Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
unmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:15

Fan tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Juil - 7:28

Par contre, pas sur que demain , on se rappel de Simmons stanley singer Titi Wink

un goût bien prononcé pour la provoc' mon cher u-boot ?

le concept kiss est intemporel . simmons et stanley l'ont compris depuis belle lurette !
c'est bien pour cela qu'il y aura un aprés stanley/ simmons avec un autre line-up.
aprés on y adhère ou pas !
kiss c'est comme une invention ; elle traverse les époques et ses créateurs entrent dans la postérité.
alors paul et gene ne sont pas prêts d'être oubliés ! ces mecs là sont des légendes vivantes .
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:06

jfpkiss45 a écrit:


le concept kiss est intemporel . simmons et stanley l'ont compris depuis belle lurette !
c'est bien pour cela qu'il y aura un aprés stanley/ simmons avec un autre line-up.



Tu veux dire un line-up sans Paul & Gene?
P-e, p-e pas, pour les cabarets (fussent-ils de la taille d'un Zenith américain) à Las Vegas, Broadway ou...

Mais là une bonne partie des fans ne suivra plus ce spectacle, ou alors pour montrer à leurs enfants..."tu vois ça? ben KISS, le "vrai" (avec au moins S&S), c'était autre chose..."

Les Beatles aussi, c'est intemporel, tout comme Led Zep, mais faire poursuivre KISS comme comédie musicale, fut-elle hard, sans moi, merci.
Là, je trouverai que ce sont les $ qui sont intemporels.
Question d'intégrité.

Evidemment KISS ne m'appartient pas, mais ce serait un déshonneur de faire poursuivre cette marque avec quatre autres mercenaires.


M'enfin, puisque nous ne sommes pas assez fans, arrêtons d'être "gavants"...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:02

discuté,parlé,diserté,en argumentant oui ,mais les petite phrases provoque a tous le temps oui c'est GAVANT !!!! et je le redit GAVANT !!!
on est pas obligé dans remettre une couche a chaque fois !!! si ? alors sans moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:34

J'avais en effet entendu Paul dire que même après son départ et celui de Gene, KISS pouvait continuer...

Pour ma part, je n'y crois pas trop, cela ressemblerait un peu en effet à une parodie.

Un groupe, de mon point de vue n'est pas qu'un "concept", c'est avant tout des humains (maquillés ou pas) qui ont une alchimie entre eux et une alchimie individuelle et collective avec le public.

Dans le cas de Kiss, c'était le quatuor de base, puis deux membres ont été multi remplacés, heureusement les deux compositeurs les plus prolifiques, les fondateurs du groupe, les voix les plus marquantes sont restés.

On ne peut pas concevoir que Kiss continue de s'appeler Kiss sans ces deux monstres du rock qu'ils sont devenus... HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 35 Icon_eek

(Et tant qu'on y serait, les sosies chanteraient en playback ou bien feraient deux heures d'imitations des "vrais Kiss" ? HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 35 Icon_clown )
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:43

De toutes façons on a déjà les Tribute bands donc je ne vois pas où serait l'intérêt. Ca coule de source que KISS sans Paul et gene ne sera plus KISS. Mais, n'en déplaise à certains, tant que ces deux là seront à la tête du navire, KISS restera KISS !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:51

tout comme vous,je rejette cette idée de voir un kiss sans paul et gene. je n'y adhérerais pas ! mais c'est notre coeur de fan qui parle.
gene et paul voient-ils les choses comme nous ?
des millions de dollars sont en jeu ainsi que des emplois.
imaginez des gosses qui n'ont pas grandi en connaissant la paire stanley/ simmons. des gosses qui ne connaissent que le concept avec des membres interchangeables avec sur scène le démon,starchild,spaceman et the cat.
l'idée ne me plait guère mais elle est parfaitement réalisable.
kiss appartient à gene et paul et c'est eux qui décideront de la suite à donner.
quand on connait l'appétit de gene pour l'argent....
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 35 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:17

Bon les amis on a fait le tour sur ce sujet, pas mal de pages donc je ferme ce topic et le déplace dans les tournées, merci de votre compréhension et participation. Very Happy

_________________
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 35 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséHELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....   HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après.... - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLFEST INSTANT LIVE: pendant et après....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
 Sujets similaires
-
» Hellfest 2013 ARTE Live Web...
» KISS Live At Hellfest 6/22/13 Full Concert
» Pré-Hellfest
» Hellfest 2015
» Ace au Hellfest 2015 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: