIENS Mer 22 Juin - 13:57 | |
| A world without héroes picture disc 45 t pays = ? |
|
| |
| Sujet: Re: MICRO SILLONS KISSIENS Mer 22 Juin - 14:00 | |
| Hard luck woman = us |
|
| |
| Sujet: Re: MICRO SILLONS KISSIENS Mer 22 Juin - 14:02 | |
| Pour finir pour le moment sur un live pirate, i was made for lovin' you Australien tou'80 = Allemagne? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
battof67DestroyerMessages : 823 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 57 Localisation : Kisspace- Caen
| Sujet: Re: MICRO SILLONS KISSIENS Jeu 30 Juin - 19:45 | |
| Trés belle collection de 45 tours....Et bravo pour le i was made sans "disco" difficile à trouver....Et à ce prix la tu dois pouvoir encore dire merci à JF! |
|
| |
jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62 Localisation : perdu dans le loiret
| Sujet: Re: MICRO SILLONS KISSIENS Jeu 30 Juin - 21:45 | |
| je l'avais vu sur le bon coin il y a une bonne semaine et en ai fait part à lolo sachant qu'il ne l'avait pas; content de voir qu'il est maintenant dans sa collection. mais dis moi lolo; je suis trés surpris de voir que tu ne connaissais pas le 45 t français calling dr.love / take me ! autrement dit tu ne l'as pas et c'est un " p'tit jeune " qui te l'a fait découvrir !
tu veux une bonne nouvelle ? je l'ai EN DOUBLE et je te l'offre ! un collectionneur tel que toi se doit de posséder ce 45T français ,non?! |
|
| |
battof67DestroyerMessages : 823 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 57 Localisation : Kisspace- Caen
| Sujet: Re: MICRO SILLONS KISSIENS Jeu 30 Juin - 22:08 | |
| |
|
| |
jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62 Localisation : perdu dans le loiret
| Sujet: Re: MICRO SILLONS KISSIENS Ven 1 Juil - 6:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MICRO SILLONS KISSIENS Ven 1 Juil - 10:23 | |
| - jfpkiss45 a écrit:
- je l'avais vu sur le bon coin il y a une bonne semaine et en ai fait part à lolo sachant qu'il ne l'avait pas;
content de voir qu'il est maintenant dans sa collection. mais dis moi lolo; je suis trés surpris de voir que tu ne connaissais pas le 45 t français calling dr.love / take me ! autrement dit tu ne l'as pas et c'est un " p'tit jeune " qui te l'a fait découvrir !
tu veux une bonne nouvelle ? je l'ai EN DOUBLE et je te l'offre ! un collectionneur tel que toi se doit de posséder ce 45T français ,non?! hein quoi??,qu'ouis je???,ah bah vouis alors qu'est ce que je serai heureusx de le posséder alors!!!! et bien non mon cher J.F,je ne le connaissais pas!,à vrai dire un bail que pas acheté de 45 tours et pas suivi,mais on ne peut tout faire!!,tu vois même pas acheté encore les calendriers 2011 officiel et non officiel,mais bon on ne peut pas tout faire!!!,comme tu le disais si bien à manger dans la gamelle avant tout!!,kiss c'est la gaterie,la cerise sur le gateau,puis les vacances arrivant,c'est plus important pour moi et mon fiston!. Et ouais ahaha on en apprend tous les jours!!,même un vieux routard comme moi de 33 ans de passions peut en apprendre par des "p'tits jeunes" ,pas de honte! hé yé né souis pas "résous" ni dieu le père whouarf!!! |
|
| |
| Sujet: Re: MICRO SILLONS KISSIENS Ven 1 Juil - 10:32 | |
| - battof67 a écrit:
- Trés belle collection de 45 tours....Et bravo pour le i was made sans "disco" difficile à trouver....Et à ce prix la tu dois pouvoir encore dire merci à JF!
c'est clair je le remercie grandement!!,plus de 5 ans que je le cherchais!!,de plus en bon état,mais il faut être patient et pour preuve(J.F saura de quoi je parle concernant le mag SALUT)j'ai recherché pendant plus de 20 ans le maxi de créatures avec les signatures sérigraphiées,c'était à gagner sur salut,je ne l'ai jamais trouvé chez un disquaire,bourses aux disques etc..,puis j'ai eu internet j'ai commencé à acheter sur ebay et toujours rien,puis un jour et paf!,comme par hasard!,cela a fait ni une ni deux quand je l'ai vu,là je me suis dit toi mon bonhomme tu me passeras pas une deuxième fois sous le nez,quelle joie lorsque je l'ai recu et tenu dans mes mains!!.Tout cela pour dire qu'il ne faut jamais perdre espoir quand on est collectionneur = patience et vertue!!,cela finit toujours par tomber quand on s'y attent le moins!,ce fut la même chose pour la poubelle trascan et la guitare toy de 77,donc un jour ou l'autre ça viendra!!,un gus qui ne connaitra même pas la valeur de l'objet cela se trouve vous le vendra pour une bouchée de pain!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: MICRO SILLONS KISSIENS | |
| |
|
| |
|