|
|
Auteur | Message |
---|
GarthDestroyerMessages : 914 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Ven 28 Jan - 18:29 | |
| prochain pour moi Megadeth/slayer au Zenith 26 mars . |
|
| |
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Ven 28 Jan - 20:22 | |
| Peut etre Peter Gabriel debut mars à Londres . |
|
| |
kissa38DestroyerMessages : 1053 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 56 Localisation : isere 38
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Ven 28 Jan - 20:32 | |
| |
|
| |
$immonsRock n roll overMessages : 1257 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 51 Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Ven 28 Jan - 22:55 | |
| Pour moi les prochains concert sont Sepultura le 18 avril et Accept le 19 avril tres tres hate et aussi j'oubliais 14 mars Papa Roach.......... |
|
| |
GarthDestroyerMessages : 914 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Sam 29 Jan - 10:23 | |
| - $immons a écrit:
- Accept le 19 avril ....
mec , avec Accept on s'est pris une enorme claque à Paris la semaine derniere , tu vas t'eclater !!! |
|
| |
$immonsRock n roll overMessages : 1257 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 51 Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Sam 29 Jan - 17:30 | |
| - Garth a écrit:
- $immons a écrit:
- Accept le 19 avril ....
mec , avec Accept on s'est pris une enorme claque à Paris la semaine derniere , tu vas t'eclater !!! Vraiment tres hate de voir accept |
|
| |
kissa38DestroyerMessages : 1053 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 56 Localisation : isere 38
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Lun 31 Jan - 13:59 | |
| ça y est ce matin j'ai pris mes places pour alice cooper à lyon . heureusement qu'il reste encore 10 mois car après 15 jours de ventes des billets dans les gradins 1 er categorie je suis encore au 1er rang il y avait seulement une dizaine de place vendu dans cette categorie . alors espérons que ce ne sera pas annulé faute de vente sachant que tony garnier est très modulable comme salle . mais enfin 6 dates pour cooper en france cela me parait carrément excessif mais apparemment depuis quelque mois les promoteur se rend enfin compte qu'il y a du monde à lyon et au sud de la france et qu'il existe autre chose que paris avec depuis l'année dernière metallica deep purple status quo et maintenant scorpions et cooper donc croisons les doigts pour kiss avec peut -être une petite pétition . |
|
| |
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Jeu 10 Fév - 13:08 | |
| Le 5 avril au dome de Marseille Status quo . |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Vos prochains concerts Jeu 10 Fév - 20:28 | |
| Ozzy Osbourne le 17 décembre à Luxembourg |
|
| |
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Jeu 10 Fév - 21:23 | |
| Je pense : Toto-Lyon et Scorpions - Lyon ..
Musilac ou Sonisphère .. _________________ No Fear Cheveux is here...
|
|
| |
GarthDestroyerMessages : 914 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Ven 11 Fév - 15:14 | |
| 6 mars prochain , Convention de Fismes (51) , une douzaine de groupes dont Der kaiser et Rozz mais surtout une multitude d'exposants avec de belles raretés (vente de cd , vinyls , dvd , tshirt , etc etc etc ...) , si ça fait comme y'a 4 ans , je vais encore exploser mon compte en banque , j'avais ramené 35 cd , 20 vinyls , 4 dvd et 6 Tshirt !!! |
|
| |
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Ven 11 Fév - 18:19 | |
| Je savais meme pas que Toto, Status Quo et Scorpions étaient de concerts en France ! J'aime bien ces 3 là, meme si je ne serais à aucun de leur ces concert ! Cela dit si tout se passe bien, je pense etre le 13 mai à Aubagne pour Dynasty ! |
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Dim 6 Mar - 9:47 | |
| |
|
| |
SpacemanModérateurMessages : 2874 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 57 Localisation : St Sébastien city
| |
| |
ElsaKISSMessages : 61 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 34 Localisation : Trégarvan (60km de Brest)
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Jeu 10 Mar - 12:17 | |
| - Garth a écrit:
- MOLLY HATCHET jeudi prochain à Paris au Trabendo , j'y serai avec quelques potes du forum d'Hardrock 80 , y'a des fans ici ?
Je sais que la réponse est un peu tardive mais oui, j'adore Molly Hatchet, je les ai vu au Havre au mois de décembre ! Concert énorme ! Yavait pas grand monde mais c'était vraiment top! Pour ma part mes prochains sont pour le moment que des festivals : Le menhir Chevelu à Plougonvelin (comment ça "c'est ou ça ?" ) un festival de métal assez petit mais carrément sympa ! Le Hellfest, pas besoin de le présenter Le Sonisphère d'Amnéville avec le Big 4 et Airbourne Et peut être l'Australian Pink Floyd Show à Brest le 29 mars.. Mais c'est vraiment pas sur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Jeu 10 Mar - 12:37 | |
| - Elsa a écrit:
- Garth a écrit:
- MOLLY HATCHET jeudi prochain à Paris au Trabendo , j'y serai avec quelques potes du forum d'Hardrock 80 , y'a des fans ici ?
Je sais que la réponse est un peu tardive mais oui, j'adore Molly Hatchet, je les ai vu au Havre au mois de décembre ! Concert énorme ! Yavait pas grand monde mais c'était vraiment top!
Pour ma part mes prochains sont pour le moment que des festivals :
Le menhir Chevelu à Plougonvelin (comment ça "c'est ou ça ?" ) un festival de métal assez petit mais carrément sympa ! Le Hellfest, pas besoin de le présenter Le Sonisphère d'Amnéville avec le Big 4 et Airbourne
Et peut être l'Australian Pink Floyd Show à Brest le 29 mars.. Mais c'est vraiment pas sur ! Molly Hatchet avaient "retourné" le Trabendo en decembre dernier , excellent concert !!! On se verra peut être au hellfest , on y va en nombre avec les membres du forum HardRock 80 |
|
| |
ElsaKISSMessages : 61 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 34 Localisation : Trégarvan (60km de Brest)
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Jeu 10 Mar - 12:44 | |
| Normal, avec la programmation qu'il y a, on essaiera de se croiser alors ! Ce sera mon premier Hellfest, j'ai loupé tous les autres à cause d'examens ou de stages ! Cette fois je compte bien en profiter ! |
|
| |
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Ven 11 Mar - 10:01 | |
| Bon bah Toto c'est officiel, et se sera surement la Sonisphère ! _________________ No Fear Cheveux is here...
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Mar 22 Mar - 18:24 | |
| Alors là , il est content le Garthounet : il vient de se dégoter 2 places pour Roger Waters le 31 mai pour la tournée the Wall !!! Alors que c'est complet depuis un bon moment ... et pas cher en plus 8) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Mar 22 Mar - 18:26 | |
| Quelle chance ! Félicitations |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Mar 22 Mar - 18:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Mar 22 Mar - 19:07 | |
| |
|
| |
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Jeu 24 Mar - 19:12 | |
| Normalement Scorpions en novembre avec ma mère (reste à convaincre le papa que ca sera sans risque ) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Sam 26 Mar - 12:34 | |
| Ce Soir , Zuul FX / Megadeth / Slayer au Zenith de Paname !!! ça va saigner !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Sam 26 Mar - 13:03 | |
| La chance, une amie de Paris m'avait proposé de m'héberger pour aller au concert avec elle, mais comme je suis en période d'examens j'ai préféré ne pas y aller ! Par contre le big 4 en juillet ça va donner !
Prochain concert : Apocalyptica à la Carène à Brest ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Sam 26 Mar - 14:36 | |
| - Elsa a écrit:
- comme je suis en période d'examens j'ai préféré ne pas y aller !
une bonne dose de headbanging avant une epreuve , y'a rien de tel |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Vos prochains concerts | |
| |
|
| |
|