| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 21 Déc - 18:50 | |
| |
|
| |
LilithRock n roll overMessages : 1422 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : Vegan Animal Liberation Front
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 21 Déc - 18:55 | |
| Ptêt bien..mais un clown non animal. ps : pour ta question au-dessus, je crois que c'est plutôt Mick Ronson, c'est marqué dans le nom du groupe d'ailleurs. |
|
| |
PhilModérateurMessages : 7408 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 21 Déc - 18:57 | |
| Oui c'est Mick Ronson. |
|
| |
$immonsRock n roll overMessages : 1257 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 51 Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 21 Déc - 19:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 21 Déc - 22:19 | |
| |
|
| |
$immonsRock n roll overMessages : 1257 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 51 Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 21 Déc - 23:01 | |
| |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 22 Déc - 7:58 | |
| nos amis quebequois écoutent heavenly , et c est une bonne nouvelle , car non seulement il s agi d un band de chez nous mais en plus avec cet album ils font trés fort . je m explique , si tu es fan de queen et de stratovarius cet opus est pour toi . moi a l heure actuelle j écoute SYR DARIA / circle of life , Q5 / steel the light |
|
| |
kissa38DestroyerMessages : 1053 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 56 Localisation : isere 38
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 22 Déc - 11:47 | |
| |
|
| |
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 22 Déc - 14:17 | |
| - Lilith a écrit:
- Garth a écrit:
- bon tu le dis à personne mais ... moi aussi ! et pire encore , dans le genre , je pense que c'est un must mais ... chuuuuut l
Evidemment que c'est un must, Michael J.! Manquerait plus que ça! C'est vrai ça !! Je les ai tous !!! Il me manque plus que le dernier justement .. C'est formidable le MJ !!! C'est un des plus grands Artistes de tout les temps .. _________________ No Fear Cheveux is here...
|
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 22 Déc - 15:07 | |
| |
|
| |
GarthDestroyerMessages : 914 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 22 Déc - 15:13 | |
| Bon , déjà 15 titres c'est trop long , ensuite dommage que Gene ait participé à cet album , on sent qu'il n'est pas du tout concerné , ses compos sont vraiment pas terribles (et je suis poli) , celles de Paul ne sont pas ultimes mais ça va encore . |
|
| |
GarthDestroyerMessages : 914 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 22 Déc - 16:22 | |
| |
|
| |
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 22 Déc - 16:32 | |
| - Garth a écrit:
- Bon , déjà 15 titres c'est trop long , ensuite dommage que Gene ait participé à cet album , on sent qu'il n'est pas du tout concerné , ses compos sont vraiment pas terribles (et je suis poli) , celles de Paul ne sont pas ultimes mais ça va encore .
Bon mon ptit Garth , je ne vais pas commencer les paul emile victor , mais je ne suis pas d'accord , personnellement je suis un pro du Gene et je pense que beaucoup de ses compositions sont très bonnes et ses prestations vocales encore meilleurs , d'ailleurs des 4 albums solo c'est celui de Gene que j'apprécie le mieux , mais attention tout n'est pas tout bon...... |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 22 Déc - 16:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 22 Déc - 17:28 | |
| - Alvin a écrit:
- Bon mon ptit Garth , je ne vais pas commencer les paul emile victor , mais je ne suis pas d'accord , personnellement je suis un pro du Gene et je pense que beaucoup de ses compositions sont très bonnes et ses prestations vocales encore meilleurs
ben y'a pas à polemiquer , chacun ses gouts ! mais bon , le genre "moi je suis un pro du Gene" ... si tu peux m'expliquer ce que c'est un pro du Gene ... |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 22 Déc - 18:08 | |
| |
|
| |
LilithRock n roll overMessages : 1422 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : Vegan Animal Liberation Front
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 22 Déc - 18:18 | |
| - Garth a écrit:
- Bon , déjà 15 titres c'est trop long , ensuite dommage que Gene ait participé à cet album , on sent qu'il n'est pas du tout concerné , ses compos sont vraiment pas terribles (et je suis poli) , celles de Paul ne sont pas ultimes mais ça va
D'accodac baby Garth! |
|
| |
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 22 Déc - 18:59 | |
| - Garth a écrit:
- Alvin a écrit:
- Bon mon ptit Garth , je ne vais pas commencer les paul emile victor , mais je ne suis pas d'accord , personnellement je suis un pro du Gene et je pense que beaucoup de ses compositions sont très bonnes et ses prestations vocales encore meilleurs
ben y'a pas à polemiquer , chacun ses gouts ! mais bon , le genre "moi je suis un pro du Gene" ... si tu peux m'expliquer ce que c'est un pro du Gene ... Pour moi un pro du Gene c'est "fan de" ou "amateur de" sans plus , mais dac avec toi , chacun ses gouts |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 22 Déc - 20:41 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 22 Déc - 21:14 | |
| - Garth a écrit:
As tu le DVD 'Farewell Tour ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 22 Déc - 21:24 | |
| - U-Boot a écrit:
- As tu le DVD 'Farewell Tour ?
oui biensur !!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 22 Déc - 21:27 | |
| Chopé ce disc . Par curiosité , et aussi avec l'intention de découvrir une song de Simmons opérant sous un pseudo Et bien, ce diisque est Fun ! tres USA Roots. sans prétention même si je n'adhere aux propos Bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 22 Déc - 21:29 | |
| |
|
| |
| |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 22 Déc - 21:31 | |
| - Garth a écrit:
- U-Boot a écrit:
- As tu le DVD 'Farewell Tour ?
oui biensur !!! J'adore ce disc . LE LINE UP interpretant Heaven's On Fire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 22 Déc - 21:32 | |
| ouai un des meilleurs DVD (si ce n'est le meilleur) de la reformation . |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
|