Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Quel album KISS 90's préférez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le meilleur du KISS des 90's ?
1992 - Revenge
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap42%Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 18 ]
1997 - Carnival of Souls: The Final Sessions
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap12%Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
1998 - Psycho Circus
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap46%Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 20 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Did'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:53

SB, les années 2000 non, j'ai raté un truc là scratch
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:43

C'est la chaleur! Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 772627

Mais ça n'empêche que je préfère toujours PC...na! Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:51

Shandi a écrit:
stormbringer74 a écrit:
Pierre1233 a écrit:

Pour Psycho Circus je suis très surpris de voir qu'il y a autant de fans de cet album. Je vais peut-être me faire pendre sur la place publique, mais j'y vais quand même: je pense qu'il y a une poignée de bonnes chansons, mais la majorité est immonde, du sous-KISS auquel je n'accroche vraiment pas.
eh bien moi je ne te pendrais pas car j'ai exactement le même avis que toi et dans des mots au moins aussi durs que les tiens..
j'ai voté Revenge qui est non seulement le meilleur kiss des 90's mais aussi l'un de mes préférés toutes périodes confondues..

et bien, nous auront 2 pendus sur la place publique!!! Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 86840

3 avec moi. Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 772627
Revenir en haut Aller en bas
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : Finistère
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:00

Revenge, l'un des plus grand album de Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
creatures of the nightcreatures of the nightKISSMessages : 65
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 56
Localisation : charente maritime
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:52

REVENGE , un album tout puissant avec des compos de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre1233Pierre1233Hotter than hellMessages : 145
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31
Localisation : Montreal, Qc
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:59

Avec Revenge, je pense que KISS ont atteint un sommet en qualité musicale. Durant toute la période démaquillée, peut importe l'album, ce que KISS ont essayé de faire c'est coller à la mode du moment, à savoir s'ils ont réussi ou non c'est l'opinion de chacun. Mais sur Revenge, ils ont réellement fait l'unanimité, et autant les fans que les critiques ont applaudi le groupe pour cet album qui était monté à la 6e place des charts, le plus haut à l'époque pour un album de KISS depuis Love Gun. J'ai vu des dizaines de personnes me disant qu'ils détestent KISS au plus haut point, mais qu'ils se prosternent devant Revenge.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéQuel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 0:00

Dur !!!!

Mais c'est définitivement Psycho , rien que pour Into The Void , Raise your Glasses et ds une moindre mesure In your Face .

Mais Unholy au petit déjeuner pour bien commencer la journée ... et God gave le soleil couché Wink
Revenir en haut Aller en bas
BluesmanHotter than hellMessages : 186
Date d'inscription : 09/04/2010
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:56

Carnival of Souls ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:42

Je me rends compte que je n'ai pas encore voté à mon propre sondage...
Je vote donc PSYCHO CIRCUS.

J'adore cet album, package superbe, toutes les compos me plaisent vraiment et étonnamment je trouve que le son est toujours hyper moderne (plus que Sonic Boom qui est pourtant sorti plus de 10 ans plus tard...).

Revenge est un excellent album, mais j'accroche bien moins que PC.

Carnival est très différent, inclassable...il mériterait un topic à lui tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéQuel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:31

Mister Make Believe a écrit:

Je vote donc PSYCHO CIRCUS.

je trouve que le son est toujours hyper moderne (plus que Sonic Boom qui est pourtant sorti plus de 10 ans plus tard...).


+1
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:33

moi j'ai voté Psycho Circus, mais je dois avouer quand même que Carnival of Souls est un album sous-estimé, je l'ai encore écouté hier soir, et je l'apprécie de plus en plus. Au début je n'avais pas du tout accroché à cause de ce coté un peu grunge mais c'est un album qui gagnerai à être découvert ou redécouvert aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
InvitéInvitéQuel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:00

Carnival est loin d'etre mauvais .
Mais les groupes tetes de ce mouvement ( ils avaient en moyenne 20 ans ) laissaient sur place ce disque. C"était leur musique, de plus, ils l'avaient inventé Wink
Carnival , a mon sens, mntrait comment Stanley & Simmons étaient dépassé . Sans doute une des raisons qu'ils ont décider de reformer leur ( leur, c'est le probleme, je pense ) Kiss original.
Depuis, 15 années ont passées et ils sont toujours scotché dessus ...

Oui daccord avec toi, Carnival vaut le détour
I Confess....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:09

Il n'est qu'à écouter les grands albums de Soundgarden ou Alice in Chains pour approuver ce que dit U-Boot, ces mecs bourrés de talent maîtrisaient cette musique qui parle de désespoir et de jeunesse, Kiss a fait un bon disque mais on sent que c'est pas leur truc (même si bien entendu leur talent leur permet de s'en sortir avec les honneurs...)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéQuel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:39

Si Carnival n'était pas un disque de Kiss, je pense pas qu'il y aurait encore du monde en 2010 pour s'y interesser...
Carnival est au Grunge ce que Sonic est au Kiss 70'
C'est le meme procédé....
Faute de n'offrir un SON nouveaux, 35 ans apres, ils se retrouvent avec le Show de leur succée avec 2 musiciens déguisés en Pete et Ace
The hottest band in the 2010 world ?

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéQuel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:44

Mister Make Believe a écrit:
Il n'est qu'à écouter les grands albums de Soundgarden ou Alice in Chains pour approuver ce que dit U-Boot, ces mecs bourrés de talent maîtrisaient cette musique qui parle de désespoir et de jeunesse, Kiss a fait un bon disque mais on sent que c'est pas leur truc (même si bien entendu leur talent leur permet de s'en sortir avec les honneurs...)

Il y aune chose géniale dans le Rock ; Soundgarden était Soundgarden parcequ'ils jouaient Leur musique.
Ace Peter Paul Gene étaient grand pour la meme raison,

Paul Gene Eric Tommy si ils jouaient Leur musique ......

Tout simple !
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:31

CARNIVAL meme si je suis le seul a l aimer . je vais bouder tous seul dans mon coin ....
plus sérieusement cet album est plein de bonnes choses , les titres de GENE sont exellents pour moi cet opus a une atmosphère , il dégage un quelque chose de vicieux et torturé . j aime le coté grunge mélé au heavy , BRUCE assure,il confirme son coté prédateur percu sur REVENGE .des titres comme NEVER GOES AWAY ou I CONFESS auraient été monstrueuses sur scène .
bon je reconnais que la premiere écoute n est pas facile , la le virage a été brutal ,mais cet album méritait beaucoup mieux ... le seul bémol ,c est le package lamentable , la faute a qui ? au groupe ? a la maison de disque ? la encore le foutage de gueule a été intégral .
j aime cet album c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:38

On dit que Whithin de Psycho Circus est une chute de Carnival, est-ce vrai ?

Sinon, la 1ère écoute de cet album est difficile quand on s'attend à du Kiss classique, mais sorti par un groupe grunge, cela aurait moins surpris, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:58

Mister Make Believe a écrit:
Je me rends compte que je n'ai pas encore voté à mon propre sondage...
Je vote donc PSYCHO CIRCUS.

J'adore cet album, package superbe, toutes les compos me plaisent vraiment et étonnamment je trouve que le son est toujours hyper moderne (plus que Sonic Boom qui est pourtant sorti plus de 10 ans plus tard...).

Revenge est un excellent album, mais j'accroche bien moins que PC.

Carnival est très différent, inclassable...il mériterait un topic à lui tout seul...

J'ai toujour dit que spycho circus avez de l'avance sur son temp, c'est vrai que on ne connaitré pas les date sa serais a ce poser la question lequel entre spycho circus et sonic boom est le premier !!

Et pourtant il ont 10 ans de difference.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:57

Carnival a des bons titres, mais pas du KISS .. Moi j'adore Childhood's End !!!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:34

Trois grosses daube , surtout Revenge , à mon gout le plus mauvais album du groupe , et les deux autres suivent juste derriere .
Et encore une fois , se sont mes gout personnel .
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:41

pascal a écrit:
Trois grosses daube , surtout Revenge , à mon gout le plus mauvais album du groupe

ah ouai quand même ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:36

Là il me troue le cul ... On aime pas d'acccord, mais on peut pas dire daube en écoutant la qualité de l'album dans son style ...

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:32

pour moi impossible de voter car un seul choix possible
et entre carnival et revenge mon coeur balance très fort

en tout cas pas psycho circus pour moi l'un des albums les plus mauvais de kiss toutes périodes confondus .
à part raise your glasses
et you wanted the best car j'adore quand paul et gene chantent ensemble ce qui est vraiment trop rare

pat
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:38

POUR CARNIVAL JE SAIS QU IL Y AVAIT UNE POCHETTE OFFICIELLE DE PREVU A L ORIGINE , EST CE QUE QUELQU UN L AURAI PAR HASARD ?
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:25

je ne l'ai pas mais je sais que c'etait un truc dans le genre :

Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Show10
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:11

Pascal, tu es le premier qui estime que Revenge est une daube... Shocked

Ce qui est certain c'est que dans les 90's, KISS a pondu 3 albums vraiment différents, même si le cas "Carnival of Souls" est particulier...devait-il finalement sortir...? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséQuel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel album KISS 90's préférez-vous ?   Quel album KISS 90's préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel album KISS 90's préférez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel album KISS 70's préférez-vous ?
» Quel album KISS 80's préférez-vous ?
» Quel album solo préférez-vous ?
» Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?
» Que faites vous à un concert de KISS ? vous dansez ? vous regardez ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Albums 90's-
Sauter vers: