Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai repéré une belle vente ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'ai repéré une belle vente ...    J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:15

pascal a écrit:
J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 05353511
Seulement 100 euros . cheers



Like a Star @ heaven Et que je ne voye pas BATTOF ramener sa fraise en disant " trop chere " J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 553402 car c'est " NO EXPENSIVE " voila Like a Star @ heaven Very Happy

Vue qui a les argenté sa le fait
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'ai repéré une belle vente ...    J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:23

J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 07663910

Like a Star @ heaven 15 euros les quatres BD plus deux posters , c'est cadeau , et que je ne voye pas le vieux juif -Ecossais croisé Arménien de BATTOF se plaindre du prix .J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 772627 Wink J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 2950519824
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'ai repéré une belle vente ...    J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:55

J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 751604 Juif Ecossais suffisait non?
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'ai repéré une belle vente ...    J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:09

battof67 a écrit:
J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 751604 Juif Ecossais suffisait non?

Vous voulez que je vous dise la vérité , BATTOF a des oursins dans les poches .J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 76359 J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 444231
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'ai repéré une belle vente ...    J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:31

Like a Star @ heaven TOUJOURS DANS LES BONNES AFFAIRES , UNE VIEILLE GROUPIE DE GENE ET DU GROUPE , LIVRE A DOMICILE PLUS 500 EUROS CADEAUX , CONTACTE PASCAL Like a Star @ heaven

J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Chiens10

EXCEPTIONNEL POUR BATTOF , JE PEUX MEME LIVRER EN NORMANDIE .
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'ai repéré une belle vente ...    J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:55

pascal a écrit:
Like a Star @ heaven TOUJOURS DANS LES BONNES AFFAIRES , UNE VIEILLE GROUPIE DE GENE ET DU GROUPE , LIVRE A DOMICILE PLUS 500 EUROS CADEAUX , CONTACTE PASCAL Like a Star @ heaven

Désolé tu ne nous refileras pas ta belle mère!!! J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 751604 J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 76359 J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 2950519824

J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Chiens10

EXCEPTIONNEL POUR BATTOF , JE PEUX MEME LIVRER EN NORMANDIE .
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'ai repéré une belle vente ...    J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:08

Elle a l'air sympa pourtant...Mais bon j'ai déjà la mienne et donc assez de boulot comme ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ShandiShandiDestroyerMessages : 1043
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 34
Localisation : In My World
J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'ai repéré une belle vente ...    J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:07

pascal a écrit:
J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 07663910

Like a Star @ heaven 15 euros les quatres BD plus deux posters , c'est cadeau , et que je ne voye pas le vieux juif -Ecossais croisé Arménien de BATTOF se plaindre du prix .J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 772627 Wink J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 2950519824

Sympa , vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://kissthenation.livejournal.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'ai repéré une belle vente ...    J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:32

J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 14484610

Like a Star @ heaven DALLE SABLEE KISS ,85 EUROS Like a Star @ heaven

J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 921175 J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 921175 J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 921175 J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 921175 J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 921175 Ca va , je sais c'est trop chere .

L'oncle PICSOUJ'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 431928 ( BATTOF ) ne serait tarder .J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 921175 J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 921175
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'ai repéré une belle vente ...    J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:47

Tout dépent de la dalle et de ses dimensions!,en tout cas j'aime bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'ai repéré une belle vente ...    J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:39

c'est vrai elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'ai repéré une belle vente ...    J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:51

Pas d'avis car pas de cotation pour ce genre d'objet.... c'est au coup de coeur et le coup de coeur on le sait n'a pas de prix.....Mais pour 80 euros je préfère m'acheter d'autres trucs...Juste une question de goût ...
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'ai repéré une belle vente ...    J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:02

battof67 a écrit:
Pas d'avis car pas de cotation pour ce genre d'objet.... c'est au coup de coeur et le coup de coeur on le sait n'a pas de prix.....Mais pour 80 euros je préfère m'acheter d'autres trucs...Juste une question de goût ...

Tu as raison tonton BATTOF , garde les sousJ'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 431928 pour m'inviter le jour ou je monte en Normandie .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'ai repéré une belle vente ...    J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:32

Si tu passes sur Caen la porte sera ouverte...Y'aura Gontran, riri, fifi, loulou, et l'oncle Donald...Hésite pas je fais du super café et ce sera un plaisir de te rencontrer....Je pourrai te chambrer en " live"....BIZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'ai repéré une belle vente ...    J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:50

battof67 a écrit:
Si tu passes sur Caen la porte sera ouverte...Y'aura Gontran, riri, fifi, loulou, et l'oncle Donald...Hésite pas je fais du super café et ce sera un plaisir de te rencontrer....Je pourrai te chambrer en " live"....BIZZZZZZZ

Bon , OK si je monte chercher une voiture dans le coin , je t'appele J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 195667 .

Mais au fait , il y a de l'electricité la haut ou c'est un groupe electrogene ? Et l'eau , vous faites comme ALVIN , vous allez au puit ?lol!

Tu me verra ne t'inquiéte pas , je vais aux 4 coins de la France pour mes voitures et en Allemagne .J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 422597 J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 422597


Dernière édition par pascal le Ven 9 Déc - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'ai repéré une belle vente ...    J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:14

J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 16586810

8 euros la cravate KISS , je vais peut etre la prendre pour le mariage à LOLO , ça m'ira comme un gant .
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'ai repéré une belle vente ...    J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:13

Like a Star @ heaven SI LI PAS CHERE MISIEUR , SI LI PAS CHERE Like a Star @ heaven 5 euros LE ZIPPO meme au bled si plus chere

J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 14636610
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'ai repéré une belle vente ...    J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:35

pascal a écrit:
J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 16586810

8 euros la cravate KISS , je vais peut etre la prendre pour le mariage à LOLO , ça m'ira comme un gant .

Qui dit que tu seras invité peau de zob?!,moi je veux la cravate solo la seule belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'ai repéré une belle vente ...    J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 13:36

pascal a écrit:
Like a Star @ heaven SI LI PAS CHERE MISIEUR , SI LI PAS CHERE Like a Star @ heaven 5 euros LE ZIPPO meme au bled si plus chere

J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 14636610

Je l'ai mais attention faux zippo ce n'est pas le vrai classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'ai repéré une belle vente ...    J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:05

DOMINO a écrit:
pascal a écrit:
J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 16586810

8 euros la cravate KISS , je vais peut etre la prendre pour le mariage à LOLO , ça m'ira comme un gant .

Qui dit que tu seras invité peau de zob?!,moi je veux la cravate solo la seule belle!

TETE DE GLAND FRIPé si je ne viens pas tu va tout boire tout seul .:drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'ai repéré une belle vente ...    J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:18

Like a Star @ heaven 6 euros Like a Star @ heaven J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 17441210
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'ai repéré une belle vente ...    J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:33

Tonton BATTOF achéte les cartes que l'on puisse se faire une belote le jour ou je monte te voir .Smile
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'ai repéré une belle vente ...    J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:48

BRAVO Pakalou J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 643715 , pour une fois je suis d'accord c'est une belle vente que tu as repéréWink
mais pour l'achat c'est non....Tu veux créer un divorce? ma femme c'est MON commandant en chef supérieur....
et la belote avec des potes c'est mort!!!
Après 19h00 je suis enfermé à double tour!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'ai repéré une belle vente ...    J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:12

battof67 a écrit:
BRAVO Pakalou J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 643715 , pour une fois je suis d'accord c'est une belle vente que tu as repéréWink
mais pour l'achat c'est non....Tu veux créer un divorce? ma femme c'est MON commandant en chef supérieur....
et la belote avec des potes c'est mort!!!
Après 19h00 je suis enfermé à double tour!! Very Happy
Mais c'est la Kommendantour , elle ne t'attache pas au radiateur au moins ?affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'ai repéré une belle vente ...    J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:14

J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 76359
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'ai repéré une belle vente ...    J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:34

Like a Star @ heaven Annonce sur Toulon , 35 euros les 3 statuettes Like a Star @ heaven J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 19702510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséJ'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: J'ai repéré une belle vente ...    J'ai repéré une belle vente ...  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai repéré une belle vente ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» MY KISS ROOM COLLECTION!!!!
» Pass Dimanche Hellfest en vente.
» Vente de livres et magazines dédiés à KISS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Vous les membres du forum" :: Kissfan's collections-
Sauter vers: