Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La trilogie KISS Rock & Roll Over . VIDEOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
unmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trilogie KISS Rock & Roll Over . VIDEOS   La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:01

Bah faut pas exagérer, y a quand même pas autant de casse que vous le prétendez. Dans cet unique post, dites moi le nombre de personnes qui a cassé la formation. Pas tant que ça en vérité. C'est infime par rapport aux gens qui sont cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trilogie KISS Rock & Roll Over . VIDEOS   La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:18

Et que dire de ce que je lis sur Facebook concernant Boomerang, bravo les fans de kiss...Navrant...

_________________
La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trilogie KISS Rock & Roll Over . VIDEOS   La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:24

Ouai mais bon, c'est vrai que c'est gavant ...
Mais bon créer un topic, les frasques de Peter Et Ace, dites tout ce que vous avez à dire, videz votre sac, chacun donne son avis, et STOP !!

Franchement tout ses groupes que je vois dans " Vous écoutez quoi en ce moment", la moitié je ne les aimes pas !! Certains je n'aime pas du tout, mais je le dis pas, ou alors j'émets juste mon avis en ne cherchant pas à changer celui des autres !!

Vous devriez peut être utilisez votre cerveau et votre ame de citoyen !!

Ex:Si j'aime pas la gauche, est ce que je marque fn sur les affiches du Ps, est ce que je marche dans la rue avec un tshirt où l'on voit ségo se faire Prendre par un cheval, je chante des chansons paillarde contre les communistes ... Bah non, pourtant j'ai la liberté d'expression!! Mais je suis raisonnable et je respecte les autres!! Chose que certains devraient faire !!!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trilogie KISS Rock & Roll Over . VIDEOS   La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:25

c est une chose qui se reproduit trop souvent , oui il y a des gents avec lesquel l échange est un pur bonheur , oui les exces ne sont pas majoritaires , mais quel plaisir y a t il a lire pour la énième fois ACE est un alcoolo , et cela dans des propos limite ? je ne suis pas son plus grand fan , mais je me garderai bien d étre aussi affirmatif sur son compte , il est vrai aussi que je ne le connais pas intimement contrairement a certain sur ce forum par conséquent je ne suis pas la personne la mieu placé pour parlé de sa vie privé. quel plaisir a systématiquement brossé un tableau le plus sombre possible d un groupe que nous prétendons aimé ? les gents qui dénigrent gratuitement et ceux qui acceptent tous par aveuglement n apportent rien aux discutions . ca c est une réalité . kiss a traversé 3 décénnies et j espere que cela va continuer encore un peu . ce sont les gents modéré qui font vivre ce forum et ce cacher quand il y a des débordement n est pas la solution ..
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trilogie KISS Rock & Roll Over . VIDEOS   La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:35

Bien je pense que la situation est claire et qu'il n'y a rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
InvitéInvitéLa trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trilogie KISS Rock & Roll Over . VIDEOS   La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:52

3 vidéos du Kiss 77 et ….. vlan !

Je pigerais d'un fan période Revenge , qui attend, encore maintenant un disque . et qui s'emmerde avec le kiss remaquillé , ce qui est son droit.

Je ne sais, mais un Fan kiss ( du moins celui qui les aime maquillé avec le show) derait adorer ces vidéos . .
D'autant que le kiss actuel se refaire à ce passe. ( c'est le moins que l'on puisse dire)
Ok, Ace et Pete n'ont pas assumé la gloire , et ils se sont perdu .
Ca a été dommage pour eux et pour Kiss .
Il se trouve que 17 ans apres, le temps de 2 années, ils ont permit à Simmons & Stanley de ressusciter le groupe avec le sucée que l'on connait.
Et Simmons Stanley , depuis leur départ , louer les services de musiciens en les maquillant ( costumes i fournis ) pour RE ''faire'' du Ace et Peter

Je crois, que ce qui fait mal ç certains fan.... anti drogue ou pas, , est que Kiss en 77 était jeunes .
Ils jouaient leur musique comme le line up suivant avec Vinnie et Carr jouait la leur.
Kullick jouait Présent aussi….. avec Singer. en 92

Sans doute , si Simmons pensait que l'avenir lui appartenait, il n'aurai eu nul besoin de rendre public, les déboires d 'Ace qui lui échappait.
Libre au fan dévoué ( c'est son problème) de poursuivre dans l'abnégation.
(Ca c'est très army , )
-----------------------------------
Pete et Ace sont comme ils sont. Gene et Paul aussi

Nul utilité de descendre Ace et Peter pour affirmer que Gene Paul avec Eric et Tom sont les meilleurs !
30 ans apres.
Ou alors ??????
(heu… 60 balails, assurant 5 shows par semaines , ls carburent à la RedBull ? )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLa trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trilogie KISS Rock & Roll Over . VIDEOS   La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:12

Did'yeah a écrit:
DOMM a écrit:
suite aux débordements d un topic qui a été suprimé ,je m étais juré de ne plus participé activement a aucun topic sur le forum . la, certaines discutions me confortent dans ma position . vous étes obliger de toujours mètre en avant et de facon injurieuses les penchants d ace et de peter ? certains ne sont pas capable d admetre que leurs opignions soient remis en cause ou meme discuter , c est quand meme un monde sur un forum ou l idée de base est l échange et la tolérence . l aveuglement de certains , et cela dans les 2 sens est gonflant sur la longueur . un jour c est les penchants de X ou Y , le lendemain c est les shows qui ne sont pas a votre gout ,ect... il faudrai que certains aient la modestie de prendre du recul et qu ils arrètent de croire que leurs opignions vont changé le sens de rotation de la planète . DID,YEAH ne devrai pas demandé de la tolérence mais plutot a certains d utilisé le truc qu ils ont entre les oreilles et qui s appel un cerveau ... vos avis , mon avis ne changera rien au passé , présent et futur du groupe , il faut relativisé , modéré vos propos et arreté de se prendre pour dieu le pére c est juste du rock and roll
par avance je tien a m excusé au pré des modos pour le ton brutal de mes propos mais cela commence a faire beaucoup .... c est dommage parce que vous faites un boulot superbe , gardé la foi , ne laché pas le truc , il y a quand mème des gents avec lesquel il est agéable de partager sur ce forum

Oui Domm si je me suis engagé à(créer) tenir le forum, pour moi aussi c'est usant de lire certains(qui je pense le font volontairement pour casser Boomerang, il y arriveront un jour certainement , car je ne suis qu'un être humain) , ce n'est qu'un groupe de rock, de plus le forum ne m'a apporté que des histoires en coulisses, si j'écoutai ma conscience vous vous doutez de ce que je ferai, lorsque j'ai commencé je me suis dit' yes c'est convivial les fans de kiss sont top, et puis là aujourd'hui je suis déçu au plus haut point, je ne pensais pas qu'il y avait autant de haine entre fans de ce groupe, je vous passe les mp etc,C'est ahurissant donc il ne faudra pas vous étonnez qu'un jour et bien vous m'avez compris...Je ne fais aucun chantage, aucune menace, je constate, ça ne m'apporte rien de bon actuellement.. Je voulais que "Boom" soit un endroit de discussion libre, mais c'est une utopie, il y a trop de jaloux de méchanceté, c'est navrant mais c'est la réalité, si certains veulent la peau de Boom pas de souci je n' opposerai pas grande résistance a cette bataille virtuelle...Le ressenti déjà pour moi c'est un manque de respect envers le forum et son équipe, je vous épargne les mails mp etc mais c'est lamentable, donc pour résumé je suis écoeuré...

Relativiser La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 643715 DOMM
En ayant soin, par respect aussi .... , de prendre un tant soit peu de distance , au cas où on aurait pas pigé les dires de tel ou untel , on se retrouve devant le faite que sur un forum de Kiss, un topic des vidéos de Rock And Roll Over puissent etre suseptible d'etre banni. La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 643715 .
Franchement ?
Ce qu'a écrit Ace Diamond 17 ans, ... il serait plaisant que certains en le lisant, aient la bonté de remetre leur pendule à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trilogie KISS Rock & Roll Over . VIDEOS   La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:50

Oui Ace et Peter sont des ex-camés mais se sont des artistes, des créatifs sans qui KISS n'aurait JAMAIS ETE ! Les deux sont des auteurs-compositeurs !

Eric et Tommy eux sont des "ouvriers", de simples exécutants dans KISS ! Voilà la différence ! Et j'adore tout autant ce line-up actuel qui est musicalement parlant une tuerie !!! Vive le prochain album qui va envoyer grave à mon avis !!!!

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trilogie KISS Rock & Roll Over . VIDEOS   La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:57

Pour en revenir au FORUM, moi j'aime bien quand ça fritte ( c'est de la bagarre de saloon ! ) Moi ça me fait rire, je prends ça au 3ème degré ! Ca prouve que le forum est vivant ! Moi ça me fait rire les propos excessifs de certains : KISS est un groupe de fous furieux et d'excentriques !!!!!!!!!!!!!!! ..................... On est pas sur un forum consacré à Natasha St Pierre ou Céline Dion que je sache ???

Y'a tout simplemnt trop d'OVERDRIVE et de SATURATION dans les propos de certains ! C'est ROCK'n'ROLL QUOI, les amplis scotchés à 11 !!!

Longue vie au FORUM BOOMERANG ( Didier tient bon la barre ! ... )


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trilogie KISS Rock & Roll Over . VIDEOS   La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:26

brunovni a écrit:
Longue vie au FORUM BOOMERANG ( Didier tient bon la barre ! ... )

+ 1 , faut pas tout stopper Didier , moi il m'eclate ce forum et ça me ferait bien ch... qu'il disparaisse !
bon , les clashs et les gueulantes , c'est le lot de tous les forums , faut relativiser tout ça , c'est normal qu'on ait tous des points de vue differents !
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trilogie KISS Rock & Roll Over . VIDEOS   La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:38

Depuis quand Tommy n'est pas auteur compositeur ?
honnetement , ce prendre la tete a longueur de temps avec Ace et Peter s'est soulant ,je trouve personnellement que le meme respect envers Tommy et Eric serait de bonne alois et identique ,ce qui est loin d'etre le cas ,maintenant chacun son avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trilogie KISS Rock & Roll Over . VIDEOS   La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:56

kisslolo a écrit:

ce prendre la tete a longueur de temps avec Ace et Peter s'est soulant ,je trouve personnellement que le meme respect envers Tommy et Eric serait de bonne alois et identique ,ce qui est loin d'etre le cas ,maintenant chacun son avis !!!

La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 643715 La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 643715 La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 643715 La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 643715 La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 643715 La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 643715

_________________
Jean-Mi
La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trilogie KISS Rock & Roll Over . VIDEOS   La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:05

Garth a écrit:
brunovni a écrit:
Longue vie au FORUM BOOMERANG ( Didier tient bon la barre ! ... )

+ 1 , faut pas tout stopper Didier , moi il m'eclate ce forum et ça me ferait bien ch... qu'il disparaisse !
bon , les clashs et les gueulantes , c'est le lot de tous les forums , faut relativiser tout ça , c'est normal qu'on ait tous des points de vue differents !

Les clashs les gueulantes j'ai l'habitude c'est ce qui se passe en coulisse qui est grave, ça va jusqu’à FB, c'est aussi les messages privés genre "si lui reste moi je pars, sinon désactive mon compte" etc etc Tiens" ça me rappelle quelque chose", voilà, je pense qu'il faut être fondateur d'un forum KISS pour comprendre et je peux vous dire que maintenant j'ai compris, ça devient lourd, pour lire Boomerang il faut être inscrit , donc ce qui ne sont pas inscrits n'en pas a savoir ce qui ce dit, et bien non dès qu'il y a accro paf c'est diffusé ailleurs, donc à quoi sert une inscription sur un forum si ensuite on va propager ce qui se dit sur le forum.....Je ne sais si je suis clair, certains je pense comprendront, je n'ai pas fais un forum pour me faire juger ailleurs ......Donc je pense que je vais me mettre au vert un petit moment, je lirai vos messages mais je ne pense pas participer au discussions.......

_________________
La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trilogie KISS Rock & Roll Over . VIDEOS   La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 7:23

Didier a posté: Les clashs les gueulantes j'ai l'habitude c'est ce qui se passe en coulisse qui est grave, ça va jusqu’à FB, c'est aussi les messages privés genre "si lui reste moi je pars, sinon désactive mon compte" etc etc Tiens" ça me rappelle quelque chose", voilà, je pense qu'il faut être fondateur d'un forum KISS pour comprendre et je peux vous dire que maintenant j'ai compris, ça devient lourd, pour lire Boomerang il faut être inscrit , donc ce qui ne sont pas inscrits n'en pas a savoir ce qui ce dit, et bien non dès qu'il y a accro paf c'est diffusé ailleurs, donc à quoi sert une inscription sur un forum si ensuite on va propager ce qui se dit sur le forum.....Je ne sais si je suis clair, certains je pense comprendront, je n'ai pas fais un forum pour me faire juger ailleurs ......Donc je pense que je vais me mettre au vert un petit moment, je lirai vos messages mais je ne pense pas participer au discussion

bonjour a toutes et a tous , DID YEAH , laisser le champ libre aux gents excessif sois dans leurs critiques sois dans leurs fanatismes n est pas la solution . j ai essayé de me tenir a l écart du forum plusieurs semaines , j ai regardé cela de loin , et les mèmes causes ont toujours les mèmes effets , c est malheureux mais c est comme cela . il ne faut pas lacher l affaire , ce forum est bien foutu , la majorité des personnes qui participes d une manière ou d une autre a sa vie le rende intérèssant . sans ce forum , il y a des tas de vidéos que je n aurrai probablement jamais vue , idem pour les news ou photos , ce forum est un bien bel outil . ne lache pas ... si KISS avait laché quand tout n était pas rose pour eux , critiques , indifférence , ect .. ils auraient laissé un vide , et cela quel que soit le line up , alors le mieu serai de prendre exemple sur eux et de tenir le cap . salut a toi , bon courage et merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trilogie KISS Rock & Roll Over . VIDEOS   La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 8:58

Garth a écrit:
brunovni a écrit:
Longue vie au FORUM BOOMERANG ( Didier tient bon la barre ! ... )

+ 1 , faut pas tout stopper Didier




+1 La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 643715 La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 643715 La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 643715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 58
Localisation : nantes
La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trilogie KISS Rock & Roll Over . VIDEOS   La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:57

oui c'est vrai tommy est compositeur et avec éric ils ont amené de l'eau au moulin de SONIC BOOM en travaillant la première fois depuis longtemps comme un vrai groupe :
le résultat est là ! SONIC BOOM est sublime !!!! ....


Mais Ace, c'est un type génial qui a pondu ( peu c'est vrai ! ) des morceaux d'anthologie ! Il faudrait écouter un album solo de tommy thayer pour évaluer son talent de créateur compositeur ! Par contre, c'est un super grateux qui a su parfaitement s'adapter au style kissien et au jeu originel de Ace ! Bravo à lui !

je le redit le line up : j'aime tout autant que le premier mais pas pour les mêmes raisons ( dans le premier, il y avait réellement 4 forces cosmiques, 4 très fortes personnalités : ce qui a fait KISS ! )

remettons du fun dans ce forum : on est fan de KISS que diable ! la fête ! les confettis ! les feux d'artifice ! ....

ALLEZ JE VOUS ENVOIE UN BOOMERANG ! .... attention ! Préparez-vous il va sortir de votre écran ! Attrappez-le !!!! ......................... oh YEAH !

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trilogie KISS Rock & Roll Over . VIDEOS   La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:08

Salut les gars, et bien !! Vous y allez sec !!!

Chacun a ses opinions sur chaque membre du groupe et peut les exprimer (avec respect comme l'a dit Quentin).
Moi, c'est avec la formation originale que j'ai connu le groupe, et je suis toujours fan aujourd'hui avec la formation actuelle.
Dans chaque période, il y a eu des titres que j'ai moins aimé, d'autres carrément adoré, et ce, quelquesoit le line up.

Comme le dit Bruno, quelques empoignades font un peu Rock n' Roll et je pense que c'est normal sur un forum.
Didier, ne te prends pas la tête, et si ça parle de Boomerang sur FB (je n'en sais rien, je n'y vais pas Very Happy ), et bien cela prouve que Boomerang existe !! (et toc !!)

PS : merci pour cette vidéo, trop de bons souvenirs !!
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trilogie KISS Rock & Roll Over . VIDEOS   La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:19

La plupart des fans adhèrent aussi bien à l'ancien KISS qu'au nouveau alors où est le problème ? Ceux qui n'aiment pas, tant pis pour eux ! Mais laissez nous rêvez !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trilogie KISS Rock & Roll Over . VIDEOS   La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:23

KISS est une grande famille avec des hauts et des bas voir méme des débats , ce forum en est une extention . bref la famille KISS avec ces défauts et des qualités a une sacré gueule il suffi juste que certains ou certaines mettent de la mesure dans leurs propos et opignions .
c est juste du rock , nous ne jouons pas le sort de l univers ou plus modestement notre vie , il faut arréter de parler de respect a toute les sauces mais surtout l apliquer . lonque vie a boomerang
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trilogie KISS Rock & Roll Over . VIDEOS   La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:03

on s'en tape de ce qui se dit ailleurs de Boomerang !!! y'a que les frustrés du c.. qui bavent sur les autres , laissons les baver , comme disaient les Ramones : "we don't care" .
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trilogie KISS Rock & Roll Over . VIDEOS   La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:15

La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 643715 + 1
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLa trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trilogie KISS Rock & Roll Over . VIDEOS   La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:37

Did'yeah a écrit:
Garth a écrit:
brunovni a écrit:
Longue vie au FORUM BOOMERANG ( Didier tient bon la barre ! ... )

+ 1 , faut pas tout stopper Didier , moi il m'eclate ce forum et ça me ferait bien ch... qu'il disparaisse !
bon , les clashs et les gueulantes , c'est le lot de tous les forums , faut relativiser tout ça , c'est normal qu'on ait tous des points de vue differents !

Les clashs les gueulantes j'ai l'habitude c'est ce qui se passe en coulisse qui est grave, ça va jusqu’à FB, c'est aussi les messages privés genre "si lui reste moi je pars, sinon désactive mon compte" etc etc Tiens" ça me rappelle quelque chose", voilà, je pense qu'il faut être fondateur d'un forum KISS pour comprendre et je peux vous dire que maintenant j'ai compris, ça devient lourd, pour lire Boomerang il faut être inscrit , donc ce qui ne sont pas inscrits n'en pas a savoir ce qui ce dit, et bien non dès qu'il y a accro paf c'est diffusé ailleurs, donc à quoi sert une inscription sur un forum si ensuite on va propager ce qui se dit sur le forum.....Je ne sais si je suis clair, certains je pense comprendront, je n'ai pas fais un forum pour me faire juger ailleurs ......Donc je pense que je vais me mettre au vert un petit moment, je lirai vos messages mais je ne pense pas participer au discussions.......

Ca fait mal de lire .. "si lui reste moi je pars, sinon désactive mon compte" était il si dur de ne plus visiter Boomerang ? sans etre ''désactivé '' . si lui y reste ... eh ben moi, je part . Interressant non ?

Bref, chacun sait que ça , c'est de la branle moi le noeud et que ça n'a rien à voir avec KISS ou autre sujet que Boomerang aurait pu traiter.

Bruno adore ces vidéos de 77 , l'age d'or comme il dit, et il ne sent nullement obliger de ne pas aimer Tom .
Unmasked apprecie chaque époque de Kiss , et tant mieux.
Bidule a connu KISS en 74 , 80 etc ... donc Bidule celon les dates La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 772627 a un regard different .
( sans oublier que Bidule, comme Kiss à pu vieillir )
Les vieux (tout age confondu Wink ) ont en commun ce besoin irresistible de défendre (kissarmy?) ce qui l'ai maintient ds le Présent ....
KISS RELOOKÉ depuis 96

Aprés, que l'on se chamaille sur Tom portant le maquillage qu'Ace s'était crée ...
qu'il ,depuis 8 ans, soit payé pour jouer , un tant soit peu comme lui. Que l'on aime ou non, c'est Frehley qui sort gagnant .
Simple comme bonjour.
Je ne pige pas en quoi cela pt emmerder certain fan ???
sinon Bidule le Oui oui béni qui fait chier Didier , parcequ'il est evident chez Bidule, que SON kiss existe (encore)

Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trilogie KISS Rock & Roll Over . VIDEOS   La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:01

Merci à tous, pas de souci pour Boomerang, ce qui se passe en dehors se réglera en dehors... Je vais quand même refaire un petit règlement avec pas plus de 4 pavés court et précis ....Bonne soirée ... Very Happy

_________________
La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trilogie KISS Rock & Roll Over . VIDEOS   La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:20

La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 491250 Bon Sur ce Didier .. lol!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trilogie KISS Rock & Roll Over . VIDEOS   La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:23

U-Boot a écrit:
Ace Diamond 17 ans,

16 ans .. lol!

Merci du Compliment Embarassed

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trilogie KISS Rock & Roll Over . VIDEOS   La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:51

presque 17 non ? ça fait longtemps que tu as 16 ans La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 772627 tu es aussi jeune que Marie ? lol!

_________________
Anne so La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLa trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La trilogie KISS Rock & Roll Over . VIDEOS   La trilogie  KISS  Rock & Roll Over .  VIDEOS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La trilogie KISS Rock & Roll Over . VIDEOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scooby-Doo and KISS: Rock and Roll Mystery
» KISS , nominé pour entrer au Rock’n'Roll Hall Of Fame en 2014
» Rock And Roll Of Fame
» Rock And Roll Over
» Rock And Roll All Nite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: