Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Music From The Elder ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Votre Chanson préférée ?
1. Fanfare
Music From The Elder ... Vote_lcap0%Music From The Elder ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Just a Boy
Music From The Elder ... Vote_lcap6%Music From The Elder ... Vote_rcap
 6% [ 2 ]
3. Odyssey
Music From The Elder ... Vote_lcap17%Music From The Elder ... Vote_rcap
 17% [ 6 ]
4. Only You
Music From The Elder ... Vote_lcap11%Music From The Elder ... Vote_rcap
 11% [ 4 ]
5. Under the Rose
Music From The Elder ... Vote_lcap22%Music From The Elder ... Vote_rcap
 22% [ 8 ]
6. Dark Light
Music From The Elder ... Vote_lcap3%Music From The Elder ... Vote_rcap
 3% [ 1 ]
7. A World Without Heroes
Music From The Elder ... Vote_lcap31%Music From The Elder ... Vote_rcap
 31% [ 11 ]
8. The Oath
Music From The Elder ... Vote_lcap6%Music From The Elder ... Vote_rcap
 6% [ 2 ]
9. Mr. Blackwell
Music From The Elder ... Vote_lcap0%Music From The Elder ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10. Escape from the Island
Music From The Elder ... Vote_lcap3%Music From The Elder ... Vote_rcap
 3% [ 1 ]
11. I
Music From The Elder ... Vote_lcap3%Music From The Elder ... Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Music From The Elder ... Vide
MessageSujet: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:07

MUSIC FROM THE ELDER

Music From The Elder ... Music-from-the-elder

MUSIC FROM THE ELDER est le 9 ème album Studio du Groupe sorti le 10 Novembre 1981 chez Casablanca Records.

MUSIC FROM THE ELDER est surement l'album, le plus critiqué du groupe ... Un groupe qui cherche
à prouver sa valeur musicale et artistique, en manque de crédibilité, après les deux Disques Pop ...
Premier fait notable sur "The Elder", la présence de Bob Ezrin ..
En effet, Ace avait déjà eu des différents avec lui sur "Destroyer", mais le reste du groupe s'accordait à dire que c'est Ezrin qui avait produit leur plus gros disque ... C'est peut être Gene qui croyait le plus en ce disque ..Gene: " Il y avait Mc Cartney avec son Sgt Pepper, il y aurait Gene Simmons et The Elder .."

KISS enregistre donc un album pour défrayer la chronique, un album avec au départ un Concept Film, qui n'aboutira jamais.. Seul la BO sortira.
Ace est sceptique à propos de cet album, il préfère ne pas se déplacer au studio et demande au groupe d'envoyer les démo chez lui pour qu'il enregistre les solos .. Pendant l'enregistrement, les rumeurs et les idées se bousculent, Gene, Paul et Ace se coupent les cheveux, Ils parlent d'enlever le maquillage ...
Après les premières démo, ace vient au studio écouté le tout et remarque que pour la deuxième fois de sa carrière: Bob Ezrin a coupé tous ses solos .. Il devient furieux, se disputent avec Bob et le reste du groupe, prend les casettes de Démo et les écrasent comme des insectes sous sa chaussures et décide de ne plus remettre les pieds au studio ..
Il enregistre chez lui avec Anton Fig, toute la chanson et tous les instruments de "Dark Light" et avec Eric Carr, il enregistre "Escape from The Island" ..
Une tournée "The Elder" est prévu avec une scène très élaboré, un show en trois actes .. KISS voit gros !!! Jusqu'à la sortie le groupe croyait fort en son album, ils étaient surs que c'était leurs renaissances, que c'était leur plus gros succès ...
Il Sort le 10 Novembre 1981, et c'est une CATASTROPHE.. Les critiques s'affolent.. Les fans ne comprennent pas ce tournant. L'album ne se vend pas ... Il peine à atteindre la 75ème place des charts, la tournée est annulé ...
KISS fait quand même des apparitions TV dans " Fridays", "Solid Gold", et "Studio 54 Apparence" Ace sur cette dernière n'est pas avec le groupe. La version officielle:
Ace a mal au ventre, il n'avait surtout plus envie de continuer !!!

Titres:
1.Fanfare (instrumental) - 1:00 - Paul Stanley, Bob Ezrin
2.Just a Boy - 2:37 - Paul Stanley, Bob Ezrin
3.Odyssey - 5:49 - Tony Powers
4.Only You - 4:17 - Paul Stanley, Gene Simmons
5.Under the Rose - 4:52 - Gene Simmons, Eric Carr
6.Dark Light - 4:16 - Gene Simmons, Ace Frehley, Lou Reed, Anthony Fig
7.A World Without Heroes - 2:39 - Paul Stanley, Bob Ezrin, Gene Simmons, Lou Reed
8.The Oath - 4:33 - Paul Stanley, Bob Ezrin, Tony Powers
9.Mr. Blackwell - 4:53 - Gene Simmons, Lou Reed
10.Escape from the Island (instrumental) - 2:51 - Ace Frehley, Eric Carr, Bob Ezrin
11.I - 5:04 - Gene Simmons, Bob Ezrin

Autres Informations:
Enregistrements : Mars à Septembre 1981
Durée : 42:46
Producteurs : Bob Ezrin
Meilleures Places au BillBoards:
-Américain: 75 ème
-Norvégien : 7ème
Anecdotes:
- La Main sur l'album est celle de Paul Stanley sur une porte qui se situe a Methodist Church dans Park Avenue à New york.

Crédits:
*Gene Simmons : Basse (Piste 2,3,4,5,7,8,11);Guitare Rythmique (Piste 4); Voix (Pistes 4,5,7,9 & 11)
*Paul Stanley : Guitare Rythmique (Pistes 2,3,5,7,8,9,11); Guitare solo (Piste 7) ;Voix (Pistes 2,3,4,8 & 11)
*Ace Frehley : Guitare Solo (Pistes 2,3,4,5,6,8,9,10,11);Basse (Piste 6 & 10);Voix (Piste 6)
*Eric Carr : Batterie (Pistes 2,4,5,6,7,8,9,10);Percussions

Non-crédités:
*Bob Ezrin - Producteur, Basse (Piste 9)
*Allan Schwartzberg - Batterie (Piste 3 & 11).



_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Music From The Elder ... Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:10

Le Lion est laché !!!!

Pour moi, a préférée "A World Without Heroes", mon solo préférée, je l'entend j'ai la chaire de poule, c'est plus fort que moi ...

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Music From The Elder ... Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:05

Ace-Diamond a écrit:
Le Lion est laché !!!!

Pour moi, a préférée "A World Without Heroes", mon solo préférée, je l'entend j'ai la chaire de poule, c'est plus fort que moi ...

j'ai voté odyssé parce que c'est une belle musique, mais pour le solo je suis d'accord avec toi quentin c'est le solo qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Music From The Elder ... Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:16

Enfin !! Quentin, tu lambines mon vieux !!! Very Happy

C'est vrai que cet album est assez décalé dans la discographie de KISS, mais j'aime bien aussi.
J'avais trouvé qu'à l'époque, ils avaient eu des couilles de sortir ce type d'album.
C'était la musique qu'ils voulaient faire, et ben ils l'ont faite !!

Aujourd'hui, tout est trop aseptisé, le ou les artistes sont trop dirigés par les maisons de production et s'interdisent les écarts, qui, quelquefois pourraient déboucher sur des trucs supers !

Pour le vote, j'ai voté aussi "A World Without Heroes", comme Quentin. J'adore cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Music From The Elder ... Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:40

choix difficille ,entre the oath , i ,a world without heroes et only you ,je choisis only you ,la voix de gene me faire chaviré ,mais d'un cheveux devant a world ... qui dit que Paul ne sait pas joué de la guitare !!!
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Music From The Elder ... Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:28

Salut lolo, ça va ?
"D'un cheveu", hahahahaha !!! ca te va bien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Music From The Elder ... Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:26

l'album le moins "Kissien" de leur discographie et pourtant un de ceux que j'ecoute encore le plus souvent . J'ai voté Under the Rose , j'adore l'ambiance qui s'en degage .
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Music From The Elder ... Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:09

Bon je vais vous faire plaisir , je vais encore ecouter ce truc la , et essayer tant bien que mal de trouver un titre qui sortirait du lot . No
Ca ne va pas étre facile . Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Music From The Elder ... Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:26

moi j'ai voté
ODYSSEY pour la voix de paul bien sur

j'adore cet album mais il faut bien avouer que si ce n'etait pas un album de kiss je ne l'aurais surement jamais écouté .
et en secret j'espere toujours qu'il apparaitra sur un film de cape et d'épée
l'espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7405
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Music From The Elder ... Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:07

pascal a écrit:
Bon je vais vous faire plaisir , je vais encore ecouter ce truc la , et essayer tant bien que mal de trouver un titre qui sortirait du lot . Music From The Elder ... Kopfschuettel
Ca ne va pas étre facile . Music From The Elder ... Suspect Music From The Elder ... Suspect

Bon , je vais me faire violence.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Music From The Elder ... Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:37

héhé je sens que c'est bien partie, je croie que unmasked va etre depassé ! Pascal qui va rajouter du piment a la discute !

Music From The Elder ... 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Music From The Elder ... Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:01

The Elder comment dire, j’achète l’album, après Unmasked (qui m’a fait mal à l’époque) je pose le 33 t sur ma platine et là, quoi du » Pink Floyd gothic « j’avoue 1ere écoute difficile,
Je me dis c’est foutu, ensuite avec plusieurs écoutes ça passe, certes expérimental, mais quand même c’est KISS, bonne zic, à l’époque je suis amoureux donc sentimental, bonne musique pour un film des bons solos, mais bon le morceau « a world without heroes » me fait penser à du Sting depuis toujours , je préfère « Under the rose » , pour résumer un bon album de musique expérimental, un drôle d’album pour un groupe de hard –rock.. Quelques riffs intéressants dans certains morceaux, en fait c’est pas du Kiss c’est une bande originale pour film genre « au nom de la rose « ……C’est mon avis à moi tout seul ….MDR…..


Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Music From The Elder ... Signa_14


Dernière édition par Did'yeah le Sam 11 Sep - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Music From The Elder ... Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:39

Mais franchement ! je suis sur que Kiss viendrais nous lire ici, il aurait des idée plein la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
InvitéInvitéMusic From The Elder ... Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:12

Odyssey !!!!!!!!!!!! Stanley chante à merveille . Superbe .
Je la joue toujours.
-----
Autrement parfois; Fanrare - Boy pour le fous rire !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMusic From The Elder ... Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:38

Seninha a écrit:
Enfin !! Quentin, tu lambines mon vieux !!! Very Happy


Aujourd'hui, tout est trop aseptisé, le ou les artistes sont trop dirigés par les maisons de production et s'interdisent les écarts, qui, quelquefois pourraient déboucher sur des trucs supers !
.
Si maintenant, Stanley Simmons pouvaient t'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Music From The Elder ... Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:28

U-Boot a écrit:
Seninha a écrit:
Enfin !! Quentin, tu lambines mon vieux !!! Very Happy


Aujourd'hui, tout est trop aseptisé, le ou les artistes sont trop dirigés par les maisons de production et s'interdisent les écarts, qui, quelquefois pourraient déboucher sur des trucs supers !
.
Si maintenant, Stanley Simmons pouvaient t'entendre Wink

Améne Music From The Elder ... 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Music From The Elder ... Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:26

ODYSSEY !

Longue hésitation avec "World without heroes"...
J'aime beaucoup cet album "différent", même si dans ma jeunesse il m'a désesptéré, pas de tronches maquillées, de dessins de femmes languissantes aux pieds de nos héros, pas la patte "Kiss" si identifiable, c'était trop pour moi...

J'aime bien cet album donc, mais je ne sais pas si le projet était pas un peu trop ambitieux pour Kiss, voire si tout ça a été bien réfléchi, pensé...?
On sait que les tous membres n'étaient pas d'accord pour ce type de projet, ça se ressent un peu...
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Music From The Elder ... Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:26

un bon album , certe différent mais qui marque un retour certain au rock , j aime bien le son , il est parfait , il degage une ambiance de film medieval , remarquez c est voulu . les titres sont reussis mais il en manque un ou deux de plus pechus . cet album s ecoute comme on regarde un film , d une seule traite... aujourd huis je continus a l ecouter avec un plaisir certain , un album a part , mais un album agreable . si il avaient la bonne idee de jouer certains de ces ,titres sur scene ....
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Music From The Elder ... Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:19

Aie aie aie le look cheveux courts de Simmons et les bottines de Paul!!!!!Le look que je déteste le plus tout au long de ces 36 années!! Musicalement je fais régulièrement l'effort de le glisser dans le mange disque...mais bon c'est toujours pas ça.
Ceci étant ça restera toujours 10 fois supérieur à Psycho et carnival..
Je vais voter Only you.
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Music From The Elder ... Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:40

J'adore. Music From The Elder ... 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
InvitéInvitéMusic From The Elder ... Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:17

Le look Frehley , j'avais vraiment aimé !
Cheveux court , costume sobre , et son air triste et désabusé ....
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Music From The Elder ... Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:26

Je post juste pour m'exprimer sur se que j'en pense , le groupe a surement fait cet album en voulant s'eclater , et realiser quelques envies cotè musical .
Donc Elder n'a peut etre pas etait conçu dans un but commercial mais plutot pour un plaisir personnel ,après arrive ce qui arrive .
Encore une fois je n'aime pas , mais peut etre que des musicos peuvent juger autrement cet album .
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
Music From The Elder ... Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:33

U-Boot a écrit:
Le look Frehley , j'avais vraiment aimé !
Cheveux court , costume sobre , et son air triste et désabusé ....

Ah oui c'est vrai le look d' Ace était vraiment d'enfer même ses fringues étaient top. Complètement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMusic From The Elder ... Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:48

Ace-Diamond a écrit:
Le Lion est laché !!!!

Pour moi, a préférée "A World Without Heroes", mon solo préférée, je l'entend j'ai la chaire de poule, c'est plus fort que moi ...
Comme dab ( pourquoi j'aime les forums) je suis allé recouter le solo.
J'sais pas, écoute les Eagles , Guilmour , le choix est vaste ... c'est ''téléphoné"".
Je vx dire; si tu aimes cette chanson pour le solo ! Il est ds les manuels du parfait guitariste
Ne le prend pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéMusic From The Elder ... Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:52

battof67 a écrit:
U-Boot a écrit:
Le look Frehley , j'avais vraiment aimé !
Cheveux court , costume sobre , et son air triste et désabusé ....

Ah oui c'est vrai le look d' Ace était vraiment d'enfer même ses fringues étaient top. Complètement d'accord avec toi.

Pour moi, il semblait etre le seul membre du groupe qui restait lui meme !
et completement dépassé par ce projet pompeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséMusic From The Elder ... Vide
MessageSujet: Re: Music From The Elder ...   Music From The Elder ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Music From The Elder ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Music from the elder
» The Elder Era
» FILM THE ELDER
» et si le monde de la zique redecouvrez The Elder.
» SFR Music - Articles sur KISS au Hellfest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Albums 80's-
Sauter vers: