Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment êtes vous lors d'un concert
A savoir qui bouge danse voir headbang ?
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Vote_lcap0%Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Qui chante ?
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Vote_lcap10%Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Qui fait seulement ce que Paul Stanley demande ? ex : Say my name louder as you can ?
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Vote_lcap5%Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Ou bien qui ne bouge pas et regarde juste le show ?
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Vote_lcap5%Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Qui regarde le show, chante danse, et fait ce que Paul demande?
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Vote_lcap65%Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Vote_rcap
 65% [ 13 ]
Qui regarde le show, danse, fait ce que Paul demande mais ne chante pas?
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Vote_lcap0%Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Qui regarde le show, chante danse, mais ne fait pas ce que Paul demande ?
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Vote_lcap15%Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Vide
MessageSujet: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regarder ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:05

Petit question que je me pose

Quand vous êtes à un concert de KISS quelle est votre comportement ? vous dansez ? vous regarder ?...

A savoir qui bouge danse voir headbang ?
Qui chante ?
Qui fait seulement ce que Paul Stanley dit ? ex : Say my name louder as you can ?
Ou bien qui ne bouge pas et regarde juste le show ?


Enfin cela vous dérange t-il, si une personne bouge et chante (plus ou moins juste ^^) pendant un concert de KISS ?

En gros comment vivez vous un concret de KISS et comment le retranscrivez vous ? Pour que le concert soit mémorable, avez vous besoin d'être devant la scène ? au milieux ? en arrière ? Sur d'éventuelle gradin ? Qu'es ce qui vous fera apprécier un concert de KISS plus qu'un autre ?


Moi personnellement j'ai bien chanter et danser sur KISS, me déchaîner sur le tempo, faire les mouvement sur la chanson Deuce . Pas jsute regarder comme je pourrais le faire sur un écran mais vivre le concert comment on voit sur des vidéo du groupe comme Crazy Night ou MDD ! Faire de la air guitar par exemple^^ or pour le concert du Hellfest on était agglutinés et donc tu santais quand bougeant tu dérangais. j'étais cantonné à regarder sans rien faire à part lever les bras et dire Paul aussi longtemps que je pouvais ^^ Le show était super mais moins "délire" que celui du Graspop en 2008 ou je délirait avec mon voisin Allemand. Mais peut être par ce que je n'étais pas avec un groupe du fofo ^^

en espérant être dans le bonne partie du fofo.. merci
Revenir en haut Aller en bas
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:12

Donc j'ai répondu :

Qui regarde le show, chante danse, et fait ce que Paul demande?
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:21

pareil pour moi

Qui regarde le show, chante danse, et fait ce que Paul demande?
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:45



En premier lieu je chante toutes les chansons (pour KISS), je crie, je fais ce que Paul demande Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... 772627 . & je ne le quitte pas des yeux. Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... 772627
Danser, euh, il n'y a pas énormément de place pour danser dans une fosse, surtout quand on essaie d'être devant. Je ne suis pas fan de stage-diving (pas de mon âge Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... 772627 ) ...
Depuis quelque temps, j'enrage contre les APN qui font des super photos mais pourrissent bien une soirée quand on passe tout le concert derrière quelques personnes qui les dégainent tout le temps... Twisted Evil

Pour KISS, j'ai essayé la fosse & les gradins, & je préfère la fosse de très loin : les gradins servent à passer un concert tranquille mais, si on veut vraiment le vivre à 1000%, c'est la fosse, & le plus près possible.

Les fans qui s'éclatent & chantent faux, j'aime, c'est sympa, celles & ceux qui ne se réveillent que sur "I was made"...nous sommes habitués, cela fait partie du décor, mais c'est dommage car c'est déjà la fin du set.

& il y a les fans qui connaissent tous les speech de Paul par coeur (j'avoue c'est mon faible), pas dur car ce sont tout le temps les mêmes. Certains (non fans) trouvent que c'est saoulant, je peux les comprendre, mais perso j'aime quand le chanteur parle avec le public, même si son discours est alors toujours un peu beaucoup démago...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:52

Je voudrait bien monter sur scéne est qu'une femme ne me quitte pas des yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:45

Je suis rassuré, lol, c'est pas que moi qui aime me donner à fond ^^

Moi aussi c'est pareil les discours de Paul à force de voir des vidéos et que du fait que c'est mon 3 ème concert ( j'en reviens toujours pas d'ailleurs), on peut prédire à l'avance ce qu'il vas dire ^^ et deviner les chansons. Moi j'adore, J'aurrais aussi tendance à dires les discours en même temps que lui, dure genre je connais , c'est vrais que suivant ou on est les gens aime plus ou moins... Faut absolument que la prochaine fois , il en faut au moins une ! Je sois bien placé avec un bon petit groupe Smile

"Je voudrait bien monter sur scéne est qu'une femme ne me quitte pas des yeux ^^" Ouai le pied total Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Icon_smile Moi j'ai taper dans l'oeil d'une fille ( la fille de la prof d'Anglais d'un ami) mignonne mais que 16 ans, dommage Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Icon_cry ... c'est une histoire dingue j'ai retrouvé un pote sur place qui est venue grâce à sa profs d'anglais (sympas la prof, la prof de rêve ^^). Prof qui le ramenait après, pour passer des écrits !
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:52

Pour moi vous le verrai plus tard en vidéo avec Marie-Joëlle et Thierry Selva on chante, on danse, on écoute et même on parle en même temps que Paul

"Get up
Everybody’s gonna move their feet
Get down
Everybody’s gonna leave their seat
You gotta lose your mind in detroit rock city"


Rock on !!!!!

Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... 983880 Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... 344346 Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... 344346 Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... 983880

_________________
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:02

Did'yeah a écrit:
Pour moi vous le verrai plus tard en vidéo avec Marie-Joëlle et Thierry Selva on chante, on danse, on écoute et même on parle en même temps que Paul

"Get up
Everybody’s gonna move their feet
Get down
Everybody’s gonna leave their seat
You gotta lose your mind in detroit rock city"


Rock on !!!!!

Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... 983880 Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... 344346 Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... 344346 Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... 983880

j'ai hate de voir sa ! SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
InvitéInvitéQue faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:51

J'ai hurlé de plaisir au Hellfest lors du feu d'artifice final ( vachement bien)
d'autant que c était la fin du ''show''
Pour répondre ; on bouge qd on aime , apres, de la façon que cela se fait ...... bwhehe
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéQue faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:59

Did'yeah a écrit:
Pour moi vous le verrai plus tard en vidéo avec Marie-Joëlle et Thierry Selva on chante, on danse, on écoute et même on parle en même temps que Paul

"Get up
Everybody’s gonna move their feet
Get down
Everybody’s gonna leave their seat
You gotta lose your mind in detroit rock city"


Rock on !!!!!

Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... 983880 Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... 344346 Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... 344346 Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... 983880

Vrai ! et Thierry fidele à sa 'mission'' à savoir , filmer le concert le bras tendu pendent 2 heures !
Didier, Marie Jo Thierry , et moi meme , ds le meme metre carré ....
Oui , on a écouté et meme parlé en meme temps , et ce sans se regarder ..... Wink
Super
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Icon_minitimeVen 25 Juin - 6:26

Moi , je suis un calme. Je regarde juste le show. Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:27

Pour moi intro detroit rock citu grosse montée d adrénaline ,les pulsations accélères ,j essai de suivre tous les membres du groupe du regard tout en essaillant d etre au plus prés de la scéne . arrive r&r all nite je suis lessiver .deux heures ont passées , c est fini je récupère mes troupes et on échange nos impréssions . et comme dab j en veux plus , mon frère me fait remarqué que je suis de plus en plus lourd et qu il a les épaules en feux . c est fini il faut renter mais cela est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 57
Localisation : Lost Kiss World
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:19

Perso,je chante hurle,bouge et surtout quand Gene passe je fais tout pour attirer son attention et délirer à grand coup de langue avec lui,là 3ème fois devant lui et 3 fois qu'il m'a remarqué et avons déliré ensembles mmmhhh i like it!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
FenrirFenrirHotter than hellMessages : 179
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 36
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:13

Yes, me voila rassuré ^^ ! Donc J'étais vraiment sur un "mauvais coté alors" . Les gens adoraient le show, mais des que tu étais trop exiter, tu comprenais que tu les emmerdaient...
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:45

Ici , il n'y a jamais de censure dès que le ton donné est toujours respectueux. Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Icon_cheers
Et puis , tout le monde l'aura bien compris , c'était juste une boutade de ma part. Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... 772627
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:29

sacré phil va !! Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:32

Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:54

moi, je chante, je danse, je hurle et je fais ce que paul demande!
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:06

Moi pour ma part je rentre en transe !!! Mis à part à Genève où tout le monde est resté Assis ... Quel ennuie !!!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:00

show de KISS du Hellfest: Anne so heu moi donc, je me suis retrouvée en transe immobile au début ( vous savez comme quand on ouvre ses paquets de Noël et qu'on reste sans voix devant la super Barbie ou le super camion de pompier lol!) et puis la musique que je connais par coeur m'a fait chanter et bouger... par contre, Paul peut demander ce qu'il veut, faut pas qu'il rêve hein! je n'obéis qu'à moi - même c'est bien suffisant Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... 772627

_________________
Anne so Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Mirroir


Dernière édition par anneso le Jeu 1 Juil - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:25

une femme qui fait de la résistance a paul stanley ! c'est rare sa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:42

geoffrey "ace" canivez a écrit:
une femme qui fait de la résistance a paul stanley ! c'est rare sa lol

je fais de la résistance à beaucoup de choses en fait lol!

_________________
Anne so Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:52

anneso a écrit:
geoffrey "ace" canivez a écrit:
une femme qui fait de la résistance a paul stanley ! c'est rare sa lol

je fais de la résistance à beaucoup de choses en fait lol!

loool
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Icon_minitimeLun 28 Juin - 6:57

la photos montré plus ne va pas me réconcilier avec les produits laitier....
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Icon_minitimeLun 28 Juin - 7:37

Ludivine est une petite joueuse. Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... 772627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséQue faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Vide
MessageSujet: Re: Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...   Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecoutez-vous beaucoup KISS ?
» Quel album KISS 90's préférez-vous ?
» Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?
» A croire que vous n'aimez KISS que pour son look ...
» Comment avez- vous découvert KISS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: