ah mais je rigole là surtout.. et je suis serein.. c'est qu'une question de temps.. le Barça est en fin de cycle.. même Messi sera moins brillant quand Xavi et Iniesta vont vraiment baisser de pied (c'est déjà commencé cette année avec les blessures.. ) le Real va déjà leur piquer le titre de Champion d'Espagne et c'est que le début !
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
Sujet: Re: Barça ou Real ? Mar 3 Avr - 12:22
stormbringer74 a écrit:
ah mais je rigole là surtout.. et je suis serein.. c'est qu'une question de temps.. le Barça est en fin de cycle.. même Messi sera moins brillant quand Xavi et Iniesta vont vraiment baisser de pied (c'est déjà commencé cette année avec les blessures.. ) le Real va déjà leur piquer le titre de Champion d'Espagne et c'est que le début !
Je le savais , il n'a pas encore prit ses médicaments ce matin , des qu'il sort des conneries ses les premiérs signes .
InvitéInvité
Sujet: Re: Barça ou Real ? Mar 3 Avr - 18:24
pascal a écrit:
stormbringer74 a écrit:
Je le savais , il n'a pas encore prit ses médicaments ce matin , des qu'il sort des conneries ses les premiérs signes .
ça c'est surtout les premiers signes d'un français trsè aléatoire..
Sujet: Re: Barça ou Real ? Mar 3 Avr - 18:36
stormbringer74 a écrit:
pascal a écrit:
stormbringer74 a écrit:
C'est C'est C'est C'est C'est ............... C'est bon comme ça , tu ne fait jamais de fautes toi , figure de peau de fesse .
Non mais ....................... tu n'es pas le beau frére à casse couilles .
InvitéInvité
Sujet: Re: Barça ou Real ? Mar 3 Avr - 20:11
pascal a écrit:
stormbringer74 a écrit:
pascal a écrit:
C'est C'est C'est C'est C'est ............... C'est bon comme ça , tu ne fait jamais de fautes toi , figure de peau de fesse .
sans doute mais à ce point là non tête de pioche !
Sujet: Re: Barça ou Real ? Mar 3 Avr - 20:13
MENTEUSE
Sujet: Re: Barça ou Real ? Mer 4 Avr - 0:20
pascal a écrit:
Barca va éclater le Milan AC ce soir .
Qu'est ce qu'il est fort ce PASCAL
InvitéInvité
Sujet: Re: Barça ou Real ? Mer 4 Avr - 0:25
oh ben oui.. éclater avec deux buts sur penaltiy sur sur que là..
Sujet: Re: Barça ou Real ? Mer 4 Avr - 0:30
stormbringer74 a écrit:
oh ben oui.. éclater avec deux buts sur penaltiy sur sur que là..
Toujours en train de ronchoner celui là , dans quelques années il va étre dure à supporter ; c'est pas beau de vieillir . " de mon temps "
InvitéInvité
Sujet: Re: Barça ou Real ? Mer 4 Avr - 0:46
je ronchone pas ! j'aime pas le Barça épicétou !
Sujet: Re: Barça ou Real ? Dim 8 Avr - 10:10
Ce soir REAL- VALENCE 1 - 2
DkPMetalHeart.MasterMessages : 1491 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 59 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Barça ou Real ? Sam 14 Avr - 16:33
stormbringer74 a écrit:
ah mais je rigole là surtout.. et je suis serein.. c'est qu'une question de temps.. le Barça est en fin de cycle..
Tu en racontes des conneries quand même Clair qu'ils ne seront pas tous les ans champions, mais t'inquiète il y a des jeunes qui pointent le bout nez.
InvitéInvité
Sujet: Re: Barça ou Real ? Lun 16 Avr - 18:20
en football personne est intemporel.. le Barça rentrera dans le rang comme n'importe quelle autre équipe.. et on est plus prêt de la fin que du début du cycle..
Sujet: Re: Barça ou Real ? Lun 16 Avr - 18:26
stormbringer74 a écrit:
en football personne est intemporel.. le Barça rentrera dans le rang comme n'importe quelle autre équipe.. et on est plus prêt de la fin que du début du cycle..
AMEN
InvitéInvité
Sujet: Re: Barça ou Real ? Sam 21 Avr - 23:41
bon bon bon..
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! b** que ça fait du bien !!!!
BARCELONE - REAL MADRID : 1-2
TROP TROP TROP BON !!!!
battof67DestroyerMessages : 823 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 57 Localisation : Kisspace- Caen
Sujet: Re: Barça ou Real ? Sam 21 Avr - 23:43
: [quote="stormbringer74"]bon bon bon..
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! b** que ça fait du bien !!!!
BARCELONE - REAL MADRID : 1-2
TROP TROP TROP BON !!!!
[/quote :super]
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
Sujet: Re: Barça ou Real ? Dim 22 Avr - 9:45
Je suis dégouter!! Barcelone mérite le titre..
_________________ No Fear Cheveux is here...
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
Sujet: Re: Barça ou Real ? Dim 22 Avr - 10:33
Deux grandes équipes donc il faut un gagnant j'adore les deux équipes, mais c'est vrai que je préfère le jeu du Barça, mais le Real est pas mal non plus ...Soyons sportif...
Sujet: Re: Barça ou Real ? Dim 22 Avr - 12:54
Ace-Diamond a écrit:
Je suis dégouter!! Barcelone mérite le titre..
ouais ben cette année je crois pas vraiment.. le Real est au dessus et c'est pas fini.. les cyclmes sont faits pour s'arrter une jour et cette équipe du Barça commence à être cuite et recuite physiquement .. ça c'est vu hier mais aussi contre Chelsea l'autre jour.. ils ne jouent plus que par intermittence et ça ne suffit plus..
DkPMetalHeart.MasterMessages : 1491 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 59 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Barça ou Real ? Mar 24 Avr - 23:12
Dure semaine et triste fin de saison. Manque de l'essence dans le moteur du Barça. Le Real mérite le titre de champion d'Espagne. Par contre demain je suis derrière le Bayern!!! Ca me ferait bien chier s'ils devaient faire le doublé. Didier, c'est pas possible de supporter les deux équipes!!!!!
InvitéInvité
Sujet: Re: Barça ou Real ? Mer 25 Avr - 1:30
rhaaaaaaaaaaaaaaaaa ! quelle semaine géniale.. Barça out une fois de plus !!
si demain le Real se qualifie ce sera la semaine parfaite..
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
Sujet: Re: Barça ou Real ? Mer 25 Avr - 18:56
Si Jean-luc je suis sportif et pas fan d'un club ...
Sujet: Re: Barça ou Real ? Mar 18 Déc - 6:56
stormbringer74 a écrit:
SonicboomMonsterMessages : 11448 Date d'inscription : 30/09/2012 Age : 60 Localisation : 94
Sujet: Re: Barça ou Real ? Mar 18 Déc - 22:49
Ah j'avais pas encore vu ce topic ! Je voudrais pas foutre la merde , mais juste dire :
Allez les Blaugranas !
(en fait entre les 2, j'ai pas vraiment d'avis, mais je peux vraiment pas encadrer CR7
Sujet: Re: Barça ou Real ? Dim 23 Déc - 8:37
16e victoire en 17 journées et 49 points sur 51 possibles pour le FC Barcelone, qui s'est imposé à Valladolid (1-3) samedi soir. Messi a encore marqué. Bref tout roule