DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Fox on the run!!!!!!! Sam 16 Oct - 15:25 | |
| Le dessin me manquait,remis depuis quelques temps et avec un make up qui me tient à coeur!,the fox!,,puis la photo d'Adeline Alloin que j'ai trouvé très belle,cela m'a fait tilt et me suis dit elle sera Foxy!! |
|
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| |
kissetteDressed to killMessages : 286 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 46 Localisation : nièvre
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: Fox on the run!!!!!!! Dim 17 Oct - 22:43 | |
| - Did'yeah a écrit:
- Sublime Lolo un travail de titan bravo l'artiste..
Merci Didier,mais vois tu quand j'ai vu sa photo j'ai eu un flash,sachant qu'Adeline se maquillait beaucoup aidée par sa mère Nicole,tout de suite flashé sur le Renard,à peu près 4/5 heures de taf!,mais le plaisir était là!! |
|
| Sujet: Re: Fox on the run!!!!!!! Dim 17 Oct - 22:53 | |
| - kissette a écrit:
- Superbe!!!!!!!!!!!
ahaha Poupoune si j'avais pu voir ce gif avant!!,non,je l'a sentait elder/killer,encore 2 dessins en finitions là,un plus zen de ma créa,puis un autre très simmonnesque/créa et vous verrez..,le pire ce que je disai à Poupoune ce soir,tu commences un taf,rendu à la moitié après 4/5 heures de taf puis..........l'accident qui te rend fou,le dessin est sur la table,la chaine juste à côté un verre accidentellement mal posé par mon amie c'est la cata,tout à recommencer!!,cela ne m'étais jamais arrivé!!,des accidents d'encre ratrapé on ne sait comment après des gouttes de sueurs,mais tout anéanti,puis un dessin que je voulai faire absolument,le lendemain tout recommencé à zéro et en 5h au 3/4 et encore meilleur que le premier,les accidents peuvent avoir du bon lol dans une créa,il est encore plus flippant!! |
|
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
| Sujet: Re: Fox on the run!!!!!!! Lun 18 Oct - 10:55 | |
| Vraiment superbe comme d'hab ! |
|
| |
geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 39 Localisation : Dans tes fesses
| Sujet: Re: Fox on the run!!!!!!! Mer 20 Oct - 21:51 | |
| Encore aujourd'hui je trouve se dessin merveilleux et un model super ! |
|
| Sujet: Re: Fox on the run!!!!!!! Mer 24 Nov - 1:01 | |
| Un peu d'histoire...;oups cela remonte à loin... très loin...;dans les années '80 j'avais créé un petit fanzine sans prétemption;2 ou 3 numéros virent le jour,il s'appella French Kiss Army!,de ce bonheur éphémère j'eus les congratulations de KISS et figura en remerciements dans Hot in The Shade;mes dessins étaient simplistes mais en l'honneur d'Eric et souvenir,une esquisse faite à l'encre de chine,ooouuhhh je n'avais que 22 ans,je respecte le line up originel,mais mon line -up est et restera Gene;Paul;Ace;Eric...pour lui tout simplement... |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fox on the run!!!!!!! | |
| |
|