Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Ecoutez-vous beaucoup KISS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous écoutez KISS :
Tous les jours et QUE Kiss !
Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Vote_lcap15%Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Tous les jours mais pas que Kiss !
Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Vote_lcap41%Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 19 ]
Une fois par semaine !
Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Vote_lcap20%Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 9 ]
De temps en temps...mais très peu, je connais tout par coeur...
Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Vote_lcap24%Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 11 ]
Jamais, Kiss ça craint !
Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Vote_lcap0%Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
ShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:56

U-Boot a écrit:
Oui Shandi .

et puis, il ne faut pas oublier que Kiss est agé ( ce n'est pas un reproche ni un compliment)
et donc, sur le Forum, il y a des personnes qui découvrent, d'autres qui ont élargie l'espace, d'autres nolstalgiques etc...
Je pense qu'il n'y a rien de mal à écouter Kiss all day long, comme écouter Kiss entre deux albums d'Artistes ''up to date'' .... bien loin sont ils de la Nolstalgia Kiss meme si ils se refferent au groupe parfois.... Wink
La Musique évolue et ce n'est pas parceque Kiss reste scotché sur ses années 70 qu'en 2010 , il est inconcevable de l'écouter tout les jours.
Qd on la passion....!!
pas besoin de se justifier Wink
Il se trouve que la tienne est sur Kiss. Demain...?
Don't worry cheers

et bien demain..... ça sera KISS aussi! Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
InvitéInvitéEcoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:02

anneso a écrit:
DOMINO a écrit:
Cela va dépendre,je peux avoir un cd dans la voiture et me le passer en boucle 4,5 fois voir plus pendant une semaine,de même toujours un petit dvd pendant que je repasse!,autrement je peux zapper,là par exemple 2 semaines de kiss puis passé totalement à autre chose!,à une artiste que je redécouvre et qui a rallumé ma phrase,Anne So t'as deviné? Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Icon_biggrin

parfaitement! Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 772627 et d'ailleurs, on a écouté quoi en fond musical samedi 19 juin ? Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Icon_cheers et tout le monde a grandement apprécié Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Herz

Vrai ! I can do it des Rubettes
Jean Mi qui nous a aspergé de ses disques de Madonna ( le clou étant apres , l'intégrale d'Evanescence )
Dieu merci, Didier n'était pas venu avec sa collection de Trust
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:15

U-Boot a écrit:
anneso a écrit:
DOMINO a écrit:
Cela va dépendre,je peux avoir un cd dans la voiture et me le passer en boucle 4,5 fois voir plus pendant une semaine,de même toujours un petit dvd pendant que je repasse!,autrement je peux zapper,là par exemple 2 semaines de kiss puis passé totalement à autre chose!,à une artiste que je redécouvre et qui a rallumé ma phrase,Anne So t'as deviné? Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Icon_biggrin

parfaitement! Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 772627 et d'ailleurs, on a écouté quoi en fond musical samedi 19 juin ? Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Icon_cheers et tout le monde a grandement apprécié Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Herz

Vrai ! I can do it des Rubettes
Jean Mi qui nous a aspergé de ses disques de Madonna ( le clou étant apres , l'intégrale d'Evanescence )
Dieu merci, Didier n'était pas venu avec sa collection de Trust

Ah oui grand moment là Marco à jamais dans nos coeurs vivement la prochaine rencontre, la larme à l'oeil quand je pense à vous, merci kiss pour ces rencontres ... Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 643715

_________________
Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéEcoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 23:18

Merci dabord à nous Didier ! ( les électrons libres )
vrai aussi que Kiss y est pour beaucoup bxhehe
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:54

Shandi a écrit:

c'est notre choix , à vous de le respecter

mais je respecte et même plus , j'admire , car pour moi , même au plus fort de ma passion pour Kiss (il y a ... 30 ans Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 334413 ) , j'ai toujours eu besoin de diversifier mes ecoutes . Mais comme tu dis , chacun ses gouts .
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:52

Si quelqu'un vous dit : "j'écoute que Chopin", tout le monde respectera, par contre si c'est "que Kiss" alors beaucoup ont du mal à comprendre...

(je prends ces deux exemples car j'adore les 2...)

En fait, on s'est pas encore fait à l'idée que toutes les musiques ont de la valeur et que l'essentiel est qu'elle "parlent" et "améliorent la vie" de ceux qui les écoutent (en boucle)...

Pour ma part, j'écoute du KISS depuis 30 ans, les premières années, c'était QUE Kiss, puis j'ai évolué, d'autres groupes ont eu un gros impact sur moi, etc...

Mais Kiss restera toujours "mon" groupe à moi, celui de l'enfance, l'adolescence, les bons et les mauvais moments de l'existence, celui que les copains fans de Maiden ou AC/DC traitaient de clowns mais je m'en foutais...en bref, ma référence familière...

Je sais que jamais je ne me lasserai de l'intro de "Watchin' You" sur ALIVE ou de la mélancolie de Shandi, ou des images de Rio en 82, etc...c'est génétique !
Je suis marqué à vie !

Par contre, s'éloigner parfois de Kiss, c'est m'assurer d'un plaisir immense quand j'y reviens...

Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 983880
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:09

Mister Make Believe a écrit:
celui que les copains fans de Maiden ou AC/DC traitaient de clowns mais je m'en foutais...

on avait les mêmes copains Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 772627 , mais moi j'etais aussi accroc à Ac/dc (je le suis toujours) et Maiden (beaucoup moins) .
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:16

Shandi a écrit:
U-Boot a écrit:
Oui Shandi .

et puis, il ne faut pas oublier que Kiss est agé ( ce n'est pas un reproche ni un compliment)
et donc, sur le Forum, il y a des personnes qui découvrent, d'autres qui ont élargie l'espace, d'autres nolstalgiques etc...
Je pense qu'il n'y a rien de mal à écouter Kiss all day long, comme écouter Kiss entre deux albums d'Artistes ''up to date'' .... bien loin sont ils de la Nolstalgia Kiss meme si ils se refferent au groupe parfois.... Wink
La Musique évolue et ce n'est pas parceque Kiss reste scotché sur ses années 70 qu'en 2010 , il est inconcevable de l'écouter tout les jours.
Qd on la passion....!!
pas besoin de se justifier Wink
Il se trouve que la tienne est sur Kiss. Demain...?
Don't worry cheers

et bien demain..... ça sera KISS aussi! Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Icon_wink



Mais nous aussi, l'un n'empêche pas l'autre.
Comme dit Marc, nous aussi avons passé notre adolescence à écouter mille fois un album, une chanson de KISS.
Pourtant, comme Garth, je n'ai jamais écouté que ça, mes frères avaient tellement de disques que j'adorais découvrir de nouveaux groupes.

Qu'importe, la question était amusante, la fan attitude n'est pas mesurée. lol!








Garth a écrit:
Mister Make Believe a écrit:
celui que les copains fans de Maiden ou AC/DC traitaient de clowns mais je m'en foutais...

on avait les mêmes copains



Pareil. & c'était la guerre. Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:30

Chacun son avis Lilith, je suis pas là pour me prendre la tête et parler pendant des heures des mêmes sujets, mais je respecte beaucoup vos choix! moi KISS c'est toute ma vie , le reste ne m'apporte rien
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:47

Te prendre la tête? Nous ne te critiquions pas (ni d'autres d'ailleurs), nous donnions juste notre avis, comme toi.
& nous (je) respectons tout le monde aussi.

On va en rester à KISS alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:49

Lilith a écrit:
Te prendre la tête? Nous ne te critiquions pas (ni d'autres d'ailleurs), nous donnions juste notre avis, comme toi.
& nous (je) respectons tout le monde aussi.

Revenons à KISS alors...

je le sais très bien que vous me critiquiez pas, t'inquiète pas.
et je suis d'accord avec toi, revenons à KISS! Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:52

Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:52

Lilith a écrit:
Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Bisou


Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 45656
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:53

Garth a écrit:
Shandi a écrit:

c'est notre choix , à vous de le respecter

mais je respecte et même plus , j'admire , car pour moi , même au plus fort de ma passion pour Kiss (il y a ... 30 ans Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 334413 ) , j'ai toujours eu besoin de diversifier mes ecoutes . Mais comme tu dis , chacun ses gouts .

pour moi aussi, besoin d'écouter autre chose que les mêmes choses hi hi
cependant, quand j'ai craqué pour Madonna, je n'ai écouté que ça pendant au moins 6 mois et en boucle et sans me lasser!
même chose pour KISS et le hard de l'époque, le pied cette musique dans mon walk - man Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 643715
et puis, je suis danseuse et chorégraphe donc mon univers s'est élargi et heureusement!
on change de toute façon.... Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Icon_wink

_________________
Anne so Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:21

Fait admettre qu'il est plus difficile de se lasser de Kiss que des autres groupes ! Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 772627
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:03

Franchement je peut dire que c'est dur ! moi je craque au bout de 5 minute, il faut que j'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:24

2ème option.
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:28

Mister Make Believe a écrit:
Fait admettre qu'il est plus difficile de se lasser de Kiss que des autres groupes ! Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 772627

Je ne me lasserai jamais de groupes comme Thin Lizzy , Led Zeppelin , Deep Purple , UFO , Whitesnake , Black Sabbath , Dio (la plus belle voix du Hard Rock) , AC/DC , The Sensational Alex Harvey Band , MSG et Kiss. Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 772627
Revenir en haut Aller en bas
Pierre1233Pierre1233Hotter than hellMessages : 145
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Montreal, Qc
Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:02

J'écoute au moins deux chansons de KISS à tous les jours, mais jamais seulement KISS. Et comme pour plusieurs autres, j'ai certains moments où je suis à fond dans le groupe, d'autres moments où j'ai moins envie.

Garth a écrit:
Mister Make Believe a écrit:
celui que les copains fans
de Maiden ou AC/DC traitaient de clowns mais je m'en foutais...

on avait les mêmes copains Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 772627 , mais moi j'etais aussi accroc à Ac/dc (je le suis toujours) et Maiden (beaucoup moins) .

Moi je suis chanceux, la plupart de mes amis aiment KISS. Sauf en fait celui qui m'a permis de les découvrir, quand je l'ai connu il était un grand fan de AC/DC, Metallica, Maiden, Sabbath, KISS, Ozzy, etc. et c'est lui qui m'a initié à cette musique que j'écoute toujours. Aujourd'hui il déteste tout ces groupes (il dit que ce sont des groupes de gais) et a viré au black metal, puis au techno et maintenant au rap, avec le look, la mentalité et l'attitude qui va avec. Inutile de dire que je l'ai perdu de vue maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:12

Il est un peu...instable ton copain, il se cherche... Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 772627
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:42

Il effectue son parcours initiatique. Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 772627
Revenir en haut Aller en bas
Pierre1233Pierre1233Hotter than hellMessages : 145
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Montreal, Qc
Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:07

Mister Make Believe a écrit:
Il est un peu...instable ton copain, il se cherche... Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 772627

Ouais pas mal, et pas juste musicalement Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 772627 . Un jour il dit qu'il veut être entrepreneur, le lendemain il veut s'engager dans les Forces Armées canadiennes et le jour d'après il veut être dynamiteur dans une mine...
Revenir en haut Aller en bas
rvmichaudrvmichaudKISSMessages : 76
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 55
Localisation : yvelines
Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:41

Presque tous les jours et pas que du KISS
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 7:51

a part KISS qui est mon groupe depuis mes 12 ou 14 ans , j aime la musique en general cela fait partie integrente de ma vie . j aime surtout le hard , mes preferences vont a JUDAS PRIEST , les defins WARNING et MALEDICTION , NIGHTWISH , THIN LIZZY , MAIDEN , ADX , RAMMSTEIN la liste serai trop longue . hors hard , loreena mc kenitt , pink floyd , marianne faithfull , j aime la musique et n ecouter qu un type m est inenvisagable
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:35

Et du coup, tu as voté quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:45

TOUS LES JOURS MAIS PAS QUE DU KISS .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséEcoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ecoutez-vous beaucoup KISS ?   Ecoutez-vous beaucoup KISS ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoutez-vous beaucoup KISS ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...
» Montrez ce que vous écoutez.......
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: