Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FRANCIS, surnom CIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marchal francisMarchal francisKISSMessages : 80
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 64
Localisation : Belmont les Darney 88260
FRANCIS, surnom CIS Vide
MessageSujet: FRANCIS, surnom CIS   FRANCIS, surnom CIS Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:50

Bonjour je m'appelle Francis, surnom CIS. Je vis dans le département des Vosges et j'ai 51 ans. J'écoute kiss depuis 1976 et à commencer avec l'album alive 1. Je posséde tout les albums et deux, trois raretés. Mes préfèrés, destroyer, love gun, the elder ,revenge, sonic bom. Jamais maquiller,je mets souvent the shirt et casquette. Je les ais vus dix fois, la première le samedi 27 septembre 1980 à l'hippodrome de Paris et la dernière à l'hellfest. A Genéve j'ai renconté Alain Fahrini, dit kissman ! personne très chaleureuse. Il ma invité la semaine dernière à visiter son musée et là je suis tombé sur le cul, pourtant je ne suis pas collectionneur. Amour et passion sont je pense çe qui motive le plus Alain. Beau musée arrangé avec gout. Sinon musicalement j'écoute à peu près de tout sauf le rap,la thecno et le métal très extrême. Je me rends aussi chaque année au festival country rendez vous à Craponne sur Arzon ( HAUTE LOIRE) depuis 1991 . Dernièrement je suis aller voir Johnny Winter, grand monsieur.Bonne journée à toutes et à tous. CIS.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
FRANCIS, surnom CIS Vide
MessageSujet: Re: FRANCIS, surnom CIS   FRANCIS, surnom CIS Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:58

Bienvenue a toi Francis ,et j'espere que Boomerang te fera passé d'agréable moment FRANCIS, surnom CIS 807907 FRANCIS, surnom CIS 6266 FRANCIS, surnom CIS 835322 FRANCIS, surnom CIS 135518 FRANCIS, surnom CIS 852234 FRANCIS, surnom CIS 872752
Revenir en haut Aller en bas
annesoannesoCo-AdminMessages : 1527
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 53
Localisation : st séb
FRANCIS, surnom CIS Vide
MessageSujet: Re: FRANCIS, surnom CIS   FRANCIS, surnom CIS Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:07

bienvenue à toi Francis, j' ai changé ton titre de présentation par ton prénom c'est plus sympa!

enjoy !

bises et @ plus tard
FRANCIS, surnom CIS 868533

_________________
Anne so FRANCIS, surnom CIS Mirroir
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
FRANCIS, surnom CIS Vide
MessageSujet: Re: FRANCIS, surnom CIS   FRANCIS, surnom CIS Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:22

Bienvenu Francis .. 10 fois ? Beau compteur en effet !!
En espérant que tu te plaise ici ..

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
FRANCIS, surnom CIS Vide
MessageSujet: Re: FRANCIS, surnom CIS   FRANCIS, surnom CIS Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:10

Et bien un de plus ,un Vosgiens ,il me semble t'avoir connu sur un autre endroit similaire à celui-ci .Bon alors bienvenu parmi nous , et en espèrant te voir souvent sur Boomerang . FRANCIS, surnom CIS 643715
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
FRANCIS, surnom CIS Vide
MessageSujet: Re: FRANCIS, surnom CIS   FRANCIS, surnom CIS Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:31

Hello Francis ,bienvenue sur le forum !!! Wink Wink

_________________
Jean-Mi
FRANCIS, surnom CIS Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
FRANCIS, surnom CIS Vide
MessageSujet: Re: FRANCIS, surnom CIS   FRANCIS, surnom CIS Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:32

FRANCIS, surnom CIS 340973 FRANCIS, surnom CIS 340973 à toi le CIS , un de plus qui a plus de 50 ans , on va faire un club lol! FRANCIS, surnom CIS 334413 FRANCIS, surnom CIS 334413 FRANCIS, surnom CIS 334413
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
FRANCIS, surnom CIS Vide
MessageSujet: Re: FRANCIS, surnom CIS   FRANCIS, surnom CIS Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:40

Bienvenue sur Boomerang Cis.. FRANCIS, surnom CIS 444231 FRANCIS, surnom CIS 525951

_________________
FRANCIS, surnom CIS Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
FRANCIS, surnom CIS Vide
MessageSujet: Re: FRANCIS, surnom CIS   FRANCIS, surnom CIS Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:49

Alvin a écrit:
FRANCIS, surnom CIS 340973 FRANCIS, surnom CIS 340973 à toi le CIS , un de plus qui a plus de 50 ans , on va faire un club lol! FRANCIS, surnom CIS 334413 FRANCIS, surnom CIS 334413 FRANCIS, surnom CIS 334413
OUI , LES VIEUX DE LA VIEILLE , LES POILUS ,bon mais je ne suis pas concernè la dedans , en effet il faut avoir plus de 50 ans Like a Star @ heaven FRANCIS, surnom CIS 334413 FRANCIS, surnom CIS 334413 Like a Star @ heaven
EHHHHHHHHHHH , les gars avant la soupe n'oubliez pas vos gouttes FRANCIS, surnom CIS 751604 FRANCIS, surnom CIS 751604
FRANCIS, surnom CIS 444231
Revenir en haut Aller en bas
Marchal francisMarchal francisKISSMessages : 80
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 64
Localisation : Belmont les Darney 88260
FRANCIS, surnom CIS Vide
MessageSujet: Merci   FRANCIS, surnom CIS Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:27

Merci de votre marque de sympathie. Oui Pascal sur un autre site, avec polémique que je regrette, il faut dire que j'avais lancer un caillou dans la mare, car mal comprise. mais c'est juré je ne dirais que du bien de notre groupe préféré. Dernièrement j'ai vu aussi Joan Jett en suisse et Rosanne Cash fille de Johnny Cash , très bon concert ,bien rock et bien country.
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
FRANCIS, surnom CIS Vide
MessageSujet: Re: FRANCIS, surnom CIS   FRANCIS, surnom CIS Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:44

Ici tu as le droit d'être critique, pas de souci "la libre expression" est "la devise de Boomerang" juste dans le respect d'autrui..Tu as le droit de dire du négatif sur le groupe, nous ne sommes pas des moutons.... Wink Very Happy

_________________
FRANCIS, surnom CIS Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
FRANCIS, surnom CIS Vide
MessageSujet: Re: FRANCIS, surnom CIS   FRANCIS, surnom CIS Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:55

Welcome to the show ! FRANCIS, surnom CIS 344346
Revenir en haut Aller en bas
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
FRANCIS, surnom CIS Vide
MessageSujet: Re: FRANCIS, surnom CIS   FRANCIS, surnom CIS Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:45

Bienvenue a toi Francis chez les Kissiens FRANCIS, surnom CIS 643715
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
FRANCIS, surnom CIS Vide
MessageSujet: Re: FRANCIS, surnom CIS   FRANCIS, surnom CIS Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:44

Marchal francis a écrit:
Oui Pascal sur un autre site, avec polémique que je regrette, il faut dire que j'avais lancer un caillou dans la mare, car mal comprise.

Oui ça y'est ca me reviens, il me semblais que je connaissais ce nom !!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
FRANCIS, surnom CIS Vide
MessageSujet: Re: FRANCIS, surnom CIS   FRANCIS, surnom CIS Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:46

Hola francis !!!
Et bienvenue chez toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
FRANCIS, surnom CIS Vide
MessageSujet: Re: FRANCIS, surnom CIS   FRANCIS, surnom CIS Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:19

bienvenue dans la 4 éme dimension , installe toi fais comme chez toi , bon pour tout te dire il y a de drole de loustics sur ce forum ,non non je ne nommerais personne . profite du voyage
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
FRANCIS, surnom CIS Vide
MessageSujet: Re: FRANCIS, surnom CIS   FRANCIS, surnom CIS Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:24

bienvenue sur boomerang ! FRANCIS, surnom CIS 643715
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
FRANCIS, surnom CIS Vide
MessageSujet: Re: FRANCIS, surnom CIS   FRANCIS, surnom CIS Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:41

Un peu en retard désolé, mais bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marchal francisMarchal francisKISSMessages : 80
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 64
Localisation : Belmont les Darney 88260
FRANCIS, surnom CIS Vide
MessageSujet: Re: FRANCIS, surnom CIS   FRANCIS, surnom CIS Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:06

Tout mes bons voeux de bonheur, à toutes et à tous.Que 2011 soit une réussite pour chacun (e). Que la guerre cesse entre les peuples et laisse à vaut enfants un monde sans bruit de canon . Que kiss nous sorte un manifique ablum courant de l'année et une tournée l'année prochaine, pourquoi pas!!!!.
Amicalement votre.

CIS
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
FRANCIS, surnom CIS Vide
MessageSujet: Re: FRANCIS, surnom CIS   FRANCIS, surnom CIS Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:54

Marchal francis a écrit:
Tout mes bons voeux de bonheur, à toutes et à tous.Que 2011 soit une réussite pour chacun (e). Que la guerre cesse entre les peuples et laisse à vaut enfants un monde sans bruit de canon . Que kiss nous sorte un manifique ablum courant de l'année et une tournée l'année prochaine, pourquoi pas!!!!.
Amicalement votre.

CIS

Meme si comme toi j'espere la paix entre les peuples, je crois qu'il est plus probable de croire en 2011, au nouvel album et la tournée de Kiss plutot qu'à une fin des combats Rolling Eyes .
Mais bon esperons quand meme de bonnes choses pour notre 'tite planète ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
FRANCIS, surnom CIS Vide
MessageSujet: Re: FRANCIS, surnom CIS   FRANCIS, surnom CIS Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:16

hello francis bienvenue dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
Marchal francisMarchal francisKISSMessages : 80
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 64
Localisation : Belmont les Darney 88260
FRANCIS, surnom CIS Vide
MessageSujet: Re: FRANCIS, surnom CIS   FRANCIS, surnom CIS Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:05

Comment on fait pour mettre une photo s'il vous plait, je vois pas bien , Sad J'ai beau chercher. Merci pour celles ou celui qui me donne l'astuce. Sinon tout va bien, je vais voir Status Quo à Nancy au mois d'Avril et Ozzy au Luxemburg au mois de Juin. Le soniphére passe à 150 km de chez moi à Amnéville avec Métallica et consorts et l'ancien Guitariste de Scorpions Ulrich Roth passe chez la fameuse Paulette à Toul ,plus deux festivals country fin Juillet, Craponne et la Roche sur Foron. Donc côté music cette année, sait encore bien cool.
Bise à tous. CIS
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
FRANCIS, surnom CIS Vide
MessageSujet: Re: FRANCIS, surnom CIS   FRANCIS, surnom CIS Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:19

Regarde "Cis "dans web et boomerang sujet hors kiss il se trouve une aide pour photo Very Happy

_________________
FRANCIS, surnom CIS Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
FRANCIS, surnom CIS Vide
MessageSujet: Re: FRANCIS, surnom CIS   FRANCIS, surnom CIS Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:43

[quote="Marchal francis"]Bonjour je m'appelle Francis, surnom CIS.
Ton prénom c'est pas SAW ? FRANCIS, surnom CIS 153630 FRANCIS, surnom CIS 921175 FRANCIS, surnom CIS 921175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséFRANCIS, surnom CIS Vide
MessageSujet: Re: FRANCIS, surnom CIS   FRANCIS, surnom CIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRANCIS, surnom CIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: KISS France Accueil :: Présentations-
Sauter vers: