|
|
Auteur | Message |
---|
zensAliveMessages : 425 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 35 Localisation : Villeurbanne
| Sujet: Tee shirt KAF Lun 6 Sep - 0:38 | |
| En rentrant chez moi la nuit dernière, en portant le tee shirt de la KAF, j'ai eu la mauvaise surprise d'être interpellé par les flics qui me demandaient pourquoi j'avais un SS sur mon tee shirt et un bleu blanc rouge derrière. Il me demande pourquoi je porte ce tee shirt qui pour eux est à connotation faschiste.
J'ai du leur expliquer qu'il s'agit juste d'une calligraphie sans rapport avec le SS des années 40. Et que le bleu blanc rouge avait pour but de représenter les fans français. Ils insistent en me demandant si Kiss est un groupe comme légion88.
Finalement l'un des flics se rappellera vaguement du groupe américain et on me laissera partir.
Avez eu déja ce genre de problème? |
|
| |
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Tee shirt KAF Lun 6 Sep - 8:56 | |
| Salut zens, ça va ? Jamais eu ce genre de problème, mais tu sais, en période pré électorale, c'est un sujet qui électrise un peu, alors .......... |
|
| |
annesoCo-AdminMessages : 1527 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 53 Localisation : st séb
| Sujet: Re: Tee shirt KAF Lun 6 Sep - 9:42 | |
| c'est incroyable cette histoire! vive la liberté d'expression _________________ Anne so |
|
| |
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Tee shirt KAF Lun 6 Sep - 9:45 | |
| Ouais !! On vit dans un drôle de monde !!!! Quand on pense qu'il y a des gens qui maquille des hamsters !! |
|
| |
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| Sujet: Re: Tee shirt KAF Lun 6 Sep - 9:47 | |
| Alors si jamais cela venait à m'arriver le ton monterait vite , qu'ils controlent un peu plus les gens portant les bourqas et dont le visage est dissimulè . |
|
| |
PhilModérateurMessages : 7408 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62
| Sujet: Re: Tee shirt KAF Lun 6 Sep - 9:54 | |
| - zens a écrit:
- En rentrant chez moi la nuit dernière, en portant le tee shirt de la KAF, j'ai eu la mauvaise surprise d'être interpellé par les flics qui me demandaient pourquoi j'avais un SS sur mon tee shirt et un bleu blanc rouge derrière. Il me demande pourquoi je porte ce tee shirt qui pour eux est à connotation faschiste.
J'ai du leur expliquer qu'il s'agit juste d'une calligraphie sans rapport avec le SS des années 40. Et que le bleu blanc rouge avait pour but de représenter les fans français. Ils insistent en me demandant si Kiss est un groupe comme légion88.
Finalement l'un des flics se rappellera vaguement du groupe américain et on me laissera partir.
Avez eu déja ce genre de problème? Complètement dingue !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tee shirt KAF Lun 6 Sep - 10:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tee shirt KAF Lun 6 Sep - 10:28 | |
| ok, mais c'est un lapin nain qui ressemble vachement à un hamster !!! Fais péter la photo de ta belle mère pour voir !!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tee shirt KAF Lun 6 Sep - 11:45 | |
| Fais attention quand même, il y a des enfants sur le forum !! |
|
| |
| Sujet: Re: Tee shirt KAF Lun 6 Sep - 12:52 | |
| Question pratique : où se procure t-on un tee-shirt KAF et à qui faut-il s'adresser ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tee shirt KAF Lun 6 Sep - 13:00 | |
| - Phil a écrit:
- Question pratique : où se procure t-on un tee-shirt KAF et à qui faut-il s'adresser ?
Il faut les commander à Michel Maillant qui est sur Marseille , tu reçoit aussi ta carte de membre et de magnifiques photos : Je vais essayer de te retrouver l'adresse et te l'envoi par MP . Voila jeune homme . |
|
| |
| Sujet: Re: Tee shirt KAF Lun 6 Sep - 13:07 | |
| |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Tee shirt KAF Lun 6 Sep - 17:53 | |
| - Phil a écrit:
- Question pratique : où se procure t-on un tee-shirt KAF et à qui faut-il s'adresser ?
Dans le topic consacré à la kiss Army France tu peux aussi poser t'as question ils répondront. |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| |
| |
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 39 Localisation : Dans tes fesses
| Sujet: Re: Tee shirt KAF Lun 6 Sep - 23:11 | |
| Moi je me suis traité de tout les noms avec le t'shirt de rock and roll over a cause des logo kiss dérriére que on croyer que c'etait des ss fachiste !
Et j'ai failli me faire chopé a cause du t-shirt ou on a la tête de gene bien en evidence dans le millieu en disant que je représenté le diable, ce jour la j'etait avec ma mere elle eu tres peur mais heuresement mon pere est arrivé derriére et des gardes de securité etait pas loin !
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tee shirt KAF Sam 11 Sep - 18:03 | |
| les 2 SS , c'est le Nazisme que ça rappel, pas le Fascisme ! + le Bleu Blanc Rouge ..... CEci dit, pas de quoi se faire arreter !
Pour ma part, en 76 , un ami David Levy, n'a pas pu nous accompagner au concert, sa mere lui a défendu ! .
|
|
| |
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 39 Localisation : Dans tes fesses
| Sujet: Re: Tee shirt KAF Sam 11 Sep - 23:32 | |
| C'est n'importe quoi bientot au gouvernement il vont sortir une loi anti t-shirt de kiss pour cause que les 2 s rappel le signe nazi !
Il devienne debile les flics ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tee shirt KAF Dim 12 Sep - 1:25 | |
| - pascal a écrit:
- Alors si jamais cela venait à m'arriver le ton monterait vite , qu'ils controlent un peu plus les gens portant les bourqas et dont le visage est dissimulè .
C'est de l' humour .... parceque ds le genre visages dissimulés........ et hop ! le ''gene simmons'' qui se barre en courant là bas avec le T shirt nazi Kiss ARMY France ! Nan, j'rois qu'il y a certains flics qui se sentent plus avec l'atmosphère qui règne en ce moment ... |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Tee shirt KAF Dim 12 Sep - 1:30 | |
| - geoffrey "ace" canivez a écrit:
- C'est n'importe quoi bientot au gouvernement il vont sortir une loi anti t-shirt de kiss pour cause que les 2 s rappel le signe nazi !
Il devienne debile les flics ! Avec le T shirt Love Gun en verso et Dressed to kill en recto ! ,tu passes pas le barrage ! |
|
| |
LilithRock n roll overMessages : 1422 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : Vegan Animal Liberation Front
| Sujet: Re: Tee shirt KAF Dim 12 Sep - 7:41 | |
| - pascal a écrit:
- qu'ils controlent un peu plus les gens portant les bourqas et dont le visage est dissimulè .
J'imagine que c'est de l'humour... Sinon jamais vécu telle chose, n'importe quoi les "flics", n'ont rien à faire d'autre?.. |
|
| |
| Sujet: Re: Tee shirt KAF Dim 12 Sep - 10:26 | |
| [quote="Lilith"] - pascal a écrit:
- qu'ils controlent un peu plus les gens portant les bourqas et dont le visage est dissimulè .
J'imagine que c'est de l'humour... Ai je l'air de plaisanter |
|
| |
| Sujet: Re: Tee shirt KAF Dim 12 Sep - 10:59 | |
| - U-Boot a écrit:
- geoffrey "ace" canivez a écrit:
- C'est n'importe quoi bientot au gouvernement il vont sortir une loi anti t-shirt de kiss pour cause que les 2 s rappel le signe nazi !
Il devienne debile les flics ! Avec le T shirt Love Gun en verso et Dressed to kill en recto ! ,tu passes pas le barrage ! C'est clair sa |
|
| |
LilithRock n roll overMessages : 1422 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : Vegan Animal Liberation Front
| Sujet: Re: Tee shirt KAF Dim 12 Sep - 11:22 | |
| [quote="pascal"] - Lilith a écrit:
- pascal a écrit:
J'imagine que c'est de l'humour... Ai je l'air de plaisanter Parfois oui, ce qui est cool. Pas grave, vais pas parler de ce genre de choses ici. :arrow: |
|
| |
| Sujet: Re: Tee shirt KAF Dim 12 Sep - 12:07 | |
| [quote="Lilith"] - pascal a écrit:
- Lilith a écrit:
- pascal a écrit:
J'imagine que c'est de l'humour... Ai je l'air de plaisanter
Parfois oui, ce qui est cool.
Pas grave, vais pas parler de ce genre de choses ici. :arrow: 100% ok avec Lilith... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Tee shirt KAF | |
| |
|
| |
|