Kiss France forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Nouveau KISS repoussé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Le Nouveau KISS repoussé? Vide
MessageSujet: Le Nouveau KISS repoussé?   Le Nouveau KISS repoussé? Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:19

"Gene Simmons a fait une confidence assez surprenante sur une radio
US il y a deux jours, concernant le nouvel album que KISS était en train
d'enregistrer en ce moment... Cet album ne sortirai peut être pas cette
année... Un petit coup de froid pour les fans. Pour l'instant pas
d'autre information à ce sujet. Juste une info de Thierry Agar pour
étayer ce retard, l'album n'est même pas prévu dans les sorties de cette
année 2011 sur "Roadrunner"... Aie aie aie...
Bien sûr nous vous tiendrons au courant dès que nous en saurons davantage."
News KISS JOURNAL WEB TV.

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
kissettekissetteDressed to killMessages : 286
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 45
Localisation : nièvre
Le Nouveau KISS repoussé? Vide
MessageSujet: Re: Le Nouveau KISS repoussé?   Le Nouveau KISS repoussé? Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:27

Le Nouveau KISS repoussé? 917674 j'espère que ce n'est pas officiel....
Revenir en haut Aller en bas
Did'yeahDid'yeahAdministrateurMessages : 8905
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 60
Localisation : kissvillage.
Le Nouveau KISS repoussé? Vide
MessageSujet: Re: Le Nouveau KISS repoussé?   Le Nouveau KISS repoussé? Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:08

C'est du Gene tout craché...Com .Buzz... Very Happy

_________________
Le Nouveau KISS repoussé? Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Le Nouveau KISS repoussé? Vide
MessageSujet: Re: Le Nouveau KISS repoussé?   Le Nouveau KISS repoussé? Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:12

ah ! merde pas bien ça !
notre pô've ch'ti coeur va en prendre un coup
deja qu'il etot tout esquité d'attendre sa sorti eh v'la ti pas qu'il est repousser
bin nous v'la bien atristés
nous les po've ch'tites creatures du bon dieu
puisse qu'yé ti comme ça j'm'en va aller peter sos les etoiles
on sais jamais ça appel bin la denrée pourquoi pas le nouveau KISS
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Le Nouveau KISS repoussé? Vide
MessageSujet: Re: Le Nouveau KISS repoussé?   Le Nouveau KISS repoussé? Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:17

serieusement souhaitons que cela ne soit que pour le buzz
d'un autre coté ça leurs laisse un peu plus de temps pour le travailler
on verra bien d'ici la fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Le Nouveau KISS repoussé? Vide
MessageSujet: Re: Le Nouveau KISS repoussé?   Le Nouveau KISS repoussé? Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:59

Et ça, ce ne serait pas l'annonce de la sortie de leur album ? :

MAJOR ANNOUNCEMENT THIS SATURDAY!KISSONLINE.com
Attention KISS Army!! We have some BIG KISS news coming to you this weekend, so stay tuned to www.KISSOnline.com and start getting excited! It is something new, something Wild, and something you won’t want to miss!
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le Nouveau KISS repoussé? Vide
MessageSujet: Re: Le Nouveau KISS repoussé?   Le Nouveau KISS repoussé? Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:01

je pencherai plutot pour l annonce d un titre en écoute sur le web . quand a la sortie de l album je les vois mal garder un produit fin sous le bras pour ne le sortir que a la fin de l année voire mème 2012 puisque c était assez vague .... en plus avec le piratage et le téléchargement il y aurrai un risque énorme et par ricochet une grosse perte financière pour la maison de disque .. if faut auss se rappeller de la cata la dernière fois qu ils ont voulu garder un album sous le coude , carnivals niveau marketing ...... bref je pense que GENE veut crée le buzz
Revenir en haut Aller en bas
shay08shay08Alive IIMessages : 2173
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Var
Le Nouveau KISS repoussé? Vide
MessageSujet: Re: Le Nouveau KISS repoussé?   Le Nouveau KISS repoussé? Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:32

Si KissOnline diffuse un message comme ca, ca ne peut etre que positif, donc j'ose esperer que Gene fait juste monter la pression ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GarthGarthDestroyerMessages : 914
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Paris
Le Nouveau KISS repoussé? Vide
MessageSujet: Re: Le Nouveau KISS repoussé?   Le Nouveau KISS repoussé? Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:37

Ace-Diamond a écrit:
l'album n'est même pas prévu dans les sorties de cette
année 2011 sur "Roadrunner"...

Roadrunner vient de se faire racheter par une filiale d'EMI qui lui même a de grandes chances de se faire racheter par un autre groupe , c'est clair que tous les groupes appartenant à roadrunner sont pour l'instant dans le flou le plus total concernant la suite de leur carriere discographique . M'enfin Kiss etant une grosse cylindrée , faut pas se faire trop de soucis , ça sortira peut être un peu plus tard que prévu mais ça sortira .
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLe Nouveau KISS repoussé? Vide
MessageSujet: Re: Le Nouveau KISS repoussé?   Le Nouveau KISS repoussé? Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:56

Seninha a écrit:
Et ça, ce ne serait pas l'annonce de la sortie de leur album ? :

MAJOR ANNOUNCEMENT THIS SATURDAY!KISSONLINE.com
Attention KISS Army!! We have some BIG KISS news coming to you this weekend, so stay tuned to www.KISSOnline.com and start getting excited! It is something new, something Wild, and something you won’t want to miss!


Non, ça c'est pour le retour d'Ace et de Peter pour la tournée 2012
Revenir en haut Aller en bas
SeninhaSeninhaDynastyMessages : 3235
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : Lyon
Le Nouveau KISS repoussé? Vide
MessageSujet: Re: Le Nouveau KISS repoussé?   Le Nouveau KISS repoussé? Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:00

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ace-DiamondAce-DiamondCo-AdminMessages : 2171
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 30
Le Nouveau KISS repoussé? Vide
MessageSujet: Re: Le Nouveau KISS repoussé?   Le Nouveau KISS repoussé? Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:48

La dernière grosse annonce était une tournée qui était décidés par les Fans Américains alors ne nous excitons pas...

_________________
No Fear Cheveux is here...
Revenir en haut Aller en bas
kisslolokissloloCo-AdminMessages : 17706
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 57
Localisation : la tour du pin
Le Nouveau KISS repoussé? Vide
MessageSujet: Re: Le Nouveau KISS repoussé?   Le Nouveau KISS repoussé? Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:40

versmiss a ecrit :Non, ça c'est pour le retour d'Ace et de Peter pour la tournée 2012

j'espere que ce n'est pas le cas ,quand je vois comme ça ce passe quand ils sont ensemble ,je prefere voir le groupe actuelle qui s'amuse et qui joue bien plutot que le groupe originel aussi patethique qu'en 1999 a bercy ,la reunion avec Ace et Peter doit se faire lors du dernier concert du groupe le jour ou tous s'arretera definitivement !!!
je sais que je viens d'ecrire ne plaira pas a tous le monde,mais je le pense !!! et c'est vraiment pas une bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
zenszensAliveMessages : 425
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Le Nouveau KISS repoussé? Vide
MessageSujet: Re: Le Nouveau KISS repoussé?   Le Nouveau KISS repoussé? Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:08

kisslolo a écrit:
versmiss a ecrit :Non, ça c'est pour le retour d'Ace et de Peter pour la tournée 2012

j'espere que ce n'est pas le cas ,quand je vois comme ça ce passe quand ils sont ensemble ,je prefere voir le groupe actuelle qui s'amuse et qui joue bien plutot que le groupe originel aussi patethique qu'en 1999 a bercy ,la reunion avec Ace et Peter doit se faire lors du dernier concert du groupe le jour ou tous s'arretera definitivement !!!
je sais que je viens d'ecrire ne plaira pas a tous le monde,mais je le pense !!! et c'est vraiment pas une bonne idée !!!

Ce n'est pas vraiment le débat mais Ace et Peter en forme ont un excellent niveau, en 99, ils étaient lojn de leur meilleure forme, mais il y a fort peu de chances qu'ils reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
god of thundergod of thunderRevengeMessages : 7983
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 57
Localisation : montceau les mines(saone et loire)
Le Nouveau KISS repoussé? Vide
MessageSujet: Re: Le Nouveau KISS repoussé?   Le Nouveau KISS repoussé? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:24

kisslolo a écrit:
versmiss a ecrit :Non, ça c'est pour le retour d'Ace et de Peter pour la tournée 2012

j'espere que ce n'est pas le cas ,quand je vois comme ça ce passe quand ils sont ensemble ,je prefere voir le groupe actuelle qui s'amuse et qui joue bien plutot que le groupe originel aussi patethique qu'en 1999 a bercy ,la reunion avec Ace et Peter doit se faire lors du dernier concert du groupe le jour ou tous s'arretera definitivement !!!
je sais que je viens d'ecrire ne plaira pas a tous le monde,mais je le pense !!! et c'est vraiment pas une bonne idée !!!
tu parles du psycho circus 3D
j'y etait ! comme je disai a DOOM on avais pas l'impression qu'ils etaient content de jouer ensemble
chacun faisais son solo ,mais entre eux ils se coisaient sur la scene
pourtant le show etait super 3D ,super son
j'ai aimé, mais quand meme choqué par leurs attitude
c'etait mon tout premier concert
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le Nouveau KISS repoussé? Vide
MessageSujet: Re: Le Nouveau KISS repoussé?   Le Nouveau KISS repoussé? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:55

je reste sur mon idée de titre sur le net , mais certain d entre vous évoque une tournée , et il y a de forte chance qu ils aient raison . un retour au lin up original .... peu probable et peu souhaité . je suis un site ricain et eux pense que le truc pourrait etre l annonce du titre du nouvel album ... les ricains pour ce que je peu en lire ne souhaitent majoritèremment pas un retour en arrière . de toutes facons avec ce type d annonces tous les phantasmes sont possible . mais je pense que pour le coup se sera une tempete dans un verre d eau
Revenir en haut Aller en bas
AlvinAlvinModérateurMessages : 4503
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 67
Localisation : Bretagne centre
Le Nouveau KISS repoussé? Vide
MessageSujet: Re: Le Nouveau KISS repoussé?   Le Nouveau KISS repoussé? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:42

C'est quoi ton cite ricain DOMM??
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le Nouveau KISS repoussé? Vide
MessageSujet: Re: Le Nouveau KISS repoussé?   Le Nouveau KISS repoussé? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:49

salut ALVIN, le site c est kissfansite,
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le Nouveau KISS repoussé? Vide
MessageSujet: Re: Le Nouveau KISS repoussé?   Le Nouveau KISS repoussé? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:49

et si la surprise était la sortie du volume 4 kissologie
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLe Nouveau KISS repoussé? Vide
MessageSujet: Re: Le Nouveau KISS repoussé?   Le Nouveau KISS repoussé? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:07

Ou alors enfin du Kiss en Blu-Ray !
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le Nouveau KISS repoussé? Vide
MessageSujet: Re: Le Nouveau KISS repoussé?   Le Nouveau KISS repoussé? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:31

tu crois qu ils en feraient autant pour du blu-ray , les gents ayant un lecteur sont plutot limité en nombre
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvitéLe Nouveau KISS repoussé? Vide
MessageSujet: Re: Le Nouveau KISS repoussé?   Le Nouveau KISS repoussé? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:31

Non, bien sur ! Mais quel groupe autre que Kiss se doit d'avoir la qualité blu-ray ? J'ai Alice Cooper, Rush et Iron Maiden en blu-ray et c'est vraiment autre chose question vidéo et son (du Rush en 5.1, ça dépote)... Et au niveau du nombre de lecteurs, ne pas oublier que la PS3 lit sans soucis les blu-ray...
Revenir en haut Aller en bas
pascalpascalAnimalizeMessages : 5840
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 62
Le Nouveau KISS repoussé? Vide
MessageSujet: Re: Le Nouveau KISS repoussé?   Le Nouveau KISS repoussé? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:11

Un DVD d'un concert en 3-D ?????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
DOMMDOMMMonsterMessages : 13780
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 60
Localisation : digoin
Le Nouveau KISS repoussé? Vide
MessageSujet: Re: Le Nouveau KISS repoussé?   Le Nouveau KISS repoussé? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:32

pour etre plus précis ALVIN le site c est kiss fansite celebrating all eras
un fan us a emit l hypotèse celon laquelle le groupe demanderai au fan de crée la pochette de l album il etaye son idée en rappelant qu il y a 2 ans le groupe aurait procédé de la sorte pour des tee shirts ,
un autre pense qu il y aura un show pour célédré destoyer
Revenir en haut Aller en bas
jfpkiss45jfpkiss45Co-AdminMessages : 1892
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 62
Localisation : perdu dans le loiret
Le Nouveau KISS repoussé? Vide
MessageSujet: Re: Le Nouveau KISS repoussé?   Le Nouveau KISS repoussé? Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:42

je m' attends à de l'inédit ,quelque chose que personne n 'a encore fait jusqu'à présent.
avec ce groupe on peut s'attendre à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséLe Nouveau KISS repoussé? Vide
MessageSujet: Re: Le Nouveau KISS repoussé?   Le Nouveau KISS repoussé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveau KISS repoussé?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU COSTUME DE KISS
» KISS : les débuts (nouveau livre)
» Kiss Live On The Kiss Kruise 11/1/2012 Full Concert Kiss Kruise II
» Lydia Criss : "Sealed with a KISS" - Chronique by "KISS Army France" -
» TITI'S KISS SURPRISE FOR JEROME AND KISS ARMY FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss France forum :: L'histoire"KISS" :: KISS 2010's-
Sauter vers: