Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kissment Votre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eaztitieaztitiWicked lesterMessages : 14
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 54
Kissment Votre Vide
MessageSujet: Kissment Votre   Kissment Votre Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:48

Bon, ben, euh, je m'appelle Thierry, 40 balais au compteur dont 29 avec KISS.
J'avoue que je me suis fait remarquer plusieurs fois avec KISS, c'est aussi la faute aux mecs louches du KISS Journal.
J'ai fait la batterie miniature d'Eric CARR en 1988 en présence de l'équipe du KJ. J'ai aussi fait beaucoup de guitares miniatures offertes à Paul, Bruce, Vinnie, Ace et Gene, batterie à Peter aussi.
Ces 3 dernières années, j'avais un peu replongé avec la réalisation de figurines du groupe, après quelques années d'abstinence.

Je bosse sur un projet de livre sur les instruments de KISS depuis quelques temps. Vous pourrez découvrir mes nouvelles miniatures sur mon site mais on reparlera plus tard.

Je reconnais que je suis moins présent sur les forums même si je suis quotidiennement ce qui se passe ici et là sur KISS. Donc ne m'en voulez pas si je n'inonde pas ce forum de messages, j'ai un gros sanglier sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleguitar.com
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Kissment Votre Vide
MessageSujet: Re: Kissment Votre   Kissment Votre Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:53

Bienvenu cher Thierry !!!
Quel joie de te voir ici, et oui je me souviens de ton superbe projet de bouquin sur les miniatures de toutes les guitares de KISS ... Quel travaille De Titan !! et que dire des photos de toi avec Eric Carr qui ont tournés , tournés ... Kissment Votre Icon_biggrin
Au plaisir de te lire !!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Kissment Votre Vide
MessageSujet: Re: Kissment Votre   Kissment Votre Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:21

Salut et bienvenue Thierry ! Very Happy
Quelle superbe idée de livre sur les instruments des kissmans !! Kissment Votre 643715 Ca promet d'etre tres interessant mais j'imagine que ce doit representer un boulot de fou ! Alors bonne continuation, nous suivons ton projet de pres !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Kissment Votre Vide
MessageSujet: Re: Kissment Votre   Kissment Votre Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:01

Salutations Kissiennes !
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Kissment Votre Vide
MessageSujet: Re: Kissment Votre   Kissment Votre Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:15

salut l ami
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Kissment Votre Vide
MessageSujet: Re: Kissment Votre   Kissment Votre Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:44

Kissment Votre 340973 , je t'ai fait un peu de pub sur un autre forum. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
eaztitieaztitiWicked lesterMessages : 14
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 54
Kissment Votre Vide
MessageSujet: Re: Kissment Votre   Kissment Votre Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:00

merci Smile , merci pour le coup de pouce.
Si vous le voulez, je pourrais vous représenter mon projet et où j'en suis actuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleguitar.com
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Kissment Votre Vide
MessageSujet: Re: Kissment Votre   Kissment Votre Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:04

Finalement j'ai déplacé le post dans la partie "Divers" non visible à tous mais où la visibilité est très bonne aussi.... Embarassed Wink

Sinon je pense que le forum sera très intéressé de savoir où tu en es... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Kissment Votre Vide
MessageSujet: Re: Kissment Votre   Kissment Votre Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:17

Une question du forum : Wink

Citation :
est ce qu'elles émettent un son (même si ce n'est pas celui d'une guitare) ou tout est gravé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Kissment Votre Vide
MessageSujet: Re: Kissment Votre   Kissment Votre Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:17

Bienvenue sur Boomerang Forum Thierry et je croise les doigts pour ton projet ...

Kissment Votre 525951

_________________
Kissment Votre Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Kissment Votre Vide
MessageSujet: Re: Kissment Votre   Kissment Votre Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:20

Bienvenue Thierry Welcome To The Show l'ami j'aimerais bien voir les Batterie miniatures que tu as fait d'Eric Carr et de Peter meme peut etre que je rajouterais a ma collection
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Kissment Votre Vide
MessageSujet: Re: Kissment Votre   Kissment Votre Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:35

Bienvenue chez toi Thierry ,je me rappelle bien de ton projet ,très belle initiative ,beau projet ,et je sais que tu fais des miniatures plus que parfaites !!!
A bientôt l'ami !! Wink Wink

_________________
Jean-Mi
Kissment Votre Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
eaztitieaztitiWicked lesterMessages : 14
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 54
Kissment Votre Vide
MessageSujet: Re: Kissment Votre   Kissment Votre Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:18

Lilith a écrit:
Une question du forum : Wink

Citation :
est ce qu'elles émettent un son (même si ce n'est pas celui d'une guitare) ou tout est gravé ?


pour réponse, non, mes miniatures n'émettent pas de son. Comme vous le verrez sur les photos, le moindre détail est reproduit pour chaque instrument. Il s'agit de "maquette" de haute qualité. Et il ne s'agit pas de gravure mais toutes les pièces sont réalisées séparement comme pour une vraie guitare.

Pour info, les photos que tu as montré sur le forum sont des guitares que j'ai fait il y a pratiquement 20 ans. Maintenant, celles de Paul et Gene et du groupe Scorpions correspondent à la qualité que je propose actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleguitar.com
eaztitieaztitiWicked lesterMessages : 14
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 54
Kissment Votre Vide
MessageSujet: Re: Kissment Votre   Kissment Votre Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:23

$immons a écrit:
Bienvenue Thierry Welcome To The Show l'ami j'aimerais bien voir les Batterie miniatures que tu as fait d'Eric Carr et de Peter meme peut etre que je rajouterais a ma collection

Pour la batterie d'Eric Carr, l'équipe du KJ avait fait une tonne de photos. Pour la batterie de Peter, malheureusement, l'évènement s'est passé après le concert du Zénith en '96 et je ne pensais pas pouvoir les voir. Cà a été un beau bordel et je n'ai pas pu prendre de photos. J'ai passé une demi heure à discuter avec Gene, croisé Paul qui sortait de la douche, Ace qui était.... dans sa dimension comme d'hab et Peter qui était assez froid. Le numérique n'existait pas et c'était plus compliqué que maintenant pour les photos.

Mais bon, si tu veux une batterie d'Eric ou de Peter à l'échelle 1/4, je peux tout faire, çà demande juste un petit budget et quelques mois de boulot et le modèle à choisir. Mais c'est tout à fait faisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleguitar.com
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Kissment Votre Vide
MessageSujet: Re: Kissment Votre   Kissment Votre Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:58

Bienvenue Thierry !!!

mon Vinnie Vincent trone toujours fierement et je ne lasse pas de l'admiré ,welcome l'ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Kissment Votre Vide
MessageSujet: Re: Kissment Votre   Kissment Votre Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:02

Bienvenu , je crois que nous avons deja dialoguè ensemble sur un autre endroit . Kissment Votre 643715
Revenir en haut Aller en bas
eaztitieaztitiWicked lesterMessages : 14
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 54
Kissment Votre Vide
MessageSujet: Re: Kissment Votre   Kissment Votre Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:04

yep, je crois que je connais certains d'entre vous.

Afin de ne pas commettre d'impaires, où est ce que je peux poster le sujet sur mon projet de livre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mylittleguitar.com
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Kissment Votre Vide
MessageSujet: Re: Kissment Votre   Kissment Votre Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:49

Sans problème Thierry dans le sujet "Fan's Créations, les topics "kissfan's collection" ou "vos talents cachés",car tu as du talent à + Very Happy

_________________
Kissment Votre Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Kissment Votre Vide
MessageSujet: Re: Kissment Votre   Kissment Votre Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:52

Vas y Thierry fonce !!!! Kissment Votre 643715

_________________
Jean-Mi
Kissment Votre Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséKissment Votre Vide
MessageSujet: Re: Kissment Votre   Kissment Votre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kissment Votre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» Votre batteur préféré est ...........
» Votre guitariste préféré est .........
» Coucou de la pt'tite soeur Cathy...
» besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: KISS France Accueil :: Présentations-
Sauter vers: