Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BLACK SABBATH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
RicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
BLACK SABBATH - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:32


Tres bon article Wink
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
BLACK SABBATH - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:32

Super Wink BLACK SABBATH - Page 10 643715

_________________
BLACK SABBATH - Page 10 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLACK SABBATH - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:32

Allez, on va se faire du bien... BLACK SABBATH - Page 10 1282095539 BLACK SABBATH - Page 10 1282095539 BLACK SABBATH - Page 10 1282095539

Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
BLACK SABBATH - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:44

Merci ça fait du bien BLACK SABBATH - Page 10 643715 BLACK SABBATH - Page 10 643715

_________________
BLACK SABBATH - Page 10 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
BLACK SABBATH - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:45

Phil a écrit:
Ozzy veut vraiment Bilou pour la dernière tournée :

http://classicrock.teamrock.com/news/2014-10-23/ozzy-hopes-ward-is-fit-for-sabbath-farewell

Bilou a annoncé que son remplaçant était le meilleur. BLACK SABBATH - Page 10 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLACK SABBATH - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:30

BLACK SABBATH - Page 10 Bs2010

Moulin de Mapledurham sur la Tamise près dans le Berkshire.
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
BLACK SABBATH - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:09


Un de mes premiers albums !!! BLACK SABBATH - Page 10 1355966819
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLACK SABBATH - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 10 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:19

Et quel album !!!!!!!! BLACK SABBATH - Page 10 1282095539 BLACK SABBATH - Page 10 1282095539 BLACK SABBATH - Page 10 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLACK SABBATH - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:53

Etat de santé inquiétant pour ‪#‎TonyIommi‬ qui n'aurait que 30% de chances de s'en sortir.

Putain de merde........

Le guitariste Tony Iommi s'est entretenu avec le Mirror: "J'ai finalement terminé mon traitement d'anticorps au cours de l'été C'est bien d'une manière parce que j'ai plus d'énergie aujourd'hui, mais je ne sais toujours pas si le traitement a fonctionné.».

Il a poursuivi: «Parce que j'ai eu deux opérations différentes en même temps, l'un sur ma prostate et l'autre sur mes ganglions lymphatiques, j'ai eu trop de scans l'année dernière et trop de rayonnement Donc je ne peux pas en avoir encore plusieurs Chaque fois que j'ai une douleur dans mon estomac je pense, 'Oh mon Dieu, c'est le cancer. »C'est horrible. J'en rêve même . Mais c'est ma vie maintenant ".

Iommi ajouté:. "Le chirurgien m'a dit qu'il ne se attend pas à que le cancer s'en aille Il y a 30 % de chance qu'il parte, mais plus que probablement, il va revenir et ça peut arriver à n'importe quel moment.

". Je regarde la vie différemment maintenant, je pourrais être encore là dans 10 ans ou juste un an - je ne sais pas."

Ozzy avait dit que Iommi n'avait jamais laisser ses traitements le ralentir pendant l'enregistrement de "13". «Je lève mon chapeau parce qu'il est vraiment Iron Man", a déclaré le chanteur. C'est mon héros, je jure devant Dieu qu'il l'est. "

Osbourne a déclaré au magazine Metal Hammer en Septembre dernier que BLACK SABBATH enregistrera un nouvel album studio en 2015 et fera une dernière tournée. "L'expérience de SABBATH cette fois-ci était super C'était beaucoup de plaisir donc... nous allons faire un album de plus, et une dernière tournée ".
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
BLACK SABBATH - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Jan - 7:35

Donc il n'y a rien de sur pour l'album comme pour la santé de Tony. Sad
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLACK SABBATH - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:54

Sharon Osbourne a annoncé que le groupe serait au Japon les 21 et 22 novembre 2015 pour un show d'adieu.

Sharon Osbourne says November show will be band's last

Sharon Osbourne says Black Sabbath's appearance at Ozzfest Japan in November will be the band's "farewell."

In a message to Japanese fans, frontman Ozzy Osbourne's wife and manager says: "Ozzfest will be back in Japan on November 21 and 22. And this will be Black Sabbath's farewell. We're also announcing Korn, who are celebrating their 20th anniversary. Now you can't miss that."

Last year, Ozzy revealed that Sabbath would record one final album – a follow-up to 2013's 13 – and go on the road one last time in 2015.

He later said he hoped estranged drummer Bill Ward would take part in the band's last hurrah.

Guitarist Tony Iommi battled cancer in the wake of the release of 13, and said earlier this year that he lives with the daily fear that the disease could return at any minute.
SHARE THIS ARTICLE
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
BLACK SABBATH - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:58


La santé, c'est la chose la plus importante apres 50 ans ...

J'aimerais ca que Dieu lui donne longue vie...
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLACK SABBATH - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:10

"On vous en parlait il y a quelques jours, BLACK SABBATH avait annoncé sa présence au Ozzfest japonais, prévu pour novembre 2015. La désignation "dernier concert" avait été employée par Sharon Osbourne, femme et manager du chanteur Ozzy, sans plus de précisions. En effet, nous ne savions pas si ce show serait le dernier concert japonais, ou le dernier concert tout court. Bref, la question ne se pose plus, puisque le groupe a complètement annulé sa venue au Ozzfest japonais, remplacé par un show d'Ozzy Osbourne en solo, sans plus d'explications (ndlr : normal).

On en vient à se demander ce qui se trame autour de BLACK SABBATH, qui avait pourtant fait un parcours sans faute depuis sa reformation en 2013..."

Source : Hard Force
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
BLACK SABBATH - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:19

Après l'annulation du "dernier concert de BLACK SABBATH selon Sharon Osbourne", prévu au Ozzfest japonais pour novembre, beaucoup de rumeurs ont circulées sur une possible rechute de Tony Iommi, qui encore récemment était soigné après avoir contracté un lymphome. Le principal intéressé a répondu aux rumeurs par l'intermédiaire de son compte Twitter officiel :

"Merci de vous inquiéter de ma santé, c'est très gentil. Je ne sais pas d'où les rumeurs sont parties, j'étais en vacances. Quand vous contractez une maladie comme le lymphome, vous vivez toujours dans la peur d'une rechute. La seule chose que je peux dire maintenant c'est que je vais bien et que j'ai des examens sanguins réguliers.".

_________________
BLACK SABBATH - Page 10 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
BLACK SABBATH - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:06

Ouais, en même temps l'age et la santé de Tony ne sont peut être plus tellement compatibles avec les tournées all over the world...
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLACK SABBATH - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:29

Le guitariste Tony Iommi a pris part à une séance de signatures ce vendredi 17 Avril sur le stand Laney pendant le salon Musikmess de Francfort, en Allemagne. Des images vidéo de son apparence ci-dessous (avec la permission de MixMusic-Company.com).

Iommi la semaine dernière a rejeté les rumeurs selon lesquelles son état de santé était la raison pour laquelle le groupe a annulé une apparition à l'édition de cette année du Ozzfest au Japon en Novembre. Iommi, qui a été diagnostiqué avec un lymphome au début de 2012, a écrit: «Je ne suis pas sûr de savoir comment la rumeur de mon malaise a commencé alors que j'étais en vacances!" Il a ajouté, "Une fois que vous avez eu quelque chose comme le lymphome, la crainte qu'il revienne ne vous quitte jamais . Tout ce que je peux dire c'est que maintenant je vais bien et je fais des tests sanguins réguliers."

BLACK SABBATH - Page 10 Bs2810



Merci à MetalDen Rockmeeting.
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
BLACK SABBATH - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:27

Bien content qu'il aille bien. BLACK SABBATH - Page 10 2984763794
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
BLACK SABBATH - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:10

Bill Ward s'est fendu d'un (très) long communiqué, dans lequel il s'exprime par rapport à sa situation actuelle avec BLACK SABBATH et les propos qu'Ozzy Osbourne a tenu depuis 2013 concernant sa soi-disante incapacité due à son poids et à son état physique général de participer à la reformation du groupe. Le batteur, depuis remplacé par Tommy Clufetos, demande à Ozzy des excuses publiques concernant des déclarations qu'il juge inappropriées, éxagérées et injustes, morceaux choisis :

"Je veux que Ozzy, et non pas un de ses représentants s'excuse publiquement. C'est la condition à remplir pour que je rempile à ses côtés un de ces jours. (...) Je veux du concret, pas des petites excuses soufflées sans motivation, ça ne marche pas comme ça pour moi, c'est trop facile. Jusque là, je n'ai entendu que des remarques grossières, ou des insultes, si ça doit continuer comme ça, toutes les perspectives d'une réunion du line-up original de BLACK SABBATH s'évanouiront. Pour faire simple, si ça doit arriver un jour, la balle est dans leur camp.".


________________________________________________________________________________

Après les déclarations de Bill Ward, concernant les remarques d'Ozzy Osbourne sur son éviction de la tournée de réunion de BLACK SABBATH, c'est au tour du chanteur de répondre, à travers un communiqué publié sur son site officiel. Pour rappel, Ward avait demandé des excuses publiques de la part d'Ozzy :

"Bordel Bill, mais de quoi tu parles ? Je ne peux pas m'excuser de choses que j'ai dites à ton sujet lors de la promotion de l'album "13" et la tournée qui en a suivie : toi-même tu savais que tu étais physiquement cuit ! Tony, Geezer et moi ne pensions vraiment pas que tu pourrais tenir le coup lors d'un show de deux heures, avec un solo de batterie qui plus est ! Donc, nous avons décidé d'avancer.

De plus, arrête avec cet écran de fumée qu'est cette histoire de contrat injuste qu'on t'aurait proposé. Tu sais très bien au fond de toi-même que tu n'aurais pas été capable de faire cet album et la tournée de seize mois qui a suivie !

Je suis désolé, mais notre instinct s'est révélé juste, puisque tu as fais plusieurs séjours à l'hôpital durant l'année 2013. La dernière fois c'était pour une opération de l'épaule, dont tu t'es dit récemment à peine remis ! Cela aurait signifié l'annulation de la tournée ! Alors dis-moi ? Comment tout cela peut être de ma faute ?! Arrête de faire la victime et sois honnête avec toi-même et envers nos fans !

Bill, ça fait longtemps qu'on se connaît, arrête tout ça avant que cette histoire ne nous dépasse...

Que Dieu te bénisse,

Love, Ozzy."

AMBIANCE !

_________________
BLACK SABBATH - Page 10 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
BLACK SABBATH - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:20

Bill accepte peut être mal de vieillir, comme beaucoup d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLACK SABBATH - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:53

Ozzy : “We all live in different countries and some of them want to work and some of them don't want to, I believe,” Osbourne said during an April 24 press conference for the Monsters Of Rock festival in Sao Paulo, Brazil (video below). “But we are going to do another tour together."

"Nous vivons dans des pays différents. Je pense que certains d'entre nous veulent bosser, d'autres non. Mais bon, nous allons faire une autre tournée ensemble."

"I'm still gonna continue my solo career," Ozzy added. "I'm doing these few [solo] gigs down here now. Then at the beginning of next year, I'm going out with Sabbath. The Sabbath thing is folding up after the next tour, but I'm gonna continue my solo career."

"Je vais continuer ma carrière solo a ajouté Ozzy. Là, je suis en train de faire quelques shows en solo. Puis l'année prochaine, je vais dans Sabbath. La page Sabbath se refermera après la prochaine tournée mais je vais continuer ma carrière solo."

Source : Hennemusic
Revenir en haut Aller en bas
RicardolangloisRicardolangloisAlive IIMessages : 2454
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 63
Localisation : Rive sud montréal CANADA
BLACK SABBATH - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:07


Black Sabbath est le plus grand groupe de métal au monde... c'est Paul Mc Cartney qui a dit ca!!!

Je suis de son avis...
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLACK SABBATH - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:59

Vidéo avec son soutien à l'album tribute et compilation destiné à financer une fondation contre le cancer :

http://label.tanzanmusic.com/catalogue/various-artists/great-lefty-live-forever



Tanzan Music et de l'équipe "Tony Iommi Fan-Tastic" avec les communautés Facebook "Tony Iommi The Man The Master The Legend" et "Global Black Sabbath Convention" ont publié une compilation en l'honneur du cœur et de l'âme de BLACK SABBATH, Tony Iommi. Des extraits ICI.

Disponible depuis le 4 mai, ce 1er tribute à Iommi, intitulé Great Lefty: Live Forever - Tribute To Tony Iommi, Godfather Of Metal est un acte de solidarité envers Tony de la part de copains et de fans. L'hommage comprend des participations d'artistes bien connus, les meilleurs tribute bands de BLACK SABBATH de partout dans le monde, et les groupes et artistes solo «enfants de Iommi". Toutes les chansons sont fournies gracieusement pour la cause. Les profits de la vente seront destinied à Macmillan Cancer Support.

Un nouveau message vidéo de Tony Iommi à l'appui de la «Grande Lefty: Live Forever - Tribute To Tony Iommi, Godfather Of Metal" ci-dessous.

Le guitariste a dit précédemment à propos de cet album : "Un grand merci à toutes les personnes impliquées dans l'album, je suis flatté et honoré.

«vous etes tellement nombreux, il est impossible de mentionner la liste complète, mais c'est super de voir de vieux potes du groupe Tony Martin et Vinny Appice s'impliquer et Mike Exeter à la production.

"Même si je comprends qu'elle ne veut pas en prendre le crédit, je ne pense pas que cela se serait passé sans Rosie Piergiorgi, et je suis vraiment heureux qu'elle ait choisi d'aider Macmillan Cancer Support.

«Allez achetez l'album. 20 chansons, une grande valeur et une bonne cause! Et s'il vous plaît faites nous connaitre vos favoris."

Certains des artistes participants sont:

* Dario Mollo (TONY MARTIN, VOODOO HILL)
* Mark Boals (Yngwie Malmsteen, DIO DISCIPLES, DOKKEN)
* Mario Parga (GRAHAM BONNETT, FORCEFIELD, COZY POWELL'S HAMMER)
* Victor Griffin (PENTAGRAM, DEATH ROW)
* Tony Martin (BLACK SABBATH)

Disc 1

01. DARIO MOLLO Featuring MARK BOALS - Never Say Die (3:54);
02. MANIAC RISE - Time Is Mine (5:05);
03. KYLE COUSINS - Heaven And Hell (6:16);
04. MARIO PARGA - Scarlet Pimpernel (5:13);
05. CHILDREN OF THE GRAVY - Sabbath Bloody Sabbath (5:40);
06. IRONLUNG Featuring WIZARD OF OZZ - Electric Funeral (5:03);
07. TANZAN MUSIC ACADEMY - Neon Knights (4:45);
08. NICK DIDKOVSKY - Orchid (1:38);
09. DARKING - Law Maker (3:35);
10. INTO THE VOID - Loner (4:40);

Disc 2

01. REKUIEM - Paranoid (3:17);
02. PLACE OF SKULLS Featuring VICTOR GRIFFIN - You Won't Change Me (6:43);
03. BLACK SABBATH/DIO Tribute CZ - I (5:10);
04. PHIL JAKES - Behind The Wall Of Sleep (2:47);
05. GIUNTINI - Anno Mundi, featuring Tony Martin (6:14);
06. TONY REED - Live Forever (4:44);
07. KILL VAN KULL - No Stranger To Love (5:13);
08. APLANADORA Featuring SANTIAGO CABAKIAN - Hole In The Sky (4:20).
09. BLOOD SABBATH - Snowblind (5:33);
10. PHENOMENA - The Wizard (4:10)

BLACK SABBATH - Page 10 Tonyio10

Merci à MetalDen.
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLACK SABBATH - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:10

Tony Iommi vient de lancer une guitare avec sa signature :

BLACK SABBATH - Page 10 Blacks10
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLACK SABBATH - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Sep - 7:39

BLACK SABBATH a annoncé la semaine dernière les premiers détails d'une tournée mondiale qui est annoncée comme "The End" voir ci-dessus.

En entrevue exclusive avec le Birmingham Mail, le guitariste Tony Iommi, qui a été aux prises avec un lymphome depuis la fin de 2011, a déclaré à propos de la décision d'arrêter : «Je ne vais plus pouvoir le faire, mon corps ne va plus pouvoir..

"Je ne veux pas que le cancer revienne," at-il poursuivi. "Et tous les voyages dans les tournées sont une épreuve. Voilà pourquoi nous allons sur une dernière tournée, faire nos adieux. Et puis, ce sera très certainement la fin. Nous pourrons pas le faire à nouveau."

Selon Iommi, son état de santé passe en premier et il veut être sûr que rien n'empiète sur cela.

"Nous avons fait cela pendant 50 ans", a déclaré Iommi. ça été formidable, mais il est temps d'arrêter maintenant."

Il a poursuivi: "Ne vous méprenez pas, j'aime encore jouer C'est tout le voyage et l'épuisement qui va avec qui est le problème, cet aspect des choses a un grand impact sur moi Oui, nous pouvons voler dans le luxe,... rester dans les meilleurs hôtels, monter dans les limousines les plus confortables, mais il ya encore un coût physique à la tournée Même lorsque nous avons des pauses -. Je dois avoir des analyses de sang toutes les six semaines - je trouve ça va rude Vous prenez un vol long-courrier, arrivez quelque part à cinq heures du matin et allez dans un hôtel. Il y a le soundcheck, le travail de promotion, le concert lui-même, alors vous êtes de retour à l'hôtel c'est l'effondrement dans le lit. Puis ensuite vous recommencez encore une fois."

Iommi a ajouté: "J'aime être là-haut sur scène, jouer avec SABBATH Ce que je ne l'aime pas c'est tous les autres trucs nécessaires pour permettre que cela se produise Aucun de nous ne rajeunit, vous savez..."

Tournée d'adieu de SABBATH sera "le long de l'année, y compris les pauses", a déclaré Iommi. "Peut-être un peu plus longtemps. Ce sera une grosse production et nous allons mettre sur pied une setlist qui retrace la carrière de nos jours aux débuts à Birmingham. Tous les favoris des fans seront là, et nous cherchons à y mettre quelques chansons que nous avons rarement jouées, aussi. "

En ce qui concerne la possibilité du retour de Bill Ward pour la dernière tournée, Iommi a déclaré: "Cela dépend du contrat Nous l'avons rencontré à nouveau il ya six semaines et nous avons eu un bon contact mais ça ne marche pas pour le contrat.».

Il a poursuivi: «Nos plans sont avec Ozzy, Geezer Butler, moi-même et le batteur d'Ozzy Tommy Clufetos, qui a fait si bien sur la dernière tournée, il peut faire des choses avec la batterie qui m'étonnent encore Ses solos la dernière fois.. étaient ahurissants ".

Sur le sujet d'un nouvel album de SABBATH après "13", Iommi a déclaré: «J'écris des chansons depuis les sessions de '13'On devrait le faire mais je ne sais pas quand et comment. Les morceaux sont prêts".

Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLACK SABBATH - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:42

Je me réjouissais quant à l'idée d'écouter ce live des frères Appice, enregistré à l'Iridium de New York en juin 2014. De plus, la set-list articulée autour de titres du Sab, Ozzy Osbourne, Rod Stewart et Dio était vraiment très alléchante. Mais lorsque dès les premières mesures de The Mob Rules, j'ai entendu le chanteur répondant au doux nom de Jim Crean (il est paraît-il, très pote avec Phil Naro, l'ex-chanteur de Talas), j'ai vite déchanté c'est le cas de le dire. Un chanteur au timbre criard vous transperce les canaux auditifs (déjà que les miens ne sont pas en bon état) massacrant à tout va entre autres les classiques que sont Holy Diver, We Rock, Heaven And Hell et Bark At The Moon. Derrière, les frères Appice qui s'organisent des petits duels, bastonnent bien même si le bassiste James Caputo ne brille pas forcément par son adresse. Ne faites pas comme moi, si vous voyez cet album, passez votre chemin...

BLACK SABBATH - Page 10 Appice11
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
BLACK SABBATH - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:33

Y a ça qui vient de sortir sur Classic Rock : "Black Sabbath n'enregistrera pas de nouvel album." C'est ce que vient de déclarer Ozzy en concertation avec le groupe après avoir déclaré le contraire il y a encore quelques mois. C'est sans doute une façon déguisée de reconnaître ses difficultés à chanter. Bel exemple d'honnêteté.

http://classicrock.teamrock.com/news/2015-10-28/black-sabbath-wont-make-another-album-ozzy-osbourne

Ozzy Osbourne is reported to have said that Black Sabbath have "opted against" making one more album.

The frontman previously said their farewell tour would be preceded by a follow-up to 2013's 13.

But as the band continue to reveal The End tour dates, Ozzy tells NOLA: "It's the end of Sabbath, believe me. In December, I'll be fucking 68 and I think it's time to call it the end of the day.

"I'm not saying I won't get on stage with Geezer or Tony or any of them some time, but officially we're going to be done.

"I don't want it to dwindle and dwindle and play just for the sake of making another fucking sack full of cash. So it's time, and then I'll go back to doing my own thing."

NOLA's report adds that Osbourne says "the group has opted against recording a final album."

Sabbath were this month announced as Saturday night headliners for Download 2016 – their band's only UK date so far announced for next year.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséBLACK SABBATH - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: BLACK SABBATH   BLACK SABBATH - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLACK SABBATH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLACK COUNTRY COMMUNION
» BEAST IN BLACK
» BLACK'N BLUE
» Black Label Society
» The Black Zeppelin Session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: Rock et musiques :: Groupes, artistes.A à B,-
Sauter vers: