Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Live / Best of

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Live / Best of
je préfère un best of parce qu'un best of , c'est bien pour découvrir un gentil p'tit groupe;
Live / Best of Vote_lcap22%Live / Best of Vote_rcap
 22% [ 2 ]
je préfère un live car sur scène , le groupe ne peut pas tricher et pi j'ai le sentiment qu'en l'écoutant on peut aussi sentir la sueur du groupe qui se démène. Oh que ça sent bon !!!!!
Live / Best of Vote_lcap78%Live / Best of Vote_rcap
 78% [ 7 ]
je m'en branle : si le groupe est bon , il est aussi bon en live qu'en studio et pi tout est trafiqué (overdubs & Cie).
Live / Best of Vote_lcap0%Live / Best of Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Live / Best of Vide
MessageSujet: Live / Best of   Live / Best of Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:20

Pour découvrir un groupe , quelle option choisissez-vous ? Commencez-vous par un live ou par un best of ?
Pour ma part , j'ai toujours commencé par un live (quand il y en a un) car j'ai toujours aimé l'énergie et cette espèce de communion entre le groupe et son public.
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Live / Best of Vide
MessageSujet: Re: Live / Best of   Live / Best of Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:30

Pareil lorsque je découvre un groupe automatiquement je cherche un live, donc j'ai voté "live".. Very Happy

_________________
Live / Best of Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Live / Best of Vide
MessageSujet: Re: Live / Best of   Live / Best of Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:12

Sondage Halloween sur le LZF , Lilith !!! Live / Best of 153630 Live / Best of 83906 pour ce off topic mais de temps à autre , il faut savoir rappeler aux femmes leurs devoirs. Live / Best of 86840 Live / Best of 86840 Live / Best of 86840


Dernière édition par Phil le Dim 31 Oct - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
Live / Best of Vide
MessageSujet: Re: Live / Best of   Live / Best of Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:47

Très Bonne Question Phil !!

Je pense préférer les Best of pour déja avoir le cercle global sans public ..
Je vois tout de suite, si c'est bien ou non .. Et si j'apprécie un peu ou plus, j'écoute un live, mais si j'aime pas je n'essaye même pas le live ...

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Live / Best of Vide
MessageSujet: Re: Live / Best of   Live / Best of Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:37

j'ai voté pour un best of !!

Il y a un groupe il vaut mieu l'ecouté en version studio que en live c'est le groupe "poison" Térrible niveau album, mais une fois sur les planches pas terrible du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Live / Best of Vide
MessageSujet: Re: Live / Best of   Live / Best of Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:27

Phil a écrit:
Sondage Halloween

J'y go. Live / Best of 772627





Sinon, pour ce sondage : oui, les live sont bien, en plus qu'ils soient aussi une sorte de compil du groupe.
Mais j'ai tendance à découvrir un groupe par un album studio tout simplement (pas une compil).
Hé oui, je suis une rebelle. Live / Best of Smiley%20brave%20bete Live / Best of 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
tedtedDressed to killMessages : 315
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 65
Live / Best of Vide
MessageSujet: Re: Live / Best of   Live / Best of Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:39

Live est un mot magique , je suis comme un gamin devant un magasin de jouets....
les compils c'est surtout pour les artistes dont je connait un ou deux titres, pour mes faire une idée par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
http://deeppurplefamily.forumgratuit.be/
nonokiss99nonokiss99AliveMessages : 445
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 24
Localisation : 92
Live / Best of Vide
MessageSujet: Re: Live / Best of   Live / Best of Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:43

Moi ça m'est égal mais j'aime bien l'ambiance qui ressort d'un live Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stanley_GunStanley_GunDressed to killMessages : 205
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 46
Localisation : Région Parisienne
Live / Best of Vide
MessageSujet: Re: Live / Best of   Live / Best of Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:09

Avant j'avais tendance à découvrir avec un best of. Ca c'était avant!

Maintenant je me renseigne sur la discographie du groupe et je cherche à savoir quels sont les 2 ou 3 albums majeurs du groupe. Je les commande pour pas cher via un site de correspondance (Amazon le plus souvent). Si ça me plait je commande le reste au fur et à mesure.
Il peut m'arriver, mais c'est extrêmement rare de prendre un best of s'il contient du matériel inédit interressant.

Il y a quand même quelques artistes que j'ai découvert par un live : Glenn Hughes, Pretty Maids, Kiss, Black Sabbath, Royal Hunt, Exodus...
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Live / Best of Vide
MessageSujet: Re: Live / Best of   Live / Best of Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:32

pas mieux qu'un bon live
mais le best of est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11355
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Live / Best of Vide
MessageSujet: Re: Live / Best of   Live / Best of Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:01

20.10.2022 08:38:28

Je n'aime pas les Best : il manque toujours mes titres préférés. J'en ai vraiment très peu et souvent c'est parce qu'il y a un ou deux titres inédits en plus.
Hors musique classique et groupes ou artistes que j'apprécie vraiment (The Police, Ace, Kiss, JP-Méfret,...), ce qui ne va pas chercher bien loin, je n'achète pas les Live non plus. J'ai bien quelques coups de cœur comme le "Baby Live" d'Inxs à Wembley que j'ai visionné de nombreuses fois ou le Live d'Ozzy avec Randy Rhoads... mais je suis difficile !
Forcément avec You Tube, j'en regarde un peu plus, mais pas tant que cela en fait !

Pour découvrir, j'achète plutôt un album studio soit pour un titre soit un peu au pif.
Pour The Police ; c'était "Reggatta De Blanc" pour "Message In a Bottle".
Pour Kiss, c'était au pif ; j'ai acheté "Hotter Than Hell" puis "Dressed To Kill" alors que j'avais déjà écouté "Alive !" et "Rock And Roll Over"... je n'ai pas été déçu !
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Live / Best of Vide
MessageSujet: Re: Live / Best of   Live / Best of Icon_minitimeVen 17 Mar - 8:26

god of thunder a écrit:
pas mieux qu'un bon live
mais le best of est bien aussi

+1 Live / Best of 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLive / Best of Vide
MessageSujet: Re: Live / Best of   Live / Best of Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live / Best of
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVE
» First live New orleans!
» Genève 17.05.10 Réactions
» Reason to live
» Bruce Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Parlons musique" :: Divers-
Sauter vers: