Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est votre membre de KISS préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Lequel est "votre KISS favori" ?
Gene Simmons
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vote_lcap27%Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 13 ]
Paul Stanley
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vote_lcap29%Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
Eric Singer
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vote_lcap2%Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Tommy Thayer
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vote_lcap2%Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Ace Frehley
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vote_lcap23%Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Peter Criss
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vote_lcap6%Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Eric Carr
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vote_lcap4%Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Vinnie Vincent
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vote_lcap4%Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Mark St. John
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vote_lcap2%Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Bruce Kulick
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
Mister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:32

Moi qui suis super fan mais non musicien, je crois qu'aucun des membres ne soit "le meilleur" sur son instrument...
Par contre, l'alchimie fait beaucoup dans le génie d'un groupe, le charisme, etc...
Et là, KISS a explosé le compteur des bonnes idées, leur talent de ce point de vue est remarquable !
Et puis des fois, t'as l'alchimie ET le talent de tous les membres et on appelle ça un "Led Zeppelin", mais c'est rare...
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:42

geoffrey "ace" canivez a écrit:
Oui est il ont eu aussi l'un des meilleur guitariste au monde Ace Frehley !

Vous aller dire que je defend toujour sa position, mais ne pas jeter des fleurs toujour au même !

Geoffrey , arrête de t'emballer , STP !!!! Tu sais pertinemment que ce que tu dis est dénué de sens. Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Icon_wink Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Icon_wink Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:48

bon a la base je ne voulait pas choisir de membre , mais comme j ai la facheuse abitude de defendre la veuve et l orphelin , j ai choisi VINNIE mais sans plus de conviction que cela ..
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:57

tkt phil, c'est parce que je voie que sa tourne toujour au même membre ! Mais faut pas oublier qui sont 4 pas 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
InvitéInvitéQuel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:13

Mister Make Believe a écrit:
Moi qui suis super fan mais non musicien, je crois qu'aucun des membres ne soit "le meilleur" sur son instrument...
Par contre, l'alchimie fait beaucoup dans le génie d'un groupe, le charisme, etc...
Et là, KISS a explosé le compteur des bonnes idées, .... c'est rare...

C'est aussi mon sentiment .
The Vibe disent les Anglais.

Ce dernier cadeaux , cette tournée 96 97 , et il fallait le faire ! , explosa et .... acheva le compteur comme tu dis si justement. Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 643715

Je ne sais, mais , ce qui est exceptionnel restant exceptionnel, je suis pas sur que les fans s'agenouillant devant les 'prestations " du kiss éteint et sans âme aujourd'hui , soit une façon de rendre Hommage ... Le passéisme est souvent forme d'égoisme .......


Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:50

Le problème D'Eric Singer et de Thommy même si ils ont des qualités musicales indéniables, c'est qu'ils ont une voix travaillée mais banale(contrairement à celle du Spaceman I et du Catman d'origine). Et je pense qu'en concert, cela risque de coincer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéQuel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:30

Les ""personages" d' Eric et Tommy , sont travaillés. a la cerpe par les proprios de kiss.
Ce qui était Roll & Roll et fun est bétonner .
Singer, on pt pas dire qu'il joue avec chaleur depuis quelques années !

Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:07

Vu les prestations vocales scenique de Tommy et Eric ,je ne vois pas le probleme ! sachant qu'en plus ils assurent deja un maximun pour doublé Paul sur mal de couplets et les refrains !!!

je ne sont pas les originaux ,mais pour moi la magie opere toujours ,dommage pour ceux qui son deçu !!!

Tommy est un superbe hommage au spaceman ,etant un fan Ace ,Tommy resucite le Ace de 1973/1980 ,celui que j'aime pas la caritature qui l'ai devenu depuis 1998 (cela n'engage que moi donc pas la peine de s'enervé !!!)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéQuel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:18

kisslolo a écrit:
Vu les prestations vocales scenique de Tommy et Eric ,je ne vois pas le probleme ! sachant qu'en plus ils assurent deja un maximun pour doublé Paul sur mal de couplets et les refrains !!!

je ne sont pas les originaux ,mais pour moi la magie opere toujours ,dommage pour ceux qui son deçu !!!

Tommy est un superbe hommage au spaceman ,etant un fan Ace ,Tommy resucite le Ace de 1973/1980 ,celui que j'aime pas la caritature qui l'ai devenu depuis 1998 (cela n'engage que moi donc pas la peine de s'enervé !!!)

C'est ça ; kiss est un groupe de fans. Tom est fan d'Ace . ( manquerait plus qu'il le déteste ) Lui et Eric assurent deja un maximun pour doublé Paul .

Tommy est un superbe hommage au spaceman .... je suis daccord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BluesmanHotter than hellMessages : 186
Date d'inscription : 09/04/2010
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:02

Gene is god ... Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéQuel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:48

Il aimerait sans doute .... hi hi
Revenir en haut Aller en bas
BluesmanHotter than hellMessages : 186
Date d'inscription : 09/04/2010
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 19:37

U-Boot a écrit:
Il aimerait sans doute .... hi hi

oui je sais ... Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 751604
Revenir en haut Aller en bas
ElsaElsaKISSMessages : 61
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Trégarvan (60km de Brest)
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:17

Gene.... Paul... Eric Carr... ?? Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 917674

Même si au premier abord on pourrait dire que c'est Paul.. Je vote Gene ! Son personnage me plait énormément, c'est lui qui m'a attiré dans la spirale Kissienne. Un monument, un monstre de charisme !
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:17

Elsa a écrit:
Je vote Gene ! Son personnage me plait énormément, c'est lui qui m'a attiré dans la spirale Kissienne. Un monument, un monstre de charisme !

Excellent choix !! Wink
Pour moi aussi, je dois dire que c'est Gene qui m'a encore plus poussé à connaitre Kiss ! J'ai de suite aimé son personnage du démon ! Celui qui ose tout, qui semble défier le monde par ses paroles, son atitude, ses costumes ! Bref c'est Gene quoi ! Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 483465
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:55

Cela fait plaisir que des filles s'interessent au personnage de Gene, qui effectivement est moins beau que Paul mais Gene a un personnage au charisme démentiel. Un monstre musical et aussi sur scène. Et une voix rauque qu'on ne se lasse pas d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:10

zens a écrit:
Cela fait plaisir que des filles s'interessent au personnage de Gene, qui effectivement est moins beau que Paul mais Gene a un personnage au charisme démentiel

Oui c'est vrai, Paul est plus "romantique" Rolling Eyes , son jeu de scène est différent, c'est le "lover" du groupe, mais moi je préfere le coté "rebelle" !! Twisted Evil Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:19

shay08 a écrit:
zens a écrit:
Cela fait plaisir que des filles s'interessent au personnage de Gene, qui effectivement est moins beau que Paul mais Gene a un personnage au charisme démentiel

Oui c'est vrai, Paul est plus "romantique" Rolling Eyes , son jeu de scène est différent, c'est le "lover" du groupe, mais moi je préfere le coté "rebelle" !! Twisted Evil Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 772627
Bon vous avez compris les gars , pas besoin d'étre charmant , avec un oeil crevè et une jambe en bois ça peut marcher avec les filles Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 62780 , eh oui , cotè rebelle ou pirates des Caraibes . ❤ ❤ ❤
Like a Star @ heaven Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 76359 Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 76359 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ElsaElsaKISSMessages : 61
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Trégarvan (60km de Brest)
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:44

Ben oui, c'est bien connu que les filles aiment les mauvais garçons voyons Wink

Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:10

Ben oui voyons les gars !! Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 772627
Après faut des limites quand meme ! J'ai pas dit que je voulais que ca soit un gangster, mais pas un grand sentimal pleurnichant non plus quoi ! Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 62780
Revenir en haut Aller en bas
ElsaElsaKISSMessages : 61
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Trégarvan (60km de Brest)
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:33

shay08 a écrit:
J'ai pas dit que je voulais que ca soit un gangster, mais pas un grand sentimal pleurnichant non plus quoi ! Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 62780

Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 643715 Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 643715 Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 643715

Ya rien de pire que ça, je trouve Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:46

GENE!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:58

Elsa a écrit:
shay08 a écrit:
J'ai pas dit que je voulais que ca soit un gangster, mais pas un grand sentimal pleurnichant non plus quoi ! Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 62780

Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 643715 Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 643715 Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 643715

Ya rien de pire que ça, je trouve Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 772627
Et bien dommage pour vous deux , je comptais vous prèsenter Georges Clooney et Richard Gere . Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 153630
Revenir en haut Aller en bas
ElsaElsaKISSMessages : 61
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Localisation : Trégarvan (60km de Brest)
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:05

Personnellement ils ne m'attirent pas... Rolling Eyes Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 772627
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:27

Oh la chieuse .. xD

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:33

Ace-Diamond a écrit:
Oh la chieuse .. xD

Et bein moi aussi alors Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 772627 ! Georges et Brad sont trop clichés !! pale
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:42

shay08 a écrit:
Ace-Diamond a écrit:
Oh la chieuse .. xD

Et bein moi aussi alors Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 772627 ! Georges et Brad sont trop clichés !! pale
Les filles .....................vous finirez lesbiennes Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 76359
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséQuel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Quel est votre membre de KISS préféré ?   Quel est votre membre de KISS préféré ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre membre de KISS préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel a été le meilleur batteur de Kiss?
» Avec quel(s) membre(s) de Kiss avez vous peu d'affinité?
» Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!
» Votre batteur préféré est ...........
» Votre guitariste préféré est .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: