Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Votre avis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév - 21:30

j'ai trouvé cela et ma foi ..... c'est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Votre avis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:19

Domm merci mon ami Votre avis - Page 3 1282095539 Votre avis - Page 3 1282095539 Votre avis - Page 3 1282095539
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1771
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Votre avis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 14:24

Hello !
Kiss a mis en ligne cette chanson en février dernier, je ne savais pas qu'ace chantait dessus, apparemment sorti en 2001

Je savais qu'elle figurait sur le vault de simmons, mais là les crédit sont attribué à kiss, vous en savez plus ?

Là c'est un article où stanley montait au créneau concernant les crédits de la chanson
https://www.blabbermouth.net/news/paul-stanley-disputes-gene-simmonss-version-of-how-its-my-life-was-written/

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
phiphiphiphiMonsterMessages : 11226
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Votre avis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:33

02.04.2020 21:25:46
Pasteur a écrit:
Hello !
Kiss a mis en ligne cette chanson en février dernier, je ne savais pas qu'ace chantait dessus, apparemment sorti en 2001

Je savais qu'elle figurait sur le vault de simmons, mais là les crédit sont attribué à kiss, vous en savez plus ?

Là c'est un article où stanley montait au créneau concernant les crédits de la chanson
https://www.blabbermouth.net/news/paul-stanley-disputes-gene-simmonss-version-of-how-its-my-life-was-written/


Bonsoir Pasteur…

Ce titre apparaît dans le coffret "The definitive Kiss collection".
Dans le livret inclus à l'intérieur du coffret, les musiciens racontent quelques anecdotes pour chaque titre.
"It's My Life" est un titre composé par le tandem Stanley/Simmons en 1999 qui devait apparaître sur l'album "Psycho Circus". Il est inscrit qu'il a été enregistré par la formation originale (Ace, Gene, Paul et Peter)… Est-ce la vérité ?! Lorsque l'on sait comment a été enregistré "Psycho Circus"; on peut avoir des doutes… En tous les cas, Ace est bien le chanteur sur ce titre !
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1771
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Votre avis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:40

Je ne savais pas !
En effet, je doute aussi que ça soit tous les originaux qui aient enregistrés. En tout cas je reconnais pas la patte d'Ace au solo.
Ceci dit le morceau est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
phiphiphiphiMonsterMessages : 11226
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Votre avis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 6:38

03.04.2020 06:33:25

Pasteur a écrit:
Je ne savais pas  !
En effet, je doute aussi que ça soit tous les originaux qui aient enregistrés. En tout cas je reconnais pas la patte d'Ace au solo.
Ceci dit le morceau est pas mal

Moi non plus, je ne reconnais pas trop Ace dans cette affaire…
Mais c'est à l'image de l'album "Psycho Circus" que j'ai mis aux oubliettes il y a déjà pas mal de temps. Comme j'ai "Into the Void" sur une compil d'Ace, je n'ai plus besoin de ressortir Ce CD. En revanche, j'aime bien le second CD de la seconde version qui reprend 6 morceaux Live de la tournée 99… Le solo d'Ace est l'un de mes préférés de tous les live de Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Votre avis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:33

it s my life a été composé pour l'album de wendy o william 1984
Votre avis - Page 3 71dxumW3ipL._SX355_
a l'époque Ace ne faisait plus partie de KISS ....wendy dans une interview avait expliqué qu'Ace avait participé juste pour passer un moment avec cet ex-équipiers ......
d’ailleurs je vous conseil vivement cet album
la preuve ...


est sur ce titre ..............solo de ......

ACE .....
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Votre avis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:39

la je vous livre l'info ayant pour source LOLO ....et je pense qu'elle est fiable a 200-100
dans la rubrique Avis ,it's my life a était écrit fin 1981 /début 1982 pour créature et pas pour psycho ,avec Vinnie dessus puis le titre a été donné a Wendy O williams puis réenregistré en 1998 pour la session pyscho , peut corrigé le tir ? merci
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1771
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Votre avis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:15

phiphi a écrit:
03.04.2020 06:33:25

Pasteur a écrit:
Je ne savais pas  !
En effet, je doute aussi que ça soit tous les originaux qui aient enregistrés. En tout cas je reconnais pas la patte d'Ace au solo.
Ceci dit le morceau est pas mal

Moi non plus, je ne reconnais pas trop Ace dans cette affaire…
Mais c'est à l'image de l'album "Psycho Circus" que j'ai mis aux oubliettes il y a déjà pas mal de temps. Comme j'ai "Into the Void" sur une compil d'Ace, je n'ai plus besoin de ressortir Ce CD. En revanche, j'aime bien le second CD de la seconde version qui reprend 6 morceaux Live de la tournée 99… Le solo d'Ace est l'un de mes préférés de tous les live de Kiss.

Phiphi, tu aurais un lien youtube de ce solo ? très curieux de l'écouter !
Mon solo préféré d'Ace est sur Makin love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
phiphiphiphiMonsterMessages : 11226
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Votre avis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:50

03.04.2020 13:48:35

Pasteur a écrit:
phiphi a écrit:
03.04.2020 06:33:25

Pasteur a écrit:
Je ne savais pas  !
En effet, je doute aussi que ça soit tous les originaux qui aient enregistrés. En tout cas je reconnais pas la patte d'Ace au solo.
Ceci dit le morceau est pas mal

Moi non plus, je ne reconnais pas trop Ace dans cette affaire…
Mais c'est à l'image de l'album "Psycho Circus" que j'ai mis aux oubliettes il y a déjà pas mal de temps. Comme j'ai "Into the Void" sur une compil d'Ace, je n'ai plus besoin de ressortir Ce CD. En revanche, j'aime bien le second CD de la seconde version qui reprend 6 morceaux Live de la tournée 99… Le solo d'Ace est l'un de mes préférés de tous les live de Kiss.

Phiphi, tu aurais un lien youtube de ce solo ? très curieux de l'écouter !
Mon solo préféré d'Ace est sur Makin love

https://www.youtube.com/watch?v=N0745UqUmyY


1 Psycho Circus 5:08
2 Let Me Go Rock 'n' Roll 5:30
3 Into The Void 9:06
4 Within 7:54
5 100.000 Years 5:12
6 Black Diamond 6:11

'Kiss Live' 1999. (Recorded live on December 12, 1998 at ISU Hulman Center, Terre Haute and December 13, 1998 at Market Square Arena, Indianapolis, Indiana.)

7. In Your Face (unreleased)  3:36
8. It’s My Life  (unreleased)  3:45
9. Nothing Can Keep Me From You  4:03
10. Raise Your Glasses (Collectors version)  4:15
11. Psycho Circus (Edit)  4:50
12. Within’ (edit)   4:28
13 We Are One (edit)  3:48
14. Shout it out loud (live 1996)
15. Detroit rock city (98`edit)
16. Do You Remember Rock N' Roll Radio
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1771
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Votre avis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:11

En effet très bon solo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Votre avis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:59

phiphi a écrit:
03.04.2020 06:33:25

Pasteur a écrit:
Je ne savais pas  !
En effet, je doute aussi que ça soit tous les originaux qui aient enregistrés. En tout cas je reconnais pas la patte d'Ace au solo.
Ceci dit le morceau est pas mal

Moi non plus, je ne reconnais pas trop Ace dans cette affaire…
Mais c'est à l'image de l'album "Psycho Circus" que j'ai mis aux oubliettes il y a déjà pas mal de temps. Comme j'ai "Into the Void" sur une compil d'Ace, je n'ai plus besoin de ressortir Ce CD. En revanche, j'aime bien le second CD de la seconde version qui reprend 6 morceaux Live de la tournée 99… Le solo d'Ace est l'un de mes préférés de tous les live de Kiss.

Je suis d'accord avec toi, Psycho est pas terrible (euphémisme) mais le CD Live 6 titres est une vraie tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11226
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Votre avis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:18

04.04.2020 08:18:42

Pasteur a écrit:
03.04.2020 06:33:25

Phiphi, tu aurais un lien youtube de ce solo ? très curieux de l'écouter !
Mon solo préféré d'Ace est sur Makin love

Pour ma part, sur "Rock and Roll Over", je préfère les solos de "Love'em and Leave'em" et surtout celui de "Calling Dr. Love"...[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11226
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Votre avis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:24

04.04.2020 08:19:42

Sonicboom a écrit:
03.04.2020 06:33:25

Je suis d'accord avec toi, Psycho est pas terrible (euphémisme) mais le CD Live 6 titres est une vraie tuerie !

Oui, et ce qui est quand même rigolo ; c'est que l'on t'explique qu'à l'époque Ace et Peter n'étaient pas capable d'enregistrer des titres en studio ! En revanche, en Live, alors que là, ils jouent devant toi ; les versions sont bien meilleures qu'en studio…
D'où le fameux proverbe : lorsque tu veux tuer ton chien, tu dis qu'il a la rage !
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1771
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Votre avis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:12

Je suis quand même sceptique ..
Comme ils ont souvent fait avec leur live, ils ont du réenregistrer pas mal de parties.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
phiphiphiphiMonsterMessages : 11226
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Votre avis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:38

04.04.2020 17:28:34

Pourquoi es tu sceptique ? C'est globalement les mêmes morceaux qui ont été joués pendant toute la tournée. Lorsque tu regardes les concerts de l'époque qui n'ont pas tous été retouchés, c'est globalement la même chose que ce que tu entends sur le CD… Concernant le solo d'Ace, c'est quasiment le même que celui joué à Bercy le 22 mars 1999... je ne pense pas qu'il faisait du playback ou qu'il y avait quelqu'un en coulisse pour jouer à sa place ! Idem pour Peter...
Il faut quand même se rappeler que l'essentiel des travaux réalisés en studio (reprises et autres) sur les albums live sont plus dus au problème de prises de son, de mauvais retours, d'accoustique de la salle, etc. qu'aux fausses notes des musiciens…
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1771
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Votre avis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:15

C'est pas faux, j'ai réecouter au casque, Ace fait quand même quelques pains, notamment sur le solo de let me go.
Je n'ai pas vu d'image du concert de Bercy, les critiques que j'ai lu étaient pas élogieuses pour Ace..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
phiphiphiphiMonsterMessages : 11226
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Votre avis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:04

05.04.2020 19:20:40

Pour ma part, j'étais présent au concert et je l'ai également en DVD…
Effectivement, j'ai lu quelques critiques négatives sur ce concert… mais bon une critique de J.P Sabouret qui n'est pas mon idole; je ne vais te dire ce que j'en pense ! Votre avis - Page 3 1304559319  Votre avis - Page 3 1304559319  Votre avis - Page 3 1304559319
[Dire que c'est malheureusement lui qui a écrit les textes du Hard Rock spécial Kiss de novembre-décembre 1987... avec lui, the elder est mieux noté que le premier Kiss, qu'Hotter Than Hell, que Dressed To Kill et que Destroyer et aussi bien que Rock and Roll Over !!!] Bon chacun son opinion mais faut quand même pas exagérer !

Pour revenir au concert de Bercy, j'étais peut-être bon public, mais à l'époque je n'avais pas été déçu. J'étais content de les voir en chair et en os avec le maquillage…
C'est sûr que la forme des musiciens et notamment d'Ace était meilleure sur la tournée précédente.
Ace avait pris du bide et il ne descendait plus sur le final de "Black Diamond"... mais c'était ma seule déception. Le reste est à l'image des concerts de cette tournée… Un mauvais album est forcément un moins bon soutien pour une tournée… C'était le cas !
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11226
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Votre avis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:14

05.04.2020 20:12:24

Votre avis - Page 3 Img_2645

En fait, Ace n'est pas le seul à s'en prendre pour son grade !
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1771
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Votre avis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:24

C'est clair, les 4 prennent un peu cher.
Quand tu dis qu'il ne descendait pas pour le final de black diamond, c'est descendre où ? ou de où ?
Tu aurais les articles des textes du Hard Rock spécial Kiss de novembre-décembre 1987 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
phiphiphiphiMonsterMessages : 11226
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Votre avis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 6:34

06.04.2020 06:32:11

Tu sais, Ace tombait à genoux sur le solo final de Black Diamond… Là, ce n'était plus le cas, il pliait juste un peu les genoux…

Oui, j'ai conservé tout ce numéro spécial d'Hard Rock…
Je pourrais t'envoyer des scans si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1771
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Votre avis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:57

Ah oui tu as raison pour Ace !

Pour les scans je veux pas t'embêter, si tu as le temps je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
SonicboomSonicboomMonsterMessages : 11446
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 59
Localisation : 94
Votre avis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:42

Il y a d'autres articles scannés au sujet de ce concert, dans le topic dédié à l'année 99 Wink
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11226
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Votre avis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:12

06.04.2020  19:05:20

Sonicboom a écrit:
Il y a d'autres articles scannés au sujet de ce concert, dans le topic dédié à l'année 99 Wink

Merci. En fait, comme je ne regarde que les pages qui m'intéressent, je n'ai pas le réflexe d'aller chercher ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
phiphiphiphiMonsterMessages : 11226
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 57
Localisation : Le Grand Est
Votre avis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:15

06.04.2020 19:13:33

Pasteur a écrit:
Ah oui tu as raison pour Ace !

Pour les scans je veux pas t'embêter, si tu as le temps je veux bien Smile

En revanche, il faudra que tu me files ton adresse e-mail perso…
Tu pourras le faire via la messagerie privée.
Revenir en haut Aller en bas
PasteurPasteurLove gunMessages : 1771
Date d'inscription : 18/03/2018
Age : 43
Localisation : Avignon City
Votre avis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:15

Hello !

Un fan vient de recevoir.... son cercueil Kiss, il le déballe devant la caméra

Je trouve ça dingue, avec sa mère qui regarde la télé à côté

https://www.facebook.com/chris.phillips.1654/videos/3269677893065521/UzpfSTE3MzQyNTk5OTY6MzI0Mzk0NjM4MjI4MzY1NA/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pasteurguyofficiel/
Contenu sponsoriséVotre avis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis
» Votre pochette préférée? Sondage..
» Kissment Votre
» Votre batteur préféré est ...........
» Quel est votre membre de KISS préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: Discussions générales.-
Sauter vers: