unmaskedRock n roll overMessages : 1232 Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Re: KISS EST PARTOUT Lun 5 Sep - 13:31
Belle rencontre à Nîmes chez Philippe BLANC :
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
Sujet: Re: KISS EST PARTOUT Lun 5 Sep - 15:26
unmasked a écrit:
Belle rencontre à Nîmes chez Philippe BLANC :
Enorme!!!!!!!!!!!!,la suite viendra du 44!!
brunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 59 Localisation : nantes
Sujet: Re: KISS EST PARTOUT Mar 6 Sep - 9:32
un avant goût de la méga rencontre dans le Morvan entre KISS FANS ! ...
brunovni
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
Sujet: Re: KISS EST PARTOUT Mar 6 Sep - 9:55
Super LOLO , c'etait cet étè ?
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
Sujet: Re: KISS EST PARTOUT Mar 6 Sep - 10:30
Toujours génial de voir des rencontres comme ca !
unmaskedRock n roll overMessages : 1232 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 57 Localisation : Nièvre
Sujet: Re: KISS EST PARTOUT Mar 6 Sep - 12:14
Bah en fait, je sais pas encore si je ferai ça ici comme prévu. Après les quelques mésaventures vécues que tout le monde sait avec quelques personnes, je pense que l'on fera plutôt un truc privé entre gens qui se connaissent. Je veux pas récupérer des tarés ou m'engager sur un truc et arrivé là on va me dire : "Oh ben désolé je peux pas, j'ai un autre truc à faire ce jour-là". Je le sais par expérience et puis, y a des gens pour qui c'est toujours trop loin. Donc... On fera un truc en privé, sur réservation, vous en serez averti et voilà !
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Sujet: Re: KISS EST PARTOUT Mar 6 Sep - 12:38
ok LOLO tu as bien raison de pas te laisser emmerder par certains cons j'attend de reçevoir mon invitation
brunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 59 Localisation : nantes
Sujet: Re: KISS EST PARTOUT Mar 6 Sep - 15:01
unmasked a écrit:
Bah en fait, je sais pas encore si je ferai ça ici comme prévu. Après les quelques mésaventures vécues que tout le monde sait avec quelques personnes, je pense que l'on fera plutôt un truc privé entre gens qui se connaissent. Je veux pas récupérer des tarés ou m'engager sur un truc et arrivé là on va me dire : "Oh ben désolé je peux pas, j'ai un autre truc à faire ce jour-là". Je le sais par expérience et puis, y a des gens pour qui c'est toujours trop loin. Donc... On fera un truc en privé, sur réservation, vous en serez averti et voilà !
parfait ! personnellemnt je préfère les petits comités ! ...
brunovni
Sujet: Re: KISS EST PARTOUT Mar 6 Sep - 16:23
unmasked a écrit:
Est ce qu'il y aura des poms poms girls aux formes genereuses ?
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
Sujet: Re: KISS EST PARTOUT Mar 6 Sep - 17:28
unmasked a écrit:
J'approuve..Sage décision..
Sujet: Re: KISS EST PARTOUT Mer 7 Sep - 13:12
Et ça les excite d'écouter l'émission c'est dingue ! Voilà où mène la jalousie...
Sujet: Re: KISS EST PARTOUT Mer 7 Sep - 16:47
unmasked a écrit:
Non je ne suis pas au courant de tes mésaventures , que c'est t il passé ? :?:
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
Sujet: Re: KISS EST PARTOUT Mer 7 Sep - 17:23
pascal a écrit:
unmasked a écrit:
Par mp svp car pas d'histoire ici merci de votre compréhension, Boomerang a eut son lot de polémique..
Sujet: Re: KISS EST PARTOUT Mer 7 Sep - 21:03
Didier a écrit:
pascal a écrit:
unmasked a écrit:
Par mp svp car pas d'histoire ici merci de votre compréhension, Boomerang a eut son lot de polémique..
Mais dis moi , tu es inquiet du matin au soir ,je ne suis pas au courant de ce qu'il c'est passé , donc je demande à en savoir plus , tout simplement . Pourquoi es tu toujours sur la défensive ???????????????????? Attention à ton ulcére , non , non je ne rigole pas, tu devrais étre un peu plus détendu .
Sujet: Re: KISS EST PARTOUT Mer 7 Sep - 21:24
Je ne suis pas sur la défensive, le souci qu'a Laurent je suis au courant, c'est son histoire et s'il veut te la raconter qu'il le fasse en mp , les histoires qui se passent sur Facebook n'ont rien à faire sur Boom, pour ce qui est de "détendu" t'inquiètes pas pour moi, et surtout je ne veux pas que cette histoire débarque ici..C'est tout ce n'est rien d'autre Pascal .....
Sujet: Re: KISS EST PARTOUT Mer 7 Sep - 21:28
Didier a écrit:
Je ne suis pas sur la défensive, le souci qu'a Laurent je suis au courant, c'est son histoire et s'il veut te la raconter qu'il le fasse en mp , les histoires qui se passent sur Facebook n'ont rien à faire sur Boom, pour ce qui est de "détendu" t'inquiètes pas pour moi, et surtout je ne veux pas que cette histoire débarque ici..C'est tout ce n'est rien d'autre Pascal .....
Bon ça va , tu es relaxé sur cette affaire .
unmaskedRock n roll overMessages : 1232 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 57 Localisation : Nièvre
Sujet: Re: KISS EST PARTOUT Mer 7 Sep - 22:47
Pascal, je préfère ne pas en dire plus si tu veux bien, lorsque j'ai commencé cette émission je ne penserai pas un jour avoir des ennemis mais il se trouve qu'il y a quelques personnes qui ont un sacré problème. Je préfère ne pas m'étendre sur le sujet, je l'ai assez fait je crois...
Sujet: Re: KISS EST PARTOUT Jeu 8 Sep - 5:34
unmasked a écrit:
Pascal, je préfère ne pas en dire plus si tu veux bien, lorsque j'ai commencé cette émission je ne penserai pas un jour avoir des ennemis mais il se trouve qu'il y a quelques personnes qui ont un sacré problème. Je préfère ne pas m'étendre sur le sujet, je l'ai assez fait je crois...
Bref si tu ne veux pas en parler c'est ton droit , moi je ne suis pas au courant de ce qu'il a bien pu se passer , mais depuis que je cotoie des fans de KISS à travers les forums ou tout simplement au j'ai pu m'apercevoir qu'il y bien des soucis étrange tout cela et désolant .
Sujet: Re: KISS EST PARTOUT Jeu 8 Sep - 11:28
J'en ai assez parlé et j'en ai plein le cul ! Maintenant faut que je repère les cons à l'avance... Pas facile !
kissa38DestroyerMessages : 1053 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 56 Localisation : isere 38
Sujet: Re: KISS EST PARTOUT Jeu 8 Sep - 12:17
vi c'est vraiment dommage après les tee shirt kiss army france il y a qu'a sortir un tee shirt GROS CON et normalement après il faudra l'envoyer à ceux qui ne l'auront pas commandé et tu pourra être sur de tomber sur des cons hihi encore faudrat il qu'il les porte . ceci étnt dis il y a beaucoup de cons mais moins que des gens qui te soutienne alors !!! COURAGE laurent
Sujet: Re: KISS EST PARTOUT Jeu 8 Sep - 12:19
Heureusement !
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Sujet: Re: KISS EST PARTOUT Jeu 8 Sep - 13:16
malheureusement je m'en suis rendu compte il y a peu donc j'ai sevis et j'ai viré ces gens de mes amis(plutot connaissance ou contacte) lolo sait de quoi je parles voila maintenant stop on en parle plus du moins pas ici ce n'est pas l'endroit
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
Sujet: Re: KISS EST PARTOUT Jeu 8 Sep - 14:18
god of thunder a écrit:
malheureusement je m'en suis rendu compte il y a peu donc j'ai sevis et j'ai viré ces gens de mes amis(plutot connaissance ou contacte) lolo sait de quoi je parles voila maintenant stop on en parle plus du moins pas ici ce n'est pas l'endroit
idem moi aussi fait ! restons dans l'ignorance!,Lolo on t'aimeuuuuuuuuu!!!!! euh!!! pas trop profondément tout de même!
Sujet: Re: KISS EST PARTOUT Jeu 8 Sep - 15:07
Bon c'est bien beau tout cela , mais moi je ne sais toujours pas ce qu'il c'est passé .
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
Sujet: Re: KISS EST PARTOUT Jeu 8 Sep - 16:37
RETOUR AU SUJET SVP
_________________ No Fear Cheveux is here...
jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62 Localisation : perdu dans le loiret