Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Vos prochains concerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
GarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Vos prochains concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:29

prochain pour moi Megadeth/slayer au Zenith 26 mars .
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Vos prochains concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:22

Peut etre Peter Gabriel debut mars à Londres .
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Vos prochains concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:32

kisslolo a écrit:
3 gros concerts a venir le 27 juin 2011 Iron Maiden a bercy , Alice Cooper le 6 novembre a Lyon a la halle tony garnier et Scorpions le 14 novembre a Lyon aussi a tony garnier Vos prochains concerts - Page 3 643715 cheers Vos prochains concerts - Page 3 643715


les 3 mêmes
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Vos prochains concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:55

Pour moi les prochains concert sont Sepultura le 18 avril et Accept le 19 avril tres tres hate et aussi j'oubliais 14 mars Papa Roach..........
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Vos prochains concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:23

$immons a écrit:
Accept le 19 avril ....

mec , avec Accept on s'est pris une enorme claque à Paris la semaine derniere , tu vas t'eclater !!!
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Vos prochains concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:30

Garth a écrit:
$immons a écrit:
Accept le 19 avril ....

mec , avec Accept on s'est pris une enorme claque à Paris la semaine derniere , tu vas t'eclater !!!

Vraiment tres hate de voir accept Vos prochains concerts - Page 3 643715
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Vos prochains concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:59

ça y est ce matin j'ai pris mes places pour alice cooper à lyon .
heureusement qu'il reste encore 10 mois car après 15 jours de ventes des billets dans les gradins 1 er categorie je suis encore au 1er rang il y avait seulement une dizaine de place vendu dans cette categorie .
alors espérons que ce ne sera pas annulé faute de vente sachant que tony garnier est très modulable comme salle .
mais enfin 6 dates pour cooper en france cela me parait carrément excessif mais apparemment
depuis quelque mois les promoteur se rend enfin compte qu'il y a du monde à lyon et au sud de la france et qu'il existe autre chose que paris avec depuis l'année dernière metallica deep purple status quo et maintenant scorpions et cooper donc croisons les doigts pour kiss avec peut -être une petite pétition .
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Vos prochains concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:08

Le 5 avril au dome de Marseille Status quo . Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéVos prochains concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:28

Ozzy Osbourne le 17 décembre à Luxembourg
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Vos prochains concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:23

Je pense :
Toto-Lyon
et Scorpions - Lyon ..

Musilac ou Sonisphère ..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Vos prochains concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:14

6 mars prochain , Convention de Fismes (51) , une douzaine de groupes dont Der kaiser et Rozz mais surtout une multitude d'exposants avec de belles raretés (vente de cd , vinyls , dvd , tshirt , etc etc etc ...) , si ça fait comme y'a 4 ans , je vais encore exploser mon compte en banque , j'avais ramené 35 cd , 20 vinyls , 4 dvd et 6 Tshirt !!! Rolling Eyes Vos prochains concerts - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Vos prochains concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:19

Je savais meme pas que Toto, Status Quo et Scorpions étaient de concerts en France Shocked ! J'aime bien ces 3 là, meme si je ne serais à aucun de leur ces concert Rolling Eyes !

Cela dit si tout se passe bien, je pense etre le 13 mai à Aubagne pour Dynasty ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Vos prochains concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:47

Judas Priest le 20 juin au Zenith ! Vos prochains concerts - Page 3 643715 cheers Vos prochains concerts - Page 3 643715 cheers Vos prochains concerts - Page 3 643715
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Vos prochains concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:09

Within temptation au Zenith de Nantes en Octobre !!!! Vos prochains concerts - Page 3 643715 Vos prochains concerts - Page 3 643715

_________________
Jean-Mi
Vos prochains concerts - Page 3 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
ElsaElsaKISSMessages : 61
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Trégarvan (60km de Brest)
Vos prochains concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:17

Garth a écrit:
MOLLY HATCHET jeudi prochain à Paris au Trabendo , j'y serai avec quelques potes du forum d'Hardrock 80 , y'a des fans ici ?

Je sais que la réponse est un peu tardive mais oui, j'adore Molly Hatchet, je les ai vu au Havre au mois de décembre ! Concert énorme ! Yavait pas grand monde mais c'était vraiment top! Vos prochains concerts - Page 3 643715

Pour ma part mes prochains sont pour le moment que des festivals :

Le menhir Chevelu à Plougonvelin (comment ça "c'est ou ça ?" Vos prochains concerts - Page 3 772627 ) un festival de métal assez petit mais carrément sympa !
Le Hellfest, pas besoin de le présenter
Le Sonisphère d'Amnéville avec le Big 4 et Airbourne

Et peut être l'Australian Pink Floyd Show à Brest le 29 mars.. Mais c'est vraiment pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Vos prochains concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:37

Elsa a écrit:
Garth a écrit:
MOLLY HATCHET jeudi prochain à Paris au Trabendo , j'y serai avec quelques potes du forum d'Hardrock 80 , y'a des fans ici ?

Je sais que la réponse est un peu tardive mais oui, j'adore Molly Hatchet, je les ai vu au Havre au mois de décembre ! Concert énorme ! Yavait pas grand monde mais c'était vraiment top! Vos prochains concerts - Page 3 643715

Pour ma part mes prochains sont pour le moment que des festivals :

Le menhir Chevelu à Plougonvelin (comment ça "c'est ou ça ?" Vos prochains concerts - Page 3 772627 ) un festival de métal assez petit mais carrément sympa !
Le Hellfest, pas besoin de le présenter
Le Sonisphère d'Amnéville avec le Big 4 et Airbourne

Et peut être l'Australian Pink Floyd Show à Brest le 29 mars.. Mais c'est vraiment pas sur !

Molly Hatchet avaient "retourné" le Trabendo en decembre dernier , excellent concert Wink !!!

On se verra peut être au hellfest , on y va en nombre avec les membres du forum HardRock 80 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ElsaElsaKISSMessages : 61
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Trégarvan (60km de Brest)
Vos prochains concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:44

Normal, avec la programmation qu'il y a, on essaiera de se croiser alors ! Wink

Ce sera mon premier Hellfest, j'ai loupé tous les autres à cause d'examens ou de stages ! Cette fois je compte bien en profiter !


Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Vos prochains concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:01

Bon bah Toto c'est officiel, et se sera surement la Sonisphère !

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Vos prochains concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:24

Alors là , il est content le Garthounet : il vient de se dégoter 2 places pour Roger Waters le 31 mai pour la tournée the Wall !!! Alors que c'est complet depuis un bon moment ... et pas cher en plus 8)
Revenir en haut Aller en bas
ElsaElsaKISSMessages : 61
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Trégarvan (60km de Brest)
Vos prochains concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:26

Quelle chance ! Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Vos prochains concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:41

Elsa a écrit:
Quelle chance ! Félicitations Smile

ouai ça sert d'avoir des potes archi fans qui achetent les places avant de s'apercevoir qu'ils ne seront pas dispo le soir du concert Vos prochains concerts - Page 3 772627 Vos prochains concerts - Page 3 772627 Vos prochains concerts - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
ElsaElsaKISSMessages : 61
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Trégarvan (60km de Brest)
Vos prochains concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:07

Je ne dirai rien... Ca m'arrive souvent... Rolling Eyes Vos prochains concerts - Page 3 772627 Vos prochains concerts - Page 3 251331
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Vos prochains concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:12

Normalement Scorpions en novembre avec ma mère (reste à convaincre le papa que ca sera sans risque Very Happy ) !
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Vos prochains concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:34

Ce Soir , Zuul FX / Megadeth / Slayer au Zenith de Paname !!! ça va saigner !!! Vos prochains concerts - Page 3 344346
Revenir en haut Aller en bas
ElsaElsaKISSMessages : 61
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Trégarvan (60km de Brest)
Vos prochains concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:03

La chance, une amie de Paris m'avait proposé de m'héberger pour aller au concert avec elle, mais comme je suis en période d'examens j'ai préféré ne pas y aller !
Par contre le big 4 en juillet ça va donner !

Prochain concert : Apocalyptica à la Carène à Brest !
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Vos prochains concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:36

Elsa a écrit:
comme je suis en période d'examens j'ai préféré ne pas y aller !

une bonne dose de headbanging avant une epreuve , y'a rien de tel Vos prochains concerts - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséVos prochains concerts - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Vos prochains concerts   Vos prochains concerts - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prochains concerts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: Concerts, festivals-
Sauter vers: