Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 et la solidarité dans tout ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
et la solidarité dans tout ça? Vide
MessageSujet: et la solidarité dans tout ça?   et la solidarité dans tout ça? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:42

ce que j'ai à vous dire va surement paraitre futile et dérisoire aux yeux de certains mais tant pis .
je pense qu'avec les événements actuels au japon il serait de bon aloi d'envoyer un message de solidarité à la kiss army japonaise.
pourquoi ne pas envoyer un message de soutien rédigé en anglais par le biais de kissonline accompagné de la bannière de la french kiss army?
on a sur ce forum des gens qui parlent parfaitement l'anglais(je pense à phil entre autres ) .
le groupe a déjà envoyé un message de soutien et je pense que les fans doivent en faire autant.
alors autant être les premiers en espérant que d'autres suivront.
ça prouverait que la kiss army existe bel et bien.
mais peut -être suis je simplement un doux rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
et la solidarité dans tout ça? Vide
MessageSujet: Re: et la solidarité dans tout ça?   et la solidarité dans tout ça? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:56

J'approuve et la solidarité dans tout ça? 643715
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
et la solidarité dans tout ça? Vide
MessageSujet: Re: et la solidarité dans tout ça?   et la solidarité dans tout ça? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:21

+++++++1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
et la solidarité dans tout ça? Vide
MessageSujet: Re: et la solidarité dans tout ça?   et la solidarité dans tout ça? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:42

+ 3 ... Mais il nous faudrait un anglophone ...

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
et la solidarité dans tout ça? Vide
MessageSujet: Re: et la solidarité dans tout ça?   et la solidarité dans tout ça? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:14

+ 4 Excellente idée !!! et la solidarité dans tout ça? 643715

Ca va pas changer leur vie, mais quand on est dans la merde, savoir que des gens pensent à vous, ça fait toujours du bien !
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
et la solidarité dans tout ça? Vide
MessageSujet: Re: et la solidarité dans tout ça?   et la solidarité dans tout ça? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:37

Seninha a écrit:
+ 4 Excellente idée !!! et la solidarité dans tout ça? 643715

Ca va pas changer leur vie, mais quand on est dans la merde, savoir que des gens pensent à vous, ça fait toujours du bien !
Je parie qu'avec le prochain en principe , je dis bien en principe cela devrait faire +5 scratch scratch scratch et la solidarité dans tout ça? 772627
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
et la solidarité dans tout ça? Vide
MessageSujet: Re: et la solidarité dans tout ça?   et la solidarité dans tout ça? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:22

et la solidarité dans tout ça? Images10
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
et la solidarité dans tout ça? Vide
MessageSujet: Re: et la solidarité dans tout ça?   et la solidarité dans tout ça? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:33

Je partage tout à fait votre avis, il faut faire quelque chose pour leur dire que nous pensons à eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
et la solidarité dans tout ça? Vide
MessageSujet: Re: et la solidarité dans tout ça?   et la solidarité dans tout ça? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:36

Je cherchais la KISS ARMY JAPAN sur Facebook mais j'ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
et la solidarité dans tout ça? Vide
MessageSujet: Re: et la solidarité dans tout ça?   et la solidarité dans tout ça? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:15

Moi perso je ne suis pas d'accord, celui ou celle qui veut faire quelque chose envoyer un chèque, des couvertures peut le faire ...Mais écrire un message au nom de la Kiss Army France non ça serait indécent, sans moi je resterai discret de mon coté, par contre je soutien le peuple Japonais et le respecte, si je peut aider financièrement je le ferai mais sans le crier sur les toits car je le ferai pour eux et non pour moi ....C'est mon avis perso ...

_________________
et la solidarité dans tout ça? Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
et la solidarité dans tout ça? Vide
MessageSujet: Re: et la solidarité dans tout ça?   et la solidarité dans tout ça? Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:28

On peut le faire sans préciser que c'est la KISS ARMY FRANCE précisément mais une KISS ARMY européenne tout simplement ! Juste dire qu'on pense à eux par le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
et la solidarité dans tout ça? Vide
MessageSujet: Re: et la solidarité dans tout ça?   et la solidarité dans tout ça? Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:56

Did'yeah a écrit:
Moi perso je ne suis pas d'accord, celui ou celle qui veut faire quelque chose envoyer un chèque, des couvertures peut le faire ...Mais écrire un message au nom de la Kiss Army France non ça serait indécent, sans moi je resterai discret de mon coté, par contre je soutien le peuple Japonais et le respecte, si je peut aider financièrement je le ferai mais sans le crier sur les toits car je le ferai pour eux et non pour moi ....C'est mon avis perso ...

je respecte ton avis didier et je peux le comprendre,mais j'avoue que je ne m'attendais pas à une telle réponse de ta part.
il n'y a aucune indécence à exprimer son soutien à des gens qui vivent une telle catastrophe.
pour moi l'indécence c'est de ne rien faire et de rester indifférent.
évidemment un simple message ne va pas remplir une assiette ou redonner un toit à celui qui l'a perdu.
quant à envoyer des couvertures ou un chèque c'est une décision personnelle ,quoique le japon est un pays très riche et a un gouvernement qui peut faire face en matière de nourriture et de produits de première nécessité. ce n'est pas haiti.
qu'est exactement la kiss army france ? une structure bien définie ? non, c'est simplement l'ensemble des fans français.
ce forum n'est -il pas représentatif de la kiss army france ?
a t-on une légitimité à représenter les fans français et qui d'autre que nous peut le faire?
il n'est en aucun cas question de le crier sur les toits mais de simplement exprimer notre compassion pour le peuple japonais et dans notre cas plus précisément les fans de kiss nippons.
c'est un simple élan du coeur sans aucune prétention .
pour tout te dire je comptais même un peu sur toi pour nous créer une bannière sympa qui aurait accompagné le message.
je pensais aussi que phil aurait été enthousiasmé par l'idée et qu'il nous aurait concocté un petit message sympa en anglais.
mais il ne s'est pas exprimé donc je suppose qu'il doit être du même avis que toi.
pour finir je voudrais juste te dire que si la france vivait la même catastrophe,en tant que fan,le fait d'avoir un petit message de soutien de fans étrangers me mettrait un peu de baume au coeur.
c'etait aussi mon avis perso...
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
et la solidarité dans tout ça? Vide
MessageSujet: Re: et la solidarité dans tout ça?   et la solidarité dans tout ça? Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:17

jfpkiss45 a écrit:
Did'yeah a écrit:
Moi perso je ne suis pas d'accord, celui ou celle qui veut faire quelque chose envoyer un chèque, des couvertures peut le faire ...Mais écrire un message au nom de la Kiss Army France non ça serait indécent, sans moi je resterai discret de mon coté, par contre je soutien le peuple Japonais et le respecte, si je peut aider financièrement je le ferai mais sans le crier sur les toits car je le ferai pour eux et non pour moi ....C'est mon avis perso ...

je respecte ton avis didier et je peux le comprendre,mais j'avoue que je ne m'attendais pas à une telle réponse de ta part.
il n'y a aucune indécence à exprimer son soutien à des gens qui vivent une telle catastrophe.
pour moi l'indécence c'est de ne rien faire et de rester indifférent.
évidemment un simple message ne va pas remplir une assiette ou redonner un toit à celui qui l'a perdu.
quant à envoyer des couvertures ou un chèque c'est une décision personnelle ,quoique le japon est un pays très riche et a un gouvernement qui peut faire face en matière de nourriture et de produits de première nécessité. ce n'est pas haiti.
qu'est exactement la kiss army france ? une structure bien définie ? non, c'est simplement l'ensemble des fans français.
ce forum n'est -il pas représentatif de la kiss army france ?
a t-on une légitimité à représenter les fans français et qui d'autre que nous peut le faire?
il n'est en aucun cas question de le crier sur les toits mais de simplement exprimer notre compassion pour le peuple japonais et dans notre cas plus précisément les fans de kiss nippons.
c'est un simple élan du coeur sans aucune prétention .
pour tout te dire je comptais même un peu sur toi pour nous créer une bannière sympa qui aurait accompagné le message.
je pensais aussi que phil aurait été enthousiasmé par l'idée et qu'il nous aurait concocté un petit message sympa en anglais.
mais il ne s'est pas exprimé donc je suppose qu'il doit être du même avis que toi.
pour finir je voudrais juste te dire que si la france vivait la même catastrophe,en tant que fan,le fait d'avoir un petit message de soutien de fans étrangers me mettrait un peu de baume au coeur.
c'etait aussi mon avis perso...
C'est vrai , j'ai étè surpris de la reponse de DIDIER .
+1
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
et la solidarité dans tout ça? Vide
MessageSujet: Re: et la solidarité dans tout ça?   et la solidarité dans tout ça? Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:25

Oui, c'est juste un message de soutien à la KISS ARMY JAPAN, sans chichi ni blabla.
Ni pour se mettre en avant ou quoi, juste pour leur dire qu'on a une pensée pour eux, sans forcément passer par KOL.
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
et la solidarité dans tout ça? Vide
MessageSujet: Re: et la solidarité dans tout ça?   et la solidarité dans tout ça? Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:16

... Et je vois pas en quoi ça serait indécent (???)
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
et la solidarité dans tout ça? Vide
MessageSujet: Re: et la solidarité dans tout ça?   et la solidarité dans tout ça? Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:21

Bon vieux mérou tu t'ai loupè sur le coup la , c'est pas grave , croit moi ce serai vraiment sympa de leur envoyer ce petit message et je pense sincérement qu'ils seront touchès , reste juste à trouver leur site . Smile Allez met toi au boulot , tu boira ta bière plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
et la solidarité dans tout ça? Vide
MessageSujet: Re: et la solidarité dans tout ça?   et la solidarité dans tout ça? Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:55

unmasked a écrit:
On peut le faire sans préciser que c'est la KISS ARMY FRANCE précisément mais une KISS ARMY européenne tout simplement ! Juste dire qu'on pense à eux par le coeur...
+2 c'est effroyable le malheur qui frappe ces pauvres gens c'est horrible!
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
et la solidarité dans tout ça? Vide
MessageSujet: Re: et la solidarité dans tout ça?   et la solidarité dans tout ça? Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:15

et la solidarité dans tout ça? Hommag10 Si ça vous convient je balance sur Kissonline....Je le fais pour la communauté Smile

_________________
et la solidarité dans tout ça? Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
et la solidarité dans tout ça? Vide
MessageSujet: Re: et la solidarité dans tout ça?   et la solidarité dans tout ça? Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:51

merci didier ! je savais bien que tu avais du coeur!!!
super ! pour ma part ça me convient parfaitement !!! et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
battof67battof67DestroyerMessages : 823
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 57
Localisation : Kisspace- Caen
et la solidarité dans tout ça? Vide
MessageSujet: Re: et la solidarité dans tout ça?   et la solidarité dans tout ça? Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:02

Moi aussi je trouve l'idée excellente d'une kiss army à l'autre je trouve ça vraiment top bravo pour cette idée. et la solidarité dans tout ça? 643715
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
et la solidarité dans tout ça? Vide
MessageSujet: Re: et la solidarité dans tout ça?   et la solidarité dans tout ça? Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:59

unmasked a écrit:
... Et je vois pas en quoi ça serait indécent (???)

+25000000000


Le Japon refuse les dons , je comprends c'est un pays riche mais par contre un soutien moral peu surement être bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
et la solidarité dans tout ça? Vide
MessageSujet: Re: et la solidarité dans tout ça?   et la solidarité dans tout ça? Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:14

On verra si ça passe sur Kissonline, mais aussi publié sur Facebook, comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... Wink

_________________
et la solidarité dans tout ça? Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
unmaskedunmaskedRock n roll overMessages : 1232
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 57
Localisation : Nièvre
et la solidarité dans tout ça? Vide
MessageSujet: Re: et la solidarité dans tout ça?   et la solidarité dans tout ça? Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:34

Moi aussi je trouve ton montage très bien réalisé, une pensée c'est important !
Revenir en haut Aller en bas
http://kissintime.over-blog.com/
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 29
et la solidarité dans tout ça? Vide
MessageSujet: Re: et la solidarité dans tout ça?   et la solidarité dans tout ça? Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:56

+3

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
SpacemanSpacemanModérateurMessages : 2874
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 57
Localisation : St Sébastien city
et la solidarité dans tout ça? Vide
MessageSujet: Re: et la solidarité dans tout ça?   et la solidarité dans tout ça? Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:30

+4 très beau boulot ,merci Didier et la solidarité dans tout ça? 643715 et la solidarité dans tout ça? 643715

_________________
Jean-Mi
et la solidarité dans tout ça? Kff_bb10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséet la solidarité dans tout ça? Vide
MessageSujet: Re: et la solidarité dans tout ça?   et la solidarité dans tout ça? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et la solidarité dans tout ça?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout l'monde
» Salut tout le monde
» Kiss en fait il trop ?
» Photosdenostronches
» Bons plans en tout genres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: "Vous les membres du forum" :: Les amis-
Sauter vers: