Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:55

Je suis très étonné que certains la découvrent ... Il faut se remettre dans le contexte. Quand tu n'as rien vu de KISS et que tu découvre celà, les icônes qui bougent , la scène, ce montage magnifique, c'est gravé à jamais en toi et ta vie prend une autre dimension, niveau rêves en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:15

TITI31 a écrit:
c'est gravé à jamais en toi et ta vie prend une autre dimension, niveau rêves en tout cas ...[/b] [/color]

je confirme ! vu la 1ere fois dans l'emission Studio 3 de François Diwo en 19.. oulah je sais plus Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 334413 , ça vous marque un gamin à vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:19

MEME CHOSE ...... FRANCOIS DIWO disait ( c'est aussi gravé à jamais "Profitez en bien , c'est un évènement ". Ce devait être fin 1980 pour un doc datant de 3 ans plus tôt !!!!!!!!! Incroyable !!![
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:24

Casablanca record 1977 ,ont étè jeunes et beaux ,maintenant ont est vieux et cons Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 334413 Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 334413 Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 334413
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:47

moi aussi je l'avais vu chez françois diwo : c'était tellement rare de voir du KISS à la Télé ! c'était une impression de gigantisme et trop court ! à la fin du clip on en voulait ENCORE ! .....

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:56

elle etait cool cette emission de François Diwo , on avait regulierement droit à du VH , Ac/dc , Saxon etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:22

Comme vous le pot pourri, en plus frontalier avec la Germany à l'époque

je regardais le Hit Parade sur la ZDF et voici ....


_________________
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:19

Bravo didier ! ça c'est du KISS ! ces costumes sont dans les meilleurs qu'ils aient porté ! quelle chanson aussi "she's so european !": sur scène ça serait une tuerie !!!

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:51

Exact mais ce n'est pas un clip, c'est un show TV ....J'adore aussi mais ce n'est pas le sujet ...[
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:57

Dans ce sens le pot pourri n'est pas un clip non plus.. Smile

_________________
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:17

C'est vrai .... mais pour un live , on peut supposer que la promo ne passe pas par un film mais par un montage bien senti . C'est pour cela qu'on peut le considérer plus aisément comme un clip ... qu'il n'est pas vraiement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:24

Dans les 70' toujours en Germany j'ai vu ça ...


_________________
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 23:33

Pour revenir au sujet le clip que j'attendais en 1983 était" lick it up" dans l'émission sur RTL9 Chewing-rock animé par Georges Lang, parce qu' on allait les voir unmasked ....


_________________
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 8:44

Je me souviens bien de ce clip ! bas les masques ! on attendait tous de savoir quelle gueule ils avaient ! ........ Mais le mystère est tombé d'un coup ! ....... Ce n'est plus KISS pour moi ! C'est redevenu un groupe comme les autres, LICK IT UP est d'ailleurs un album que je n'aime pas, autant j'ai adoré CREATURES of the night ( l'un des meilleurs sinon le meilleur ! ) ! .................. KISS SANS FARD n'aurait jamais réussi ! .... Mais là le coup de pub a réussi le temps d'un album, lick it up ! Ensuite, c'est la longue descente aux enfer ! ....


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:25

brunovni a écrit:
Je me souviens bien de ce clip ! bas les masques ! on attendait tous de savoir quelle gueule ils avaient ! ........ Mais le mystère est tombé d'un coup ! ....... Ce n'est plus KISS pour moi ! C'est redevenu un groupe comme les autres, LICK IT UP est d'ailleurs un album que je n'aime pas, autant j'ai adoré CREATURES of the night ( l'un des meilleurs sinon le meilleur ! ) ! .................. KISS SANS FARD n'aurait jamais réussi ! .... Mais là le coup de pub a réussi le temps d'un album, lick it up ! Ensuite, c'est la longue descente aux enfer ! ....


brunovni
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 917674 Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 917674 Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 917674 Plus un ,quant j'ai vu ce clip mais alors quelle deception , quelle claque , pour moi ce n'etait plus KISS ,comme l'impression d'avoir étè trompè , c'est a ce moment là que j'ai laissè tomber et arreter de suivre le groupe .
Et sans etre méchant , vraiment des tetes de gland ,je comprend mieux pourquoi les minettes jetaient leur passion sur des groupes comme Wham à l'époque . lol!
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:25

je sais que ce n'est pas le sujet ici mais Lick it up est une reussite totale musicalement parlant , il contient un nombre impressionnant de pepites ! à croire que vous n'aimez Kiss que pour son look ...
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:31

D'accord avec toi brunovni sur le fait que sans make-up, KISS n'aurait, je pense, pas eu le même succès. Pour ma part je les trouve moins "credibles" et surtout quelle horreur ces costumes sérieux, j'accroche pas du tout No ! Dommage parce que j'aime bien cette chanson "Lick it up" ! Heureusement qu'ils ont vite repris "les visages kissiens" comme on les aime !
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:35

LICK IT UP

MAGNIFIQUE CHANSON ET TRES BON CLIP
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:42

Garth a écrit:
à croire que vous n'aimez Kiss que pour son look ...


Bonne thématique, tu mets un sujet? Wink
En tournant un peu la question comme...: & si KISS n'avait pas eu le maquillage... Wink
Ou comme tu veux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
TITI31TITI31Dressed to killMessages : 328
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : TOULOUSE
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:08

Pour tourner autour de LICK IT UP , voilà une chanson bien fade sur un album qui est très réussi ... Difficile de comprendre pourquoi le groupe utilise une chanson si banale et s'expose dans un clip sombre et à demi raté alors qu'avec A MILLION TO ONE, il y avait un single et un classique en or ...
J'imagine même le clip qui commencerait maquillé et pendant lequel on verrait une séance de démaquillage d'un after show avec insertion des images du concert, dévoilant leurs réelles faces ! Là , l'impact eut été planétaire ! Acte manqué, un de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjata.wordpress.com/
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:08

Lilith a écrit:
Garth a écrit:
à croire que vous n'aimez Kiss que pour son look ...


Bonne thématique, tu mets un sujet? Wink
En tournant un peu la question comme...: & si KISS n'avait pas eu le maquillage... Wink
Ou comme tu veux. Very Happy

si je fais ça , je vais encore me faire des amis Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 772627
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:49

Déjà moi Garth Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 444231

_________________
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:32

Garth a écrit:
Lilith a écrit:
Garth a écrit:
à croire que vous n'aimez Kiss que pour son look ...


Bonne thématique, tu mets un sujet? Wink
En tournant un peu la question comme...: & si KISS n'avait pas eu le maquillage... Wink
Ou comme tu veux. Very Happy

si je fais ça , je vais encore me faire des amis Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 772627



Finalement un modé l'a fait Wink , mais je trouve que la question est intéressante, si ce n'est essentielle avec KISS.
Tout dépend en fait de la façon dont le sujet est posé, car c'est vrai que ta question était très directe... Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 772627
Pourquoi ne pourrait-t'on pas traiter de questions importantes sans que ça soit sensible? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:36

Pour moi aucun souci Sandrine, je trouve que c'est bien de poser les questions direct comme l'a fait Garth, moi ça ne me gène pas du tout car c'est une très bonne question de plus Kisslolo a lancé le sujet et ça me va .... Wink

_________________
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:09



Voila mon clip préferé !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
danifilthdanifilthWicked lesterMessages : 7
Date d'inscription : 10/10/2010
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:44

j'aime beaucoup les dernières images du clip de " REASON TO LIVE "
le regard grave de PAUL quand il vient de dire son dernier " no it can't be your love "
et cette femme avec son flingue à la main .........et le regard aimanté de GENE

dommage malgré tout que l'intensité dramatique n'atteigne pas à mon goût celle de " you all i need " de MOTLEY CRUE ( un incroyable modèle du genre )

le seul clip que je déteste vraiment c'est " LICK IT UP " à cause du regard extrêment prétentieux de GENE, et de sa gestuelle de rappeur
irrespirable pour moi

à +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséVotre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!   Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre clip préféré?.. KISS, ta meilleure video reste à faire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre membre de KISS préféré ?
» apres KISS quel est votre groupe préféré
» Votre batteur préféré est ...........
» Votre guitariste préféré est .........
» Vidéo du Kiss Monster Tour en 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Vidéos KISS-
Sauter vers: