Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sonic Boom - l'album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Sonic Boom - l'album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom - l'album   Sonic Boom - l'album - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:27

zens a écrit:
stormbringer74 a écrit:
perso j'avais été moi aussi très très déçu par le Psycho circus.. :|

Ben vivement qu'un modo ouvre un topic sur Psycho Circus et on pourra en discuter.

Ba je m'occupe de la Discographie et malheureusement, j'essaie de les
faire dans l'ordre chronologique ..
Donc voila, mais si la demande
est forte , j'essaierais de le faire avant..
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Sonic Boom - l'album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom - l'album   Sonic Boom - l'album - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:33

Ace-Diamond a écrit:
zens a écrit:
stormbringer74 a écrit:
perso j'avais été moi aussi très très déçu par le Psycho circus.. :|

Ben vivement qu'un modo ouvre un topic sur Psycho Circus et on pourra en discuter.

Ba je m'occupe de la Discographie et malheureusement, j'essaie de les
faire dans l'ordre chronologique ..
Donc voila, mais si la demande
est forte , j'essaierais de le faire avant..

Oui, enfin on peut faire le parallèle Psycho Circus/ Sonic Boom ici.

Pour ma part, j'ai adoré les deux albums, le point fort de Psycho Circus est évidemment son titre phare. Ce que n'a pas Sonic Boom.

Edit: Apres avoir réécouté Psycho Circus en entier, le plaisir que je prends à écouter cet album est intact, Psycho Circus, We are one, I pledge Allegiance, You wanted the best, que du bonheur....


Pour moi cet album surclasse Sonic Boom mais chacun ses gouts... Le style de cet album quelque peu novateur n'est peut être pas bien passé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Sonic Boom - l'album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom - l'album   Sonic Boom - l'album - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:44

zens a écrit:
Ace-Diamond a écrit:
zens a écrit:
stormbringer74 a écrit:
perso j'avais été moi aussi très très déçu par le Psycho circus.. :|

Ben vivement qu'un modo ouvre un topic sur Psycho Circus et on pourra en discuter.

Ba je m'occupe de la Discographie et malheureusement, j'essaie de les
faire dans l'ordre chronologique ..
Donc voila, mais si la demande
est forte , j'essaierais de le faire avant..

Oui, enfin on peut faire le parallèle Psycho Circus/ Sonic Boom ici.

Pour ma part, j'ai adoré les deux albums, le point fort de Psycho Circus est évidemment son titre phare. Ce que n'a pas Sonic Boom.

Edit: Apres avoir réécouté Psycho Circus en entier, le plaisir que je prends à écouter cet album est intact, Psycho Circus, We are one, I pledge Allegiance, You wanted the best, que du bonheur....


Pour moi cet album surclasse Sonic Boom mais chacun ses gouts... Le style de cet album quelque peu novateur n'est peut être pas bien passé. Smile

Sonic Boom n'a QUE des titres phares. Il n'y a rien à jeter. Chose qui n'était pas arrivée au groupe depuis fort longtemps. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSonic Boom - l'album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom - l'album   Sonic Boom - l'album - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:56

Pour ma part; je trouve Stanley et (enfin) Simmons excellent ds les vocaux.
Excellent aussi de retrouver la Basse du démon.

Bon, ils auraient sorti ce disque en 98 , on ne leur en aurait pas voulu !

mais c'est comme ça.

Ce qui est chiant pour moi, c'est qu'ils sont encore et encore ds le trip 70
D'autant que le lead guitar ne brille pas par sa personnalités

C'est formaté et la prod cheap ( c'est le moins que l'on peux dire) essaie de cacher ça

Qu'ils arrêtent de focaliser sur ce que Ace Peter Paul & Gene ont fait, il y a plus de 30ans !

Je suis sur, qu'ils pourraient être un ^peu plus créatif..
si seulement leur marchandise nostalgique leur permettait .
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Sonic Boom - l'album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom - l'album   Sonic Boom - l'album - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 6:51

Enfin quand les membres approchent de la soixantaine, ils ne peuvent pas improviser quelque chose de nouveau. Ils ont vécu trente cinq ans dans leur univers musical qui est même si il est vaste quelque peu limité.

Et on ne peut pas en vouloir à des artistes à l'automne de leur carrière d'être nostalgique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paulstanleypaulstanleyWicked lesterMessages : 7
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : KISS planet
Sonic Boom - l'album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom - l'album   Sonic Boom - l'album - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:33

U-Boot a écrit:


Qu'ils arrêtent de focaliser sur ce que Ace Peter Paul & Gene ont fait, il y a plus de 30ans !

Je suis sur, qu'ils pourraient être un ^peu plus créatif..
si seulement leur marchandise nostalgique leur permettait .

Je pense qu'ils devraient innover en restant quand même dans l'esprit de KISS au lieu, comme dit U-boot, de "se focaliser sur ce que Ace Peter Paul et Gene ont fait il y a plus de 30 ans". Mais personnellement, je pense qu'il devrait innover plus ce qu'ils font en concert, du moins améliorer, pour donner un spectacle nouveau mais en restant encore une fois dans l'esprit kissien! Enfin c'est mon point de vue...
Franchement, j'ai adoré Sonic Boom, j'ai beau le passer en boucle, il ne me lasse pas et c'est ces albums que j'aime, ceux dont on ne se lasse jamais! Et puis même en restant dans l'esprit KISS, je trouve qu'il a quand même des sonorités d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Sonic Boom - l'album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom - l'album   Sonic Boom - l'album - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:10

bravo Romane, très bonne analyse Sonic Boom - l'album - Page 2 643715 Sonic Boom - l'album - Page 2 643715

_________________
Sonic Boom - l'album - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
paulstanleypaulstanleyWicked lesterMessages : 7
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : KISS planet
Sonic Boom - l'album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom - l'album   Sonic Boom - l'album - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:58

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
Sonic Boom - l'album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom - l'album   Sonic Boom - l'album - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:58

paulstanley a écrit:
U-Boot a écrit:


Qu'ils arrêtent de focaliser sur ce que Ace Peter Paul & Gene ont fait, il y a plus de 30ans !

Je suis sur, qu'ils pourraient être un ^peu plus créatif..
si seulement leur marchandise nostalgique leur permettait .

Je pense qu'ils devraient innover en restant quand même dans l'esprit de KISS au lieu, comme dit U-boot, de "se focaliser sur ce que Ace Peter Paul et Gene ont fait il y a plus de 30 ans". Mais personnellement, je pense qu'il devrait innover plus ce qu'ils font en concert, du moins améliorer, pour donner un spectacle nouveau mais en restant encore une fois dans l'esprit kissien! Enfin c'est mon point de vue...
Franchement, j'ai adoré Sonic Boom, j'ai beau le passer en boucle, il ne me lasse pas et c'est ces albums que j'aime, ceux dont on ne se lasse jamais! Et puis même en restant dans l'esprit KISS, je trouve qu'il a quand même des sonorités d'aujourd'hui.



Sonic Boom - l'album - Page 2 810146
Revenir en haut Aller en bas
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : Finistère
Sonic Boom - l'album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom - l'album   Sonic Boom - l'album - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:07

Je ne pense pas que Paul et Gene aient une quelconque envie d'innover. Il y a encore pas si longtemps, ils ne pensaient même pas à sortir un nouvel album de Kiss, alors, innover, encore moins. Ils l'ont déjà fait à plusieurs moments de leur carrière (Destroyer, les 4 albums solos, Dynasty, The elder,....), aujourd'hui, c'est du rab, pour eux comme pour nous; profitons-en.
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Sonic Boom - l'album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom - l'album   Sonic Boom - l'album - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:29

U-Boot a écrit:
Pour ma part; je trouve Stanley et (enfin) Simmons excellent ds les vocaux.
Excellent aussi de retrouver la Basse du démon.

Bon, ils auraient sorti ce disque en 98 , on ne leur en aurait pas voulu !

mais c'est comme ça.

Ce qui est chiant pour moi, c'est qu'ils sont encore et encore ds le trip 70
D'autant que le lead guitar ne brille pas par sa personnalités

C'est formaté et la prod cheap ( c'est le moins que l'on peux dire) essaie de cacher ça

Qu'ils arrêtent de focaliser sur ce que Ace Peter Paul & Gene ont fait, il y a plus de 30ans !

Je suis sur, qu'ils pourraient être un ^peu plus créatif..
si seulement leur marchandise nostalgique leur permettait .

Surtout que Singer et Thayer sont loin d'être des amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Sonic Boom - l'album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom - l'album   Sonic Boom - l'album - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:32

S'ils avaient tenté quelque chose de novateur, il y a de grandes chances pour que cela aurait déplu. Je vois pas l'interet pour eux de tenter du nouveau si tard dans leur carrière. Avec un disque rétro dans un domaine musical où ils exellent, ils étaient sur de rameuter la masse. Et c'est gagné.

S'ils avaient tenté quelque chose de nouveau et de raté, beaucoup leur seraient tombé dessus de n'être pas fidèle à l'esprit Kiss, de tenter du nouveau à leur age était inconscient etc...


Ils n'ont pas pris de risque et on ne peut pas leur reprocher, en 79 80 quand, au sommet de leur gloire, ils ont tenté d'innover, cela leur a couté tres cher. Paul et Gene savent qu'un échec commercial aurait pu s'avérer désastreux pour la survie du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Sonic Boom - l'album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom - l'album   Sonic Boom - l'album - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:38

zens a écrit:
S'ils avaient tenté quelque chose de novateur, il y a de grandes chances pour que cela aurait déplu. Je vois pas l'interet pour eux de tenter du nouveau si tard dans leur carrière. Avec un disque rétro dans un domaine musical où ils exellent, ils étaient sur de rameuter la masse. Et c'est gagné.

S'ils avaient tenté quelque chose de nouveau et de raté, beaucoup leur seraient tombé dessus de n'être pas fidèle à l'esprit Kiss, de tenter du nouveau à leur age était inconscient etc...


Ils n'ont pas pris de risque et on ne peut pas leur reprocher, en 79 80 quand, au sommet de leur gloire, ils ont tenté d'innover, cela leur a couté tres cher. Paul et Gene savent qu'un échec commercial aurait pu s'avérer désastreux pour la survie du groupe.

Entièrement d'accord. Pour Dynasty en revanche , ils avaient pris un sacré risque en se tournant vers le hard disco très en vogue à l'époque. Heureusement que I Was Made For Loving You a sauvé l'album de l'oubli le plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Sonic Boom - l'album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom - l'album   Sonic Boom - l'album - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:57

Phil a écrit:
zens a écrit:
S'ils avaient tenté quelque chose de novateur, il y a de grandes chances pour que cela aurait déplu. Je vois pas l'interet pour eux de tenter du nouveau si tard dans leur carrière. Avec un disque rétro dans un domaine musical où ils exellent, ils étaient sur de rameuter la masse. Et c'est gagné.

S'ils avaient tenté quelque chose de nouveau et de raté, beaucoup leur seraient tombé dessus de n'être pas fidèle à l'esprit Kiss, de tenter du nouveau à leur age était inconscient etc...


Ils n'ont pas pris de risque et on ne peut pas leur reprocher, en 79 80 quand, au sommet de leur gloire, ils ont tenté d'innover, cela leur a couté tres cher. Paul et Gene savent qu'un échec commercial aurait pu s'avérer désastreux pour la survie du groupe.

Entièrement d'accord. Pour Dynasty en revanche , ils avaient pris un .sacré risque en se tournant vers le hard disco très en vogue à l'époque. Heureusement que I Was Made For Loving You a sauvé l'album de l'oubli le plus complet.
Tu as quand même d'excellent morceaux , Sure know something sans oublier Dirty living .
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Sonic Boom - l'album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom - l'album   Sonic Boom - l'album - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:35

Même si Dynasty dénote un peu du style de KISS, moi, je le trouve chouette cet album !
Sure Know Something, j'adooooooooooooooooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
paulstanleypaulstanleyWicked lesterMessages : 7
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 28
Localisation : KISS planet
Sonic Boom - l'album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom - l'album   Sonic Boom - l'album - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:07

zens a écrit:
S'ils avaient tenté quelque chose de novateur, il y a de grandes chances pour que cela aurait déplu. Je vois pas l'interet pour eux de tenter du nouveau si tard dans leur carrière. Avec un disque rétro dans un domaine musical où ils exellent, ils étaient sur de rameuter la masse. Et c'est gagné.

S'ils avaient tenté quelque chose de nouveau et de raté, beaucoup leur seraient tombé dessus de n'être pas fidèle à l'esprit Kiss, de tenter du nouveau à leur age était inconscient etc...


Ils n'ont pas pris de risque et on ne peut pas leur reprocher, en 79 80 quand, au sommet de leur gloire, ils ont tenté d'innover, cela leur a couté tres cher. Paul et Gene savent qu'un échec commercial aurait pu s'avérer désastreux pour la survie du groupe.

C'est vrai aussi, mais quand je disais innover c'était plutôt enfaite améliorer ce qu'ils ont déjà pendant leur concert pour que le spectacle soit encore plus visuel, pas complètement changé de style... enfin, je sais pas mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Sonic Boom - l'album - Page 2 Vide
MessageSujet: Sonic Boom -l'album   Sonic Boom - l'album - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:07

Dynasty et Unmasked sont des albums que j'adore aussi bien que Creatures ou Lick it up aux styles radicalement différents !!!
concernant Sonic Boom pour moi c'est une reussite !!!
c'est du Kiss et arretons avec les influenses d'Ace !!!
il y a eu Vinnie ,Bruce ,Mark rapidement et maintenant Tommy et il fait du Tommy ,Ace n'ayant jamais une note de Sonic Boom !!!
Tommy peut jouer tous les styles du groupe et c'est génial pour Kiss !!!
Revenir en haut Aller en bas
RonnieRonnieDressed to killMessages : 231
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 44
Localisation : Finistère
Sonic Boom - l'album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom - l'album   Sonic Boom - l'album - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:30

C'est aussi une chose que j'aime depuis que c'est ce line-up: on peut voir vraiment des chansons de toutes les époques, "Deuce" cotoyant "Tears are falling", par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSonic Boom - l'album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom - l'album   Sonic Boom - l'album - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:09

Die Nasty est un chouette album
Pour ma part, qd il est sorti, j'ai pris mon pied.
Je pense aussi que si Unmasked avait eu un Tube comme Iwas made aurrait cartonné aussi
8)
Pour revenir à Sonic, c'est vrai que les chansons sont vraiment bien.
Punaise, alors pourquoi en 2010 leur offrir une vieille prod has been , avant Die Nasty
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Sonic Boom - l'album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom - l'album   Sonic Boom - l'album - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:35

Comme l'a écrit Did Yeah, dès la 1ère écoute on a l'impression de connaître les morceaux !
C'est très agréable mais bien entendu pas très "surprenant"...

Nous sommes de vieux fans, alors on dit, c'est marqué Kiss 70's !
Mais un jeune qui découvre le groupe avec ce skeud n'aura sans doute pas la même approche, parce que c'est quand même pas produit comme un Destroyer ou un R'n'R Over...

J'aurais préféré encore plus un truc "méchant", comme l'impact d'un "Creatures of...", le Kiss qui fait peur aux petites filles...
Mais cela était impossible vu que le groupe axe ses shows sur la nostalgie des fans plus que sur la conquète d'un public différent ou "branché"...

En tout cas, un album ultra Kissien (je trouve que Dynasty était aussi ultra Kissien d'ailleurs), hyper consensuel, hyper (trop ?) carré, avec des mélodies qui ne peuvent que sortir des esprits de Gene & Paul (+Tommy) d'où presque un sentiment de déjà entendu familier pour nous.
Au final, pas le "meilleur Kiss" pour moi mais un très bon album tubesque taillé pour les stades et les sonos bien réglées.
Vivement le prochain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Sonic Boom - l'album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom - l'album   Sonic Boom - l'album - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:43

le style creatures of the night, normalement il doit l'utilisé pour le prochain album !

pour sonic boom il ont voulue taper dans le style destoyer ou même rock and roll over !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
InvitéInvitéSonic Boom - l'album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom - l'album   Sonic Boom - l'album - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:42

geoffrey "ace" canivez a écrit:
le style creatures of the night, normalement il doit l'utilisé pour le prochain album !

pour sonic boom il ont voulue taper dans le style destoyer ou même rock and roll over !
Destroyer, t'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSonic Boom - l'album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom - l'album   Sonic Boom - l'album - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:51

kisslolo a écrit:
Dynasty et Unmasked sont des albums que j'adore aussi bien que Creatures ou Lick it up aux styles radicalement différents !!!
concernant Sonic Boom pour moi c'est une reussite !!!
c'est du Kiss et arretons avec les influenses d'Ace !!!
il y a eu Vinnie ,Bruce ,Mark rapidement et maintenant Tommy et il fait du Tommy ,Ace n'ayant jamais une note de Sonic Boom !!!
Tommy peut jouer tous les styles du groupe et c'est génial pour Kiss !!!

c'est vrai.
comme toi j'adore Unmasked et je place COTN parmi leurs meilleurs albums . Commr tu dis, ils sont radicalement differents
Chapeaux à Kiss Sonic Boom - l'album - Page 2 643715

Par contre, pas daccord du tout avec ce que tu dis de Sonic.
Comment arreter avec les influences de Frehley alrs que Tayhler, comme si le maquillage ne sufisait pas , pompe sur Ace tout le long du disque ?
Je ne dis pas que c'est sa faute, je me doute bien qu'il prefferait jouer ce qu'il a envie.
Mais le constat est là. T'as raison, Ace n'a pourtant joué aucune note sur le disque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Sonic Boom - l'album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom - l'album   Sonic Boom - l'album - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:01

U-Boot a écrit:
geoffrey "ace" canivez a écrit:
le style creatures of the night, normalement il doit l'utilisé pour le prochain album !

pour sonic boom il ont voulue taper dans le style destoyer ou même rock and roll over !
Destroyer, t'es sur ?

Ah non pas Destroyer, il n'y a pas de Ballade et de chanson variette genre: Sweet Pain ou Great Expectation..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Make BelieveMister Make BelieveDestroyerMessages : 806
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 54
Localisation : Watchin' you !
Sonic Boom - l'album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom - l'album   Sonic Boom - l'album - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:18

Moi non plus je ne retrouve pas le style Destroyer, un album à ambiance très cohérent, très produit.
SB a moins ce marquage dans son époque et cette production originale.
Et puis en effet, pas de balades...

Par contre, si le style COTN est prévu pour le prochain album, c'est un scoop !!! Very Happy
Info ou intox ???

Pour l'influence d'Ace, elle semble faire partie du contrat de Tommy, bien plus que pour VV, Mark ou Bruce...
Tommy aura du mal à en sortir tant que Kiss reste dans ce trip revival 70's qui lui permet d'être un groupe "familal".
Kiss prendra-t-il le risque de changer de ligne ?
Ce serait passionnant pour nous et très bénéfique pour Tommy, mais Gene et Paul en ont-ils envie ??
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéSonic Boom - l'album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom - l'album   Sonic Boom - l'album - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:40

Que serait l'activité musicale de Simmons et Stanley en 2010 , si le Reunion tour de .....96 avait foiré ?
C'est sur que si Tommy, ce que je doute, faisait parti du groupe, il jouerait autrement Basketball Basketball
ds l'hypothese que le groupe existerait encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséSonic Boom - l'album - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sonic Boom - l'album   Sonic Boom - l'album - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic Boom - l'album
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sonic boom over american tour 2010
» Statistiques Alive 35/Sonic Boom Tour
» "SONIC BOOM" : Classez les chansons par ordre préférentiel
» "Sonic boom" vinyl
» Sonic Boom Over Europe: La tournée 2010..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: