Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française !   Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:29

J'aimerais juste savoir si il parle de Vinnie et ce qu'il en dit ..
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française !   Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:20

oui il en parle ,il dit que du depart il savait que c'etait une erreur!!! mais faute de temps ,avec la tournée qui commencait il l'on pris ,mais il n'a jamais eu de contrat !!! il n'en dit pas du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : Finistère
Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française !   Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:23

kisslolo a écrit:
ils ont 2 chanses et a chaque fois ,ce fut un gachis !!!
Du point de vue de Gene, oui, c'est un gachis de quitter Kiss; maintenant, si Ace et Peter sont plus heureux comme ça (et ça ne m'étonnerait pas que ce soit le cas pour Ace), tant mieux pour eux, et c'est loin d'être un gachis.
Revenir en haut Aller en bas
Chaim WitzChaim WitzWicked lesterMessages : 10
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 57
Localisation : Somewhere in Time
Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française !   Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:13

Like a Star @ heaven Yep ! D'accord avec Ronnie : le point de vue de Gene est une chose,celui de Peter et Ace en est une autre.....Il serait bon d'entendre différents sons de cloche et les versions de chacun. Vu de l'extérieur on ne peut pas juger. La seule chose certaine c'est que Ace et Peter ont du plomber plus d'un concert en jouant dans des états pas possibles,c'est net sur certains enregistrements audio et vidéos. Le KISS 2010 est impitoyable et beaucoup plus rigoureux. Like a Star @ heaven

Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 870233 Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 870233
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française !   Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:12

ce n'est pas un gachis pour Kiss ,car le groupe et bien meilleur maintenant car (les 2 sois disant imposteur) jouent pour le public et faire le meilleur show possible pour que les gens passe le meilleur moment possible et pas en egoiste comme les dernieres années et d'autre avant d'Ace et Peter ou ils etaient juste pour prendre leur cachet qu'ils voulaient toujours plus gros apres chaque set et je se defoncé en en ayant rien a foutre du public qui payé une fortune pour les voir !!!! le gachis c'est pour eux et la carriere qu'ils auraient pu avoir sans leurs adictions (avis personnel et defitinif )
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française !   Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:28

Je ne suis pas d'accord, certes Peter et Ace ont gaché leur immense talent par les drogues. Mais à ce que je sache, ils n'ont eu ces problèmes que sous Kiss. Etre dans un tel groupe, et tout ce que cela représente : 1 album par an pour les 70's, 200 dates dans l'année dans le monde entier, des séances presses , photos etc...

Apres 5 ans de Kiss, ces deux la étaient arrivées au bout de leurs capacités et auraient mieux fait de quitter le groupe. Ils ont voulu continuer en essayant de tenir le coup par des drogues et de l'alcool.

Apres la réunification , la claque de 96 a bien montré que leur talent était intact (malgré ceux qui soutiennent qu'ils n'ont jamais eu le niveau de leurs successeurs), apres 99 2000, le problème est revenu. Apres 2001 puis 2003 2004, il y a quand même eu un léger mieux.


Et maintenant , apres leur éviction, je pense qu'ils ont pu arrêter leur addictions et se concentrer sur leur musique calmement avec un agenda moins soutenu et les deux ont sortis un album (2007 pour Criss, 2009 pour Ace) qui s'avèrent de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française !   Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:08

Je pense que c'est logique : KISS c'est avant tout le "bébé" de GENE ET PAUL ! C'est eux qui ont créé KISS au début ! Peter a été recruté après et Ace encore après ! ....

S'ils avaient été tous les 4 au début de KISS : ils seraient là encore aujourd'hui ! ...

Dans les groupes c'est toujours comme ça ! Prenons un exemple : Un guitariste et un batteur se rencontre et monte un groupe : il recrute un bassiste mais qui inconsciemment ne sera jamais concerné par la création du groupe à l'origine et donc pas motivé ! Le trio perdera inivitablement un jour où l'autre son bassiste ! ...... c'est une loi du ROCK !


Brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française !   Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:09

zens a ecrit :Apres la réunification , la claque de 96 a bien montré que leur talent était intact

lis le bouquin et renseigne toi bien ,car de tres nombreuses personnes confirme que Ace et Peter etaient d'un niveau calamiteux a leur retour du groupe et qu'une sacré remise en forme tant physique que technique éffectué par Tommy Thayer et de tres longue heures de reaprentisage leur a été prodigué ,concernant la drogue et l'alcool le probleme etait deja la avant kiss et si tous les groupe qui font 150 dates doivent se drogué !!!
Eric Carr ,Bruce Kulick, Eric Singer et Tommy Thayer ont joués ou joue pour Kiss et n'ont pas eu le probleme ,le probleme c'est que Ace et Peter etaient psychologiquement et psychiquement trop instable pour cette vie et les tentations trop nombreuses !!! ce qui n'enleve rien a leur talent !!!
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française !   Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:22

Je suis d'accord pour dire qu'il étaient instables psychologiquement. Selon moi ils n'ont pas tenu le rythme contrairement à Bruce, Tommy Eric...
J'ai été en maths sup et le rythme imposé en a ejecté plus d'un dont moi, mais il est sur qu'il y en a toujours qui arrivent à tenir le coup. Les autres abandonnent ou bien pour certains tentent des suicides ou se mettent à l'alcool voire aux drogues.

Même si ces deux situations n'ont rien à voir, je crois bon de souligner que dans tout univers avec des exigences fortes, certains ne tiennent pas contrairement aux plus forts. C'est un principe Darwinien.


Et si leur niveau était si calamiteux que tu le laisse entendre, ils auraient mis beaucoup plus de temps à récupérer leur niveau que ce qu'ils ont mis en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française !   Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:43

kisslolo a écrit:
lis le bouquin

mouai , faut pas prendre non plus ce que dit Gene pour argent comptant , il en rajoute toujours un max dans ses propos .
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française !   Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:25

Garth ecrit :mouai , faut pas prendre non plus ce que dit Gene pour argent comptant , il en rajoute toujours un max dans ses propos .

Gene ne fait pas de révélation dans le livre ,tous ce qu'il dit est de notoriété public ,Ace et Peter etaient 2 drogué et alcoolique bien connu et que en 1995 ,ils etaient pas au meilleur de leur forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéGene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française !   Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:36

Euh, je trouve que Frehley et Criss étaient mauvais dès la reformation de 96 et ce jusqu'à leurs départs... On était aveuglé et conciliant parce que la mise en route du line-up original, mais quand on compare le matériel audio de cette époque (tempos trèèèèèèèèèès lent pour que les 2 camés suivent) et ce que Kiss fait maintenant, il y a pas photos. Ils ont 2 vrais musiciens maintenant, et non plus 2 affiches qui servaient uniquement à relancer le groupe... Et là, je suis certain que Stanley et Simmons savaient que les 2 originaux ne tiendraient pas le coup, mais que c'était l'unique moyen de relancer la machine essoufflée.
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française !   Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:24

versmiss a écrit:
Euh, je trouve que Frehley et Criss étaient mauvais dès la reformation de 96 et ce jusqu'à leurs départs... On était aveuglé et conciliant parce que la mise en route du line-up original.

t'as pas tord , n'empeche que j'ai pris un panard pas possible en 96 au Zenith donc pour moi , la tournée avait quand même une sacrée gueule , ok ça c'est gaté ensuite mais avoue que ça le faisait en 96 . Et puis maintenant c'est Stanley qui n'a plus le niveau , c'est pas beau de vieillir ma bonne dame ! Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 334413
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française !   Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:35

Oui, vas-y Garth, tiens bon! Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 772627
D'accodac Brooks. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française !   Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 11:57

Lilith a écrit:
Oui, vas-y Garth, tiens bon! Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 772627

commeeeeent ? parle plus fort j'ai pas mis mon sonotone !
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française !   Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:48

Tout le monde prend de l'age sa devait arrivé un jour ou l'autre que le niveau de l'un ou de l'autre baisse.

Mais paul a bousillier sa voie par rapport aussi a l'enchénement de kiss alive 35 à sonic boom, il a pas prit un temp de pause entre les 2 tournées !

C'est le seul moment de vacance qui la actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
riffraphriffraphWicked lesterMessages : 28
Date d'inscription : 03/05/2010
Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française !   Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:12

versmiss a écrit:
Euh, je trouve que Frehley et Criss étaient mauvais dès la reformation de 96 et ce jusqu'à leurs départs... On était aveuglé et conciliant parce que la mise en route du line-up original, mais quand on compare le matériel audio de cette époque (tempos trèèèèèèèèèès lent pour que les 2 camés suivent) et ce que Kiss fait maintenant, il y a pas photos. Ils ont 2 vrais musiciens maintenant, et non plus 2 affiches qui servaient uniquement à relancer le groupe... Et là, je suis certain que Stanley et Simmons savaient que les 2 originaux ne tiendraient pas le coup, mais que c'était l'unique moyen de relancer la machine essoufflée.

C'est pas parce qu'un tempo est rapide que c'est mieux! Je trouve que les versions live avec Ace et Peter groovent beaucoup plus que celles du nouveau line up. J'ai jamais aimé Heaven's On Fire sauf sur Alive 2000! Certes la chanson est plus lente que d'habitude mais c'est la meilleure version que je connaisse!
Revenir en haut Aller en bas
alexsindromealexsindromeHotter than hellMessages : 119
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 52
Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française !   Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:56

Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 234db5
J'étais pas forcément impatient de le lire mais voilà, c'est fait !
Tellement lu d'avis négatifs que du coup forcément je suis plutôt agréablement surpris.
Par contre c'est moi où il ne parle PAS DU TOUT de la période Crazy Crazy Nights et passe direct à Hot In The Shade comme si de rien était ? Une idée de pourquoi ?  Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 1989285605 
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsindrome.bandcamp.com/
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française !   Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:25

Bah c'est normal, il a peu de souvenirs de cette période, trop occupé à jouer l’acteur au Ciné et à tomber les starwomen  Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 772627 
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française !   Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:36

C'est surtout qu'il n'aime pas cet album ,pas plus que dynasty !

_________________
Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
alexsindromealexsindromeHotter than hellMessages : 119
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 52
Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française !   Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:40

Sonicboom : hahaha !
Lolo : Oui c'est ce que je me suis dit mais franchement de là à juste zapper toute la période tranquilou c'est abusé !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsindrome.bandcamp.com/
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17698
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française !   Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:04

Paul dans son livre fait encore pire ! de plus il flingue plus que Gene , ses parents ,Ace ,Peter ,Gene et même Eric Carr ,je pense que le livre de Paul qui était attendu par tous ses fans ,va en décevoir beaucoup ,les premières critiques américaines des fans sont assez dures !

_________________
Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 S-l50010
Revenir en haut Aller en bas
alexsindromealexsindromeHotter than hellMessages : 119
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 52
Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française !   Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:45

Wow... Normalement je reçois l'autobiographie de Paul demain justement !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsindrome.bandcamp.com/
Contenu sponsoriséGene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française !   Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gene Simmons : "KISS AND MAKE UP" en version française !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MISTER MAKE BELIEVE en version française !
» Gene Simmons à Bruxelles
» Gene Simmons News
» Gene Simmons
» MALAISE DE GENE SIMMONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: