| Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010. Mer 1 Déc - 12:39 | |
| |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010. Mer 1 Déc - 13:18 | |
| bon c est décidé , ce soir je téléphone au petit nicolat dit le tégnieux , et je lui demande si il ne serait pas d accord pour une reprise rapide voire immédiate des essaies nucléaires dans les bouches du rhone .. ... non mais .... |
|
| |
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010. Mer 1 Déc - 14:26 | |
| Je soupçonne Pascal de prendre des photos en juillet de nous les balancer maintenant , rien que pour nous faire bisquer |
|
| |
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010. Mer 1 Déc - 14:29 | |
| Dites les copains , vous n'avez pas remarquez que depuis deux jours on a pas de message de notre bible hardeuse Philou .Rassurez-moi il ne s'est pas mis au travail quand même? |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| Sujet: Re: Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010. Mer 1 Déc - 14:37 | |
| - jfpkiss45 a écrit:
- ce matin à 2h sur la route avec le camion saleur et pas un flocon ! j'ai juste trouvé un jeune chevreuil qui venait de se faire buter par un semi-remorque.
la pauvre bête était à l'agonie ,j'ai abrégé ses souffrances. drôle de nuit. Oh que oui drôle de nuit ..... |
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010. Mer 1 Déc - 19:57 | |
| Bonsoir a tous ,neige a gogo aujourdhui ,arreté a 13hoo et reparti de plus belle a 17h00 43 cm ce matin a La Tour du Pin selon france 3 a midi au info !!! :rendeer: |
|
| |
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| Sujet: Re: Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010. Mer 1 Déc - 20:08 | |
| - Alvin a écrit:
- Je soupçonne Pascal de prendre des photos en juillet de nous les balancer maintenant , rien que pour nous faire bisquer
Je peux te jurer et d'assurer que toutes les photos que j'ai mises sont prises peu de temps avant , et je ne veux pas trop de faire marroner sinon je te post une photo prise en decembre dernier (certain l'ont vu sur un autre forum ) je me baigne sous le neige avec une temperature de la piscine maintenu à 29-30 degrè . Bon sinon si certain sont de passages dans le coin , surtout ne pas hesiter à m'appeler , je me ferais un plaisir à vous reçevoir en toute amitiè . Et le plus IMPORTANT , don't worry , ne vous inquiétez surtout pas il y aura à boire . :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: En esperant voir des personnes comme Dann ,lolo ,Frank , Domm , Alvin et les autres avec qui j'ai l'occasion de converser ici . :idée: :idée: :idée: Allez, tous ici pour le jour de l'an |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010. Mer 1 Déc - 21:48 | |
| EHHHHHHHHHHHH , les modérateurs , alors on ne fait plus son boulot convenablement "discussions automnales de novembre ", on est au mois de decembre . Quelle équipe de bras cassès , pas un pour recupérer l'autre :drunken: :drunken: :drunken: |
|
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010. Jeu 2 Déc - 6:29 | |
| Bonjour tout le monde , la neige est à nouveau sur la Bretagne , le Conseil Général à annulé tous les transports donc je reste au chaud , bonne journée |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010. Jeu 2 Déc - 7:58 | |
| cher journal intime , 28 jours , 6 heures , 58 minutes , 37 segonde sans soleil c est pas juste . ici c est la loose , mème les corbeaux volent sur le dos pour pas voir la misère . il y a un autre signe qui ne trompe pas ,c est ma voisine ,elle ne me laisse plus jouer avec sa chatte a cause des temperatures sibèrienne , de toutes facon je m en fiche car ces derniers temps elle avait le poil terne ....... la chatte pas la voisine . bon c est froid polaire sur toute la france , toute ?? non , comme d habitude il y a une région qui se distingue par sa différence .... au moin nous savons ou est passé l argent des rétrocomissions dans l affaire des sous marins pakistanais ... sur ca bonjours boomerang , bonne journée a toutes et a tous , prudence sur les routes de france et de navarre . ps . coup de chapeau aux agents de la DDE qui ont fait un travail formidable ces 2 derniers jours
|
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010. Jeu 2 Déc - 8:19 | |
| Je viens juste de me lever et comme c'est ma femme qui va à la prefecture s'occuper des papiers des voitures je n'ai donc rien à faire aujourd'hui . Je vais aller me recoucher une petite heure , à tout a l'heure les vieux croutons |
|
| |
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010. Jeu 2 Déc - 8:56 | |
| Hola chicos !! Ici aussi la neige s'est arrêtée de tombée et aujourd'hui il va faire beau. Et je partage le coup de chapeau de DOMM aux agents de la DDE !! Bravo les gars Bonjour aussi au feignant qui fait bosser sa femme |
|
| |
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
| Sujet: Re: Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010. Jeu 2 Déc - 10:31 | |
| Salut everybody !! Courage aux Inuits du forum, attention aux ours polaires et aux manchots !! Bizz à tous et bonne journée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010. Jeu 2 Déc - 10:50 | |
| Désolé de casser l'ambiance mais ici en Bretagne , je crois , qu'il n'y a pas de recrutement d'agent de la DDE , il a commencé à neigé dimanche dernier et de plus bel cette nuit mais nous n'avons jamais vu de déneigeuse ou autre , comme les autres hivers d'ailleurs. |
|
| |
SeninhaDynastyMessages : 3235 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010. Jeu 2 Déc - 10:54 | |
| Elles doivent être bloquées par la neige ! |
|
| |
GarthDestroyerMessages : 914 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010. Jeu 2 Déc - 11:22 | |
| Salut Boom ! pour se rechauffer , rien de mieux qu'un bon concert de Southern Rock dans la chaleur du Trabendo (c'est pas une légende , c'est un vraie fournaise cette salle) , Molly Hatchet ce soir sur Paname , ça va envoyer du bois !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010. Jeu 2 Déc - 11:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010. Jeu 2 Déc - 11:32 | |
| ce qui me gène le plus avec ce temps sibérien c est de me lever a 6 heures du mat , de sortir me peler les joyeuses pour aller chasser le mammouth afin de nourrir la tribu .... |
|
| |
GarthDestroyerMessages : 914 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010. Jeu 2 Déc - 12:28 | |
| - pascal a écrit:
- Je ne vous fait pas de compte rendu métèo , vous connaissez la réponse
t'es dans les bouches du Rhône ? ben d'après ce que je lis c'est entre 0° et 6° , comme sur Paname ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62 Localisation : perdu dans le loiret
| Sujet: Re: Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010. Jeu 2 Déc - 12:57 | |
| ce matin appelé à 5h pour aller saler les routes. pas de neige mais vidé 6 tonnes de sel en préventif pour ce soir. la neige va arriver de la région parisienne. merci à ceux qui savent reconnaitre que les agents du conseil général ( les dde n'existent plus depuis belle lurette ) font du bon boulot. ras le bol des clichés genre les fonctionnaires tous des fainéants. et des clichés il y en a ! pour ceux qui pensent que les agents des "dde" ne font pas leur boulot. et bien je leur propose de conduire un 15 tonnes toute une nuit d'affilée sur la neige avec un rabot de 3m50 de large. et ce, sans temps de pause. bonne journée à tous avec ou sans neige. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010. Jeu 2 Déc - 12:58 | |
| Oui .mais GARTH..........t'as pas compris............c'est des degrés des gens du sud .......des degrés à rallonge......... |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010. Jeu 2 Déc - 13:03 | |
| - Alvin a écrit:
- Oui .mais GARTH..........t'as pas compris............c'est des degrés des gens du sud .......des degrés à rallonge.........
ah okeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyy !!!!!!!!! sinon , en RP , le salage a eu lieu ce matin vers 6 heures , dans nos petites rues pavillonaires où pas grand monde ne passe , c'est bien agréable , donc perso je plussoie ce que tu dis jfpkiss45 |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Bonjour... Salut... Bonne nuit - décembre 2010. | |
| |
|
| |
|