Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Studio ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Studio ou pas ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Studio ou pas ?   Studio ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:50

Super Didier !!! Ca serait vraiment un truc de fou qu'ils s'inspirent de la pochette, mais apres tout, pourquoi pas ! Ca serait génial, et quelle ferté !! Very Happy

Sinon, si en effet l'album est un mélange de tout ce qu'à annoncé Gene, ca risque d'etre explosif !! Par contre moi aussi une petite balade ne me deplairait pas, mais je crois qu'il faut pas trop compter dessus ! Rolling Eyes

Pas mal la chanson Brunovni, bravo à toi ! Studio ou pas ? - Page 4 643715
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Studio ou pas ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Studio ou pas ?   Studio ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:12

Did'yeah a écrit:
http://www.kissonline.com/letters/Letters/2


là sur kissonline .... Very Happy

le début de la gloire pour Did' Studio ou pas ? - Page 4 643715
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Studio ou pas ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Studio ou pas ?   Studio ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:26

je risque de plomber un peu le truc pour la pochette , mais je vois 3 raisons de ne pas avoir trop d illusions
1 / nous autres francais ne sommes pas assez nombreux , nous ne formons qu un pourcentage rikiki de fan
2 / avec les critiques qui ont fusées a cause du copier coller rock n roll over et sonic , je pense qu ils s épargneront ce genre de critiques pour le nouvel album .bon ces 2 raisons sont plutot fuitiles.
3 / la par contre .... il ne faut pas oublier que KISS par la force des choses c est aussi une entreprise , ils sont donc entouré de conseillés ou avocats de tout poils , et si ces derniers font bien leur boulot ,ils ne laisseront pas le groupe prendre le risque de le voir assigner en justice pour copie de cette image et etre obliger de dédommager qui ou quoi que ce soit . ce que j écris la a peut etre l air débile ou exessif , mais pour des avocats qui ont surement vue des trucs pires , c est une possibilité qu il ne faut pas négliger .
alors en conclusion une pochette aussi belle soit elle d origine francaise , faite par un fan pour des fans et pour le groupe c est de l utopie . dommage
attention je ne dit pas qu il y a une arrière pensé derrière la démarche , je dit juste qu ils ne prendront jamais le risque ou alors ils feront signer des tas de papiers officiels de renoncement de proprièté , mais je ne crois qu ils se compliqueront la vie . enfin je le redis , ceci est juste ma perception des choses
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Studio ou pas ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Studio ou pas ?   Studio ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:30

C'est pas faux DOMM
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Studio ou pas ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Studio ou pas ?   Studio ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:38

Bravo DOMM , bien parlè , au prochaine élection je vote pour toi . Studio ou pas ? - Page 4 643715
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Studio ou pas ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Studio ou pas ?   Studio ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:45

le truc sympas qu ils pourraient faire ce serait d organiser un concour internationnal , ils en sellectionnent plusieurs , sortent l album avec différentes pochettes , la les choses auraient un cadre l égal , la pochette de DIDIER aurait sa chance et ce serait un beau cadeau donné aux fans
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Studio ou pas ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Studio ou pas ?   Studio ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:55

DOMM a écrit:
je risque de plomber un peu le truc pour la pochette , mais je vois 3 raisons de ne pas avoir trop d illusions

on sait tous (Did' le 1er) qu'ils ne prendront aucunes des pochettes que les fans leur proposent , c'est juste sympa de voir celle de notre modo sur kissonline Wink
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Studio ou pas ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Studio ou pas ?   Studio ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:05

tu sais je ne perd pas de vue que c est une representation du groupe faite par un fan pour le plaisir des autres fans . mais quand tu vois les pochettes animalize , asylum , hot ils devraient peut etre s insprirer des fans
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Studio ou pas ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Studio ou pas ?   Studio ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:11

DOMM a écrit:
tu sais je ne perd pas de vue que c est une representation du groupe faite par un fan pour le plaisir des autres fans . mais quand tu vois les pochettes animalize , asylum , hot ils devraient peut etre s insprirer des fans

C'est pas faux, je pense meme qu'il y aurait de très belles idées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Studio ou pas ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Studio ou pas ?   Studio ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:21

j écoute le titre LOVE GIRLS c est sympas ca aussi , encore un truc fait par un fan pour les autres fans . cool
par contre le riff me rappelle quelque chose mais je n arrive pas a mettre le doigt dessus
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
Studio ou pas ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Studio ou pas ?   Studio ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:30

mon message est passé sur Kissonline annonçant ma chanson LOVE GIRLS : avec la pochette de didier ( j'y ai inséré des logos différents pour l'occasion ! ) ....

http://www.kissonline.com/letters/

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Studio ou pas ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Studio ou pas ?   Studio ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:07

Studio ou pas ? - Page 4 643715 Studio ou pas ? - Page 4 643715 EXTRA BRUNO .
Revenir en haut Aller en bas
DOMINODOMINORevengeMessages : 7687
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 58
Localisation : Lost Kiss World
Studio ou pas ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Studio ou pas ?   Studio ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:05

bravo!!!!!! cheers Studio ou pas ? - Page 4 643715
Revenir en haut Aller en bas
http://kisstory-memorial.kazeo.com/
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Studio ou pas ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Studio ou pas ?   Studio ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:20

la classe bruno !
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
Studio ou pas ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Studio ou pas ?   Studio ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:51

on verra bien au final ce que KISS donnera comme titre à son futur album ? Si par miracle, il tombent sur la pochette de Didier et sur la chanson LOVE GIRLS, qui sait, ça les inspirera peut-être !? ...

Gene dit que ce sera un mélange de DESTROYER, de REVENGE et de CREATURES OF THE NIGHT : beau cocktail en perspective !!! ....


quelle chance on a nous les fans d'avoir un groupe de plus de 35 ans de carrière encore inspiré et passionné !!! ...


brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Studio ou pas ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Studio ou pas ?   Studio ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:00

Destroyer, Creatures et Revenge, ça sent le retour au Métal plus dur ça? non?!

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
brunovnibrunovniAdaptations de KISS en FrançaisMessages : 784
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 59
Localisation : nantes
Studio ou pas ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Studio ou pas ?   Studio ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:02

oui, ça en a tout l'air !

brunovni
Revenir en haut Aller en bas
http://brunovni.free.fr
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Studio ou pas ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Studio ou pas ?   Studio ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:20

attendons de voir parce qu'entre ce qu'ils disent et ce qui arrive, y'a souvent un monde ! Mais perso je souhaite vraiment un retour à du plus méchant !


Dernière édition par Garth le Ven 6 Mai - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Studio ou pas ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Studio ou pas ?   Studio ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:55

KISS de retour avec un son plus lourd
yesss
mais sur scene seront'ils capables d'assumer
eh bien je pense que oui ;ils ne sont pas encore fini ils vont puiser dans leur ressources
j'attends de voir ça
et surtout impatient que le nouvel album sorte

si vraiment c'est un melange COTN,DESTROYER,REVENGE
on devrai en prendre plein la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Studio ou pas ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Studio ou pas ?   Studio ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:29

Un vrai mélange de ces albums .. Il aurait fallu Bob Ezrin au Commandes .. :silent:

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Studio ou pas ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Studio ou pas ?   Studio ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:58

Attention aux rumeurs !!! le discours de Paul et Gene depuis l'annonce du nouvel album est que c'est la suite de sonic boom ,sans fioriture et sans apport exterieur aux niveaux compositions ,Gene adore faire parlé mais au resultat Paul tranchera et il l'a dit de tres nombreuses fois c'est la continuité ,donc attention ,je pense que beaucoup vont etre deçu !!!!
je pense personellement a un sonic boom 2 et si il est de la meme teneur ,pas de soucis c'est juste un pretexte pour faire une autre tournée mondiale la ou le groupe va gagnié de l'argent car sur les ventes du disque !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Studio ou pas ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Studio ou pas ?   Studio ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:24

kisslolo a écrit:
Attention aux rumeurs !!! le discours de Paul et Gene depuis l'annonce du nouvel album est que c'est la suite de sonic boom ,sans fioriture et sans apport exterieur aux niveaux compositions ,Gene adore faire parlé mais au resultat Paul tranchera et il l'a dit de tres nombreuses fois c'est la continuité ,donc attention ,je pense que beaucoup vont etre deçu !!!!
je pense personellement a un sonic boom 2 et si il est de la meme teneur ,pas de soucis c'est juste un pretexte pour faire une autre tournée mondiale la ou le groupe va gagnié de l'argent car sur les ventes du disque !!!!!!

T'as lu ça où? Et pis Sonic Boom après 253 écoutes est pas si mauvais que ça , même pas si mauvais que ça , peut être bon même , alors la suite........pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Studio ou pas ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Studio ou pas ?   Studio ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:41

un interview de Tommy reprenant les dires de ses 2 leaders en janvier news a l'époque diffusé sur kissonline ,kiss news usa ,france et sur kissjournal

INTERVIEW DE TOMMY THAYER
(de backstageaxxess.com)
Lors d'une récente interview effectuée au NAMM 2011, Tommy nous apprend que KISS a débuté l'écriture de nouveaux titres pour le prochain album. Cela confirme les derniers propos de Gene ayant composé dans un premier temps 8 titres. KISS restera le seul maitre dans l'élaboration de ce futur album, Paul se chargera de le produire, meme formule gagnante que Sonic Boom; cela promet !!!

http://kissnewsfrance.pagesperso-orange.fr/Pages/Archives/2011/Jan2011.html

voila un exemple ,en cherchant plus , on peu en trouvé un bon paquet !!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéStudio ou pas ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Studio ou pas ?   Studio ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:41

Love girls, pas mal brunovni, ça ressemble vraiment à du Kiss, période dressed to kill je dirai
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Studio ou pas ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Studio ou pas ?   Studio ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:45

versmiss a écrit:
Love girls, pas mal brunovni, ça ressemble vraiment à du Kiss, période dressed to kill je dirai

Idem super boulot Bruno ... Studio ou pas ? - Page 4 643715

_________________
Studio ou pas ? - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Studio ou pas ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Studio ou pas ?   Studio ou pas ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:35

Studio ou pas ? - Page 4 New_al10

Very Happy Very Happy

_________________
Studio ou pas ? - Page 4 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséStudio ou pas ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Studio ou pas ?   Studio ou pas ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Studio ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» IWMFLY naissance en studio ...
» La pochette d'album studio que vous n'aimez pas du tout?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: