Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Unmasked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Votre Chanson préférée ?
Is That You?
Unmasked - Page 2 Vote_lcap16%Unmasked - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Shandi
Unmasked - Page 2 Vote_lcap14%Unmasked - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Talk to Me
Unmasked - Page 2 Vote_lcap12%Unmasked - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Naked City
Unmasked - Page 2 Vote_lcap22%Unmasked - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
What Makes the World Go 'Round
Unmasked - Page 2 Vote_lcap14%Unmasked - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Tomorrow
Unmasked - Page 2 Vote_lcap8%Unmasked - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Two Sides of the Coin
Unmasked - Page 2 Vote_lcap2%Unmasked - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
She's So European
Unmasked - Page 2 Vote_lcap10%Unmasked - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Easy As It Seems
Unmasked - Page 2 Vote_lcap2%Unmasked - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Torpedo Girl
Unmasked - Page 2 Vote_lcap2%Unmasked - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
You're All That I Want
Unmasked - Page 2 Vote_lcap0%Unmasked - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
ShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Unmasked - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:49

U-Boot a écrit:
rire suis daccord

l'important c'est que tu te comprenne! Unmasked - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
InvitéInvitéUnmasked - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:55

je me comprend tres bien . ça va sans dire
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Unmasked - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:10

Mister Make Believe a écrit:
@ Phil : Je ne pense pas que Kiss ait voulu refaire le coup de "I was made" avec "Shandi"...
En tout cas dans l'esprit, ces 2 chansons sont complètement différentes.
Par contre qu'ils aient voulu refaire un tube planétaire, sans doute, mais ils ne sont pas le seul groupe à l'avoir souhaité... Unmasked - Page 2 772627

Simple précision : à la base , Kiss est un groupe de HARD ROCK (je l'écris en gros afin que vous le voyiez bien et que vous l'assimiliez bien) et non un groupe poppy pour jeunes pucelles effarouchées. Excusez-moi du peu mais lorsque Kiss est arrivé sur le marché , celui-ci faisait peur pour deux raisons :
-la première étant ces quatre personnages dont en l'occurrence celui du vampire incarné par Gene que l'on a vite assimilé à un suppôt de Satan.
-la deuxième réside dans le logo du groupe et la polémique qui s'ensuivit et ce , en relation avec la forme des deux "S" rappelant le sinistre sigle des SS alors que tout le monde sait pertinemment l'on compte des membres de confession juive. Blue Öyster Cult eut , à ce propos , les mêmes soucis.

Aduler Kiss pour cet album Unmasked qui correspond avec ce qu'il a fait de pire , à mon humble avis , relève du sacrilège. Pour le fan que je suis , Unmasked est une grosse m****. NON , KISS CE N'EST PAS CA et Kiss l' a très bien compris aujourd'hui puisqu'en publiant Sonic Boom , ils ont effectué un superbe pied de nez à cette traversée du désert des années 80 (où ils étaient démaquillés : mauvaise idée ça d'ailleurs).
La renaissance avait débuté en 1992 avec Revenge qui est un bon album , confirmé par le Reunion Tour de 1996 , mis entre parenthèses avec Psycho Circus et surtout magnifié par Sonic Boom , album qui a redoré le blason du groupe , A MON HUMBLE AVIS.
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Unmasked - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:14

Phil a écrit:
Mister Make Believe a écrit:
@ Phil : Je ne pense pas que Kiss ait voulu refaire le coup de "I was made" avec "Shandi"...
En tout cas dans l'esprit, ces 2 chansons sont complètement différentes.
Par contre qu'ils aient voulu refaire un tube planétaire, sans doute, mais ils ne sont pas le seul groupe à l'avoir souhaité... Unmasked - Page 2 772627

Simple précision : à la base , Kiss est un groupe de HARD ROCK (je l'écris en gros afin que vous le voyiez bien et que vous l'assimiliez bien) et non un groupe poppy pour jeunes pucelles effarouchées. Excusez-moi du peu mais lorsque Kiss est arrivé sur le marché , celui-ci faisait peur pour deux raisons :
-la première étant ces quatre personnages dont en l'occurrence celui du vampire incarné par Gene que l'on a vite assimilé à un suppôt de Satan.
-la deuxième réside dans le logo du groupe et la polémique qui s'ensuivit et ce , en relation avec la forme des deux "S" rappelant le sinistre sigle des SS alors que tout le monde sait pertinemment l'on compte des membres de confession juive. Blue Öyster Cult eut , à ce propos , les mêmes soucis.

Aduler Kiss pour cet album Unmasked qui correspond avec ce qu'il a fait de pire , à mon humble avis , relève du sacrilège. Pour le fan que je suis , Unmasked est une grosse m****. NON , KISS CE N'EST PAS CA et Kiss l' a très bien compris aujourd'hui puisqu'en publiant Sonic Boom , ils ont effectué un superbe pied de nez à cette traversée du désert des années 80 (où ils étaient démaquillés : mauvaise idée ça d'ailleurs).
La renaissance avait débuté en 1992 avec Revenge qui est un bon album , confirmé par le Reunion Tour de 1996 , mis entre parenthèses avec Psycho Circus et surtout magnifié par Sonic Boom , album qui a redoré le blason du groupe , A MON HUMBLE AVIS.

Ok avec Phil Unmasked - Page 2 643715

_________________
Unmasked - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéUnmasked - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:55

Phil a écrit:
Mister Make Believe a écrit:
@ Phil : Je ne pense pas que Kiss ait voulu refaire le coup de "I was made" avec "Shandi"...
En tout cas dans l'esprit, ces 2 chansons sont complètement différentes.
Par contre qu'ils aient voulu refaire un tube planétaire, sans doute, mais ils ne sont pas le seul groupe à l'avoir souhaité... Unmasked - Page 2 772627

Simple précision : à la base , Kiss est un groupe de HARD ROCK (je l'écris en gros afin que vous le voyiez bien et que vous l'assimiliez bien) et non un groupe poppy pour jeunes pucelles effarouchées. Excusez-moi du peu mais lorsque Kiss est arrivé sur le marché , celui-ci faisait peur pour deux raisons :
-la première étant ces quatre personnages dont en l'occurrence celui du vampire incarné par Gene que l'on a vite assimilé à un suppôt de Satan.
-la deuxième réside dans le logo du groupe et la polémique qui s'ensuivit et ce , en relation avec la forme des deux "S" rappelant le sinistre sigle des SS alors que tout le monde sait pertinemment l'on compte des membres de confession juive. Blue Öyster Cult eut , à ce propos , les mêmes soucis.

Aduler Kiss pour cet album Unmasked qui correspond avec ce qu'il a fait de pire , à mon humble avis , relève du sacrilège. Pour le fan que je suis , Unmasked est une grosse m****. NON , KISS CE N'EST PAS CA et Kiss l' a très bien compris aujourd'hui puisqu'en publiant Sonic Boom , ils ont effectué un superbe pied de nez à cette traversée du désert des années 80 (où ils étaient démaquillés : mauvaise idée ça d'ailleurs).
La renaissance avait débuté en 1992 avec Revenge qui est un bon album , confirmé par le Reunion Tour de 1996 , mis entre parenthèses avec Psycho Circus et surtout magnifié par Sonic Boom , album qui a redoré le blason du groupe , A MON HUMBLE AVIS.

C'est un point de vue . et tu l'argumentes vachement bien . Du coup, on px se trouver en accord sur certains points tel celui que Revenge était une renaissance ainsi que le Reunion Tour.

<< à la base , Kiss est un groupe de HARD ROCK >>
Combien de fois as t on reprocher à un groupe de Hard de ne plus jouer du hard passé la trentaine .
Qd Alice Cooper a exploré d'autres contrés, et qu'il est en soit sorti des albums superbes ou non, il y avait toujours quelqu'un pour lui reprocher de ne plus faire un album comme Killer . On veux du Cooper ! le vrai ! mieux vaux un mauvais ''vrai'' Cooper qu'un Bon ''Faux'' Cooper.

Je vx dire que comme Cooper, Kiss , il me semble, n'était pas seulement un groupe de Hard , meme si il a débuté par ce style de musique.
Et puis, ils devaient évoluer . Peut etre auraient ils du le faire ds ce meme style ... Creatures et Lick it up tendent à le montrer ..
Mais je ne crois pas que Destroyer, R&RO et Love Gun soient à proprement parler, des disques de Hard Rock ....... ou alors, on ne s'entend pas sur le terme.

De mon point de vue chaques albums du début jusqu' a 83 sont des albums du groupe KISS . Unmasked et Elder ( que je trouve raté ) comprit.
simplement parceque Kiss , pour moi, ne pt etre ""réduit"" à un simple style de musique.
N'oublions pas qu'il fut à ses heures de gloire, un band pour teenagers !

En te lisant, je pige mieux que tu aimes Sonic ( bien que je ne le trouve pas hard ...Revenge, si .)

Au fait, ils étaient démaquillés sur Lick it up ?
----------
Daccord aussi avec toi sur le coté démoniaque et les SS du logo
Qd j'ai vu la pochette du Alive, Gene me foutait ''la trouille"" LOL
Apres, il me faisait rire , sans doute parceque lui , comme moi , avanciont ds l'age aussi ..
Daccord de nouveau= en costume Dynastie , ils s'étaient '' Holywoodisé ""
et j'ai adoré leur tenue en 82 qui renouait avec leur début, plus rough à l'image de la musique de Creatures

Maintenant, meme avec le costume, et tout le toin toin, Gene a du mal à me faire penser à un vampire sur scene ...
Par contre hors scene, et maquillages, je ne dis pas Unmasked - Page 2 772627
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Unmasked - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 8:49

Je suis d'accord avec toi U-boot et je crois que nous avons tous bien compris ce que dit Phil depuis quelques jours : "il n'aime pas cette période Dynasty / Unmasked qu'il juge comme une mauvaise trahison"... mais cela ne fait pas de mon point de vue de Shandi une suite à "I was made", ce rôle est en effet plutôt dévolu à "What makes..." dans Unmasked.
Ce qui était ma réflexion à la base. Unmasked - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Unmasked - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:12

A voté

J'aime beaucoup shandi.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Unmasked - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:39

U-Boot a écrit:
Phil a écrit:
Mister Make Believe a écrit:
@ Phil : Je ne pense pas que Kiss ait voulu refaire le coup de "I was made" avec "Shandi"...
En tout cas dans l'esprit, ces 2 chansons sont complètement différentes.
Par contre qu'ils aient voulu refaire un tube planétaire, sans doute, mais ils ne sont pas le seul groupe à l'avoir souhaité... Unmasked - Page 2 772627

Simple précision : à la base , Kiss est un groupe de HARD ROCK (je l'écris en gros afin que vous le voyiez bien et que vous l'assimiliez bien) et non un groupe poppy pour jeunes pucelles effarouchées. Excusez-moi du peu mais lorsque Kiss est arrivé sur le marché , celui-ci faisait peur pour deux raisons :
-la première étant ces quatre personnages dont en l'occurrence celui du vampire incarné par Gene que l'on a vite assimilé à un suppôt de Satan.
-la deuxième réside dans le logo du groupe et la polémique qui s'ensuivit et ce , en relation avec la forme des deux "S" rappelant le sinistre sigle des SS alors que tout le monde sait pertinemment l'on compte des membres de confession juive. Blue Öyster Cult eut , à ce propos , les mêmes soucis.

Aduler Kiss pour cet album Unmasked qui correspond avec ce qu'il a fait de pire , à mon humble avis , relève du sacrilège. Pour le fan que je suis , Unmasked est une grosse m****. NON , KISS CE N'EST PAS CA et Kiss l' a très bien compris aujourd'hui puisqu'en publiant Sonic Boom , ils ont effectué un superbe pied de nez à cette traversée du désert des années 80 (où ils étaient démaquillés : mauvaise idée ça d'ailleurs).
La renaissance avait débuté en 1992 avec Revenge qui est un bon album , confirmé par le Reunion Tour de 1996 , mis entre parenthèses avec Psycho Circus et surtout magnifié par Sonic Boom , album qui a redoré le blason du groupe , A MON HUMBLE AVIS.

C'est un point de vue . et tu l'argumentes vachement bien . Du coup, on px se trouver en accord sur certains points tel celui que Revenge était une renaissance ainsi que le Reunion Tour.

<< à la base , Kiss est un groupe de HARD ROCK >>
Combien de fois as t on reprocher à un groupe de Hard de ne plus jouer du hard passé la trentaine .
Qd Alice Cooper a exploré d'autres contrés, et qu'il est en soit sorti des albums superbes ou non, il y avait toujours quelqu'un pour lui reprocher de ne plus faire un album comme Killer . On veux du Cooper ! le vrai ! mieux vaux un mauvais ''vrai'' Cooper qu'un Bon ''Faux'' Cooper.

Je vx dire que comme Cooper, Kiss , il me semble, n'était pas seulement un groupe de Hard , meme si il a débuté par ce style de musique.
Et puis, ils devaient évoluer . Peut etre auraient ils du le faire ds ce meme style ... Creatures et Lick it up tendent à le montrer ..
Mais je ne crois pas que Destroyer, R&RO et Love Gun soient à proprement parler, des disques de Hard Rock ....... ou alors, on ne s'entend pas sur le terme.

De mon point de vue chaques albums du début jusqu' a 83 sont des albums du groupe KISS . Unmasked et Elder ( que je trouve raté ) comprit.
simplement parceque Kiss , pour moi, ne pt etre ""réduit"" à un simple style de musique.
N'oublions pas qu'il fut à ses heures de gloire, un band pour teenagers !

En te lisant, je pige mieux que tu aimes Sonic ( bien que je ne le trouve pas hard ...Revenge, si .)

Au fait, ils étaient démaquillés sur Lick it up ?
----------
Daccord aussi avec toi sur le coté démoniaque et les SS du logo
Qd j'ai vu la pochette du Alive, Gene me foutait ''la trouille"" LOL
Apres, il me faisait rire , sans doute parceque lui , comme moi , avanciont ds l'age aussi ..
Daccord de nouveau= en costume Dynastie , ils s'étaient '' Holywoodisé ""
et j'ai adoré leur tenue en 82 qui renouait avec leur début, plus rough à l'image de la musique de Creatures

Maintenant, meme avec le costume, et tout le toin toin, Gene a du mal à me faire penser à un vampire sur scene ...
Par contre hors scene, et maquillages, je ne dis pas Unmasked - Page 2 772627

Cela pose la question sur la manière dont peut ou doit évoluer un groupe. Sous couvert de ce mot , on peut y rassembler maintes interprétations.
-évoluer par rapport à un ressenti d'un groupe à un moment donné dans une situation donnée.
-évoluer en fonction des courants musicaux d'alors.
-évoluer par rapport à l'arrivée d'un nouveau musicien au sein d'un groupe , ce dernier amenant si besoin quelques petites touches de fraicheur au sein d'un combo qui semble tourner en rond.

La deuxième option semble celle qui ait le mieux caractérisé Kiss à cette époque. Je m'en suis largement expliqué dans le topic Dynasty. Dynasty qui a eu le mérite de ramener de nouveaux fans en l'occurrence certains d'entre vous , a accompli de fort belle manière ce pourquoi il était destiné et ce , grâce tous ces tubes qui y figurent.
Cependant , il fut aussi , ainsi que je l'ai asserté à de nombreuses reprises à l'origine de nombreuses divisions. Bref , ne revenons pas là-dessus.
Là où Unmasked a échoué , concerne la QUALITE des compos qui , de mon humble avis , s'avèrent être d'une pauvreté affligeante (Shandi , What Makes The World Go Round , You're All That I Want) et enfoncent un peu plus la crédibilité du groupe qui en prit un sérieux groupe à l'époque.
"Kiss ? Ah oui , maintenant , ils font maintenant du disco" C'est ce que l'on entendait dans les files de concerts auxquels je me rendais régulièrement. Tout le monde pensait irrrémédiablement que Kiss était FINI puisque finalement le groupe s'était en quelque sorte sabordé en publiant Unmasked.
J'en viens donc à la fin de mon raisonnement qui tend à dire que sous couvert d'évolution , on ne peut ni dire ni faire n'importe quoi. Allez poussons l'exagération à son comble et soyons fous en proposant quelque chose d'insensé : qu'auriez-vous dit si Kiss , pour une raison ou pour une autre , avait décidé de publier un album de jazz , invoquant par la même , qu'ils avaient décidé de faire honneur à certaines de leurs influences passées ? Auriez-vous crié au génie ou à la trahison ? Sans conteste possible de ma part , j'aurais opté pour le deuxième choix. Ne refusant pas la notion d'évolution , je pense pour ce qui concerne Kiss , celle-ci a été orchestrée dans la précipitation (surtout à l'époque de Dynasty , le groupe étant au creux de la vague) et par conséquent , je crois que celle-ci s'est opérée de façon trop brutale déconcertant les vieux fans dont je fais partie mais ravissant les nouveaux fans dont certains d'entre vous font partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Unmasked - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:02

Moi je ne comprends pas le mot "trahison" de la part de l'artiste, mais c'est un point de vue tout à fait personnel...

L'artiste est là pour créer, mais en aucun cas, il n'est obligé de le faire uniquement dans le sens de ce qu'attend le Fandom ou tout au moins une partie de celui-ci...
Le public suit ou pas, ça c'est le risque que prend l'artiste...

Mais si l'on écoute tous les fans de tous les groupes, il règne systématiquement une insatisfaction, "c'était mieux avant..."

Moi ce qui compte c'est que l'artiste ou le groupe produise une musique qui me plait, même si ce n'est pas le style du début de carrière, je me fiche un peu du nom du style en question, ce qui compte c'est si cela me plaît...et peu importe si en 80 des mecs qui avaient Kiss comme religion disaient "ah oui Kiss fait du disco, c'est des traîtres"...
En 2010, je prends plaisir à écouter Unmasked et c'est bien le plus important non ?...

Donc, si Kiss faisait du bon Jazz qui me plaît (là aussi cela est subjectif), je dirais merci !

Du coup, Kiss nous sort SB qui est vraiment dans le style du début de carrière et les fans applaudissent alors que moi, même si j'aime bien, j'aurais préféré quelque chose d'un peu différent, plus aventureux...avec toujours la patte Kiss.
Et tant pis si cela n'avait pas été dans la veine de RnR Over ou Destroyer...

Dans Kiss, j'aime la créativité de ses membres, leurs mélodies, leurs personnalités, même si elle ne s'applique pas systématiquement au style originel hard-rock des 70's ou comme disait Gene "heavy Beatles" ...Unmasked - Page 2 772627
Et je pense être un vieux fan...
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Unmasked - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:21

Ca veut dire " tout accepter" parce que le groupe s'appelle Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Unmasked - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:40

Pas du tout Phil, ça veut dire accepter tout ce que l'on aime de Kiss, même si c'est pas le style d'origine ou un style bien précis.

Je me répète, mais l'essentiel pour moi, c'est la notion de plaisir, pas de celle de "genre musical particulier"...

Par contre, si je n'apprécie pas, je zappe, quelque soit le style de la chanson...
Et il y a plein de chansons de KISS que je n'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
Unmasked - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:43

même réflexion pour moi en ce qui concerne Madonna et Dieu sait qu'elle a destabilisé son public... mais je pourrais dire comme MMB juste au dessus de mon post Unmasked - Page 2 Icon_biggrin et je n'ai certainement pas tout accepté sous couvert du label Madonna

_________________
Anne so Unmasked - Page 2 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Unmasked - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:59

J'ai tout simplement trouvé la rupture trop brutale entre Love Gun et Dynasty et donc avec Unmasked. C'est comme si Metallica se mettait à faire du funk. L'évolution , dans le cas qui touche Kiss , a bon dos. Et d'ailleurs , le groupe s'en est rendu compte assez vite en publiant des oeuvres majeures telles que Creatures Of The Night , Revenge et Sonic Boom. Ouf , l'honneur est sauf. Unmasked - Page 2 772627
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Unmasked - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:01

Phil a écrit:
J'ai tout simplement trouvé la rupture trop brutale entre Love Gun et Dynasty

là - dessus je suis d'accord, c'est vrai que cela a été brutal
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Unmasked - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:05

Franchement, je respecte tout vos points de Vue, la période Unmasked, reste une de mes préférés avec Love Gun et Asylum ... Parce que c'est clair que le style POP était plus à la mode à l'époque que le Jazz, puis faut pas exagérer Unmasked est avant tout un album Rock , Pop Rock pas DISCO, il y a des limites quand même, je vais te faire écouter les albums de Boney M, Abba et les Village People, c'est pas la même limonade ...

_________________
No Fear Cheveux is here...


Dernière édition par Ace-Diamond le Mar 13 Juil - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Unmasked - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:10

Ace-Diamond a écrit:
Unmasked est avant tout un album Rock , Pop Rock pas DISCO, il y a des limites quand même, je fais te faire écouter les albums de Boney M, Abba et les Village People, c'est pas la même limonade ...

Ah enfin qui pense ce que je dis depuis quelques jours, ces albums sont pas disco ! Unmasked - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
Unmasked - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:29

Ace-Diamond a écrit:
Franchement, je respecte tout vos points de Vue, la période Unmasked, reste une de mes préférés avec Love Gun et Asylum ... Parce que c'est clair que le style POP était plus à la mode à l'époque que le Jazz, puis faut pas exagérer Unmasked est avant tout un album Rock , Pop Rock pas DISCO, il y a des limites quand même, je fais te faire écouter les albums de Boney M, Abba et les Village People, c'est pas la même limonade ...

Unmasked - Page 2 643715
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Unmasked - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:48

cet album aurai été parfait pour FOREIGNER ou BON JOVI ,mais pas pour KISS moi aussi combien de fois j ai entendu ,il font du disco maintenant ?
j ai aussi un problème avec DYNASTI ,désolé si je fait tache dans le décor .
PAUL qui celon moi est d une lucidité désarmante dans ces propos disait ,je site .la musique c est comme la nourriture ,tu mange ce que tu aimes et tu laisses le reste c est tout. il a celon moi raison , mais de toutes facons la vis d un groupe c est comme les montagnes russe . un jour en haut le lendemain en bas ils ne peuvent pas satisfaire tous le monde . cette periode était une période de déclin ,elle est derrière nous je ne vais pas m en plaindre . pour ma part il n y a que 3 albums qui me posent problème , le 3 ème c est ASILUM ..
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Unmasked - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:06

Ace-Diamond a écrit:
Franchement, je respecte tout vos points de Vue, la période Unmasked, reste une de mes préférés avec Love Gun et Asylum ... Parce que c'est clair que le style POP était plus à la mode à l'époque que le Jazz, puis faut pas exagérer Unmasked est avant tout un album Rock , Pop Rock pas DISCO, il y a des limites quand même, je vais te faire écouter les albums de Boney M, Abba et les Village People, c'est pas la même limonade ...

T'inquiète pas. Les jeunes de ma génération ont malheureusement été bercés par les artistes que tu cites , sur les ondes et à la télé grâce (?) à des émissions merdiques genre Ring Parade ou Système 2. Par conséquent , pour entendre du Kiss ou tout autre groupe, il fallait se lever de bonne heure. Il a fallu attendre des types comme Francis Zégut et son émission Wango Tango pour enfin entendre de la bonne musique à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéUnmasked - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:19

Phil a écrit:
Ca veut dire " tout accepter" parce que le groupe s'appelle Kiss.

BWHEhehe ....... si tu savais ! Wink
En 85 , il y avait pas mal de Fans dur de chez dur qui trouvaient que le titre bidule faisait penser à ...
Perso, je suis effaré comment comment des Fans qui se foutent de la maman qui écoute De Drieux ont été enthousiasmé par les prises de risques du Alive Symphony !
Ce que tu dis est aussi bon ds le sens inverse ....
Perso, j'ai acceuilli Dynastie comme un disque enfin bien produit . Unmasked par des chansons superbement bien écrites ( c'est pop ! certe...)

J'ai prit le train en marche en 76 qd Destroyer est sorti. Je trouvais le Alive Monstrueux ds tous les sens du terme ....
et j'ai adoré, adoré Kiss les 7 années qui suivirent !
Les 3 premiers albums m'ont emmerdé grave ! pt etre Dressed , je l'aimais un petit peu
Wink Bah oui , c'était Kiss !!!! Wink

Ou je suis daccord (encore) est que pour le concert 80 , j'ai cru comprendre que pas mal de fans avainet déserté, vu le tollé que je me suis prit en annonçant que j'allais les voir LOL

Same Old Story Phil Wink

PS: Idem pour Sonic Boom, je pense
PS2: je ne pense pas que si quelqu'un a aimé par ex Asylum, que je fous perso à la poubelle, ne puissent etre ''digne'' d'aimer Kiss.
Ça ne l'empeche pas d'apprecier d'autres disques du groupe ! et parfois on est surprit cheers
Ça j'adore Unmasked - Page 2 643715
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Unmasked - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 8:56

J'adore asylum !! Surtout les costumes !! Je trouve ça trop glam!! C'est la classe quoi ..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Unmasked - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:27

Bof.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17701
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Unmasked - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:02

pour asylum Kiss n'avait plus d'identité et paul se racrochait a la mode du moment pour que le groupe ne sombre pas ,faut dire qu'il n'etait pas aidé par gene trop occupé par ses films sa boite de prod et shanon qu'il venait de rencontré.
les clips d'asylum sont tres kitch ,les gants rose de paul sont le must et que dire d'eric en rose bonbon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Unmasked - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:15

Mais ça c'est une autre histoire, parlons d'Unmasked, dans une émission de 1980; où il présente Eric Carr, "Kid Are People Too", on apprend que les costumes de Dynasty, leur on couté 60 a 70 Milles EUROS !!!!

Regardez à la 4ème Minute...

Mais vous connaissez aussi tous cette vidéo :

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Unmasked - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:55

Mister Make Believe a écrit:
Moi je ne comprends pas le mot "trahison" de la part de l'artiste, mais c'est un point de vue tout à fait personnel...

L'artiste est là pour créer, mais en aucun cas, il n'est obligé de le faire uniquement dans le sens de ce qu'attend le Fandom ou tout au moins une partie de celui-ci...
Le public suit ou pas, ça c'est le risque que prend l'artiste...

Mais si l'on écoute tous les fans de tous les groupes, il règne systématiquement une insatisfaction, "c'était mieux avant..."

Moi ce qui compte c'est que l'artiste ou le groupe produise une musique qui me plait, même si ce n'est pas le style du début de carrière, je me fiche un peu du nom du style en question, ce qui compte c'est si cela me plaît...et peu importe si en 80 des mecs qui avaient Kiss comme religion disaient "ah oui Kiss fait du disco, c'est des traîtres"...
En 2010, je prends plaisir à écouter Unmasked et c'est bien le plus important non ?...

Donc, si Kiss faisait du bon Jazz qui me plaît (là aussi cela est subjectif), je dirais merci !

Du coup, Kiss nous sort SB qui est vraiment dans le style du début de carrière et les fans applaudissent alors que moi, même si j'aime bien, j'aurais préféré quelque chose d'un peu différent, plus aventureux...avec toujours la patte Kiss.
Et tant pis si cela n'avait pas été dans la veine de RnR Over ou Destroyer...

Dans Kiss, j'aime la créativité de ses membres, leurs mélodies, leurs personnalités, même si elle ne s'applique pas systématiquement au style originel hard-rock des 70's ou comme disait Gene "heavy Beatles" ...Unmasked - Page 2 772627
Et je pense être un vieux fan...





+1000
J'approuve vraiment CHACUNE de tes lignes. Tu as tout dit.

Unmasked - Page 2 643715 Unmasked - Page 2 643715 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
rapharaphaWicked lesterMessages : 2
Date d'inscription : 14/07/2010
Unmasked - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:54

un album un poil trop dénigré a mon goût, le riff de "is that you "est bien heavy et la prod est excellente,a l'époque je trouvais ça énorme!j'aime beaucoup,comme toujours,les titres de ace frelhey...au fait je me présente vu que je suis nouveau,rapha,batteur du groupe français mass hysteria et grand fan de kiss depuis tout petit Unmasked - Page 2 Icon_biggrin ,j'aimerai entrer en contact avec des fans français de kiss et de toute l'europe portant un ou des tatoos kiss pour un très beau projet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséUnmasked - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Unmasked   Unmasked - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unmasked
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1983/1984 UNMASKED
» 1980 UNMASKED
» Album "Live" Unmasked Tour 1980

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Albums 80's-
Sauter vers: