Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Acefrehley94.fr: Un salut kissien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
acefrehley94.fracefrehley94.frWicked lesterMessages : 15
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 27
Localisation : choisy
Acefrehley94.fr: Un salut kissien Vide
MessageSujet: Acefrehley94.fr: Un salut kissien   Acefrehley94.fr: Un salut kissien Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:07

Salut à tous les kissiens francophones !

Je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans ( au moment où j'écris, bien sûr ), et je suis fan de KISS depuis Mai 2009.
Ca fait peut-être pas longtemps que j'aime KISS, mais j'en suis très accro. On m'a reproché de n'écouter que KISS. Il faut dire que la musique est énorme.
J'aime bien les vieux groupes, qui ont fait la jeunesse de beaucoup ici. Des groupes tels que Iron Maiden, Ted Nugent, Guns N' Roses, Megadeth ou Airbourne.
Ma passion pour KISS a donc commencé en Mai 2009. J'avais eu pour mon Noël le jeu Guitar Hero. Dessus il y avait une version de réenregistrement
de la chanson bien connue "Rock And Roll All Nite". Au début, je trouvais que les mots se répètaient. Puis un jour, lorsque je m'ennuyais sur mon PC, je
n'avais rien d'autre à faire qu'aller sur YouTube. Le premier mot qui m'est tombé sous la main était KISS. J'ai écouté quelques chanson et ça ma beaucoup plu.
Aujourd'hui je dois avoir dans les alentours d'une dizaine d'albums de KISS. Mais je le reconnais, il y en a deux ou trois issus de téléchargement. Mais je me
dis que ça ne fait pas de mal dans la mesure où des mecs comme Gene sont millionaires et qu'un rond en plus ne changera rien... Bref, j'ai aussi
des bootlegs de concerts comme ceux en France, à l'Olympia et à L'Hippodrome de je ne sais plus où... Je compte également trois KISSology, plus le DVD
de Rock The Nation Live. Je dois avoir trois ou quatre T-Shirts KISS, deux posters et un Gene miniature. Mais j'aimerai avoir plus que ça.
J'admire aussi l'émission KISSin' Time. Je dois avoir une quinzaine de fichiers mp3 téléchargés sur le blog de l'émission.
Je n'ai malheuresement pas eu la chance d'aller à un concert mais bientôt je le pourrai. J'irai au concert d'Iron Maiden à Bercy le 27 juin.
Bon, inutile de vous dire que j'aime Ace...
J'habite à Choisy dans le Val-de-Marne (94).
J'ai commencé la guitare depuis 1 an.
J'aimerai concevoir un site du style du KISStory Mémorial, avec plein de photos dont la plupart ne seront pas sur ce site. Ca va être chaud mais c'est possible.
Il y aura quand même des incontournables mais vous verez ! J'ai mis quelques photos ( parmi mes 600 ) également sur le forum. Si vous pouvez me aussi me conseiller parce que je ne suis pas très doué en travail informatique. Je suis plutôt costeaud en jeu vidéo...

Voilà, merci d'avoir fait l'effort de me lire.
A + sur le forum =)


Dernière édition par acefrehley94.fr le Dim 23 Jan - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Acefrehley94.fr: Un salut kissien Vide
MessageSujet: Re: Acefrehley94.fr: Un salut kissien   Acefrehley94.fr: Un salut kissien Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:34

Welcome to the kiss circus Thomas, vaste programme un site, c'est du boulot mais si on peut t'aider on le fera ... Acefrehley94.fr: Un salut kissien 868533 Acefrehley94.fr: Un salut kissien 525951

_________________
Acefrehley94.fr: Un salut kissien Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Acefrehley94.fr: Un salut kissien Vide
MessageSujet: Re: Acefrehley94.fr: Un salut kissien   Acefrehley94.fr: Un salut kissien Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:14

Bienvenue Thomas parmi nous ! Acefrehley94.fr: Un salut kissien 983880
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Acefrehley94.fr: Un salut kissien Vide
MessageSujet: Re: Acefrehley94.fr: Un salut kissien   Acefrehley94.fr: Un salut kissien Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:04

Bienvenu Thomas, un jeune parmis nous, décidemment les jeunes en forces !! ^^

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
acefrehley94.fracefrehley94.frWicked lesterMessages : 15
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 27
Localisation : choisy
Acefrehley94.fr: Un salut kissien Vide
MessageSujet: Re: Acefrehley94.fr: Un salut kissien   Acefrehley94.fr: Un salut kissien Icon_minitimeSam 22 Jan - 18:44

merci de l'acceuil. n'oubliez pas j'ai mis quelques photos dans "Vos albums photos et vidéos"
elles font parti de mes nombreuses autres photos
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Acefrehley94.fr: Un salut kissien Vide
MessageSujet: Re: Acefrehley94.fr: Un salut kissien   Acefrehley94.fr: Un salut kissien Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:32

Salut et bienvenue à toi dans l'antre kissien !! Very Happy
Et bravo pour ta presentation, c'est tout à fait ca qu'attend le maître des lieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
acefrehley94.fracefrehley94.frWicked lesterMessages : 15
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 27
Localisation : choisy
Acefrehley94.fr: Un salut kissien Vide
MessageSujet: Re: Acefrehley94.fr: Un salut kissien   Acefrehley94.fr: Un salut kissien Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:56

Merci à tous pour l'acceuil ! Acefrehley94.fr: Un salut kissien 868533
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Acefrehley94.fr: Un salut kissien Vide
MessageSujet: Re: Acefrehley94.fr: Un salut kissien   Acefrehley94.fr: Un salut kissien Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:00

Merci Thomas de nous donner un coup de jeune , KISS n'est pas mort , comme se plaisent certains à le clamer , et ce grâce à des jeunes comme toi , alors encore merci gars Acefrehley94.fr: Un salut kissien 491250
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Acefrehley94.fr: Un salut kissien Vide
MessageSujet: Re: Acefrehley94.fr: Un salut kissien   Acefrehley94.fr: Un salut kissien Icon_minitimeMar 25 Jan - 2:40

Bienvenue, je trouve ta présentation bien écrite et interessante. Ce qui montre une certaine maturité. Malgré le fait que tu ne connais Kiss depuis pas si longtemps, tu sembles accrocher avec le groupe et c'est bien cela qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey geoffrey "ace" canivezAlive IIMessages : 2490
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 39
Localisation : Dans tes fesses
Acefrehley94.fr: Un salut kissien Vide
MessageSujet: Re: Acefrehley94.fr: Un salut kissien   Acefrehley94.fr: Un salut kissien Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:47

bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://setsunayamatocreation.skyrock.com/
lemmy62lemmy62KISSMessages : 62
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 65
Localisation : pas de calais
Acefrehley94.fr: Un salut kissien Vide
MessageSujet: Re: Acefrehley94.fr: Un salut kissien   Acefrehley94.fr: Un salut kissien Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:08

bienvenue chez toi.........................
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Acefrehley94.fr: Un salut kissien Vide
MessageSujet: Re: Acefrehley94.fr: Un salut kissien   Acefrehley94.fr: Un salut kissien Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:15

Alvin a écrit:
Merci Thomas de nous donner un coup de jeune , KISS n'est pas mort , comme se plaisent certains à le clamer , et ce grâce à des jeunes comme toi , alors encore merci gars Acefrehley94.fr: Un salut kissien 491250
La bienvenue sur ce magnifique forum consacrè au groupe qui a marquè l'adolescence de pas mal d'entres nous , et oui un peu de jeunesse parce qu'avec tout les vieux croutons qui nous entourent Acefrehley94.fr: Un salut kissien 334413 Acefrehley94.fr: Un salut kissien 334413 ça commence à sentir le moisi Acefrehley94.fr: Un salut kissien 86840 Acefrehley94.fr: Un salut kissien 86840
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Acefrehley94.fr: Un salut kissien Vide
MessageSujet: Re: Acefrehley94.fr: Un salut kissien   Acefrehley94.fr: Un salut kissien Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:55

pascal a écrit:
Alvin a écrit:
Merci Thomas de nous donner un coup de jeune , KISS n'est pas mort , comme se plaisent certains à le clamer , et ce grâce à des jeunes comme toi , alors encore merci gars Acefrehley94.fr: Un salut kissien 491250
La bienvenue sur ce magnifique forum consacrè au groupe qui a marquè l'adolescence de pas mal d'entres nous , et oui un peu de jeunesse parce qu'avec tout les vieux croutons qui nous entourent Acefrehley94.fr: Un salut kissien 334413 Acefrehley94.fr: Un salut kissien 334413 ça commence à sentir le moisi Acefrehley94.fr: Un salut kissien 86840 Acefrehley94.fr: Un salut kissien 86840
Acefrehley94.fr: Un salut kissien 683578 Acefrehley94.fr: Un salut kissien 553402 Dis donc l'ancien jeune tu veux la fessée???,au fait n'oublie pas il va falloir bientot t'acheter ton déambulateur vieux sapajout! Acefrehley94.fr: Un salut kissien 86840
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Acefrehley94.fr: Un salut kissien Vide
MessageSujet: Re: Acefrehley94.fr: Un salut kissien   Acefrehley94.fr: Un salut kissien Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:11

Hello Thomas welcome to the show!!!!! très bonne présentation!!!,n'est ce pas toi que j'ai eu sur facebook?,merci pour kisstory mémorial,vu le gros clash que j'ai eu l'année dernière,j'avais laissé quelque peu tomber,maintenant j'ai pu relever toutes les erreurs et manquants,un gros travail de recherche car il me manque des docs,puis il va changer sur certaines choses,en attendant bonne aventure,puis si tu as besoin d'aide?!,n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
$immons$immonsRock n roll overMessages : 1257
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 51
Localisation : Québec,Charlesbourg (Canada)
Acefrehley94.fr: Un salut kissien Vide
MessageSujet: Re: Acefrehley94.fr: Un salut kissien   Acefrehley94.fr: Un salut kissien Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:47

Bienvenue sur boomerang Thomas que du plaisir cher ami Kissiens......
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Acefrehley94.fr: Un salut kissien Vide
MessageSujet: Re: Acefrehley94.fr: Un salut kissien   Acefrehley94.fr: Un salut kissien Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:42

BIENVENUE DANS LA KISS FAMILY DE CE MAGNIFIQUE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
acefrehley94.fracefrehley94.frWicked lesterMessages : 15
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 27
Localisation : choisy
Acefrehley94.fr: Un salut kissien Vide
MessageSujet: Re: Acefrehley94.fr: Un salut kissien   Acefrehley94.fr: Un salut kissien Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:52

salut à tous et merci pour l'acceuil, et oui domino c'est moi que tu as vu sur Facebook =)
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Acefrehley94.fr: Un salut kissien Vide
MessageSujet: Re: Acefrehley94.fr: Un salut kissien   Acefrehley94.fr: Un salut kissien Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:27

ça fait plaisir de voir des jeunes apprécier KISS...

Acefrehley94.fr: Un salut kissien 293191 Acefrehley94.fr: Un salut kissien 870233 Acefrehley94.fr: Un salut kissien 872752

_________________
Acefrehley94.fr: Un salut kissien Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Acefrehley94.fr: Un salut kissien Vide
MessageSujet: Re: Acefrehley94.fr: Un salut kissien   Acefrehley94.fr: Un salut kissien Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:33

acefrehley94.fr a écrit:
salut à tous et merci pour l'acceuil, et oui domino c'est moi que tu as vu sur Facebook =)
Ah! c'est bien ce qu'il me semblait!!,alors bonne lancée puis si besoin d'un coup de main tu sais ou frapper à la porte! Wink 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
acefrehley94.fracefrehley94.frWicked lesterMessages : 15
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 27
Localisation : choisy
Acefrehley94.fr: Un salut kissien Vide
MessageSujet: Re: Acefrehley94.fr: Un salut kissien   Acefrehley94.fr: Un salut kissien Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:40

DOMINO a écrit:
acefrehley94.fr a écrit:
salut à tous et merci pour l'acceuil, et oui domino c'est moi que tu as vu sur Facebook =)
Ah! c'est bien ce qu'il me semblait!!,alors bonne lancée puis si besoin d'un coup de main tu sais ou frapper à la porte! Wink 8)
merci domino, et oui Didier, y'a pas tant que ça de jeunes qui aime KISS...
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Acefrehley94.fr: Un salut kissien Vide
MessageSujet: Re: Acefrehley94.fr: Un salut kissien   Acefrehley94.fr: Un salut kissien Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:51

acefrehley94.fr a écrit:
DOMINO a écrit:
acefrehley94.fr a écrit:
salut à tous et merci pour l'acceuil, et oui domino c'est moi que tu as vu sur Facebook =)
Ah! c'est bien ce qu'il me semblait!!,alors bonne lancée puis si besoin d'un coup de main tu sais ou frapper à la porte! Wink 8)
merci domino, et oui Didier, y'a pas tant que ça de jeunes qui aime KISS...
De rien! et pour les jeunes il faut juste leur faire découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
kingofheartskingofheartsHotter than hellMessages : 192
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Marseille
Acefrehley94.fr: Un salut kissien Vide
MessageSujet: Re: Acefrehley94.fr: Un salut kissien   Acefrehley94.fr: Un salut kissien Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:07

You are "Welcome" cher Thomas ! Cela a été un plaisir de te lire. Trés belle présentation de ta part. Tu fais partie de cette nouvelle génération de fan de KISS, ce groupe n'est vraiment pas comme les autres...
C'est tout simplement... KISS !

Sylvain Verne - KISS Journal Web TV" - "KISS Army France"-
Revenir en haut Aller en bas
http://kissjournal.fr
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Acefrehley94.fr: Un salut kissien Vide
MessageSujet: Re: Acefrehley94.fr: Un salut kissien   Acefrehley94.fr: Un salut kissien Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:53

Salut et bienvenue chez toi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséAcefrehley94.fr: Un salut kissien Vide
MessageSujet: Re: Acefrehley94.fr: Un salut kissien   Acefrehley94.fr: Un salut kissien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acefrehley94.fr: Un salut kissien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut peuple kissien ! Almosthuman66
» salut adieu... salut de Lulu!
» Dvd Kissien
» salut.....
» SALUT! Kissblackdiamond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: KISS France Accueil :: Présentations-
Sauter vers: