Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel album KISS 70's préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Le meilleur du KISS des 70's ?
1974 - Kiss
Quel album KISS 70's préférez-vous ? Vote_lcap9%Quel album KISS 70's préférez-vous ? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
1974 - Hotter Than Hell
Quel album KISS 70's préférez-vous ? Vote_lcap9%Quel album KISS 70's préférez-vous ? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
1975 - Dressed to Kill
Quel album KISS 70's préférez-vous ? Vote_lcap7%Quel album KISS 70's préférez-vous ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
1976 - Destroyer
Quel album KISS 70's préférez-vous ? Vote_lcap28%Quel album KISS 70's préférez-vous ? Vote_rcap
 28% [ 12 ]
1976 - Rock and Roll Over
Quel album KISS 70's préférez-vous ? Vote_lcap14%Quel album KISS 70's préférez-vous ? Vote_rcap
 14% [ 6 ]
1977 - Love Gun
Quel album KISS 70's préférez-vous ? Vote_lcap23%Quel album KISS 70's préférez-vous ? Vote_rcap
 23% [ 10 ]
1979 - Dynasty
Quel album KISS 70's préférez-vous ? Vote_lcap9%Quel album KISS 70's préférez-vous ? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Quel album KISS 70's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:37

Quel album KISS 70's préférez-vous ? Mini_100706113824805585Quel album KISS 70's préférez-vous ? Mini_100706113805631027Quel album KISS 70's préférez-vous ? Mini_100706113741705967
Quel album KISS 70's préférez-vous ? Mini_100706113716215157Quel album KISS 70's préférez-vous ? Mini_100706113650951750Quel album KISS 70's préférez-vous ? Mini_100706113628367183
Quel album KISS 70's préférez-vous ? Mini_100706113500162942
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Quel album KISS 70's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:39

je ne participerai pas, pour la simple raison, c'est que je ne peux pas faire un choix, je les adore tous!! donc si je devais voté ça serait le tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Quel album KISS 70's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:00

Je vote DYNASTY...

Peut-être que ce choix peut surprendre, vue la qualité des productions Kissiennes des 70's...
Mais le choix étant très difficile, j'opte pour un album "différent", très équilibré et qui déborde d'inspiration.
Die Nasty paraîtra trop rock FM voire Rock disco pour certains, mais produit un peu moins "Vini Poncia style", il aurait été adoré par tout le monde je pense...

Pour cette période des 70's, la 1ère trilogie est superbe car très fraîche et instinctive, bourrée de tubes, la 2ème trilogie est peut-être la période majeure du groupe à son apogée créative, et enfin Dynasty est le dernier grand disque avant la longue traversée du désert qui ira jusqu'à Creatures of the night...
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Quel album KISS 70's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:12

j'ai voté dynasty car c'est le tout premier album de kiss que j'ai eu et que je suis tres attaché.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Quel album KISS 70's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:00

Mon vote es définitif LOVE GUN pourquoi!Mon premier cadeau que j'ai deballé au Noel De mes 10 ans,mon tout premier vinyl de KISS et que j'ai écouté pendant des années sur ma table tournante Fisher-Price,2ieme raison Love Gun es l'album de KISS qui es lourd meme rock louder cet album m'as ouvert toute les portes musicalement et au niveau qualité cet album es incroyables vraiment un album de qualité de pur délices me lasserai jamais de LOVE GUN...............
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Quel album KISS 70's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:18

Destroyer sans hésitation. Dynasty en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Quel album KISS 70's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:42

J'ai Voté Love Gun,parce que c'est le premier album où tout les membres chantent .. Et il respire le bonheur !! Même si niveau compo, j'aurais voté destroyer, Dynasty ou KISS ...
Sur Love Gun, il y a des chansons que je zappe .. Mais c'est ma période préféré ..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Quel album KISS 70's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:43

Dynasty !!!
contreversé mais pour moi sublime !!!
certainement celui que j'ecoute le plus avec Creatures ,lick it up et sonic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Quel album KISS 70's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:43

Love gun mais rock n roll over n'est pas loin ... Very Happy

_________________
Quel album KISS 70's préférez-vous ? Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Quel album KISS 70's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:31

J'attends le sondage Dynasty avec impatience. Quel album KISS 70's préférez-vous ? 772627
Revenir en haut Aller en bas
Pierre1233Pierre1233Hotter than hellMessages : 145
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Montreal, Qc
Quel album KISS 70's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 8:15

Pour moi c'est Rock N' Roll Over, celui qui passe le plus près de la perfection pour ce qui est des albums des 70's, suivi de Hotter Than Hell.

KISS et Love Gun sont excellents mais possèdent chacun 1-2 chansons que je n'aime pas trop.

La moitié des chansons de Dressed To Kill sont excellentes, l'autre moitié est écoutable mais sans plus.

La moitié des chansons de Destroyer sont excellentes, l'autre moitié est horrible.

Dynasty est horrible d'un bout à l'autre.

C'était en gros mon humble avis sur les 70's pour KISS.
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Quel album KISS 70's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:17

Enfin un qui me comprend concernant Dynasty. Quel album KISS 70's préférez-vous ? 772627
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 56
Localisation : St Sébastien city
Quel album KISS 70's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:33

Tous sont de très bons albums ,mais j'ai voté pour love gun !!!

_________________
Jean-Mi
Quel album KISS 70's préférez-vous ? Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Quel album KISS 70's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:45

Non , il y a des albums de Kiss qui sont plus que moyens voire mauvais , à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Quel album KISS 70's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:56

Phil a écrit:
à mon humble avis.

De toutes façons, en matière artistique, on nage systématiquement en pleine subjectivité...personne ne détenant LA vérité absolue, pas même les critiques professionnels...

Certains, dont je suis, prendront un immense plaisir à réécouter un Dynasty par exemple alors que d'autres trouveront que c'est une torture, cela ne se discute pas, c'est un fait.

Nous aurons toujours des souvenirs ou un attachement personnel à certains albums que d'autres aiment moins, qui a raison, qui a tort ? Quel album KISS 70's préférez-vous ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Quel album KISS 70's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:15

Ici , nous n'évoquons pas un attachement personnel mais une créativité musicale. N'allez pas me dire qu'Asylum soit aussi bon qu'un Destroyer ou même un Love Gun en termes de créativité. A l'époque , le groupe se trainait dans une soupe FM assez indigeste. La preuve en est qu'aujourd'hui , les titres de cet album ont complètement disparu des set-lists qui tournent autour des classiques. C'est un signe qui ne trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Quel album KISS 70's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:39

Phil a écrit:
Ici , nous n'évoquons pas un attachement personnel mais une créativité musicale.

Ben si justement, quand on dit "album préféré", on est en plein dans le subjectif et l'attachement personnel.
La créativité artistique n'étant pas une science exacte, il serait compliqué de dire qui a raison ou tort de "préférer" tel ou tel album...à moins de s'autoproclamer détenteur de la vérité Quel album KISS 70's préférez-vous ? Icon_king

Beaucoup d'amateurs de musique clament avec certitude que KISS c'est de la !?!@ et je suis persuadé qu'ils sont convaincus d'avoir raison, cela fait-il des fans de KISS des personnes qui se trompent ou n'ont rien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Quel album KISS 70's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:48

exact! une préférence se réfère à quoi finalement ? à plein de choses.... dont l'affectif pour certains ou l'appréciation technique et artistique pour d'autres...
on vote comme on aime quelque soient nos propres critères Quel album KISS 70's préférez-vous ? Icon_biggrin

_________________
Anne so Quel album KISS 70's préférez-vous ? Mirroir


Dernière édition par anneso le Mer 7 Juil - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Quel album KISS 70's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:40

Bien aimer un album ne signifie pour cet album qu'il soit pour autant de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Quel album KISS 70's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:01

C'est clair !
Mais ne pas l'aimer ne signifie pas non plus qu'il est mauvais. Quel album KISS 70's préférez-vous ? 772627
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Quel album KISS 70's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:15

C'est clair. Quel album KISS 70's préférez-vous ? 772627
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Quel album KISS 70's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:18

Tout ça pour dire que la trilogie "Destroyer - Rock'n Roll Over - Love Gun" est vraiment un joyau qu'on pourra ptèt appeler l'apogée de KISS...
De mon point de vue, c'est la décennie où il est le plus difficile de choisir un "préféré"...
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Quel album KISS 70's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:23

Parce que tout est parfait sauf Dynasty (ça y est , j' l'ai dit !!!!!!!!!!!! Quel album KISS 70's préférez-vous ? 772627 ).
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Quel album KISS 70's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:47

Le plus attachant c'est toujour le tout premier que on est eu c'est un grand souvenir comme la sa nage entre love gun, rock and roll over et dynasty tous sont nos premier albums si j'ai bien lue tout les mess
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Quel album KISS 70's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:48

Vu que mon 1er album fut Destroyer, j'aurais dû voter pour lui alors que je ne suis pas fou de ce disque auquel je préfère Love Gun ou RnR Over.
Mais il est vrai que le 1er contact marque beaucoup.
Quand je suis tombé à 11 ans sur Dynasty, cela m'a branché, si j'avais eu 16 ou 17 ans, cela aurait ptèt été différent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséQuel album KISS 70's préférez-vous ? Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 70's préférez-vous ?   Quel album KISS 70's préférez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel album KISS 70's préférez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel album KISS 80's préférez-vous ?
» Quel album KISS 90's préférez-vous ?
» Quel album solo préférez-vous ?
» Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?
» Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Albums 70's-
Sauter vers: