Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Membres inactifs de Boomerang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Membres inactifs de Boomerang.    Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:36

LA preuve , nous allons étre quelque uns à nous retrouver pour le tribute-band " dynasty " le 13 mai à AUBAGNE ; Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 983880
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Membres inactifs de Boomerang.    Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:24

Haut les coeurs Didier ,ce n'est pas la quantité qui fait que Boomerang est la ,mais la qualité de ses intervenant fidele et réguliers
merci Didier pour ton dévoument Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 643715 cheers Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 643715 cheers
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Membres inactifs de Boomerang.    Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 2:51

heu! did' une petite deprime?
c'est vrai j'ai moi aussi constater que certains membres ne se manifestait jamais,peut etre qu'ils non rien a dire mais un petit coucou de temps en temps c'est sympas
alors gentes dames,gentes damoiselles et beaux damoiseaux exprimez vous...........bordel
y'a des gens qui se sont cassés le fion pour créer ce forum !
ou alors fallais pas prendre la place d'autres qui peut etre avais des choses a dire

sur ce, citoyens de boomerang ville à vos claviers

Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Membres inactifs de Boomerang.    Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 2:53

en meme temps ça fais moins de monde à l'apero !(lol) au faites c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Membres inactifs de Boomerang.    Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 3:05

Did'yeah a écrit:
Pas grave; un peu pareil sur tous les forums actuellement, un jour je serai seul et bien je me poserai des questions et puis je répondrai aux questions et un jour on tirera le rideau, ce n'est que du virtuel, rien à voir avec nous ça, et puis qui fait le s'oeuf c'est ....... la poule .....si boom est de moins en moins fréquenté c'est pas grave moins de messages à lire etc... On a pas besoin d'un forum, je l'ai fait pour les fans .donc si les fans le boudent et bien boom s'éteindra je ne vais pas me décarcasser davantage, entre nous famille enfants vie professionnelle, je ne vais pas m'encombrer longtemps de ce fardeau, je croyais bien faire mais je crois que j'ai fait une belle connerie, t'inquiète Phil je ne vais pas pleurer auprès des fans mais ton constat est juste, j'attends l'album et si le forum reste en l'état j'en tirerai les leçons....Merci Wink


tu devrais peut etre eviter de parler comme ça ?!
les gens vont croirent que tu n'en a rien a foutre du forum(ce qui n'est pas le cas vu le travail que tu y fais)
montre pas que tu est blazer
c'est peut etre le but de certaines personnes de faires en sorte que boomerrang se plante(j'esperes me tromper)
comme dis la chanson de TRUST releve la tete tu n'est pas seul
dis toi qu'ici tu as aussi des amis dont certains que tu connais de visus
et j'aimerais en faire partis(dis tu veux etre mon copain?)
aller didou,merde aux cons si il y en a
Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 444231
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Membres inactifs de Boomerang.    Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 6:14

pascal a écrit:
Mais il n'y a pas de soucis , pas besoin d'etre 500 membres pour que le forum marche .Nous sommes une vingtaine à venir très regulierement et ce n'est pas pour autant que l'ambiance est nul , bien au contraite le courant passe entre tout le monde . cheers

Tu as raison et puis Boom permet aux membres de se rencontrer.....en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Membres inactifs de Boomerang.    Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:07

god of thunder a écrit:
Did'yeah a écrit:
Pas grave; un peu pareil sur tous les forums actuellement, un jour je serai seul et bien je me poserai des questions et puis je répondrai aux questions et un jour on tirera le rideau, ce n'est que du virtuel, rien à voir avec nous ça, et puis qui fait le s'oeuf c'est ....... la poule .....si boom est de moins en moins fréquenté c'est pas grave moins de messages à lire etc... On a pas besoin d'un forum, je l'ai fait pour les fans .donc si les fans le boudent et bien boom s'éteindra je ne vais pas me décarcasser davantage, entre nous famille enfants vie professionnelle, je ne vais pas m'encombrer longtemps de ce fardeau, je croyais bien faire mais je crois que j'ai fait une belle connerie, t'inquiète Phil je ne vais pas pleurer auprès des fans mais ton constat est juste, j'attends l'album et si le forum reste en l'état j'en tirerai les leçons....Merci Wink


tu devrais peut etre eviter de parler comme ça ?!
les gens vont croirent que tu n'en a rien a foutre du forum(ce qui n'est pas le cas vu le travail que tu y fais)
montre pas que tu est blazer
c'est peut etre le but de certaines personnes de faires en sorte que boomerrang se plante(j'esperes me tromper)
comme dis la chanson de TRUST releve la tete tu n'est pas seul
dis toi qu'ici tu as aussi des amis dont certains que tu connais de visus
et j'aimerais en faire partis(dis tu veux etre mon copain?)
aller didou,merde aux cons si il y en a
Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 444231

Tu as tout à fait raison Eric, de plus d'ou connais tu mon surnom de boulot qui est actuellement Didou ? pour ce qui est de blaser je ne le suis pas encore,
je pense que je me suis mal exprimé et ça m'a toujours joué des torts ( l'expression française).
Et pour e^tre ton copain aucun souci pour moi Eric, j'espère te rencontrer un jour, Boomerang vivra lol ....
Il m'arrive de dire des conneries....
Very Happy

_________________
Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Membres inactifs de Boomerang.    Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:18

pascal a écrit:
Mais il n'y a pas de soucis , pas besoin d'etre 500 membres pour que le forum marche .Nous sommes une vingtaine à venir très regulierement et ce n'est pas pour autant que l'ambiance est nul , bien au contraite le courant passe entre tout le monde . cheers

+1




Didou... Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 643715 Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 444231
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Membres inactifs de Boomerang.    Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:44

Didou Didou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poupoupidou Didou !!!!!!!!!! Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 772627 Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 772627 Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 772627
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Membres inactifs de Boomerang.    Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:03

Did'yeah a écrit:
god of thunder a écrit:
Did'yeah a écrit:
Pas grave; un peu pareil sur tous les forums actuellement, un jour je serai seul et bien je me poserai des questions et puis je répondrai aux questions et un jour on tirera le rideau, ce n'est que du virtuel, rien à voir avec nous ça, et puis qui fait le s'oeuf c'est ....... la poule .....si boom est de moins en moins fréquenté c'est pas grave moins de messages à lire etc... On a pas besoin d'un forum, je l'ai fait pour les fans .donc si les fans le boudent et bien boom s'éteindra je ne vais pas me décarcasser davantage, entre nous famille enfants vie professionnelle, je ne vais pas m'encombrer longtemps de ce fardeau, je croyais bien faire mais je crois que j'ai fait une belle connerie, t'inquiète Phil je ne vais pas pleurer auprès des fans mais ton constat est juste, j'attends l'album et si le forum reste en l'état j'en tirerai les leçons....Merci Wink


tu devrais peut etre eviter de parler comme ça ?!
les gens vont croirent que tu n'en a rien a foutre du forum(ce qui n'est pas le cas vu le travail que tu y fais)
montre pas que tu est blazer
c'est peut etre le but de certaines personnes de faires en sorte que boomerrang se plante(j'esperes me tromper)
comme dis la chanson de TRUST releve la tete tu n'est pas seul
dis toi qu'ici tu as aussi des amis dont certains que tu connais de visus
et j'aimerais en faire partis(dis tu veux etre mon copain?)
aller didou,merde aux cons si il y en a
Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 444231

Tu as tout à fait raison Eric, de plus d'ou connais tu mon surnom de boulot qui est actuellement Didou ? pour ce qui est de blaser je ne le suis pas encore,
je pense que je me suis mal exprimé et ça m'a toujours joué des torts ( l'expression française).
Et pour e^tre ton copain aucun souci pour moi Eric, j'espère te rencontrer un jour, Boomerang vivra lol ....
Il m'arrive de dire des conneries....
Very Happy
bin voila qui est mieux,pour didou on appelai mon frere comme ça des fois et aussi un pote lui c pour le charier
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Membres inactifs de Boomerang.    Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:02

Le problème c'est qu'il faut avoir le temps, et puis en ces temps où l'actualité Kissienne n'a pas beaucoup de nouveautés à part que le groupe s'enferme en studio.

Voilla, sur les disques, on a donné notre avis sur ceux déjà en topic (et mêmes les autres dans d'autres topics).
Sur les membres chacun a donné son avis.

Voila après il arrive un point où on risque de se répeter à disséquer le passé de Kiss, c'est une grande source de débats (qu'on a pas tous fait d'ailleurs ) mais source pas non plus inépuisable.

Après sur les vidéos youtube, à moins de faire des recherches approfondies, il est difficile de trouver régulièrement de nouvelles vidéos.

Donc voila mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Membres inactifs de Boomerang.    Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:23

c'est vrai ce que dit zens ;l'actualité kissienne est au point mort et forcément ça se ressent sur le forum.
aprés chacun agit à sa maniére soit en postant régulièrement ou en lisant les topics sans oser s'exprimer ou par manque d'envie tout simplement.
il faut aussi être disponible et réactif ce n'est pas le cas de tout le monde et ça peut se comprendre
dans tous les cas, didier saches que tu as mon soutien et que nous avons encore de belles pages devant nous à écrire en ce lieu.
pour mon cas j'ai encore les 3/4 de ma collection à vous montrer et je compte bien sur toi pour y parvenir;
alors tiens le coup mon gars ,tu fais du bon boulot,reste accroché au bastingage !
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Membres inactifs de Boomerang.    Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:00

Il n'y a pas de souci je me suis simplement mal exprimé, comme ça m'arrive assez souvent lol, sur plein de forums c'est le calme, de plus comme vous dites il faut du temps, ce que même moi j'ai du mal a en trouver, satanée maison le beau temps les barbeuques, la fête, les travaux, il n'y a pas que le net dans la vie lol Donc j'ai mes doigts qui ont fourchés ... Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 772627

_________________
Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Localisation : perdu dans le loiret
Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Membres inactifs de Boomerang.    Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:05

là tu me rassures; et oui il n'y a pas que le net dans la vie.
ce n'est qu'un complément qui est tout de même devenu quasi indispensable.
il n'y a pas si longtemps on s'en passait et on ne s'en portait pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Membres inactifs de Boomerang.    Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:09

Phil a écrit:
Didou Didou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poupoupidou Didou !!!!!!!!!! Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 772627 Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 772627 Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 772627
DIDOU ça fait un peu cage aux folles , Renato et Albin lol! lol! sans oublier Michou . Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 490881
Revenir en haut Aller en bas
kiss69kiss69AliveMessages : 562
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 60
Localisation : LYON
Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Membres inactifs de Boomerang.    Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:35

Hooo !! Le vieux que nous fais-tu !? Une crise de calcaire !!
Le nombre ne sert a rien !il vaut mieux un petit groupe joyeux qu’un grand nombre de cons ! Tu sais de quoi je veux parler !
Long vie a boom ! Au les cœurs did !
Amicalement dann
Twisted Evil Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 481410
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Membres inactifs de Boomerang.    Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:07

pascal a écrit:
Phil a écrit:
Didou Didou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Poupoupidou Didou !!!!!!!!!! Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 772627 Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 772627 Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 772627
DIDOU ça fait un peu cage aux folles , Renato et Albin lol! lol! sans oublier Michou . Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 490881

Et Pascalounet :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Membres inactifs de Boomerang.    Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:17

Pour Pascal : les 1ers symptômes du sida sont..Un souffle chaud dans le coup et une grosse douleur anal .... Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 772627

_________________
Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Membres inactifs de Boomerang.    Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:11

Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Gaymob10
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Membres inactifs de Boomerang.    Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:29

Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 772627 cheers Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 481410 Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 86840
sacré Pascal

_________________
Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Membres inactifs de Boomerang.    Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:56

Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 772627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Membres inactifs de Boomerang.    Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:00

Au fait, avez-vous un bug sur la page d'accueil? J'ai deux petits carrés sous FAQ où on ne voit pas le "bouton"...En même temps, l'icône "accueil" a disparu, c'est p-e ça? (pas grave, le curseur sur Boomerang permet de revenir à l'accueil depuis une partie du forum).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Membres inactifs de Boomerang.    Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:07

Aucun souci de mon coté tout est normal, forumactif a fait de la maintenance aujourd'hui, mais chez moi tout est ok.. Very Happy

_________________
Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
PhilPhilModérateurMessages : 7408
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 61
Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Membres inactifs de Boomerang.    Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:54

Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 76359
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Membres inactifs de Boomerang.    Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 6:34

Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 76359 Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 76359 Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 76359
Revenir en haut Aller en bas
tedtedDressed to killMessages : 315
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 65
Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Membres inactifs de Boomerang.    Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:42

j'ai été un peu actif...voilà c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://deeppurplefamily.forumgratuit.be/
Contenu sponsoriséMembres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Membres inactifs de Boomerang.    Membres inactifs de Boomerang.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres inactifs de Boomerang.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Membres inactifs.
» Escapades des Anciens membres.
» --> à la Kaf , Boomerang et l' ADGH
» Boomerang sur Kissonline.....
» Le Design de Boomerang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: KISS France Accueil :: Le Forum-
Sauter vers: