| Blabla sous le soleil de Juin 2011 .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010
| |
| |
Did'yeahAdministrateurMessages : 8906 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 60 Localisation : kissvillage.
| |
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juin 2011 .. Mar 3 Mai - 7:02 | |
| il y a quelques jour un de mes potes est parti dans le nord , comme il sait que j ai un gout prononcé pour le fromage il m a ramené du maroil , et la il y a eu ......comment dire ... des dégats colatéreaux . le maroil , au niveau du fumet c est un mix entre le pet de carribou et le rat crevé . cela peut rendre aveugle et ca rend stérile , si , si . donc cette saloperie de fromage a pourri mon frigo , decollé les tapisseries , et mit fin a ma vie sexuel , car malgré un brossage intensif des dents , avec un dentifrice non abrasif et une brosse douce car si étincelle , explosion il y a , donc aprés un morceau de ce met plus 2 bières il y a des petits rots qui vous plombe votre vie de couple pour la journée .... et comme j en ai environ 200 grammes au frigo , je suis pas pré de niquer .... en conclusion car il faut bien que les malheurs des un profitent aux autres , si vous etes le jouet sexuel de votre femme , qu elle abuse de vous et vous met sur les rotules .... un peu de maroil st elle vous fichera une paie royale . quand je vous disai que ce fromage rendait stérile .... salut a toutes et tous passez une bonne journée . tient si j en emmenai chez PASCAL ? non se serai trop cruel . |
|
| |
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juin 2011 .. Mar 3 Mai - 8:08 | |
| Bonjours les amis de Boomerang , je suis de retour parmi vous. Je reviens de Corrèze , région magnifique mais ravitaillée par les corbeaux . Les portables passent pas , l'ADSL , ils pensent que c'est une marque de produit vaisselle et la télé uniquement par satellite , le râteau passe pas. Enfin la bonne nouvelle c'est que DOMM continu ses élucubrations pour notre bonheur , Pascal raconte toujours des conneries et Emilie est toujours aussi fraiche et positive , quand aux autres changez rien nous sommes une bandes de jeunes et ont se fend la gueule en écoutant du KISSSSSSSSSSSS. |
|
| |
DOMMMonsterMessages : 13780 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 61 Localisation : digoin
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juin 2011 .. Mar 3 Mai - 8:19 | |
| au fait ALVIN tu habites loin du MONT SAINT MICHEL , il y a quelques semaines j y ai passé le week end , mais j avais peur de te dérangé |
|
| |
AlvinModérateurMessages : 4503 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 68 Localisation : Bretagne centre
| |
| |
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juin 2011 .. Mar 3 Mai - 9:31 | |
| Juste un petit message de modo: Je veux bien que les Garçons (j'ai pas dit les vieux.. ) fêtent le retour de Pascal, mais veillez à ne pas déborder sur les filles sur tous les topics ... Ce topic reste un topic de BlaBla et de déconne, veillez à ne pas pourrir les autres.. Merci Beaucoup La partie moins drôle: Je ferais le tri, si jamais ça déborde dans d'autres topics.. _________________ No Fear Cheveux is here...
|
|
| |
kissloloCo-AdminMessages : 17745 Date d'inscription : 10/04/2010 Age : 57 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juin 2011 .. Mar 3 Mai - 9:32 | |
| Salut a tous ! hier avec les enfants ont a été voir Rio au cinéma ,tres bien fait ,ils ont adorés,bonne journée a tous le monde !!! |
|
| |
GarthDestroyerMessages : 914 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juin 2011 .. Mar 3 Mai - 10:36 | |
| - Ace-Diamond a écrit:
- Juste un petit message de modo:
veillez à ne pas pourrir les autres.. RHoooooooo , it's only rock n' roll ... and we like it !!! bonne journée les boomeurs !!! |
|
| |
pascalAnimalizeMessages : 5840 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 63
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juin 2011 .. Mar 3 Mai - 11:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juin 2011 .. Mar 3 Mai - 11:14 | |
| |
|
| |
shay08Alive IIMessages : 2173 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 34 Localisation : Var
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juin 2011 .. Mar 3 Mai - 11:49 | |
| Bonjour Boomerang !! Que de soleil ici, ca fait plaisir !! 8) Bon retour à la maison Alvin !! Pascal, je prends surtout note que tu reviens à la charge pour un simple et inoffensif bouquet de fleur...en smiley en plus !! Allez bonne journée chers kissiens et kissiennes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juin 2011 .. Mar 3 Mai - 12:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juin 2011 .. Mar 3 Mai - 12:57 | |
|
Dernière édition par pascal le Mar 3 Mai - 21:16, édité 1 fois |
|
| |
GarthDestroyerMessages : 914 Date d'inscription : 29/05/2010 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juin 2011 .. Mar 3 Mai - 13:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juin 2011 .. Mar 3 Mai - 13:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juin 2011 .. Mar 3 Mai - 13:16 | |
| méfis toi PASCAL , GOD OF THUNDER est balaise , gentil ...mais balaise ..mais gentil |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juin 2011 .. Mar 3 Mai - 13:20 | |
| - DOMM a écrit:
- méfis toi PASCAL , GOD OF THUNDER est balaise , gentil ...mais balaise ..mais gentil
Je m'en fout , je connais CHUCK NORRIS . |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juin 2011 .. Mar 3 Mai - 13:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juin 2011 .. Mar 3 Mai - 13:55 | |
| - pascal a écrit:
- DOMM a écrit:
- méfis toi PASCAL , GOD OF THUNDER est balaise , gentil ...mais balaise ..mais gentil
Je m'en fout , je connais CHUCK NORRIS . Chuck NORRIS............mais il a 95 ans ...........au moins |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juin 2011 .. Mar 3 Mai - 14:04 | |
| |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juin 2011 .. Mar 3 Mai - 16:04 | |
| - DOMM a écrit:
- il y a quelques jour un de mes potes est parti dans le nord , comme il sait que j ai un gout prononcé pour le fromage il m a ramené du maroil , et la il y a eu ......comment dire ... des dégats colatéreaux . le maroil , au niveau du fumet c est un mix entre le pet de carribou et le rat crevé . cela peut rendre aveugle et ca rend stérile , si , si . donc cette saloperie de fromage a pourri mon frigo , decollé les tapisseries , et mit fin a ma vie sexuel , car malgré un brossage intensif des dents , avec un dentifrice non abrasif et une brosse douce car si étincelle , explosion il y a , donc aprés un morceau de ce met plus 2 bières il y a des petits rots qui vous plombe votre vie de couple pour la journée .... et comme j en ai environ 200 grammes au frigo , je suis pas pré de niquer ....
en conclusion car il faut bien que les malheurs des un profitent aux autres , si vous etes le jouet sexuel de votre femme , qu elle abuse de vous et vous met sur les rotules .... un peu de maroil st elle vous fichera une paie royale . quand je vous disai que ce fromage rendait stérile .... salut a toutes et tous passez une bonne journée . tient si j en emmenai chez PASCAL ? non se serai trop cruel . heu ! DOMM evite d'emporter ton suculent fromage chez PASCAL je veux bien que tu partage........mais imagine dans la voiture on risque de se faire embarquer par la flicaille FLICS = messieurs bonjours controle de papiers sniff,sniff c'est quoi cette odeur ? tous le monde dehors les mains sur le capot allo chef je crois que l'on a un homicide et il ne dois pas etre recent alors DOMM laisse ton moroil chez toi merci |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juin 2011 .. Mar 3 Mai - 16:10 | |
| |
|
| |
Ace-DiamondCo-AdminMessages : 2171 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juin 2011 .. Mar 3 Mai - 16:14 | |
| _________________ No Fear Cheveux is here...
|
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juin 2011 .. Mar 3 Mai - 18:22 | |
| bon un coucou à tout le monde,ca devient sérieux ce forum?!,donc parlons de kiss! aie inexistant en ce moment!!,je vous propose le point de croix,si si très intéressant pour cet hiver de bons pulls kissiens,lol je rigole!! oui Quentin pas de trop poumonées sur le coucou,mais quand trop cela tuent le bonheur!,perso je préfère le normal,raaah ce flood,bon de temps en temps ca détend en tout cas hello Alvin content de te revoir!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juin 2011 .. Mar 3 Mai - 18:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Blabla sous le soleil de Juin 2011 .. | |
| |
|
| |
|