Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Toune 34: Un coucou du bord de mer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toune34Wicked lesterMessages : 10
Date d'inscription : 26/02/2011
Toune 34: Un coucou du bord de mer ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toune 34: Un coucou du bord de mer !   Toune 34: Un coucou du bord de mer ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:09

Ben vi Pascal, partie remise, d'autant plus qu'ils ne devraient pas tarder à revenir sur le continent, d'après ce que j'entends ! Le Hellfest ça ne me tentait pas plus que ça, je m'étais déjà coltiné pas mal de km en Suisse, pas plus envie que ça de remonter dans le nord, même pour Kiss !! Par contre dommage pour Genève, le concert était vraiment sympa, et l'après concert également !
Alors, Ace, dis-moi tout ! Concerts, déjà ? Les albums, tes préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Toune 34: Un coucou du bord de mer ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toune 34: Un coucou du bord de mer !   Toune 34: Un coucou du bord de mer ! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:09

Ace-Diamond a écrit:
Bon Bah on vous laisses hein ? Toune 34: Un coucou du bord de mer ! - Page 2 772627
AHHHHHH , t'étais là , attend reste un peu Toune 34: Un coucou du bord de mer ! - Page 2 964100 Toune 34: Un coucou du bord de mer ! - Page 2 964100 Toune 34: Un coucou du bord de mer ! - Page 2 525951
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Toune 34: Un coucou du bord de mer ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toune 34: Un coucou du bord de mer !   Toune 34: Un coucou du bord de mer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:10

Wahou vraiment super Flo Toune 34: Un coucou du bord de mer ! - Page 2 643715 ! Quelle chance d'avoir pu rencontrer les kissmen et de parler avec eux Very Happy !!! J'étais Geneve l'année derniere, c'était tout simplement magique comme journée pour moi !! Malheureusement j'ai pas pu etre là à l'apres concert entre fans, et je regrette pas mal :| ! J'espere me rattrapper la prochaine fois ! Et si j'en ai la possibilité faire le Meet&Greet ! Ca aussi je regrette un peu de pas l'avoir fait mais bon Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Toune34Toune34Wicked lesterMessages : 10
Date d'inscription : 26/02/2011
Toune 34: Un coucou du bord de mer ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toune 34: Un coucou du bord de mer !   Toune 34: Un coucou du bord de mer ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:43

Salut Shay ! Ben écoute oui c'était super, mais franchement sans cracher dans la soupe je trouve un peu cher le M&G ... dommage ... mais en même temps un peu obligé, sinon ils se retrouveraient avec 10 000 mains à serrer ! Ca fait quand même bizarre quand tu t'avances pour te mettre devant eux pour la photo ! Assez impressionnant ... en ce qui me concerne, je n'ai regardé ni à droite, ni à gauche, en fait, je n'étais même pas là lol !! Et oui, superbe journée à Genève, dommage que tu n'aies pas pu venir pour la rencontre après le concert, on s'est tous retrouvés c'était génial !! L'impression d'être une grande famille, contents de se voir puisque peu d'entre nous avaient pu se revoir depuis Paris !
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
Toune 34: Un coucou du bord de mer ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toune 34: Un coucou du bord de mer !   Toune 34: Un coucou du bord de mer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:02

content de te voir parmi nous flo ! je suis venu en 2008 voir le kiss muséum du pat qui à l'époque se trouvait chez toi.
tu m'avais trés gentiment reçu durant ces trois jours et je garde un très bon souvenir de ton accueil.
nous avions discuté de longues heures de kiss et de tout.
sois la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
Toune 34: Un coucou du bord de mer ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toune 34: Un coucou du bord de mer !   Toune 34: Un coucou du bord de mer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:45

Coucou Flo content de te voir avec nous !! gros bisous de Nantes !!!

_________________
Jean-Mi
Toune 34: Un coucou du bord de mer ! - Page 2 Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Toune 34: Un coucou du bord de mer ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toune 34: Un coucou du bord de mer !   Toune 34: Un coucou du bord de mer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:34

Toune34 a écrit:
Salut Shay ! Ben écoute oui c'était super, mais franchement sans cracher dans la soupe je trouve un peu cher le M&G ... dommage ...

C'est vrai que c'est super cher, moi c'est ce qui m'a freiné ! Mais bon ca peut toujours etre le cadeau idéal...... de noel et d'anniversaire pour les 10 années à venir ! Toune 34: Un coucou du bord de mer ! - Page 2 772627
Cela dit je te crois, ca doit etre trèès impressionnant de se retouver à coté d'eux ! Moi j'aurais l'air d'une crevette à leur cotés Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Toune 34: Un coucou du bord de mer ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toune 34: Un coucou du bord de mer !   Toune 34: Un coucou du bord de mer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:50

Toune34 a écrit:
Ben écoute oui c'était super, mais franchement sans cracher dans la soupe je trouve un peu cher le M&G ... dommage ...
mais en même temps un peu obligé, sinon ils se retrouveraient avec 10 000 mains à serrer !!


Je ne comprends vraiment pas ta dernière phrase "sinon ils se retrouveraient avec 10000 mains à serrer" : est-ce une excuse pour mettre le m&g à un prix si indécent? Shocked Je ne trouve pas. D'autres groupes font payer les rencontres avec les fans & leurs tarifs ne sont pas aussi obscènes. C'est vrai, je n'ai pas les moyens de m'offrir ce ticket, sans doute comme vous tous (quoique je préfère mille fois me payer un billet d'avion pour le Viêt Nam à la place, même si aucun rapport, chacun son rêve & je le respecte), mais surtout pas envie de leur donner en plus cette somme exorbitante pour les rencontrer. Là je trouve qu'ils se fichent de leurs fans (la belle excuse), pourtant c'est mon groupe préféré.
Ceci dit, je les ai déjà rencontrés (gratuitement) au Virgin de Paris, ça explique p-e mes raisons.
Précision : par là je ne critique pas les fans qui engloutissent leurs économies pour s'offrir ce rêve, mais vraiment le business du groupe. Wink
Sur ce, comme personne n'oblige les fans, bons m&g. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Toune 34: Un coucou du bord de mer ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toune 34: Un coucou du bord de mer !   Toune 34: Un coucou du bord de mer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:26

Lilith a écrit:
Toune34 a écrit:
Ben écoute oui c'était super, mais franchement sans cracher dans la soupe je trouve un peu cher le M&G ... dommage ...
mais en même temps un peu obligé, sinon ils se retrouveraient avec 10 000 mains à serrer !!


Je ne comprends vraiment pas ta dernière phrase "sinon ils se retrouveraient avec 10000 mains à serrer" : est-ce une excuse pour mettre le m&g à un prix si indécent? Shocked Je ne trouve pas. D'autres groupes font payer les rencontres avec les fans & leurs tarifs ne sont pas aussi obscènes. C'est vrai, je n'ai pas les moyens de m'offrir ce ticket, sans doute comme vous tous (quoique je préfère mille fois me payer un billet d'avion pour le Viêt Nam à la place, même si aucun rapport, chacun son rêve & je le respecte), mais surtout pas envie de leur donner en plus cette somme exorbitante pour les rencontrer. Là je trouve qu'ils se fichent de leurs fans (la belle excuse), pourtant c'est mon groupe préféré.
Ceci dit, je les ai déjà rencontrés (gratuitement) au Virgin de Paris, ça explique p-e mes raisons.
Précision : par là je ne critique pas les fans qui engloutissent leurs économies pour s'offrir ce rêve, mais vraiment le business du groupe. Wink
Sur ce, comme personne n'oblige les fans, bons m&g. Toune 34: Un coucou du bord de mer ! - Page 2 772627 Wink

Je suis d'accord avec toi , je crois que la dernière fois la rencontre avec les kissman était à 800€ , je suis fan mais je n'ai pas ces moyens là
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Toune 34: Un coucou du bord de mer ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toune 34: Un coucou du bord de mer !   Toune 34: Un coucou du bord de mer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:29

Trés exactement à 950 euros avec le billet d'entrèe . 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Toune 34: Un coucou du bord de mer ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toune 34: Un coucou du bord de mer !   Toune 34: Un coucou du bord de mer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:52

moi ce n'est pas le prix qui me dérange car les rêves c'est souvent très chere sinon ce ne serai pas des rêves on les realiserai tout les jours .
ce qui me dérange c'est plutot la facilité pour moi je prefère attendre 8 ou 10 heures derriere un hotel et avoir la satisfaction de les voir arrivés et si cela n'arrive pas tant pis mais payer pour les voir c'est un peu comme acheter un objet dédicacé c'est bien il est dédicacé mais ça n'as pas le même impact que si c'est toi qui le fait signer .
c'est mon avis depuis le depuis le debut des m&g mais peut être qu'un jour je changerai d'avis
et je suis heureux pour ceux qui realise leurs rêves
Revenir en haut Aller en bas
LilithLilithRock n roll overMessages : 1269
Date d'inscription : 28/04/2010
Toune 34: Un coucou du bord de mer ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toune 34: Un coucou du bord de mer !   Toune 34: Un coucou du bord de mer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:23

kissa38 a écrit:
moi ce n'est pas le prix qui me dérange car les rêves c'est souvent très chere sinon ce ne serai pas des rêves on les realiserai tout les jours .


Oui, je vois ce que tu veux dire, mais tous les rêves ne s'achètent pas & ne sont pas "à vendre"...(mais là le prix renforce le côté inaccessible donc la part de "rêve").
Comme tu dis, quand tu as galéré à attendre le groupe sous la pluie, le froid, pendant des heures & que tu les aperçois une minute dans une rue, c'est WOW. Et ça, ça a plus de valeur que les cinq minutes du m&g car plus rare quoiqu'on dise.
Sinon je suis aussi heureuse pour les fans, mais justement le groupe profite un peu trop de la situation, je trouve.

Enfin bref, fin du hs, re-bienvenue à Flo, désolée. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alf-lefilm.com/
Toune34Toune34Wicked lesterMessages : 10
Date d'inscription : 26/02/2011
Toune 34: Un coucou du bord de mer ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toune 34: Un coucou du bord de mer !   Toune 34: Un coucou du bord de mer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:18

Bon, dans l'ordre ! JF : bien sûr que je me souviens de toi, je suis contente que tu aies apprécié ton week-end dans le sud, c'était bien cool, en tous les cas !!
Spaceman (!!) : hello à toi aussi !! Bisous de Balaruc !!
Shay : ben voilà, t'as tout compris ... en ce qui me concerne, on aurait dit une belette invitée à une réunion de St Bernards !!
Lilith : aucun souci Very Happy on est là pour discuter, chacun son point de vue !! Je comprends le tien, bien entendu, c'est hors de prix ... mais pour les avoir rencontrés en tenue de ville et ensuite avec costumes, maquillage et surtout les boots (!), clairement, on n'a pas le même ressenti ! Ils sont super impressionnants, rien à voir. Ceci dit, là on parle de fans, voire même de collectionneurs (toute la petite bande du KJ était là ... ainsi que quelques collectionneurs), et je pense que pour eux cette rencontre n'a pas une valeur pécunière, mais tout simplement c'est un superbe souvenir d'avoir pu les approcher comme ça, quelques instants avant qu'ils montent sur scène ... pour avoir fait plusieurs concerts, j'ai adoré, bien sûr, mais celui de Genève était un peu spécial, pour le simple fait que, lorsque je regardais Simmons sur scène en train de cracher du feu, je me disais "ben oui, il y a une heure, il me serrait dans ses bras", et franchement, même s'il ne s'en souvient certainement pas maintenant, c'est un souvenir qui n'a pas de prix. Pourtant, il m'avait serrée dans ses bras à Paris, mais en jean et baskets, même si ça reste Simmons ... Chacun voit midi à sa porte, comme tu dis, ne perds pas de vue que c'est un groupe de rock et qu'ils ne sont pas juste là pour amuser la galerie ... Simmons et Stanley aiment l'argent, ce n'est un secret pour personne ... ils ne vont pas faire les choses gratuitement ... même s'ils restent très accessibles et sympas en-dehors des concerts ! Heu ... je m'étale, là, non, un peu ??? Dites-moi de me taire lol !
Mais si c'était gratuit ... ou à 200 euros ... si tu comptes l'âge qu'ils ont et la fatigue des voyages, des concerts (crevants !), s'ils doivent passer la journée à serrer des mains ou signer des autographes ... pas faisable ...
Bonne soirée à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Toune 34: Un coucou du bord de mer ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toune 34: Un coucou du bord de mer !   Toune 34: Un coucou du bord de mer ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:33

De toute façon arrétons de juger ce que l'on nous demande , 950 euros un M&G , on ne nous impose rien , si cela te convient tu paye , ça ne te plait pas tu ni va pas , ou est le probléme ? Maintenant imaginez un peu un prix attractif de 350 euros , impossible il y aurai 5 ou 600 personnes à chaque concert , donc ingérable pour eux .
Maintenant que nos idoles fassent du frics sur notre compte ne me gene pas du tout , encore une fois tu es libre d'adhérer ou non .
Autour de mois j'ai des gens qui n'arrivent pas à joindre les deux bouts tout les mois , et d'autres qui claques des centaines de milles d'euros tout les mois ,et hélas la vie sera toujours ainsi faite , tu fait avec ce que tu as .
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Toune 34: Un coucou du bord de mer ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toune 34: Un coucou du bord de mer !   Toune 34: Un coucou du bord de mer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:20

pascal a écrit:
De toute façon arrétons de juger ce que l'on nous demande , 950 euros un M&G , on ne nous impose rien , si cela te convient tu paye , ça ne te plait pas tu ni va pas , ou est le probléme ? Maintenant imaginez un peu un prix attractif de 350 euros , impossible il y aurai 5 ou 600 personnes à chaque concert , donc ingérable pour eux .
Maintenant que nos idoles fassent du frics sur notre compte ne me gene pas du tout , encore une fois tu es libre d'adhérer ou non .
Autour de mois j'ai des gens qui n'arrivent pas à joindre les deux bouts tout les mois , et d'autres qui claques des centaines de milles d'euros tout les mois ,et hélas la vie sera toujours ainsi faite , tu fait avec ce que tu as .

Amen
Revenir en haut Aller en bas
kissa38kissa38DestroyerMessages : 1053
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 56
Localisation : isere 38
Toune 34: Un coucou du bord de mer ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toune 34: Un coucou du bord de mer !   Toune 34: Un coucou du bord de mer ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:48

Alvin a écrit:
pascal a écrit:
De toute façon arrétons de juger ce que l'on nous demande , 950 euros un M&G , on ne nous impose rien , si cela te convient tu paye , ça ne te plait pas tu ni va pas , ou est le probléme ? Maintenant imaginez un peu un prix attractif de 350 euros , impossible il y aurai 5 ou 600 personnes à chaque concert , donc ingérable pour eux .
Maintenant que nos idoles fassent du frics sur notre compte ne me gene pas du tout , encore une fois tu es libre d'adhérer ou non .
Autour de mois j'ai des gens qui n'arrivent pas à joindre les deux bouts tout les mois , et d'autres qui claques des centaines de milles d'euros tout les mois ,et hélas la vie sera toujours ainsi faite , tu fait avec ce que tu as .

Amen

chaussééééé aux moinnnnnnnnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséToune 34: Un coucou du bord de mer ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Toune 34: Un coucou du bord de mer !   Toune 34: Un coucou du bord de mer ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toune 34: Un coucou du bord de mer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou de la pt'tite soeur Cathy...
» JOURNAL DE BORD DE BRUNO VNI A LA WILD KISS KRUISE !
» Un jour, je serai le maitre du monde !!!! Fantomas...
» coucou c'est moi !!!
» Shandi (élodie) de rochefort!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: KISS France Accueil :: Présentations-
Sauter vers: