Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coffrets Dvd KISSOLOGY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Coffrets Dvd KISSOLOGY Vide
MessageSujet: Coffrets Dvd KISSOLOGY   Coffrets Dvd KISSOLOGY Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:30

(je ne sais pas dans quel sujet mettre ce topic, n'hésitez pas à le déplacer...)

J'ouvre ce sujet pour savoir si vous possédez les superbes coffrets KISSOLOGY et savoir ce que vous en pensez ?

J'ai remarqué que le vol.1 existe en deux versions ; une avec le logo KISS blanc et l'autre avec le logo vert, il en existerait aussi un bleu.
J'ai trouvé cette explication sur ce forum : http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?page=0&uid=11829&sid=4141&idsujet=1226577&pgi=6

"1) Le coffret avec le logo Kiss blanc contient le Madison Square Garden 77. Il est disponible dans la plupart des enseignes.
2) Le coffret avec le logo Kiss bleu contient le Cobo Hall 76 (autre soir que celui déjà dispo dans le coffret). C'est une exclusivité Amazon.fr.
3) Enfin, le coffret avec le logo vert contient le Largo 77. C'est une exclu Virgin et Cultura."


Le "Logo vert" semble conseillé...par celui qui a établi cette liste :

" Si vous avez un Virgin ou un Cultura à proximité de chez vous prenez cette version. En effet, le Largo 77 est le meilleur concert de Kiss que je n'ai jamais vu. Le groupe est déchaîné et le concert est merveilleusement filmé. Les autres concerts des années 70 sont toujours filmés avec peu de caméras et surtout composés de gros plans. C'est ce qui m'avait déçu il y a 2 ans quand je m'étais acheté le coffret pour la première fois en zone 1 avec le MSG 77 en bonus. Je trouvais que ça ne retranscrivait pas le grand spectacle qu'était supposés proposer les concerts à cette époque. Pour Largo 77, il y a plein de plans larges et on voit enfin tous les effets spéciaux et explosions. De plus la qualité d'image est excellent pour un concert de cette époque. "




Coffrets Dvd KISSOLOGY Mini_100621012600772652Coffrets Dvd KISSOLOGY Mini_100621012848740896Coffrets Dvd KISSOLOGY Mini_10062101291848111
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Coffrets Dvd KISSOLOGY Vide
MessageSujet: Re: Coffrets Dvd KISSOLOGY   Coffrets Dvd KISSOLOGY Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:54

Mister Make Believe a écrit:
(je ne sais pas dans quel sujet mettre ce topic, n'hésitez pas à le déplacer...)

J'ouvre ce sujet pour savoir si vous possédez les superbes coffrets KISSOLOGY et savoir ce que vous en pensez ?

J'ai remarqué que le vol.1 existe en deux versions ; une avec le logo KISS blanc et l'autre avec le logo vert, il en existerait aussi un bleu.
J'ai trouvé cette explication sur ce forum : http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?page=0&uid=11829&sid=4141&idsujet=1226577&pgi=6

"1) Le coffret avec le logo Kiss blanc contient le Madison Square Garden 77. Il est disponible dans la plupart des enseignes.
2) Le coffret avec le logo Kiss bleu contient le Cobo Hall 76 (autre soir que celui déjà dispo dans le coffret). C'est une exclusivité Amazon.fr.
3) Enfin, le coffret avec le logo vert contient le Largo 77. C'est une exclu Virgin et Cultura."


Le "Logo vert" semble conseillé...par celui qui a établi cette liste :

" Si vous avez un Virgin ou un Cultura à proximité de chez vous prenez cette version. En effet, le Largo 77 est le meilleur concert de Kiss que je n'ai jamais vu. Le groupe est déchaîné et le concert est merveilleusement filmé. Les autres concerts des années 70 sont toujours filmés avec peu de caméras et surtout composés de gros plans. C'est ce qui m'avait déçu il y a 2 ans quand je m'étais acheté le coffret pour la première fois en zone 1 avec le MSG 77 en bonus. Je trouvais que ça ne retranscrivait pas le grand spectacle qu'était supposés proposer les concerts à cette époque. Pour Largo 77, il y a plein de plans larges et on voit enfin tous les effets spéciaux et explosions. De plus la qualité d'image est excellent pour un concert de cette époque. "




Coffrets Dvd KISSOLOGY Mini_100621012600772652Coffrets Dvd KISSOLOGY Mini_100621012848740896Coffrets Dvd KISSOLOGY Mini_10062101291848111


je les pas personnellement, mais j'ai eu l'ocass de voir le largo 77 chez mon meilleur pote ! C'est vrai que le concert est exellent est la qualiter sans aucun reproche !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : Finistère
Coffrets Dvd KISSOLOGY Vide
MessageSujet: Re: Coffrets Dvd KISSOLOGY   Coffrets Dvd KISSOLOGY Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:20

Ces coffrets sont absolument indispensables. L'histoire de Kiss en vidéo. Du très beau travail.
En effet, pour chaque coffret, il existe 2 ou 3 dvd bonus différents (en fonctions des revendeurs, entre autres). On les distingue à la couleur du logo (et bien souvent, il y a une étiquette sur le coffret précisant quel dvd bonus il contient).
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Coffrets Dvd KISSOLOGY Vide
MessageSujet: Re: Coffrets Dvd KISSOLOGY   Coffrets Dvd KISSOLOGY Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:33

vivement le 4ème coffret!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Coffrets Dvd KISSOLOGY Vide
MessageSujet: Re: Coffrets Dvd KISSOLOGY   Coffrets Dvd KISSOLOGY Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:35

Ronnie a écrit:
En effet, pour chaque coffret, il existe 2 ou 3 dvd bonus différents (en fonctions des revendeurs, entre autres). On les distingue à la couleur du logo (et bien souvent, il y a une étiquette sur le coffret précisant quel dvd bonus il contient).

Toujours sur le forum que j'ai mis en lien, on peut lire pour le Vol.2 :

"D'après mes recherches, la version avec le Ritz 88 est dispo dans les Espaces Culturels Leclerc, la version avec Tokyo 88 est dispo chez Cultura et Virgin, Amazon et Alapage ont les 3 versions (Ritz, Tokyo et Largo 79), pour la Fnac par contre, j'en sais rien ils n'en avaient pas en rayon.
Moi, j'ai pris la version Largo 79 chez Amazon (j'avais déjà le zone 1 avec Tokyo 88).

Pour les reconnaître, il faut regarder comment est écrit Kissology sur la couverture:
en blanc: Tokyo 88
en jaune: Ritz 88
en noir: Largo 79

"

Moi, j'ai le RITZ et pourtant acheté dans un Cultura il me semble... Coffrets Dvd KISSOLOGY Suspect
Si quelqu'un a les versions pour le Vol.3 ???


Dernière édition par Mister Make Believe le Lun 21 Juin - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Coffrets Dvd KISSOLOGY Vide
MessageSujet: Re: Coffrets Dvd KISSOLOGY   Coffrets Dvd KISSOLOGY Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:36

c'est dégueulasse d'en faire plusieurs quand même , encore une fois nous sommes pas tous égaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Coffrets Dvd KISSOLOGY Vide
MessageSujet: Re: Coffrets Dvd KISSOLOGY   Coffrets Dvd KISSOLOGY Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:49

Puis même c'est galére de devoir courir apres tout les coffret et il sont pas pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Coffrets Dvd KISSOLOGY Vide
MessageSujet: Re: Coffrets Dvd KISSOLOGY   Coffrets Dvd KISSOLOGY Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:54

Choper les 3 est pas le plus compliqué, mais comment avoir tous les concerts bonus qui sont différents selon les magasins ???
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Coffrets Dvd KISSOLOGY Vide
MessageSujet: Re: Coffrets Dvd KISSOLOGY   Coffrets Dvd KISSOLOGY Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:45

Mister Make Believe a écrit:
Choper les 3 est pas le plus compliqué, mais comment avoir tous les concerts bonus qui sont différents selon les magasins ???


Par la voie d'internet je pance que sa serais le mieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Coffrets Dvd KISSOLOGY Vide
MessageSujet: Re: Coffrets Dvd KISSOLOGY   Coffrets Dvd KISSOLOGY Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:08

Shandi a écrit:
vivement le 4ème coffret!!!

On connait le menu pour ce 4ème volume ?

J'aime beaucoup le volume 2, une période charnière, l'intégralité de "Kiss meets the phantom...", l'arrivée d'Eric Carr, l'arrivée de Vinnie Vincent (LE concert à Maracana !), l'abandon des make up, l'arrivée de Bruce, etc...
On a même droit à l'interview du groupe avec le fameux fou rire d'Ace alors que Gene fait la gueule...
Superbe !!
Par contre, rien sur Mark St John...
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Coffrets Dvd KISSOLOGY Vide
MessageSujet: Re: Coffrets Dvd KISSOLOGY   Coffrets Dvd KISSOLOGY Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:09

tout ce que je sais, c'est que le 4ème volume devrait sortir au mois d'aout (mais c'est pas sûr)
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : Finistère
Coffrets Dvd KISSOLOGY Vide
MessageSujet: Re: Coffrets Dvd KISSOLOGY   Coffrets Dvd KISSOLOGY Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:26

Mister Make Believe a écrit:
Shandi a écrit:
vivement le 4ème coffret!!!

On connait le menu pour ce 4ème volume ?

J'aime beaucoup le volume 2, une période charnière, l'intégralité de "Kiss meets the phantom...", l'arrivée d'Eric Carr, l'arrivée de Vinnie Vincent (LE concert à Maracana !), l'abandon des make up, l'arrivée de Bruce, etc...
On a même droit à l'interview du groupe avec le fameux fou rire d'Ace alors que Gene fait la gueule...
Superbe !!
Par contre, rien sur Mark St John...
Parmi les bonus cachés (il y en a sur quasiment chaque dvd, soit en faisant une manip, soit en continuant à regarder après le générique de fin), il y a une interview avec Mark St John.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Coffrets Dvd KISSOLOGY Vide
MessageSujet: Re: Coffrets Dvd KISSOLOGY   Coffrets Dvd KISSOLOGY Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:32

Merci pour le tuyau !
Ça fait quand même peu pour Mark...

Pour le 4ème coffret :
Quels ont été les gros gros évenements depuis 2000 ?
J'espère que ça fera pas trop doublon avec "Symphony" et "Rock the Nation" vu qu'on est beaucoup à avoir déjà ces Dvd...
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Coffrets Dvd KISSOLOGY Vide
MessageSujet: Re: Coffrets Dvd KISSOLOGY   Coffrets Dvd KISSOLOGY Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:35

moi j'aimerai bien qu'il y est "symphony" et " rock the nation" , car je ne les ai pas encore! Coffrets Dvd KISSOLOGY Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Coffrets Dvd KISSOLOGY Vide
MessageSujet: Re: Coffrets Dvd KISSOLOGY   Coffrets Dvd KISSOLOGY Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:45

Quand tu va les avoir ! Surtout symphony tu va voir paul il a une performence a couper le soufle ! Quand je les attendue chanter "I was made for lovin you" des frisson dans le dos !!

Le seul regret que ace n'est pas voulue revenir pour cette evenement !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Coffrets Dvd KISSOLOGY Vide
MessageSujet: Re: Coffrets Dvd KISSOLOGY   Coffrets Dvd KISSOLOGY Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:46

Pour le 3

Il y a Sao Paulo 1994,
Irvina 1996 (premier concert du reunion)
madison square Garden 1996 (Le Bleu) Pour les autres je ne sais pas la couleur ..

J'ai pris Largo 77 pour le 1, Ritz pour le 2, puisque j'ai les deux autres en entiers sur d'autre DVD et pour le 3, j'ai pris celui qui m'est tombé sous la main le madison Square Garden ..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Coffrets Dvd KISSOLOGY Vide
MessageSujet: Re: Coffrets Dvd KISSOLOGY   Coffrets Dvd KISSOLOGY Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:06

Un conseil pour le choix : Sao Paulo ou Irvina ou MSG ??? Coffrets Dvd KISSOLOGY Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Coffrets Dvd KISSOLOGY Vide
MessageSujet: Re: Coffrets Dvd KISSOLOGY   Coffrets Dvd KISSOLOGY Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:20

geoffrey "ace" canivez a écrit:
Quand tu va les avoir ! Surtout symphony tu va voir paul il a une performence a couper le soufle ! Quand je les attendue chanter "I was made for lovin you" des frisson dans le dos !!

Le seul regret que ace n'est pas voulue revenir pour cette evenement !

j'ai déjà vu " symphony" sur youtube , ça a été le premier concert de KISS que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Coffrets Dvd KISSOLOGY Vide
MessageSujet: Re: Coffrets Dvd KISSOLOGY   Coffrets Dvd KISSOLOGY Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:44

Shandi a écrit:
geoffrey "ace" canivez a écrit:
Quand tu va les avoir ! Surtout symphony tu va voir paul il a une performence a couper le soufle ! Quand je les attendue chanter "I was made for lovin you" des frisson dans le dos !!

Le seul regret que ace n'est pas voulue revenir pour cette evenement !

j'ai déjà vu " symphony" sur youtube , ça a été le premier concert de KISS que j'ai vu

Sur youtube mais look sa sur une tv 107 cm je t'assure un truc de fou !! En plus avec le homecinema de 5OO bourin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Coffrets Dvd KISSOLOGY Vide
MessageSujet: Re: Coffrets Dvd KISSOLOGY   Coffrets Dvd KISSOLOGY Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:46

mais je peux pas le mater sur grand écran je n'ai pas le dvd encore, il faut que mon bled le commande!!! arg saleté de bled!! Coffrets Dvd KISSOLOGY Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Coffrets Dvd KISSOLOGY Vide
MessageSujet: Re: Coffrets Dvd KISSOLOGY   Coffrets Dvd KISSOLOGY Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:18

geoffrey "ace" canivez a écrit:
je les pas personnellement, mais j'ai eu l'ocass de voir le largo 77 chez mon meilleur pote ! C'est vrai que le concert est exellent est la qualiter sans aucun reproche !

Je viens de le revoir, c'est vrai que c'est un super concert, bien filmé, le son correct et surtout le groupe au top de sa forme, bourré de feeling et d'esprit déconne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Coffrets Dvd KISSOLOGY Vide
MessageSujet: Re: Coffrets Dvd KISSOLOGY   Coffrets Dvd KISSOLOGY Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:18

Mister Make Believe a écrit:
Un conseil pour le choix : Sao Paulo ou Irvina ou MSG ??? Coffrets Dvd KISSOLOGY Icon_question

Ca dépend ce que tu aimes ...
Un KISS au TOP très Heavy lors du revenge tour avec un Eric Singer tonitruant !!!
Un KISS lors de son premier concert du reunion tour où les bugs technique s'enchaine !!!
Ou un KISS Au top lors du Reunion !!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Coffrets Dvd KISSOLOGY Vide
MessageSujet: Re: Coffrets Dvd KISSOLOGY   Coffrets Dvd KISSOLOGY Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:11

Plutôt au top avec Singer, les Reunion Tour, j'en ai déjà...
Revenir en haut Aller en bas
BluesmanHotter than hellMessages : 186
Date d'inscription : 09/04/2010
Coffrets Dvd KISSOLOGY Vide
MessageSujet: Re: Coffrets Dvd KISSOLOGY   Coffrets Dvd KISSOLOGY Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:15

Impatient aussi pour ce Numéro 4 qui ne devrait pas tardé ! Coffrets Dvd KISSOLOGY Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Coffrets Dvd KISSOLOGY Vide
MessageSujet: Re: Coffrets Dvd KISSOLOGY   Coffrets Dvd KISSOLOGY Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:13

Justement des nouvelles du IV ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséCoffrets Dvd KISSOLOGY Vide
MessageSujet: Re: Coffrets Dvd KISSOLOGY   Coffrets Dvd KISSOLOGY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffrets Dvd KISSOLOGY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coffrets Tournées
» Kiss - Coffrets Tournée
» Kissology
» Kissology 4
» kissology questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: