|
|
Auteur | Message |
---|
jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892 Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Kiss et la France Sam 2 Juil - 18:04 | |
| |
|
| |
unmaskedRock n roll overMessages : 1232 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 57 Localisation : Nièvre
| Sujet: Re: Kiss et la France Sam 2 Juil - 23:16 | |
| Cette rubrique est fabuleuse, merci jfp et les autres de nous abreuver de ces articles si précieux ! J'avais acheté les Salut!, Rock en Stock, etc. à l'époque mais je ne sais ce que c'est devenu. Ils ont dû passé à la poubelle lorsque j'ai déménagé en 1981... En tout cas, je reviendrai souvent jeter un oeil par ici ! |
|
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| |
| |
god of thunderRevengeMessages : 7983 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 57 Localisation : montceau les mines(saone et loire)
| Sujet: Re: Kiss et la France Dim 3 Juil - 2:19 | |
| |
|
| |
jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62 Localisation : perdu dans le loiret
| Sujet: Re: Kiss et la France Dim 3 Juil - 9:18 | |
| - unmasked a écrit:
- Cette rubrique est fabuleuse, merci jfp et les autres de nous abreuver de ces articles si précieux !
J'avais acheté les Salut!, Rock en Stock, etc. à l'époque mais je ne sais ce que c'est devenu. Ils ont dû passé à la poubelle lorsque j'ai déménagé en 1981...
En tout cas, je reviendrai souvent jeter un oeil par ici ! merci laurent ! ce n'est pas la première fois que j'entends dire d'un "vieux" fan qu'il a perdu une partie de sa collection dans un déménagement ou bien que c'est parti à la poubelle . j'ai la chance d'avoir un esprit conservateur (un peu trop parfois ) ce qui me permet aujourd'hui de vous faire profiter de tous ces petits joyaux. il y a une déchetterie prés de chez moi et il m'est arrivé à plusieurs reprises de trouver du kiss dans des cartons. il y a encore quelques mois j'ai récupéré des vieux "best" avec des articles sur kiss ainsi que le tout premier poster de 76 en parfait état ! plus incroyable encore !il y a une dizaine d'années dans une benne à encombrants j'y ai trouvé des centaines de magazines de hard comme "métal attack", "enfer", "metal hammer" hard force", "kerrang" et j'en passe ; évidemment il y avait beaucoup de kiss dedans ! |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: Kiss et la France Lun 4 Juil - 11:54 | |
| Tu m'en avait parlé une fois au tél J.F,un truc de malade!,je veux bien aller dans les déchetteries moi! |
|
| |
unmaskedRock n roll overMessages : 1232 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 57 Localisation : Nièvre
| Sujet: Re: Kiss et la France Lun 4 Juil - 14:11 | |
| J'ai juste gardé mes Enfer, Hard Force, Metal Attack et Hard Rock heureusement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kiss et la France Lun 4 Juil - 15:26 | |
| - jfpkiss45 a écrit:
- unmasked a écrit:
- Cette rubrique est fabuleuse, merci jfp et les autres de nous abreuver de ces articles si précieux !
J'avais acheté les Salut!, Rock en Stock, etc. à l'époque mais je ne sais ce que c'est devenu. Ils ont dû passé à la poubelle lorsque j'ai déménagé en 1981...
En tout cas, je reviendrai souvent jeter un oeil par ici !
merci laurent ! ce n'est pas la première fois que j'entends dire d'un "vieux" fan qu'il a perdu une partie de sa collection dans un déménagement ou bien que c'est parti à la poubelle . j'ai la chance d'avoir un esprit conservateur (un peu trop parfois ) ce qui me permet aujourd'hui de vous faire profiter de tous ces petits joyaux. il y a une déchetterie prés de chez moi et il m'est arrivé à plusieurs reprises de trouver du kiss dans des cartons. il y a encore quelques mois j'ai récupéré des vieux "best" avec des articles sur kiss ainsi que le tout premier poster de 76 en parfait état ! plus incroyable encore !il y a une dizaine d'années dans une benne à encombrants j'y ai trouvé des centaines de magazines de hard comme "métal attack", "enfer", "metal hammer" hard force", "kerrang" et j'en passe ; évidemment il y avait beaucoup de kiss dedans ! idem j'ai npu sauver mes magazines les memes cités ci-dessus |
|
| |
DOMINORevengeMessages : 7687 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 58 Localisation : Lost Kiss World
| Sujet: Re: Kiss et la France Mar 5 Juil - 14:17 | |
| moi le pire!!,très collectionneur de strange,marvel,titan,je possédais les 2 kiss avec poster nickel,déménagement allez hop toutes bds à la poubelle,j'étais vert!!,dire que j'ai connu kiss en bd avant de les découvrir en musique en 78,alors quand j'ai découvert que c'était les mêmes tronches que sur les bds quand j'ai vu double platinum,je ne vous explique pas l'électrochoc,il m'aura fallu tout de même presque 30 ans avant d'avoir ces bds de nouveau dont celle avec le sang et biensur dans les 2 le poster,mais là le prix n'était pas le même!! grrr |
|
| |
battof67DestroyerMessages : 823 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 57 Localisation : Kisspace- Caen
| Sujet: Re: Kiss et la France Lun 11 Juil - 19:36 | |
| Waoooh extra le poster extrait de Pif magazine!! tu l'avais acheté lors de sa sortie? C'est période the elder n'est ce pas? Encore un truc certainement pas facile à attraper!!! |
|
| |
jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 62 Localisation : perdu dans le loiret
| Sujet: Re: Kiss et la France Mar 12 Juil - 7:06 | |
| je ne me rappelle plus du tout comment je me le suis procuré , d'ailleurs je l'ai en double . |
|
| |
battof67DestroyerMessages : 823 Date d'inscription : 19/05/2010 Age : 57 Localisation : Kisspace- Caen
| Sujet: Re: Kiss et la France Mar 12 Juil - 12:51 | |
| Je pense que Quentin se prépare peut être a te faire une "main basse" sur tes doublons... |
|
| |
| Sujet: Re: Kiss et la France Dim 17 Juil - 11:47 | |
| hard n'heavy best 76 , il existe le même poster (photo à l'envers) édité par rock hebdo. le tout premier poster sur kiss en france ! par best. encore le magazine best. en 76 ou 77. celui ci date de l'année derniére de "bassiste mag". de "salut " en 1980 en pleine effervescence disco. tant convoité par battof qui l"a enfin aujourd'hui ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kiss et la France Dim 17 Juil - 15:18 | |
| ohhh OUI!!!!! ce poster m'a fait salivé pendant deux longues années avant de le trouver..... Enfin j'ai mis la main dessus,il me manque encore 4 magazines avec kiss en couverture pour les parutions française et je pourrai attaquer un autre chapitre.... SUPERBE COLLEC JF et encore merci de nous faire partager celle ci |
|
| |
| Sujet: Re: Kiss et la France Mar 19 Juil - 13:52 | |
| le tout premier poster sur kiss en france ! par best. Mon préféré et j'ai la chance de le posséder! |
|
| |
| Sujet: Re: Kiss et la France Mar 19 Juil - 18:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Kiss et la France Mar 19 Juil - 18:53 | |
| Roooooooaaahh y'a du lourd là aussi.... le music number one de grands souvenirs et des beaux découpages aussi!!! pour glisser dans des sous verres!!!!!! heureusement je l'ai retrouvé beaucoup plus tard... |
|
| |
| Sujet: Re: Kiss et la France Mar 19 Juil - 19:15 | |
| - battof67 a écrit:
- Roooooooaaahh y'a du lourd là aussi.... le music number one de grands souvenirs et des beaux découpages aussi!!! pour glisser dans des sous verres!!!!!!
heureusement je l'ai retrouvé beaucoup plus tard... je ne connaissais pas ce music number one là!,je possède l'autre qui,lui aussi,devient très dur à trouver!! |
|
| |
| Sujet: Re: Kiss et la France Mer 20 Juil - 12:46 | |
| ah oui le petit format...Il est resté des mois sur ma table de chevet et j'ai du le lire des centaines de fois!!!! Ce petit mag fait lui aussi partie de mes favoris de cette époque..... |
|
| |
| Sujet: Re: Kiss et la France Dim 9 Oct - 18:20 | |
| Dis moi JF Quand reviendras tu avec des articles français? |
|
| |
| Sujet: Re: Kiss et la France Dim 9 Oct - 19:24 | |
| les grands esprits se rencontrent ! pas plus tard que ce matin j 'ai revisité tout ce topic en me disant qu'il fallait que je m'y remette . c'est vrai que je l'ai laissé un peu tomber ces derniers temps. si je peux j'y reviens cette semaine. |
|
| |
| Sujet: Re: Kiss et la France Dim 9 Oct - 19:31 | |
| coooool ....Bonne reprise demain...Ainsi qu'à toute la boomerang familly. |
|
| |
| Sujet: Re: Kiss et la France Mar 11 Oct - 11:03 | |
| - jfpkiss45 a écrit:
- les grands esprits se rencontrent !
pas plus tard que ce matin j 'ai revisité tout ce topic en me disant qu'il fallait que je m'y remette . c'est vrai que je l'ai laissé un peu tomber ces derniers temps. si je peux j'y reviens cette semaine. si j'ai le temps j'en mettrai aussi! |
|
| |
| Sujet: Re: Kiss et la France Lun 17 Oct - 19:12 | |
| le music number one petit format qui à mon sens a peu d'intérêt. toutes les photos sont connues quant aux textes ce n'est qu'une simple biographie comme tant d'autres. mais à l'époque j''étais vraiment heureux de le trouver chez mon libraire. seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. quand jean-pierre sabouret défend kiss (une fois de plus ) contre ses détracteurs. une façon comme une autre pour tonton gene de gagner des sous. |
|
| |
| Sujet: Re: Kiss et la France Lun 21 Nov - 22:36 | |
| [quote="jfpkiss45"]chronique médiocre sur hotter than hell origine inconnue. Cet article provient d'un ROCK N FOLK de 1976 et effectivement c'est bien une chronique de merde!! A part Philippe Manoeuvre qui avait fait une belle chronique pour Alive 1 rock n folk n'a jamais pu blairer KISS.....heureusement Best était là.... |
|
| |
| Sujet: Re: Kiss et la France Mar 22 Nov - 6:15 | |
| la plupart des journalistes de l'époque n'aurait pas parier le moindre centime sur l'avenir du groupe et s'en moquait totalement. quelle erreur ! ! ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Kiss et la France | |
| |
|
| |
|